|
| 'tention elle arrive... | |
|
+10Nana-chan Emy sakuya Aozora-Oni tama-chan Kei-chan Watanabe Etsuko Miki-kun Miya BlackXamarylliS 14 participants | Auteur | Message |
---|
BlackXamarylliS ¤ Wife ¤
Age : 35 Inscription : 02/02/2009 Nombre de messages : 273 Localisation : Wonderland Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen Artistes favoris : YOSHIKI
| Sujet: 'tention elle arrive... Lun 2 Fév 2009 - 22:49 | |
| Prénom : Suis-je réellement obligée de le dire? Bon c'est Xuan Age : 19 ans Sexe : Fille Loisir : Piano, Cithare, Dessin, Ecriture, Couture, Observer les petites manies des gens... Passion : La musique avant tout autre chose... La musique, la scène... Groupe(s) préféré(s) : X, The GazettE, RENTRER EN SOI Artiste(s) préféré(es) : Artistes... on entend quoi par là? Je dirais YOSHIKI dans la musique, Alfons Mucha dans la peinture et zemotion en photographie... Ce que tu aimes : Musique Classique, Visual Kei, Manger, Porings Ce que tu detestes : Idiotie, vulgarité, yaoi, conventionalité Où as tu connu le forum : Parce que deux de mes amies en parlaient tout le temps... Votre chanson préférée de Gazette: Guren, Bathroom, Miseinen, Anti Pop Votre membre préféré (obligatoire): Ruki Code de présentation : - Spoiler:
Les boulets au bûcher!
Dernière édition par BlackXamarylliS le Lun 2 Fév 2009 - 23:23, édité 1 fois | |
| | | Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: 'tention elle arrive... Lun 2 Fév 2009 - 22:53 | |
| - BlackXamarylliS a écrit:
- Ce que tu detestes : Idiotie, vulgarité, yaoi,
Tu va pas te faire que des amis ici avec ça... xDDD En tout cas je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien parmis nous! :) | |
| | | BlackXamarylliS ¤ Wife ¤
Age : 35 Inscription : 02/02/2009 Nombre de messages : 273 Localisation : Wonderland Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen Artistes favoris : YOSHIKI
| Sujet: Re: 'tention elle arrive... Lun 2 Fév 2009 - 22:56 | |
| Ben j'aime pas, mais disons que je ne vais pas en faire une maladie non plus XD, je suis pas du genre à créer des conflits... Merchiii <3 ça a l'air marrant ce forum! | |
| | | Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: 'tention elle arrive... Mar 3 Fév 2009 - 1:42 | |
| bienvenue ^^
bah les yaoi tu en trouveras partout en même temps :/ mais je te rassure je suis un peu comme toi la dessus ^^ | |
| | | Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: 'tention elle arrive... Mar 3 Fév 2009 - 7:36 | |
| Bienvenue à toi Amuse toi bien ici n_n | |
| | | Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: 'tention elle arrive... Mar 3 Fév 2009 - 9:48 | |
| Tu aimes Mucha ? la couture ? les porings ? Nyaaaah je t'aime déjà ! xDDD
Bienvenue par ici ! Et amuse toi bien ^^ | |
| | | tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: 'tention elle arrive... Mar 3 Fév 2009 - 10:27 | |
| | |
| Sujet: Re: 'tention elle arrive... Mar 3 Fév 2009 - 11:45 | |
| Merci à toutes... Mais est ce que je suis déjà validée??? | |
| | | Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: 'tention elle arrive... Mar 3 Fév 2009 - 11:52 | |
| Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ^^ | |
| | | sakuya ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 38 Inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 491 Localisation : dans les bras de Mikaru Groupes favoris : The Gazette, Dio, Versailles, D'espairsRay... Artistes favoris : Mikaru, Hizumi, Uruha, Kamijo...
| Sujet: Re: 'tention elle arrive... Mar 3 Fév 2009 - 16:02 | |
| welcome!! éclate toi bien parmis nous! | |
| | | Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: 'tention elle arrive... Mar 3 Fév 2009 - 17:03 | |
| Elle est venuuuuue!!!! Nan mais attend, pars tout de suite, on veux pas! XD
Berfouille brefouille, je viens, je me dis: "tiens, une nouvelle! voyons-voir!", et voilà que je vois le pseudo..... Bienvenue au pays des fous!^^' | |
| | | Nana-chan ¤ Maximum Impulse ¤3
Age : 33 Inscription : 14/01/2009 Nombre de messages : 3625
| Sujet: Re: 'tention elle arrive... Mar 3 Fév 2009 - 17:08 | |
| bienvenue... essaye de t'amuser... | |
| | | Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: 'tention elle arrive... Mar 3 Fév 2009 - 17:17 | |
| Youkoso et amuse toi bien parmi nous ^^ | |
| | | Ore-sama ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 33 Inscription : 01/01/2009 Nombre de messages : 2476
| Sujet: Re: 'tention elle arrive... Mar 3 Fév 2009 - 17:21 | |
| Toi ici!! XD <3
Bon bah, bienvenu quoi! | |
| Sujet: Re: 'tention elle arrive... Mar 3 Fév 2009 - 18:27 | |
| Nana... comment ça essaie...
Merciiii j'ai l'impression d'arriver dans le all fool's fest... | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: 'tention elle arrive... Mar 3 Fév 2009 - 18:46 | |
| mdr oui oui tu es validé^^ Bienvenue! | |
| | | Tat_chan ¤ Wife ¤
Age : 38 Inscription : 04/01/2009 Nombre de messages : 271 Localisation : in Aoi's arms
| Sujet: Re: 'tention elle arrive... Mar 3 Fév 2009 - 20:23 | |
| bienvenue parmi nous !!!
have fun ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'tention elle arrive... | |
| |
| | | | 'tention elle arrive... | |
|