| bonjour à tou et à toutes | |
|
+11azumi Yumeka [ G.ms.C ] Michiyo_17 Reddish NyappyOnnaNoKo Midona-belial Eloween Karasuma Reita_san Rimudo bharati 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumeka [ G.ms.C ] ¤ Maggots ¤
Age : 35 Inscription : 25/04/2007 Nombre de messages : 208 Localisation : En Enfer !! 8D Groupes favoris : MALICE MIZER !!! L'Arc~en~Ciel, The GazettE . . . Artistes favoris : GACKT !!! ♥
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Lun 9 Juil 2007 - 17:16 | |
| o__O
desperate Housewive ?! lol
je mate juste Heroes et Lost ! XD Sinon, je vois pas ...
gomenasai ! ^^'''' | |
|
| |
bharati ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 39 Inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 401 Localisation : choisy le roi dans le val de marne Groupes favoris : linkin park, nickelback, backstreet boys et the gazette bien sur ! Artistes favoris : hiroki endo, tarantino, rodriguez, takeshi kaneshiro
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Lun 9 Juil 2007 - 17:18 | |
| il s'agit des 44OO dans la 1ere saison lol ! euh, excuz d'avoir l'air nulle mais gomenasai ça veut dire quoi ? | |
|
| |
Yumeka [ G.ms.C ] ¤ Maggots ¤
Age : 35 Inscription : 25/04/2007 Nombre de messages : 208 Localisation : En Enfer !! 8D Groupes favoris : MALICE MIZER !!! L'Arc~en~Ciel, The GazettE . . . Artistes favoris : GACKT !!! ♥
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Lun 9 Juil 2007 - 17:19 | |
| aaah je mate pas les 4400 ! ^^'
euh, gomenasai ça veut dire pardon en Japonais ! mais t'inquiètes, t'es pas nulle ! moi aussi je savais pas avant ! XD | |
|
| |
Age : 39 Inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 401 Localisation : choisy le roi dans le val de marne Groupes favoris : linkin park, nickelback, backstreet boys et the gazette bien sur ! Artistes favoris : hiroki endo, tarantino, rodriguez, takeshi kaneshiro
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Lun 9 Juil 2007 - 17:21 | |
| ok domo (je crois que ça veut dire merci mais je suis pas sure !) | |
|
| |
azumi ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Lun 9 Juil 2007 - 17:22 | |
| bienvenue a toi petite addict de aoi et amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Lun 9 Juil 2007 - 17:24 | |
| thank u ! dsl jrépond en anglais parce que g peur de dire des bétises en japonais (domo) | |
|
| |
Rimudo ¤ Worthless War ¤
Age : 40 Inscription : 10/06/2007 Nombre de messages : 519 Localisation : mon corp est ici mais mon esprit est ailleur ! Groupes favoris : alice nine (grace a reita-san) Artistes favoris : mika nakashima , miyavi , koda kumi ...
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Lun 9 Juil 2007 - 18:25 | |
| mais non tinquiette moi aussi je parle aussi bien le jap que toi miss bharati !!! | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Mar 10 Juil 2007 - 9:00 | |
| Bienvenue a toi !!!
J'espere que tu te plairas ici ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Mar 10 Juil 2007 - 17:11 | |
| je m'y plais déjà domo !!! | |
|
| |
Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Mar 10 Juil 2007 - 17:18 | |
| aaaa ben c'est cool , c'est le principal | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Mar 10 Juil 2007 - 17:24 | |
| bah bien sur que je m'y amuse ! sinon je ne serais plus là !!!! vous êtes tous très gentils et compréhensifs, ça fait plaisir, ça me change de ma promo ! de toutes façons ils connaissent mm pas the gazette ! ils savent pas ce qu'ils loupent !!! nananèreuh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Mar 10 Juil 2007 - 17:26 | |
| ouai c vrai jsuis bien d'accord lol je trouve que c'est plus agreable d'etre sur un forum ou tout le monde est super sympas | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Mar 10 Juil 2007 - 17:45 | |
| c sur en + pour moi c la 1ere fois que jviens sur un forum ! ça fait une bonne pub jtrouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Mar 10 Juil 2007 - 17:46 | |
| ah ben pour une première fois sur un forum tu t'en sors très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Mar 10 Juil 2007 - 17:54 | |
| lol c gentil tout plein ça ! mais n'oublies pas que c toi qui m'a montré toutes les ficelles pour me présenté et tout ça ! je n'y serai arrivé sans toi mon tit ange ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Mar 10 Juil 2007 - 17:55 | |
| ooo mais de rien c'est tjrs un plaisir d'aider les autre , decidement ce surnom doit bien m'aller , meme rimudo mappelle comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Mar 10 Juil 2007 - 17:59 | |
| mais oui tu as un visage angélique ("geoffrey" euh gomen jme laisse enporté) et tu es super adorable, ça fait plaisir ! comparée à moi, jsuis un vrai ours, ou une warrioir (demande à rimudo !!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Mar 10 Juil 2007 - 18:00 | |
| ooo mais arretez , je vais encore rougir avec tout vos compliement , vous aussi vous etes des anges , trop adorable ; mais que raconte tu enfin c'est faut | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Mar 10 Juil 2007 - 18:02 | |
| lol tu as bien vu commen gt en 1ere ligne pour rntré à la JE ! jsuis ue combattante, assortie d'un tempérament d'ours mal léché (euh ce n'est qu'une expression pas de quoi s'imaginé des choses ;-) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Mar 10 Juil 2007 - 18:06 | |
| ouiiii c vrai que tu te laisse pas marcher sur les pieds | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Mar 10 Juil 2007 - 18:14 | |
| jsuis comme ça ! mais à ce qu'il parait jsuis qd mm fréquentable ! sinon rimudo ne me fréquentrai pa ! quoique elle a peut ete peur de me laissé tomber, peur des représaille !!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Mar 10 Juil 2007 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Rimudo ¤ Worthless War ¤
Age : 40 Inscription : 10/06/2007 Nombre de messages : 519 Localisation : mon corp est ici mais mon esprit est ailleur ! Groupes favoris : alice nine (grace a reita-san) Artistes favoris : mika nakashima , miyavi , koda kumi ...
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Mar 10 Juil 2007 - 18:15 | |
| mais oui mais je t'aime comme tu es bharati !!!!! si tu n'étais pas comme ca je ferai tout pour que tu le sois !!!! XDDDDD | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Mar 10 Juil 2007 - 18:17 | |
| bienvenue ya beaucoup pae dite donc XD | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Mar 10 Juil 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes | |
| |
|
| |
| bonjour à tou et à toutes | |
|