Age : 34 Inscription : 27/01/2012 Nombre de messages : 84
Sujet: Re: Shimeji de Ruki Jeu 2 Fév 2012 - 18:22
Oui, déjà qu'on passe facilement pour des groupies, à se pâmer devant des japonais en mini-short (voire, en jupe) pas besoin d'en rajouter. Même si un surnom du style "les gazetigresses", ça a quelque chose de tentant xD ?
Morticians ¤ Rich Excrement ¤
Age : 29 Inscription : 31/01/2012 Nombre de messages : 188 Localisation : Dans ma grotte d'ermite écoutant de la musique. Groupes favoris : The GazettE; D'espairsray; Dir En Grey; Remioromen; Slipknot; AqME; Children Of Bodom; Rammstein; Bring Me The Horizon; Eluveitie; KoRn; L'arc~En~Ciel; Metallica; Megadeth; MoNoLith; Static X... Artistes favoris : Takanori Matsumoto (Ruki); Hiroshi Yoshida (Hizumi); Nathan Jonas Jordison (Joey Jordison); Markku Uula Aleksi Laiho (Alexis Laiho)...
Sujet: Re: Shimeji de Ruki Jeu 2 Fév 2012 - 18:34
EDIT: Le batteur de Slipknot est super efféminé ! (En même temps, comment ne pas être efféminé du haut de ses 1m60 xD)
J'ai écrit tout l'inverse de ce que je voulais vraiment écrire... Quel boulet.
Istarelle a écrit:
Même si un surnom du style "les gazetigresses", ça a quelque chose de tentant xD ?
Faut que ça reste crédible quand même xD
Dream_Alone ¤ Cassis ¤
Sujet: Re: Shimeji de Ruki Dim 29 Juil 2012 - 12:21
Hum, salut, j'ai esseyer de telecharger Ruki, mais le lien ne marche plus, apparement le Tumblr est supprimer, est-ce que vous savez si il existe un autre lien? j'ai déja le reita est j'aimerais bien avoir les autre héhéhé. ^^'''
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
Sujet: Re: Shimeji de Ruki Dim 29 Juil 2012 - 17:05
@Dream_Alone : Salut. D'abord, la moindre des politesse, quand on débarque sur un forum, c'est de venir se présenter avant de réclamer quoi que ce soit.