| Konichuwa, Yume chan desu | |
|
+8Tat_chan Nana-chan Emy Karasuma superbanane tama-chan Miya Watanabe Etsuko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Konichuwa, Yume chan desu Ven 10 Juil 2009 - 18:18 | |
| Konichuwa voila une petite présentation: ^^ Pseudo: paradise-kiss-nana *mais vous pouvez m'appller Yume* Age: 1 7 ans Je suis pas francaise* donc si jai des fautes d'ortographe..je suis désolé! ç_ç Hobby: regarder des Dramas Groupe(s) préféré(s): The GazettE, AN CAFE, DIRU, NewS, KAT-tUN, L'arc en Ciel Artiste(s) préféré(es): *ç* Kimura, Yamada, ayase, rainie...ehh j'aime tout le monde! Artiste(s) détésté(es): Ryo de news..et puis Meisa l'actrice Ce que tu aimes: écouter de the Gazette, regarder des fotos, Avoir beaucoup de Posters de The Gazette Ce que tu detestes: mes********(top secret >____<) Où as tu connu le forum: eh j'ai essayée de chercher le blog de ruki -_- et puis suis arrivé ici...^___^ Votre chanson préférée de Gazette ou d'autre: Reila, Chizuru eh jaime tous les chansons de the gazette!!,=the invisible wall Glass skin, Mushi de DIRU Votre membre préféré (obligatoire): RUKIIIIIIII Code: code validé par Kara ! Voila c'est moi^^ YUME chan dessuuuuu Jespère me trouver des amis qui sont comme moi des grands fans de The Gazette!! ARIGATOO
Dernière édition par paradise-kiss-nana le Sam 11 Juil 2009 - 15:08, édité 1 fois |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Ven 10 Juil 2009 - 19:00 | |
| Bienvenue sur le forum <3 et j'adore ton avatar =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Ven 10 Juil 2009 - 19:05 | |
| |
|
| |
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Ven 10 Juil 2009 - 19:07 | |
| De rien <3 ps si c'est pas indiscret, puisque t'as dit que t'es pas française tu es d'où? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Ven 10 Juil 2009 - 19:09 | |
| ehh >ç< allemande .. .je me corrige: albanaise aussi
Dernière édition par paradise-kiss-nana le Sam 11 Juil 2009 - 11:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Ven 10 Juil 2009 - 19:10 | |
| Tu parles bien français en tout cas =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Ven 10 Juil 2009 - 19:12 | |
| ah' merci |
|
| |
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Ven 10 Juil 2009 - 19:13 | |
| Mdr les smiley <3 bon j'arrête le flood sinon on va me taper sur les doigts xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Ven 10 Juil 2009 - 19:15 | |
| eh je vien de lire les régles et puis je pensais qu'on avait pas le droit de mettre des 'xD' ..mais je vien de voir que tu en ecris |
|
| |
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Ven 10 Juil 2009 - 19:17 | |
| Ah bin j'en ai toujours mis et on m'a rien dit ^^ donc si on me dit qu'il ne faut pas en mettre alors j'en mettrais plus =) | |
|
| |
Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Sam 11 Juil 2009 - 4:11 | |
| Willkommen auf dem Forum. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Sam 11 Juil 2009 - 11:06 | |
| Yuki-chan: xD je vais essayer comme toi^^ Miya: mercii! |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Sam 11 Juil 2009 - 11:30 | |
| | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Sam 11 Juil 2009 - 11:32 | |
| Tu as le droit de mettre des smiley, c'est juste qu'il faut pas poster des messages qui ne contiennent que ça, sinon c'est du spam =)
Je suis contente de voir d'autres nationalités sur le forum, ça fait plaisir =) En tout cas tu parles bien le français o___o J'serais incapable de m'inscrire sur un forum allemand, même si j'en ai fait 5 ans !
Tu vis en allemagne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Sam 11 Juil 2009 - 14:50 | |
| tama-chan: arigatoo >__< Superbanane: oui actuellement je vis en france^^ ça fais 5ans que je suis ici^^ |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Sam 11 Juil 2009 - 15:01 | |
| bon tu as oublié le code de presentation sinon a part ca ta presentation est nikel donc met le code et tu es validé^^
bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Sam 11 Juil 2009 - 15:02 | |
| hmm je suis desolé mais je sais pas quel code...c'est la 1er fois dans un forum on me demande un code .. |
|
| |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Sam 11 Juil 2009 - 15:05 | |
| c'est tres simple suffit de lire le reglement et le code t'apparaitra^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Sam 11 Juil 2009 - 15:08 | |
| j'avais lu le réglement^^
mais pas vu le spoiler bien je vais rajouter dans ma présentation le code^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Sam 11 Juil 2009 - 15:10 | |
| ok merci beaucoup^^
bon bin tu peux te balader sur le fo maintenant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Sam 11 Juil 2009 - 15:13 | |
| arigatoo |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Sam 11 Juil 2009 - 18:09 | |
| Bienvenue!! ^^ Ton avatar est trop trop chou! <3 - Citation :
- Artiste(s) préféré(es): *ç* Kimura, Yamada, ayase, rainie...ehh j'aime tout le monde!
Artiste(s) détésté(es): Ryo de news..et puis Meisa l'actrice Alors toi, je t'aime déjà! Entre le fait que tu es fan de Kimura et celui que tu peux pas voir Ryo, on va bien s'entendre! <33 XD Bref, amuse toi bien parmi nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Sam 11 Juil 2009 - 18:38 | |
| emy chan j'éspère qu'on va bien s'entendre!! je vois que tu est fan de UEDA >__< et puis kimura >__< toi aussi tu aimes ses dramas xD |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Sam 11 Juil 2009 - 20:14 | |
| Héhé, oui, je suis fan d'Ueda (c'est pour ça que je déteste Ryo! XD ....non, pas seulement...), je suis une fangirl de Jin et j'adore carrément Kimura <33 ...comment ça, c'est pas un forum sur les dramas? Les dramas, c'est bien! \0/ (le visu aussi! XD) | |
|
| |
Nana-chan ¤ Maximum Impulse ¤3
Age : 33 Inscription : 14/01/2009 Nombre de messages : 3625
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Dim 12 Juil 2009 - 9:16 | |
| mouhouhouh! tu as sonné à la porte du fangirlisme d'Emy XDXDXD!!! bon en tout cas bienvenue et amuse toi bien!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu | |
| |
|
| |
| Konichuwa, Yume chan desu | |
|