| {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU | |
|
+21Kelly-chan Totchi_Hara Makai-chan Shuny Wyllox markikou GlOoMix hide Sugi sama (Yumi) . A i T Ø . Ayamée Shim' Vany Uruha-kun Shizuka Miho N€kø<3 Akumi Karasuma superbanane *Oo AoI oO* 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Ven 22 Fév 2008 - 18:37 | |
| ahh suis fière d'être ton élève ! c'est trop beau ** j'adore ton kit actuel et celui de miyavi *o* comme dit Gloo, à tomber _._ et c'est pas mal l'idée de la bannière pour ta galerie, elle est super en tout cas ^^ | |
|
| |
*Oo AoI oO* {**SeConDE GrapHiStE OffiCieLLe Du FoRum**}
Age : 38 Inscription : 18/07/2007 Nombre de messages : 653 Localisation : Cachée derriere Aoi Groupes favoris : DBSK ☆ GazettE ☆ Sug ☆ Dio ☆ ..... Artistes favoris : Yunho ☆ Aoi ☆ Takeru ☆ Mikaru .......
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Ven 22 Fév 2008 - 18:58 | |
| merki <333 *3*
moi aussi je suis fiere de t'avoir comme eleve xD | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Ven 22 Fév 2008 - 19:55 | |
| Peut-etre que dans quelques semaines je t'en commanderais un sur ruwa^^ | |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Ven 22 Fév 2008 - 20:02 | |
| shimu j'aime potté *_* surtout les moumines | |
|
| |
N€kø<3 ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 32 Inscription : 24/07/2007 Nombre de messages : 1238 Localisation : Guitar Hero III sur wii XD Groupes favoris : the GazettE, AnCafe, SuG, LM.C, Nightmare, Lolita23q, Girugamesh, Ayabie, Serial NUMBERS, XJapan..ec Artistes favoris : Ruki, Reita, Aoi, Uruha, Kai, Miyavi, Gackt, Kanon, Miku, Bou(T-T), -Moon-Kana, Gackt, Hibiki, ect..
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Mer 27 Fév 2008 - 12:37 | |
| han mais c'est trop beauuuuuuuu !!!
dit tu fais les kit si on te demande ? =O | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Mer 27 Fév 2008 - 12:42 | |
| Han Mais ouais c'est trop bow' ! *0* | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Mer 27 Fév 2008 - 14:35 | |
| Ils sont superbe tes kit suki ^^ | |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Mer 27 Fév 2008 - 14:43 | |
| neko atention tu devient blonde va pas finir en cas désespéré comme moi | |
|
| |
Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Mer 27 Fév 2008 - 18:26 | |
| OMG O.O Mais c'est kro beauuuu =O Tu prends les commandes ^o' ? (Pour info, et si t'as le temps, of course.) | |
|
| |
Age : 38 Inscription : 18/07/2007 Nombre de messages : 653 Localisation : Cachée derriere Aoi Groupes favoris : DBSK ☆ GazettE ☆ Sug ☆ Dio ☆ ..... Artistes favoris : Yunho ☆ Aoi ☆ Takeru ☆ Mikaru .......
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Jeu 28 Fév 2008 - 14:32 | |
| xDDD merki tout le monde ça me fait hyper plaisir n_n <33333
oui je prends les commandes si on m'en demande bien sure ^_^ y a pas de soucis =)
shimu xDDD nan mais deja que je dois t'en faire une sur yuki et miki tu veux en plus ruwa xDDD allez sparti c'est ginguette follaye xDD
Par contre vu que j'ai beacoup de boulot en ce moment je ne vous promez pas de les avoir dans la journée meme de la demande ou le lendemain je suis désolée TT | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Jeu 28 Fév 2008 - 15:21 | |
| Chiyu tu pourrais m'en refaire un autre aussi stp? >w<
Comme j'adore la période COCKROACH, tu pourrais me faire un set d'Aoi et après j't'embête plus, promi!! xDD
Mais sinon, on comprend t'inquiète, fais à ton rythme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Jeu 28 Fév 2008 - 15:25 | |
| ouki c'est noté aussi dans la liste des commandes xD...Ben oui faut bien que je m'organise avec tout ça lol
et merci d'etre comprehensive <3 | |
|
| |
Age : 32 Inscription : 24/07/2007 Nombre de messages : 1238 Localisation : Guitar Hero III sur wii XD Groupes favoris : the GazettE, AnCafe, SuG, LM.C, Nightmare, Lolita23q, Girugamesh, Ayabie, Serial NUMBERS, XJapan..ec Artistes favoris : Ruki, Reita, Aoi, Uruha, Kai, Miyavi, Gackt, Kanon, Miku, Bou(T-T), -Moon-Kana, Gackt, Hibiki, ect..
