|
| Konichuwa, Yume chan desu | |
|
+8Tat_chan Nana-chan Emy Karasuma superbanane tama-chan Miya Watanabe Etsuko 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tat_chan ¤ Wife ¤
Age : 38 Inscription : 04/01/2009 Nombre de messages : 271 Localisation : in Aoi's arms
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Dim 12 Juil 2009 - 9:40 | |
| Bienvenue sur le fo !
amuse toi bien ^^ | |
| | | Akemi ¤ Toguro ¤
Age : 29 Inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 882 Artistes favoris : Pouah, beaucoup trop!
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Dim 12 Juil 2009 - 12:13 | |
| Oui, bienvenu parmi nous ^^ | |
| | | Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Dim 12 Juil 2009 - 16:38 | |
| | |
| | | X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Dim 12 Juil 2009 - 17:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Lun 13 Juil 2009 - 13:48 | |
| - Citation :
- Héhé, oui, je suis fan d'Ueda (c'est pour ça que
je déteste Ryo! XD ....non, pas seulement...), je suis une fangirl de Jin et j'adore carrément Kimura <33 ...comment ça, c'est pas un forum sur les dramas? Les dramas, c'est bien! \0/ (le visu aussi! XD) ahh je vois pk tu déteste ryo,! moi je détéste ryo parce qu'il veux etre le leader et il se croit le plus cool..et puis il déteste ueda alos qu'il ne le connait pas... ahh JIN >__< sa voix tue^^ mon préféré dans kat-tun^^ enfin j'aime tous les membres de KAT-tUN ma chanson préf c'est real face and lips^^!! KIMURA >__< tu as vu le drama love genaration?? c'est son meilleur drama je trouve!! et puis le nouveau tu le regarde ------ ARIGATOOOOOOOOOO MINAA!!!!!!! |
| | | Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Mar 14 Juil 2009 - 20:19 | |
| Ouais, Jin est aussi mon préféré (pas possible autrement! XD) J'ai pas vue love Génération, alors mon préféré avec Kimura pour l'instant est "million star falling from the sky". Ouais, je regarde Mr. Brain, qui me fait mourir de rire d'ailleurs!^^ Ce drama est vraiment cool, et les acteurs invités dans chaque épisode valent aussi la peine!^^ | |
| | | Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Sam 18 Juil 2009 - 20:47 | |
| Bienvenue et amuse toi bien sur le forum | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu Mar 28 Juil 2009 - 18:40 | |
| - Emy a écrit:
- Ouais, Jin est aussi mon préféré (pas possible autrement! XD)
J'ai pas vue love Génération, alors mon préféré avec Kimura pour l'instant est "million star falling from the sky". Ouais, je regarde Mr. Brain, qui me fait mourir de rire d'ailleurs!^^ Ce drama est vraiment cool, et les acteurs invités dans chaque épisode valent aussi la peine!^^ "a mllion stars falling the sky" etait mon 1er drama de kimura ensuite j'ai régardé tous ses dramas >__< ouais MR.BRAIN jadore kimura est si inteligent >____< dsl pour mon retard j'avais un problème avec mon ordi ç_ç |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konichuwa, Yume chan desu | |
| |
| | | | Konichuwa, Yume chan desu | |
|