| Une petite présentation =D | |
|
+11Karasuma maoui marionfandemanga tama-chan Akemi Watanabe Etsuko Miki-kun Kitsu Y. Light X-azmariia-X x-chiisai_YumeKo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite présentation =D Dim 30 Aoû 2009 - 11:25 | |
| HELLO =) Bienvenue :! !!! même si on a dejà pas mal parler ^^'' |
|
| |
kimito-chan ¤ Saraba ¤
Age : 30 Inscription : 19/07/2008 Nombre de messages : 1669 Localisation : La vaste contrée du Puy du Fou...si vous situez... xD Groupes favoris : the GazettE Dir en Grey X JAPAN MUCC Nirvana Silverstein et tant d'autres^^ Artistes favoris : nos amis les gazemen^^ hide, Jimi Hendrix, Jim Morrison, SUGIZO of course **
| Sujet: Re: Une petite présentation =D Lun 31 Aoû 2009 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Kyôsuke Shiroyama ¤ Regret ¤
Age : 34 Inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 124 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, D'espairsRay, kagerou, MUCC Artistes favoris : Miyavi, Kyô, Daisuke, Mana-sama, Reita, Ruki, Tatsurou
| Sujet: Re: Une petite présentation =D Jeu 10 Sep 2009 - 17:56 | |
| | |
|
| |
X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Une petite présentation =D Mer 7 Oct 2009 - 12:41 | |
| BONNE ANNIVERSAIRE ^^
euh c'est bien aujourd hui OO xDDDDDDD | |
|
| |
Nachi ¤ Worthless War ¤
Age : 27 Inscription : 19/09/2009 Nombre de messages : 508 Localisation : Paris Groupes favoris : Versailles ; exist†trace ; HIZAKI grace project Artistes favoris : Kanon Wakeshima ; HIZAKI ; miyavi, Marylin Monroe, Marie-Antoinette
| Sujet: Re: Une petite présentation =D Mer 7 Oct 2009 - 12:55 | |
| | |
|
| |
kimito-chan ¤ Saraba ¤
Age : 30 Inscription : 19/07/2008 Nombre de messages : 1669 Localisation : La vaste contrée du Puy du Fou...si vous situez... xD Groupes favoris : the GazettE Dir en Grey X JAPAN MUCC Nirvana Silverstein et tant d'autres^^ Artistes favoris : nos amis les gazemen^^ hide, Jimi Hendrix, Jim Morrison, SUGIZO of course **
| Sujet: Re: Une petite présentation =D Mer 7 Oct 2009 - 12:56 | |
| Joyeux Anniversaire!!! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite présentation =D Mer 7 Oct 2009 - 14:23 | |
| Je ne te connais pas encore mais joyeux anniversaire quand même =3 |
|
| |
x-chiisai_YumeKo ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 105 Inscription : 05/08/2009 Nombre de messages : 623 Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)
| Sujet: Re: Une petite présentation =D Mer 7 Oct 2009 - 15:58 | |
| XDDD Merci les gens! x) Et OUI Azmariia c'est bien aujourd'hui xDDD
Thanks! =D
~Yume | |
|
| |
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Une petite présentation =D Mer 7 Oct 2009 - 16:05 | |
| haha ^^ ca te fait combien du coup la 13 ?? ^^ ha jai eu peur d eme tromper xDD c'est la premiere fois que je regarder els anniversaire ^^ jai tenté ;) coup xD | |
|
| |
Age : 105 Inscription : 05/08/2009 Nombre de messages : 623 Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)
| Sujet: Re: Une petite présentation =D Mer 7 Oct 2009 - 17:53 | |
| xDDD Ouai, 13 ans =) C'est fou ce que sa ne me faiten O.O Enfin, c'est cool d'avoir quelques cadeaux quand même! ^^ (surtout Battle Royale DVD *O*) Merci! =)
~Yume | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite présentation =D Mer 7 Oct 2009 - 18:04 | |
| xDDDDDDDDD ^^ haha "laisse pas ruki souffler tes bougies ;)" un jour je t'acheterais ruki xDDD et te le donnerais en cadeaux ^^ mais c es era aps le vrai =s xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite présentation =D Mer 7 Oct 2009 - 18:14 | |
| XDDD CA se serait le plus beau cadeau que l'on ne pourrait jamais m'ofrrir! Si tu le fais, je t'épouse xD !!! Même un sosie, s'il a la même voix, et la même façon de ressentir les choses, JE LE PREND! *O* Mais bon, un sosie reste un sosie T^T (m'en fou j'le kidaperai et l'enfermerai dans ma cave avec Bou, Kyo, Lee Jun Ki et Satsuki! >< )
...
