✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shimeji de Ruki

Aller en bas 
+3
Istarelle
Pocky'Mosh
lil-kun
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lil-kun
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
lil-kun


Féminin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 369
Localisation : Paris
Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS...
Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...

Shimeji de Ruki Empty
MessageSujet: Shimeji de Ruki   Shimeji de Ruki Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:26

(sort son mégaphone)

Ave, population de Reila ! Je vous apporte de quoi vouer un culte à votre écran d'ordinateur ! (tousse)

Bon, déjà, désolée si je n'ai pas posté ça dans la bonne partie du forum mais c'est tellement wtf que je ne savais pas où le mettre 8D bref, je mets fin au suspense et je vous explique.

Depuis quelques jours, je suis devenue vraiment accro aux Shimeji : ce sont des petites mascottes qui se baladent sur votre écran d'ordinateur, grimpent aux murs de votre écran, s'asseoient sur les fenêtres, et même vous les balancent à la tronche (sisi).

Or, j'en ai trouvé un magnifique de Ruki (désolée pour les fans des autres membres, il va falloir chercher par vous mêmes sur DA) qui me fascine depuis deux jours, donc je me suis sentie obligée de vous le filer par solidarité (et aussi parce que j'vous aime 8D <33)

Voilà donc le lien pour le télécharger, et vous aurez le bonheur de le voir se cloner à l'infini et faire une petite danse perverse juste pour vous xD

http://crazy-chibi.deviantart.com/gallery/?q=ruki#/d339nzo

Le logiciel est fait pour windows, mais pour les possesseurs de mac, rassurez vous, il y a une solution : ouvrez le lien suivant (c'est la créatrice du shimeji sur cette page qui explique comment convertir les shimeji sur mac donc pensez à la remercier !).

http://shinobitokobot.deviantart.com/art/Sherlock-Shimeji-for-Mac-253952747

Téléchargez ce fichier. Dézipez et ouvrez le fichier, il y a un fichier appelé "img", supprimez le. Téléchargez ensuite le shimeji de Ruki, dézipez et ouvrez, vous verrez un fichier appelé "img", copiez le et collez le dans le fichier de sherlock. Dans le fichier de sherlock, double cliquez ensuite sur le fichier "shimeji.jar", et après quelques secondes mini-Ruki (pléonasme ? xD) viendra rocker sur votre bureau <3

Les commandes du shimeji sont en japonais, je vous les réécris. <3
(sur mac, les commandes sont dans le petit R rouge en haut de votre écran, cliquez dessus)

1ère commande: cloner son shimeji, plus vous cliquez, et plus de shimeji apparaîtront <3 (oh mon dieu ! une armée de Ruki sur mon écran !!)
2ème: le shimeji suivra votre curseur sur l'écran (rendez le dingue, mouahaha!)
3ème: Ne garder qu'un shimeji sur l'écran (un Ruki c'est déjà dur à gérer, alors 50...)
4ème: récupérer vos fenêtres si mossieu vous les a jetées à la tronche.
5ème: fermer l'application.

Voilà les gens <3 Amusez vous bien <33

Edit: Si vous le laissez faire sa vie, il se balladera et se clonera tout seul, ou fera des p'tits trucs marrants, mais vous pouvez lui cliquer dessus et le secouer avec votre souris xD

Edit 2: sur mac, pour supprimer l'ombre transparente derrière le shimeji, il faut télécharger l'appli "shadowkiller" sur internet, je crois que la créatrice du shimeji de sherlock pour mac le donne sur sa page ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh
¤ Momiji Manju ¤
Pocky'Mosh


Féminin Age : 33
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 705
Localisation : Au bout du monde --''
Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars
Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)

Shimeji de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Shimeji de Ruki   Shimeji de Ruki Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:29

Oh mon dieu x) Je l'avais oublié celui-là... Il a pourri mon écran y'a quelques mois mais depuis je l'ai pas ressorti xD Je vous mettrais des screen de mon écran envahit de Ruki *w*

Pour les autres membres, il me semble qu'il y avait un Reita en préparation mais je sais pas où ça en est °°
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/index.htm
Istarelle
¤ Miseinen ¤
Istarelle


Féminin Age : 34
Inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 84

Shimeji de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Shimeji de Ruki   Shimeji de Ruki Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:46

Ohh ! Je l'avais téléchargé il y a quelques années, et puis perdu quand mon PC a fait naufrage. Il est trop mignon, mais dommage que ce ne soit pas Reita.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

Shimeji de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Shimeji de Ruki   Shimeji de Ruki Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:41

Je l'avais télécharger aussi mais ça m'avais vite emmerdé (parce que c'étaitRuki XD) alors je l'avais viré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
lil-kun
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
lil-kun


Féminin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 369
Localisation : Paris
Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS...
Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...

