| [Photos] Tapettes maquillées | |
|
+24Pao-Chai GlOoMix Ayamée azumi Uruha-kun *Oo AoI oO* Ryushi Midona-belial Rimudo Reddish Reita_san Shizuka Kateshi Karasuma Kaede-Chan markikou Eloween Nonobew Shim' hatice superbanane Vany Miko NyappyOnnaNoKo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Dim 15 Juil 2007 - 20:26 | |
| Tiens pour toi je l'aime *____* | |
|
| |
Midona-belial ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Dim 15 Juil 2007 - 20:38 | |
| Ahhh nnnn * crise cardiaque * Ahhh micii Vany je t'aimeeee alllaaaaa Bouuuu <3 ^^ | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Dim 15 Juil 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
hatice {°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 16 Juil 2007 - 7:28 | |
| Haaaaaaaaaan en dirais vraiment une fille sur la photo allucinan :$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 16 Juil 2007 - 8:56 | |
| HAN!! tout chOuxX!! j'adore!!!!! <3 |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 16 Juil 2007 - 10:57 | |
| j'arrive pas T_T suis dsl pourtant il est mignon sur cette photo et les bouclettes j'adore mais... je sais pas pourquoi >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 16 Juil 2007 - 13:35 | |
| Tkt karasu je vais te Bouiser XD | |
|
| |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 16 Juil 2007 - 17:03 | |
| Karasu? xD
nan mais il est bie ncomme guitariste mais bon voila pas tapéééé >_< | |
|
| |
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 16 Juil 2007 - 21:34 | |
| * veut trop courser Karasuma *
Bou l'est parfaitt > < ( j'exagere ) Bou l'est beau , gentil , marrant , trop chou , bon guitariste !!!! Alors pourquoi tu l'aimes po ? * veut trop pleurer * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 17 Juil 2007 - 9:12 | |
| nan mais il est bon guitariste ca c sur mais pas plus xD je peux pas l'expliquer ya quelque chose chez lui, dans ses manieres surement que j'aime pas. car quand je regarde des videos ou des clips je peux pas il m'enerve par contre quand il a embrassé Kanon la j'ai bien aimé xD (bin quoi je suis fan du fanservice j'y peu rien XD)
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 17 Juil 2007 - 13:09 | |
| Mdr Karasuma fan de Yaoi ^^ ( remarque moi aussi j'adore ça xD ) | |
|
| |
| |
| |
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 17 Juil 2007 - 16:13 | |
| T____T (j'les avais pas na) Je chiale devant mon ordi,c'est d'un pathétique grotesque... Qu'est qu'il est beau T__________T "Youre so cute" xD Raaaah merci Karasumaaa t'es un n'angeeeuh te n'aimeux Yéah Yéah... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 17 Juil 2007 - 16:16 | |
| na mais de rien ma chere Kateshi ^^ et pis je te rappel une chose: "ca n'arrive pas qu'aux autres!!!!" | |
|
| |
Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 17 Juil 2007 - 17:47 | |
| wow elles sont trop bele les fotos , jadore la 2ème foto , Ivy est trop mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 17 Juil 2007 - 18:14 | |
| Il est magnifique *O* J'adore la 3eme <33 |
|
| |
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 17 Juil 2007 - 18:17 | |
| AHHHH KARASUMA...T'aurais pas du mettre ces photos la... Y'a mes envies de meurtre qui reviennent la >__< Sorry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 17 Juil 2007 - 18:32 | |
| Magnifique les photos merciii !!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 17 Juil 2007 - 18:36 | |
| P**** On a comprit la sa va >____< Lacher l'affaire quoi >__< i!!!! Edit => Naaa rien faites pas attention a s'que j'dit
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 17 Juil 2007 - 18:51 | |
| Sorry...T'inquiéte t'as rien fait c'est pas toi.. U_U j'suis un peu a cran desolée | |
|
| |
hatice {°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 17 Juil 2007 - 19:15 | |
| J'aime trop Mikaru et dire ke jlui est fait la bize alalala *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 17 Juil 2007 - 19:27 | |
| mdr reste zen Kateshi XD mille excuse je pensais te faire plaisir mais j'avais pas pensé a ca dsl >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 17 Juil 2007 - 19:38 | |
| PUTIN MERDE!!! Karasuma sa me fait grave plaisir... MAIS LA JE PETE UN CABLE NET J'pense que tu comprend pourquoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 17 Juil 2007 - 19:42 | |
| vi vi je comprend T_T bon qqn a une autre photo a mettre sinon v perdre ma Kateshi moi >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées | |
| |
|
| |
| [Photos] Tapettes maquillées | |
|