C'est bau de rêver T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite présentation =D Mer 7 Oct 2009 - 18:18 | |
| xDDDDDDDDDDD a ca te dit u ntriple mariage alors ?? parce que jepouse deja margaret XDDD
tu trouvera ;) tkt ^^ surment pas u nmec qui a la meme voix et qui resent el smeme choses ^^ ruki est unique comme chacun de nous c'est c equi lui donne cette valeur quil a ^^ il aurais u ndouble je le trouverais moins exceoptionnel puisque queolqu un ferais exactement la meme chose ^^ haha si je trouve un reita je le marie a ton ruki ^^
uii c'ets beau d ereve *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite présentation =D Mer 7 Oct 2009 - 18:25 | |
| Triple ? Nan >< Quadruple! J'épouse aussi le Ruki que tu me truveras! O.O Moi j'veux juste l'entendre chanter un jour, dans un concert 'intimiste' *O* Juste le regarder... Et profiter *O* Rah... Mais j'sais que j'peux toujours courir T^T
Oh! J'ai pas l'intention "d'avoir un 'Ruki' bis" hein x) Nan, moi j'veux juste un gar gentil (et s'il chante bien... Encore mieux *W*) Enfin BREF! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite présentation =D Mer 7 Oct 2009 - 18:33 | |
| xDDDDDDDDDD ca me fait aimé dautant plus ton avatar xDDD jaime cette photo xDD ruki a lair dun gosse avec ca tignasse blonde ^^ hihi mais uii pk pas se marier avec tout reila temsp qu on y est xD mais tu laura ton gars gentil ^^ moi je veux quil face un truc musicale ^^ basse contrebasse ... des son grave ca mappaise et me rend douce et caline xD mais une voix grave *O* aussi je fond xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite présentation =D Mer 7 Oct 2009 - 19:01 | |
| xDD Ouai, un gosse ('fin, il en a aussi la taille xDDDD *j'suis aussi une naine donc j'ai rien à dire en fait >.>*). Nan il est trop meugnon ce petit chanteur plein de charisme que j'admire tant !^O^
Ouai 8D Marions-nous tous ensemble, et faisons une partouse à la 300 (le film) 8D!! Niark!
Oh oui! Une voix grave *O* Moi un mec qui a les mêmes talents que Ruki sa me va hein =D Qu'il sache jouer de la batterie, d'la guitare, d'la basse, et qui chante bien, en plus d'être un designer de bijoux et qui écrit de magnifiqu paroles.... Oui, sa serait cool xD Dans quel magasin ils vendent ce genre de mec? Ah! Ruki était le dernier du stock? T^T Mais moi j'en veux un aussi >< *ok je sort... T^T* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite présentation =D Mer 7 Oct 2009 - 19:33 | |
| uii en chantant la chenille la chenille et alla queueleuleu XDDD
xDDDD uii le schoux ruki ^^ defois mon coeur balanc e ruki reita reita ruk i( les 2 ) xDDD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite présentation =D Ven 9 Oct 2009 - 18:18 | |
| je ne pense pas qu'il existe des magasins ou on vend des mecs, quoique... Sinon sorry mais je n'avais pas le pc (et je n'étais pas au couranté_è) mais Bon Anniversaire @ Toi ! 13ans, quel chiffre ;) en espérant qu'il te porte bonheur et non malheur tchu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite présentation =D | |
| |
|
| |
| Une petite présentation =D | |
|