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Jeu 28 Fév 2008 - 19:43 | |
| bah mwa sa me dérange pas d'attendre que tu es finis tout ca avant de passer commande =p | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Jeu 28 Fév 2008 - 19:51 | |
| ah mais spa grave tu peux me le dire quand meme s'il fut je serait ptetre plus inspiré qui sait xD
TT faut que j'my remette absolument a photoshop mdr | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Ven 29 Fév 2008 - 8:58 | |
| - *Oo AoI oO* a écrit:
........ shimu xDDD nan mais deja que je dois t'en faire une sur yuki et miki tu veux en plus ruwa xDDD allez sparti c'est ginguette follaye xDD ...... Vii une de yuki et miki tu n'a pas oublié Mici sur les ton violet aussi sitouplait. Pour celle de ruwa si tu veut pas la faire c'est pas grave j'en veut plus pour le moment de toute façon xD Et puis tu as déjà asser de boulot comme ça! kichou | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Ven 29 Fév 2008 - 19:38 | |
| bah mwa c'est sur Ruki !! sur les ton gris noir ou alors ... ton .... noir dorée(ou jaune quwa! lol) ! xD oui je suis une tordu !
voili voulouuuuuuuuuuuuu !! <3
en tout cas sque tu fais c'est super beau =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Ven 29 Fév 2008 - 19:43 | |
| xDDD shimu ! bien sure que je vais te le faire y a pas de soucis =)
et Neko toi aussi y a pas de soucis j'en ai pris note =)
je fini le design pour une forum et je me met direct aux commandes n_n
et merci encore pour les compliments =D | |
|
| |
Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Sam 1 Mar 2008 - 21:06 | |
| - *Oo AoI oO* a écrit:
oui je prends les commandes si on m'en demande bien sure ^_^ y a pas de soucis =)
\o/ ^^' Et bien j'en profite puisque je vais être absente une semaine, pour abuser de ton talent . Serait-il possible que tu me fasses un kit ? ( Aoi \o/) Je précise que tu peux tout à fait prendre ton temps, faire passer tout le reste d'abord XD puisque de un ça presse pas, de deux -comme je l'ai précédemment dit- je suis officiellement portée disparue pdt 1 semaine XD. Merci d'avance ='). | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 2 Mar 2008 - 18:45 | |
| Allez voici tout un arrivage de commande =D ...je vous explique pas dans l'etat dans lequel je suis x_x ..je suis fraca mdr ...trop de toshop tue le toshop xDD Mais bon ça y est j'ai presque tout fait et meme le design d'un forum =) J'espere que ce que je vous ai fait à chacune vous plaise =D Je commence par shimu : c'est pas celle de yuki et miki mais c'est ruwa ...si ce soir j'en ai encore la force jte ferai sur les mix <3 : Ensuite Yumi voici ton kit sur Aoi <3 : Voici celle pour N€kø<3 : Ensuite celle pour Wyllox : et enfin des commandes pour le forum de dio =) Maintenant je réclame des vacances xDDDDD | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 2 Mar 2008 - 18:53 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaah l'est magnifique Chiyu!!! *ç*
J'te remercie infiniment!! <333
Vii j'crois que tu les mérites ces vacances, c'est trop beau!! ^^ | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 2 Mar 2008 - 18:56 | |
| Je surkeef le kit pour Wyllox ^o^ | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 2 Mar 2008 - 19:28 | |
| merki beaucoup <3
et je suis contente qu'il te plaise Yumi =D | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Lun 3 Mar 2008 - 20:36 | |
| aaah trop magnifique !! merci *0* | |
|
| |
Wyllox ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 9 Mar 2008 - 19:20 | |
| J'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque O.O Mais qu'est-ce que c'est beauuuuuuuuuuu merci merci *s'empresse d'aller dans le profil* | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 9 Mar 2008 - 20:28 | |
| contente que ça vous plaise à toutes <333
et de rien =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU | |
| |
|
| |
| {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU | |
|