Shimeji de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Shimeji de Ruki   Shimeji de Ruki Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:35

Et moi qui pensais vous surprendre xD Mais ça ne m'étonne pas que vous l'ayez toutes eu depuis longtemps...

Y'a un Ruwa aussi en préparation, et le Reita n'est toujours pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

Shimeji de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Shimeji de Ruki   Shimeji de Ruki Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:06

C'est classe *-*
Je connaissais, ce truc, mais je ne l'ai jamais installé, ce qui me tenterait bien d'ailleurs.
Faudrait que j'essaye pour voir ce que ça donne.
Merci d'avoir mis le lien pour l'installer sur le mac *-*
Revenir en haut Aller en bas
lil-kun
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
lil-kun


Féminin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 369
Localisation : Paris
Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS...
Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...

Shimeji de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Shimeji de Ruki   Shimeji de Ruki Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:19

AsayakeYou a écrit:
C'est classe *-*
Je connaissais, ce truc, mais je ne l'ai jamais installé, ce qui me tenterait bien d'ailleurs.
Faudrait que j'essaye pour voir ce que ça donne.
Merci d'avoir mis le lien pour l'installer sur le mac *-*

De rien <33 ayant un mac moi même (vivent les pommes, haha <3) j'y ai pensé de suite xD Et puis contente que ça serve au moins à quelqu'un <3 ; w ; xD
Revenir en haut Aller en bas
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

Shimeji de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Shimeji de Ruki   Shimeji de Ruki Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:43

Ouais, les pommes les meilleures au moins t'as pas de virus *-* x'D
Je pourrais l'installer facilement ! *o*
Oui, t'as raison :'P Et puis, ça dépanne 8) <3
Revenir en haut Aller en bas
Morticians
¤ Rich Excrement ¤
Morticians


Masculin Age : 29
Inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 188
Localisation : Dans ma grotte d'ermite écoutant de la musique.
Groupes favoris : The GazettE; D'espairsray; Dir En Grey; Remioromen; Slipknot; AqME; Children Of Bodom; Rammstein; Bring Me The Horizon; Eluveitie; KoRn; L'arc~En~Ciel; Metallica; Megadeth; MoNoLith; Static X...
Artistes favoris : Takanori Matsumoto (Ruki); Hiroshi Yoshida (Hizumi); Nathan Jonas Jordison (Joey Jordison); Markku Uula Aleksi Laiho (Alexis Laiho)...

Shimeji de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Shimeji de Ruki   Shimeji de Ruki Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:47

Non mais... Y a être fan et être fan, parce qu'avoir des Ruki qui se baladent sur l'écran... 'Fin voilà quoi... xD

@AsayakeYou: Les virus ne dépendent pas du système d'exploitation, juste de l'utilisateur xD

EDIT: J'avais déjà installé un soft dans le même genre, mais avec Joey Jordison (batteur de Slipknot).
Ça va un temps mais y a un moment où ça devient vraiment chiant de le voir se dandiner de droite à gauche sur l'écran é_è
Revenir en haut Aller en bas
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

Shimeji de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Shimeji de Ruki   Shimeji de Ruki Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:53

C'est vrai, je suis d'accord avec toi x'D
Revenir en haut Aller en bas
lil-kun
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
lil-kun


Féminin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 369
Localisation : Paris
Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS...
Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...

Shimeji de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Shimeji de Ruki   Shimeji de Ruki Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:15

Morticians a écrit:
Non mais... Y a être fan et être fan, parce qu'avoir des Ruki qui se baladent sur l'écran... 'Fin voilà quoi... xD

Hum, pardon ? Me Nous traiterais-tu de groupies, le mâle ? é___é (Il faut vraiment que je te trouve un autre surnom... xD) 1) Sache d'abord qu'il n'y a point de groupies sur ce forum, môssieu ! 2) Non mais là, être groupie ou pas, c'pas la question... Ne comprends tu pas toute la moé-ttitude de ce shimeji ?! xD (enclume) Non, j'te jure que j'suis pas complètement dingue, reviens ! TTwTT

