| [Photos] Tapettes maquillées | |
|
+24Pao-Chai GlOoMix Ayamée azumi Uruha-kun *Oo AoI oO* Ryushi Midona-belial Rimudo Reddish Reita_san Shizuka Kateshi Karasuma Kaede-Chan markikou Eloween Nonobew Shim' hatice superbanane Vany Miko NyappyOnnaNoKo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hatice {°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 17 Juil 2007 - 20:48 | |
| lol pk keskilya Oo??????????????? | |
|
| |
Ryushi ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 34 Inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 636 Localisation : Belgique Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 18 Juil 2007 - 8:25 | |
| han ! trop beau ! pourquoi mais pourquoiiiiiii j'ai pas assisté à ca dimanche !!!??? T.T
merci pour les photos | |
|
| |
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 18 Juil 2007 - 10:49 | |
| >_________< *Zen * U_U Oui ellles sont belles ces photos...Merci Karasuma!^_~ *applaudisez l'effort* {désolée pour les coups de nerfs incompréhensible,j'vais entamer une thérapie xD} Bref: Jun de Phantasmagoria...L'est cute ne? | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 18 Juil 2007 - 11:42 | |
| ah j'aime trop Jun il est cute ( XD ) | |
|
| |
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 18 Juil 2007 - 11:43 | |
| "You're so cute" xD (na sa c'est que mooooooiiii mdr) | |
|
| |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 18 Juil 2007 - 11:46 | |
| mdr vi c vrai >_< pardon xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 18 Juil 2007 - 13:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 18 Juil 2007 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Midona-belial ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 18 Juil 2007 - 15:34 | |
| HANNNNN BOUUUUUUU MON CHERRIIII <3 !!!! hihihi ok... *sort* sinon c'est qui les autres ? * grosse inculte * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 18 Juil 2007 - 16:01 | |
| Pas rave,j'vais te dire que c'est : Le premier c'est HIDE l'ancien guitariste lead de Vidoll celui d'a coté c'est Ayano le premier guitariste lead de Vidoll (remplacé par HIDE) Celui de dessous c'est Yukine l'ancien second guitariste (parti en même temps que HIDE) Aprés c'est Shizumi et Yuana batteur et guitariste de Kagerou,aprés Bou tu connais xD Et enfin Rose,ex batteur de The Trax,groupe coréen produit par Yoshiki. (J'aurais mettre leur nom a coté des photos -_-") | |
|
| |
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 18 Juil 2007 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 18 Juil 2007 - 21:12 | |
| Bou l'est tout kawaiii !!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 18 Juil 2007 - 21:13 | |
| Pas trop mon style...Je prefere les Dark tapettes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 19 Juil 2007 - 8:46 | |
| ahhhhhhhhhhh merci Kateshi enfin quelqu'un qui me comprend (enfin qui ne craque pas sur Bou quoi!!! >_<) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 19 Juil 2007 - 9:06 | |
| xD Derian...Désolée pour ceux qui l'aime mais moi j'aime pas du tout sa tête..On dirait une poupée >__< | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 636 Localisation : Belgique Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 19 Juil 2007 - 9:09 | |
| justement, ca donne envie d'en avoir une comme ca chez soi, j'ai trop envie de la serrer fort contre moi, cette poupée Bou xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 19 Juil 2007 - 9:10 | |
| J'aime pas les poupée....Quand j'était petite j'en avais peur (d'ailleurs je les sortait pour halloween) xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 19 Juil 2007 - 9:11 | |
| ptdr moi non plus j'aime pas les poupées mais moi j'e nai toujours peur xD j'aime pas ca je trouve ca mal saint >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 19 Juil 2007 - 9:16 | |
| Ouais...Ben en faite j'ai toujours peur des poupée mais y'a plus de poupée chez moi...les poupées ont un regard de tueur,elles me suivent des yeux...Bark J'aime pas j'aime pas j'aime pas T^T | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 19 Juil 2007 - 9:19 | |
| tu n'aime pas les ours en peluche non plus ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 19 Juil 2007 - 9:20 | |
| J'adore saaaa....J'en ai plein plein plein,et des que j'peux m'en achéte...Les Peluches c'est nos amis,c'est doux et c'est gentill rien avoir avec ces perverses de Poupées a l'esprit tordue >__< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 19 Juil 2007 - 9:21 | |
| oui tu as raison, mais Bou il est tout joli quand même xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 19 Juil 2007 - 9:22 | |
| En fait Bou j'le trouve pas vraiment beau, mais plutot super mignon *__*
Meme si sur certaines photos .... bah bah.. >o< Il est trop beau o.o
( bref j'membrouille X'D ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 19 Juil 2007 - 9:25 | |
| Bah moi j'trouve pas...Mais chacun ses gouts neee? xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 19 Juil 2007 - 11:27 | |
| Oui chacun ses gouts ^^ Moi j'aime Bou <3 Si tu l'aimes pas ...bah c'est pas grave on peut pas t'obliger c'est tes gouts ^^ du moment que tu dis pas de mal de lui >< héhéh XD * sort * C'est vrai que moi j'laime bien il fait poupée mais si j'aime pas trop les poupées ( surtout en porcelaine alors la elle me font trop flipées > < ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées | |
| |
|
| |
| [Photos] Tapettes maquillées | |
|