| Hellow (^o-)/ | |
|
+7Miki-kun Light Tat_chan Emy Watanabe Etsuko Akemi Karasuma 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumu ¤ Sumire ¤
Age : 28 Inscription : 01/06/2008 Nombre de messages : 153 Localisation : moselle(57) Groupes favoris : The GazettE, LM.C, Nigthmare, ayabie, Nana Kitade, Anna Tsuchiya, SCANDAL, Alice Nine, MOON KANA, Dio, Sug. Artistes favoris : Ruki, Yomi et Kyo <333
| Sujet: Re: Hellow (^o-)/ Dim 19 Juil 2009 - 19:33 | |
| je sais je sais =) Je connais plains de gens qui adore The GazettE je ferrais de la PUB.....Plus on n'est fou plus on rit =D | |
|
| |
Akemi ¤ Toguro ¤
Age : 29 Inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 882 Artistes favoris : Pouah, beaucoup trop!
| Sujet: Re: Hellow (^o-)/ Lun 20 Juil 2009 - 9:38 | |
| Exactement! =D
Wouhou, tu ne serais pas ma jumelle par hasard? <_<
*ZBAFF et sort* | |
|
| |
Ayumu ¤ Sumire ¤
Age : 28 Inscription : 01/06/2008 Nombre de messages : 153 Localisation : moselle(57) Groupes favoris : The GazettE, LM.C, Nigthmare, ayabie, Nana Kitade, Anna Tsuchiya, SCANDAL, Alice Nine, MOON KANA, Dio, Sug. Artistes favoris : Ruki, Yomi et Kyo <333
| Sujet: Re: Hellow (^o-)/ Lun 20 Juil 2009 - 9:42 | |
| Surment XD je vais commençer a faire de la Pub *o* | |
|
| |
Akemi ¤ Toguro ¤
Age : 29 Inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 882 Artistes favoris : Pouah, beaucoup trop!
| Sujet: Re: Hellow (^o-)/ Lun 20 Juil 2009 - 9:43 | |
| Ok, vas-yyyyyyy! ^^ Eclate-toi -_^ | |
|
| |
Ayumu ¤ Sumire ¤
| Sujet: Re: Hellow (^o-)/ Lun 20 Juil 2009 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow (^o-)/ Lun 20 Juil 2009 - 13:18 | |
| Ah moi c'est mon prof de philo qui est fan de the GazettE grâce à moi! |
|
| |
Akemi ¤ Toguro ¤
| Sujet: Re: Hellow (^o-)/ Lun 20 Juil 2009 - 20:43 | |
| Le prof de philo??!!! Han, trop fort!!!!! =o | |
|
| |
X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Hellow (^o-)/ Mar 21 Juil 2009 - 14:26 | |
| xD uii enorme le prof de philo ^^ il a du etudier les textes de ruki à fond >< et c'est cool pour la fac a bordeaux je crois que je vois ou c'est xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow (^o-)/ Mar 21 Juil 2009 - 18:10 | |
| Je sais pas. Je lui ai prêté NIL et STACKED RUBBISH, il m'a dit qu'il préférait NIL parce qu'il est plus doux. Il a écouté LEECH aussi!!
Les paroles sont traduites en anglais à chaque fois et il m'a dit que c'était mieux de savoir ce que ça voulait dire, donc oui il es probable qu'il les ait étudié à fond^^ |
|
| |
Akemi ¤ Toguro ¤
| Sujet: Re: Hellow (^o-)/ Mar 21 Juil 2009 - 20:59 | |
| Eh beh O__O
Un prof de philo qui étudie les textes de Gazette.............remarque, aussi, il y a toute une psychologie derrière, vu que les ados japonais vivent dans la contrainte, donc...
Pas bête les profs de philo n'empêche ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow (^o-)/ Mer 22 Juil 2009 - 12:06 | |
| Oui mais malheureusement pas en cours T___T |
|
| |
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Hellow (^o-)/ Mer 22 Juil 2009 - 15:56 | |
| HAHAAAAAAAAAAAAAAA hily-sama xD les cours c'est les cours malheureusement ptdrr mais je trouve ca cool qu'il aime gazette moi j'ai que des vieux rabougris >< enfermé dans leurs prejugé >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow (^o-)/ Mer 22 Juil 2009 - 16:03 | |
| C'est ça qui est cool avec la philo! C'est que ça ouvre l'esprit!! Moi qui suis timide, j'ai débatu pendant 1/2h avec le prof à propos de l'universalité du beau^^ Il disait que le beau est universel mais je disais qu'il y a une part de subjectivité, et que quand bien même deux personnes trouveraient la même chose belle, elles ne ressentent surement pas les choses de la même manière. Il a admit que j'avais pas tort et à la fin du cours je lui ai dit de regarder LEECH pour comparer ce qu'on ressent^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Hellow (^o-)/ Mer 22 Juil 2009 - 16:06 | |
| cool j'aimerais trop un prof comme ca histoire de voir ce que resente les differentes generation pour voir s'il y a eu une evolution ^^ il me j'aimerais trop faire de la philo vu que j'aime blablater je pense que je pourrais m'amuser =D | |
|
| |
Akemi ¤ Toguro ¤
| Sujet: Re: Hellow (^o-)/ Mer 22 Juil 2009 - 20:01 | |
| Eh ben .____. *écoute écoute XD*
PTDR Azmariia XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow (^o-)/ | |
| |
|
| |
| Hellow (^o-)/ | |
|