Morticians a écrit:
Ça va un temps mais y a un moment où ça devient vraiment chiant de le voir se dandiner de droite à gauche sur l'écran é_è

J'avoue. xD Mais là j'en suis tout au début de mon addiction, donc j'en profite encore un peu <3 Faut voir maintenant combien de jours je vais mettre avant de me lasser... xD
Revenir en haut Aller en bas
Morticians
¤ Rich Excrement ¤
Morticians


Masculin Age : 29
Inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 188
Localisation : Dans ma grotte d'ermite écoutant de la musique.
Groupes favoris : The GazettE; D'espairsray; Dir En Grey; Remioromen; Slipknot; AqME; Children Of Bodom; Rammstein; Bring Me The Horizon; Eluveitie; KoRn; L'arc~En~Ciel; Metallica; Megadeth; MoNoLith; Static X...
Artistes favoris : Takanori Matsumoto (Ruki); Hiroshi Yoshida (Hizumi); Nathan Jonas Jordison (Joey Jordison); Markku Uula Aleksi Laiho (Alexis Laiho)...

Shimeji de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Shimeji de Ruki   Shimeji de Ruki Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:28

Tu peux m'appeler "L'homme singe", "le fauve", "créature de la nuit"... Non, je plaisante xD
Tu peux toujours m'appeler "L'insignifiantpetithommeperduaubeaumilieud'unejungledefilles" !
Hum... Bref.
Je n'ai aucun doute sur l'inexistence de groupies sur ce forum !
Je pense juste que... Euh...... Non en fait si mais on va dire que tu n'as pas lu cette phrase-ci.
Je me demande combien de temps ton esprit... Très.. vaste et empli de savoir saura tenir face à ce Shimeji xD
Revenir en haut Aller en bas
lil-kun
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
lil-kun


Féminin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 369
Localisation : Paris
Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS...
Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...

Shimeji de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Shimeji de Ruki   Shimeji de Ruki Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:32

Morticians a écrit:
Tu peux toujours m'appeler "L'insignifiantpetithommeperduaubeaumilieud'unejungledefilles" !

Maynan voyons, ça c'est Ruki au milieu d'une fosse pleine de groupies en furie ! xD (si on enlève insignifiant) (porte).

Morticians a écrit:
Je me demande combien de temps ton esprit... Très.. vaste et empli de savoir saura tenir face à ce Shimeji xD

Je te tiens au courant, jeune padawan. 8D

Edit: j'oublie à chaque fois de te le dire, mais il gère le pedobear dans ta sign xD (s'enfuit)
Revenir en haut Aller en bas
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

Shimeji de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Shimeji de Ruki   Shimeji de Ruki Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:38

@Lil-kun : Tu sais, on dit que l'on est pas groupie... Mais, il y a toujours un esprit minimal de groupie en nous x'D :oualorsjesuislaseuleàêtredanscecas: >SBAM<

Morticians, je suis d'accord. Au bout d'un moment, ça gave quand tu le vois bouger partout :o
Même, les gifs animés c'est pareil. Dès fois, je pète un câble quand, ça me chauffe, de les voir bouger et faire les mêmes gestes en répétition et sans arrêt û.u
Mais, j'avoue que le Shimeji, c'est quand même sympa.
Et puis, il y en a qui me foutent des barres x'D
Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh
¤ Momiji Manju ¤
Pocky'Mosh


Féminin Age : 33
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 705
Localisation : Au bout du monde --''
Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars
Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)

Shimeji de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Shimeji de Ruki   Shimeji de Ruki Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:40

Nan mais Ruki c'est trop chou quand il pense à Reita et que PAF un autre Ruki *w*
J'vais le remettre, je gagatise trop en y repensant °°
(mais j'aime bien quand il fait la larve, c'est... tellement lui xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/index.htm
lil-kun
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
lil-kun


Féminin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 369
Localisation : Paris
Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS...
Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...

