| [Photos] Tapettes maquillées | |
|
+24Pao-Chai GlOoMix Ayamée azumi Uruha-kun *Oo AoI oO* Ryushi Midona-belial Rimudo Reddish Reita_san Shizuka Kateshi Karasuma Kaede-Chan markikou Eloween Nonobew Shim' hatice superbanane Vany Miko NyappyOnnaNoKo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hatice {°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 29 Mai 2007 - 23:42 | |
| Merci pour ces jolies photos ca me fait du bien avant de dodo aussi :p
Il est trop beau Yuana J'aime bien Kagerou
Pi pour les membres des nightmare c'est Yomi et Ruka Je pense le vocal Yomi et a la batterie Ruka qui est adorable
Moi je les trouve trop mimi les membres de Nightmare et j'adore leurs musique... Ca me rappel toujours Death Note l'opening de l'animé
Alala vive les colorations, les lentilles pi le maquillage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 30 Mai 2007 - 12:11 | |
| Ils sont trop beaux les membres de Nightmare <3 sa fait bizard les lentilles jaunes xDD |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 30 Mai 2007 - 18:55 | |
| C'est pas yuana c'est Kazu ^^''''''
bon je vais réctifier XD
et Yomi que j'aime Bouboule =ironique XD | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 30 Mai 2007 - 19:09 | |
| ah c'etait Kazu -_- *trop honte* d'ailleurs ya une photo j'aimerais bien que vous m'aidiez je sais qu'il y a Kirua de Maruru mais l'autre vois pas qu sait. euh oui oui je suis fan de Yaoi XD | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 30 Mai 2007 - 19:10 | |
| je peux pas te le dire non plus xD je sais pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 30 Mai 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 30 Mai 2007 - 19:27 | |
| ah!! c'est mon préf aussi BOUUUUUUUU!!!! |
|
| |
NyappyOnnaNoKo ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 30/03/2007 Nombre de messages : 270 Localisation : Osaka
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 30 Mai 2007 - 19:28 | |
| Normal ! Bou est notre roi XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 30 Mai 2007 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 30 Mai 2007 - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 31 Mai 2007 - 13:17 | |
| ben non BOu is the best ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 31 Mai 2007 - 16:37 | |
| ils sont trop moignons!!! mais Bou c'est Bou...<3 encore plus boW |
|
| |
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 31 Mai 2007 - 16:50 | |
| Bou Bouarrk xD
J'suis d'l'avis a Karasumaaaaa: MIKUUUU et KANONNNN Powaaaaaaa...
[J'prefer Kanon moi ^_^] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 31 Mai 2007 - 19:35 | |
| XD encore une fois on se retrouve du meme avis Kateshi enfin presque moi je prefere Miku il est trop mignon^^ | |
|
| |
hatice {°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 31 Mai 2007 - 19:51 | |
| Kanoooon il est trop chouuuuux :p
Y'en a pas un d'en on parle jamais le pauvre?... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 31 Mai 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Ven 1 Juin 2007 - 14:54 | |
| Fatima Diru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Ven 1 Juin 2007 - 15:33 | |
| Bou c''est le meilleur on touche pas a lui et on dit pas beurkkkkkkkkkkk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Ven 1 Juin 2007 - 16:07 | |
| XDD tout a fait d'accord avec touah!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Ven 1 Juin 2007 - 16:54 | |
| le pire c'est que je peux pas dire que vous avez mauvais goût se serais dire que Kai, Uruha et Ruki sont pas beaux ahhhh non inimaginable XD Tsurugi de Sadie==> Aki de Sadie ==> allé pour changer Aki de SID XD ==> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Ven 1 Juin 2007 - 18:37 | |
| |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Ven 1 Juin 2007 - 18:47 | |
| Perso j'le trouve moche x'D suis je la seule ? O_. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Ven 1 Juin 2007 - 18:58 | |
| banana je t'aime je le trouve horrible XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Ven 1 Juin 2007 - 19:59 | |
| Ahh vous avez pas de gouts c'est tout xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées | |
| |