|
| [Photos] Tapettes maquillées | |
|
+24Pao-Chai GlOoMix Ayamée azumi Uruha-kun *Oo AoI oO* Ryushi Midona-belial Rimudo Reddish Reita_san Shizuka Kateshi Karasuma Kaede-Chan markikou Eloween Nonobew Shim' hatice superbanane Vany Miko NyappyOnnaNoKo 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Ven 1 Juin 2007 - 20:26 | |
| mdr il est tres beau Aki ( de SID hein!!! mais de Sadie aussi mais bon c'est pas pareil^^)
sur ce coup je dit que Douminoutoon a tout a fait raison^^ | |
| | | Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Ven 1 Juin 2007 - 20:37 | |
| - Douminoutoon a écrit:
- Ahh vous avez pas de gouts c'est tout xD
Mouais quand on aime natsuki XD | |
| | | hatice {°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Ven 1 Juin 2007 - 20:53 | |
| Lol Natsuki l'anorexik ???! Oo
Il est pas affreu quand meme Aki de SID :p | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Ven 1 Juin 2007 - 21:03 | |
| Natsuki le bassiste de Duel Jewel ( Nan tres loin d'etre anorexique.. Surtout que ce pauvre Natsuki commence a prendre du poid O_o xD Quand on veut bou en mec on ce taiit vany :p ) |
| | | Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Ven 1 Juin 2007 - 21:56 | |
| magnifique bou en mec natsuki lui XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Sam 2 Juin 2007 - 13:00 | |
| |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Sam 2 Juin 2007 - 14:08 | |
| mercccciiiiiiiii Kyôkin me sens moins seule la ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Sam 2 Juin 2007 - 15:06 | |
| Oh!! mais de rien!!!! et oui t'es plus la seule!!! ich bin da!!! mdr |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Sam 2 Juin 2007 - 17:23 | |
| mdr le seul mot que j'aime en allemand "da" allez savoir pourquoi XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Sam 2 Juin 2007 - 19:07 | |
| lol je n'aime pas non plus, mais cette phrase passe souvent dans ma tête alors...( je suis oppsédé par le mot "DA" ) XDD |
| | | superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Sam 2 Juin 2007 - 19:16 | |
| - Vany a écrit:
- banana je t'aime je le trouve horrible XD
MDR x'D Quelle joie d'avoir du soutient =D Nah mais c'est vrai, avec toutes les groupies d'Aki en chaleur que je croise partout j'me posais des questions xD | |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Sam 2 Juin 2007 - 20:29 | |
| en chaleur? XD non pas a ce point quoi que... bah ca vaut pas Uruha ou Ruki mais bon...^^ | |
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Dim 3 Juin 2007 - 17:34 | |
| Je parlais pas de vous lOwl x'D ah mais sur des blogs ou autres forums desfois c'est grave x'D | |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Dim 3 Juin 2007 - 17:46 | |
| mdr comment ca elles disent quoi? ou font quoi? XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Dim 3 Juin 2007 - 18:11 | |
| De quoi? Qui? Ou?!!
( dsl j'avais pas suivie.. ) |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Dim 3 Juin 2007 - 18:38 | |
| Ben chais pas trop mais elles en parlent comme elles parleraient d'un morceau de viande x'D Groupies en RUTH x_x | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Dim 3 Juin 2007 - 18:52 | |
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Dim 3 Juin 2007 - 19:21 | |
| mdr ah ok je vois XD
bin non je suis pas a ce point alors je les vois 'abord e nant que musicien et apres en tant que canons XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Dim 3 Juin 2007 - 19:35 | |
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Dim 3 Juin 2007 - 20:24 | |
| | |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 4 Juin 2007 - 8:18 | |
| Saga et Tsukasa =) | |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 4 Juin 2007 - 14:59 | |
| ah je les aime trop eux^^ le batteur de Aile (je sais plus son nom -_-) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 4 Juin 2007 - 18:21 | |
| Et bah lui..il est trow....BOWwW!!! |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 4 Juin 2007 - 18:39 | |
| mdr ouai quand meme XD faut que je cherche comment il s'appel deja | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 4 Juin 2007 - 19:58 | |
| LOL!! ( euh, tu me le dirai apres?? parceque je saia pas non plus !XDD ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées | |
| |
| | | | [Photos] Tapettes maquillées | |
|