Shimeji de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Shimeji de Ruki   Shimeji de Ruki Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:47

AsayakeYou a écrit:
@Lil-kun : Tu sais, on dit que l'on est pas groupie... Mais, il y a toujours un esprit minimal de groupie en nous x'D :oualorsjesuislaseuleàêtredanscecas: >SBAM<

(tapote dos) Tu as raison, Asayake, mayfautpasledirepourpaslefairefuir. xD

Pocky'Mosh a écrit:
Nan mais Ruki c'est trop chou quand il pense à Reita et que PAF un autre Ruki *w*
J'vais le remettre, je gagatise trop en y repensant °°
(mais j'aime bien quand il fait la larve, c'est... tellement lui xD)

Mouahaha ! J'ai réussi à ramener Pocky du côté obscur de l'écran d'ordi 8D (porte)
Moi aussi c'est mon mode préféré quand il est étalé par terre tel un gros flemmard XD J'aime bien le voir fumer aussi <3

J'aimerais bien que les deux nanas qui préparaient ceux de Ruwa et Reita les terminent vite, z'étaient trop mignons *w*
Revenir en haut Aller en bas
Morticians
¤ Rich Excrement ¤
Morticians


Masculin Age : 29
Inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 188
Localisation : Dans ma grotte d'ermite écoutant de la musique.
Groupes favoris : The GazettE; D'espairsray; Dir En Grey; Remioromen; Slipknot; AqME; Children Of Bodom; Rammstein; Bring Me The Horizon; Eluveitie; KoRn; L'arc~En~Ciel; Metallica; Megadeth; MoNoLith; Static X...
Artistes favoris : Takanori Matsumoto (Ruki); Hiroshi Yoshida (Hizumi); Nathan Jonas Jordison (Joey Jordison); Markku Uula Aleksi Laiho (Alexis Laiho)...

Shimeji de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Shimeji de Ruki   Shimeji de Ruki Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:55

lil-kun a écrit:
AsayakeYou a écrit:
@Lil-kun : Tu sais, on dit que l'on est pas groupie... Mais, il y a toujours un esprit minimal de groupie en nous x'D :oualorsjesuislaseuleàêtredanscecas: >SBAM<

(tapote dos) Tu as raison, Asayake, mayfautpasledirepourpaslefairefuir. xD

*S'enfuit en courant en se tirant une balle dans la tête tout en se jetant dans une crevasse sans fond*

Revenir en haut Aller en bas
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

Shimeji de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Shimeji de Ruki   Shimeji de Ruki Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:02

Ah mais non, faut pas se tirer une balle dans la tête é.è
Tu nous es précieux :o X'DDDD >SBAM<

On est des groupies au fond, mais pas des groupies hystériques hein è___é
Il y a une grosse, grosse différence -sors- X'DDD

Revenir en haut Aller en bas
Pocky'Mosh
¤ Momiji Manju ¤
Pocky'Mosh


Féminin Age : 33
Inscription : 12/04/2010
Nombre de messages : 705
Localisation : Au bout du monde --''
Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars
Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)

Shimeji de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Shimeji de Ruki   Shimeji de Ruki Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:03

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS!
/saute aussi/
ouimaismoijepeuxjevole8D /BUS/

Quand il chante, c'est trop chou aussi xD Surtout s'il est collé aux bords de l'écran, t'as juste l'impression qu'il s'excite tout seul contre et qu'il veut se barrer °° xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boryokudan.pro-forum.fr/index.htm
Morticians
¤ Rich Excrement ¤
Morticians


Masculin Age : 29
Inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 188
Localisation : Dans ma grotte d'ermite écoutant de la musique.
Groupes favoris : The GazettE; D'espairsray; Dir En Grey; Remioromen; Slipknot; AqME; Children Of Bodom; Rammstein; Bring Me The Horizon; Eluveitie; KoRn; L'arc~En~Ciel; Metallica; Megadeth; MoNoLith; Static X...
Artistes favoris : Takanori Matsumoto (Ruki); Hiroshi Yoshida (Hizumi); Nathan Jonas Jordison (Joey Jordison); Markku Uula Aleksi Laiho (Alexis Laiho)...

Shimeji de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Shimeji de Ruki   Shimeji de Ruki Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:10

Un mec de plus ou de moins... Cela ne vous tuera point gentes demoiselles que vous êtes :')
Revenir en haut Aller en bas
AsayakeYou
¤ Tokyo Shinjuu ¤
AsayakeYou


Féminin Age : 29
Inscription : 26/05/2010
Nombre de messages : 598
Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés.
Artistes favoris : Ruki.

Shimeji de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Shimeji de Ruki   Shimeji de Ruki Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:14

Mais si ça nous tuera X'D
C'est tellement rare de ne pas voir des mecs sur le forum /o/

@Pocky' : J'ai pensé à la même chose que toi x'DD
Revenir en haut Aller en bas
lil-kun
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
lil-kun


Féminin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 369
Localisation : Paris
Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS...
Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...

