delphine789 ¤ Ruder ¤
Age : 33 Inscription : 14/08/2008 Nombre de messages : 70 Localisation : ACotéDeParis^^ Groupes favoris : Versailles / One Ok Rock / Matenrou Opera / Gazette / Artistes favoris : Maki
| Sujet: Je retente ma chance [TERMINEE] Sam 28 Mar 2009 - 18:01 | |
| Bonjour Bonjour Alors j'aimerai beaucoup une sign' , j'ai pas de preférence pour ce qui est couleur et taille, j'aimerai juste mon pseudo dans la signe ( bouuh j'aime pas dire ça >< J'ai trop l'impression comme de donné des ordres xd ) Et euh bah avec ces photos la , S'il Vous Plaiit ! Pour l'avat' : Pour Sign' : Ou : N'importe celles qui vous donne le plus d'inspi ! Merci Beaucoup ! | |
|
Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Je retente ma chance [TERMINEE] Dim 5 Avr 2009 - 17:31 | |
| Delphine ? Ca te plait cette sign ? Que je vois si le sujet est clos =) [ Miura Haruma <3 ] | |
|
delphine789 ¤ Ruder ¤
Age : 33 Inscription : 14/08/2008 Nombre de messages : 70 Localisation : ACotéDeParis^^ Groupes favoris : Versailles / One Ok Rock / Matenrou Opera / Gazette / Artistes favoris : Maki
| Sujet: Re: Je retente ma chance [TERMINEE] Lun 6 Avr 2009 - 15:55 | |
| Aaah Merci beauucoup !!! J'aodre ! J'adore ! Merci beaucoup Miya !
Désolé de ne repondre que maintenant ! Elle est parfaite ! Ce kit est génial ! Meuci ! TT | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je retente ma chance [TERMINEE] | |
| |
|