| bonjour à tou et à toutes | |
|
+11azumi Yumeka [ G.ms.C ] Michiyo_17 Reddish NyappyOnnaNoKo Midona-belial Eloween Karasuma Reita_san Rimudo bharati 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bharati ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 39 Inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 401 Localisation : choisy le roi dans le val de marne Groupes favoris : linkin park, nickelback, backstreet boys et the gazette bien sur ! Artistes favoris : hiroki endo, tarantino, rodriguez, takeshi kaneshiro
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Mar 10 Juil 2007 - 18:19 | |
| rimudo- i'm not sure about that ! | |
|
| |
Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Mar 10 Juil 2007 - 18:19 | |
| elle voulait dire page , elle a rater le G | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Mar 10 Juil 2007 - 18:20 | |
| - Reita_San a écrit:
- elle voulait dire page , elle a rater le G
Oui c'est sa ptdr ya beaucoup de page ^^ | |
|
| |
Age : 39 Inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 401 Localisation : choisy le roi dans le val de marne Groupes favoris : linkin park, nickelback, backstreet boys et the gazette bien sur ! Artistes favoris : hiroki endo, tarantino, rodriguez, takeshi kaneshiro
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Mar 10 Juil 2007 - 18:20 | |
| lol c vrai ! c parce que g plein d'amies ;-) | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Mar 10 Juil 2007 - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Mar 10 Juil 2007 - 18:22 | |
| dsl c des amies que je connais soit depuis longtemps, soit depuis la JE, on a passé la journée ensemble ct très chouette ! | |
|
| |
Rimudo ¤ Worthless War ¤
Age : 40 Inscription : 10/06/2007 Nombre de messages : 519 Localisation : mon corp est ici mais mon esprit est ailleur ! Groupes favoris : alice nine (grace a reita-san) Artistes favoris : mika nakashima , miyavi , koda kumi ...
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Mar 10 Juil 2007 - 18:23 | |
| mais non c vrai ce que j'ai dit !!! bon c'est vrai que des fois tu t'enerve pour rien mais c'est toi ! et faut pas que tu change ! | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Ven 13 Juil 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes Ven 20 Juil 2007 - 15:22 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ (et pas touche à Aoi, sinon je mord! xd) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tou et à toutes | |
| |
|
| |
| bonjour à tou et à toutes | |
|