Shimeji de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Shimeji de Ruki   Shimeji de Ruki Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:15

Morticians a écrit:
*S'enfuit en courant en se tirant une balle dans la tête tout en se jetant dans une crevasse sans fond*


NAAAAOONNNNN ! ; w ; POURQUOIIII ?

AsayakeYou a écrit:
On est des groupies au fond, mais pas des groupies hystériques hein è___é
Il y a une grosse, grosse différence -sors- X'DDD

+1 Asayake <3 *w*

Pocky a écrit:
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS!
/saute aussi/
ouimaismoijepeuxjevole8D /BUS/

Je dis souvent cette phrase en ce moment et je le redis, Pocky, tu m'as juste tuée xDD Tintintinn ! Super Pocky à la rescousse ! xD (enclume)

Pocky a écrit:
Quand il chante, c'est trop chou aussi xD Surtout s'il est collé aux bords de l'écran, t'as juste l'impression qu'il s'excite tout seul contre et qu'il veut se barrer °° xD

Rowi *w* Il a la moétittude ce shimeji <33

Morticians a écrit:
Un mec de plus ou de moins... Cela ne vous tuera point gentes demoiselles que vous êtes :')

Trop tard, comme dit Pocky t'es notre mascotte maintenant, tu peux plus déserter ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Morticians
¤ Rich Excrement ¤
Morticians


Masculin Age : 29
Inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 188
Localisation : Dans ma grotte d'ermite écoutant de la musique.
Groupes favoris : The GazettE; D'espairsray; Dir En Grey; Remioromen; Slipknot; AqME; Children Of Bodom; Rammstein; Bring Me The Horizon; Eluveitie; KoRn; L'arc~En~Ciel; Metallica; Megadeth; MoNoLith; Static X...
Artistes favoris : Takanori Matsumoto (Ruki); Hiroshi Yoshida (Hizumi); Nathan Jonas Jordison (Joey Jordison); Markku Uula Aleksi Laiho (Alexis Laiho)...

Shimeji de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Shimeji de Ruki   Shimeji de Ruki Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:21

Je n'avais pas l'intention de partir de toutes façons ! Je sais très bien que vous me traqueriez si je venais à déserter et puis..... *Baisse les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Istarelle
¤ Miseinen ¤
Istarelle


Féminin Age : 34
Inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 84

Shimeji de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Shimeji de Ruki   Shimeji de Ruki Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 0:15

Pardon si je relève un truc qui a été dit il y a trois quart d'heure, mais le mâle (oui, ce surnom te colle à la peau), tu avais un batteur de slipknot qui se dandinait sur ton bureau ? Dois-je en déduire que le batteur de slipknot se dandine ? Ca fait un moment que j'ai pas écouté ça, mais je les pensais trop virils pour rouler du popotin, pourtant 8D.

Tu es le seul mec sur le forum, le mâle, c'est un peu comme si tu étais une gazelle sans défense au milieu d'une meute de tigresses, tout dépend si elles ont faim ou pas 8D. Non, faudrait pas faire peur au seul représentant du genre masculin. Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Morticians
¤ Rich Excrement ¤
Morticians


Masculin Age : 29
Inscription : 31/01/2012
Nombre de messages : 188
Localisation : Dans ma grotte d'ermite écoutant de la musique.
Groupes favoris : The GazettE; D'espairsray; Dir En Grey; Remioromen; Slipknot; AqME; Children Of Bodom; Rammstein; Bring Me The Horizon; Eluveitie; KoRn; L'arc~En~Ciel; Metallica; Megadeth; MoNoLith; Static X...
Artistes favoris : Takanori Matsumoto (Ruki); Hiroshi Yoshida (Hizumi); Nathan Jonas Jordison (Joey Jordison); Markku Uula Aleksi Laiho (Alexis Laiho)...

Shimeji de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Shimeji de Ruki   Shimeji de Ruki Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:55

Le batteur de Slipknot n'est pas super efféminé ! (En même temps, comment être efféminé du haut de ses 1m60 xD)

Tigresses ? Faut choisir un slogan accompagnant le mot "tigresse", ça appâterait beaucoup les mecs ! Non, je pense que ça les ferait fuir tout autant en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shimeji de Ruki Empty
MessageSujet: Re: Shimeji de Ruki   Shimeji de Ruki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimeji de Ruki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .::Ruki::. Je le love ^^
» Ruki-Chaan me voici me voilà Youhou
» j'ai pas d'idée de titre... Watashi no namae wa...Ruki desu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: