| {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU | |
|
+21Kelly-chan Totchi_Hara Makai-chan Shuny Wyllox markikou GlOoMix hide Sugi sama (Yumi) . A i T Ø . Ayamée Shim' Vany Uruha-kun Shizuka Miho N€kø<3 Akumi Karasuma superbanane *Oo AoI oO* 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Oo AoI oO* {**SeConDE GrapHiStE OffiCieLLe Du FoRum**}
Age : 38 Inscription : 18/07/2007 Nombre de messages : 653 Localisation : Cachée derriere Aoi Groupes favoris : DBSK ☆ GazettE ☆ Sug ☆ Dio ☆ ..... Artistes favoris : Yunho ☆ Aoi ☆ Takeru ☆ Mikaru .......
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Ven 15 Fév 2008 - 14:27 | |
| arigato <333 Alors Ayamée je t'ai envoyé un Mp ^__^ et voici deux nouvelles créations : un set que miho m'avais demandé : et mon set actuel sur un forum de graphisme n_n | |
|
| |
N€kø<3 ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 32 Inscription : 24/07/2007 Nombre de messages : 1238 Localisation : Guitar Hero III sur wii XD Groupes favoris : the GazettE, AnCafe, SuG, LM.C, Nightmare, Lolita23q, Girugamesh, Ayabie, Serial NUMBERS, XJapan..ec Artistes favoris : Ruki, Reita, Aoi, Uruha, Kai, Miyavi, Gackt, Kanon, Miku, Bou(T-T), -Moon-Kana, Gackt, Hibiki, ect..
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Ven 15 Fév 2008 - 14:28 | |
| Ah mon dieu c'est magnifiquuue !!! | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Ven 15 Fév 2008 - 17:31 | |
| AHHHAHHH tu connais déjà mon avis sur le superbe set que tu m'as fait *--* ! Eh punaisou comment que je l'aime trop le deuxième o___o Tu m'impressionnes de plus en plus, je commence à devenir jalouse è_é C'est super joli. | |
|
| |
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Ven 15 Fév 2008 - 20:05 | |
| oh ******* de ***sa m*** celui de Guren est trop magnifique ! *O* j'adore! ça tiendrai qu'à moi jte le piquerai XD nan mais j'adore le style,et puis la photo à la base jla trouve superbe Bravo bravo ! celui de ruwa est super aussi ^^ | |
|
| |
Age : 38 Inscription : 18/07/2007 Nombre de messages : 653 Localisation : Cachée derriere Aoi Groupes favoris : DBSK ☆ GazettE ☆ Sug ☆ Dio ☆ ..... Artistes favoris : Yunho ☆ Aoi ☆ Takeru ☆ Mikaru .......
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Ven 15 Fév 2008 - 20:15 | |
| XDDDD quel commentaire ma ptite shizu <333 ça me touche !!! bien sure que tu peux le piquer y a pas de soucis n_n
et merci beaucoup aux autres aussi ça me fait tres plaisir <3
meuh nan Miho tu ne deviendra pas jalouse spa possible XD parcque sinan moi aussi ...pas pour moi tu l'aura bien compris mdr | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Sam 16 Fév 2008 - 15:27 | |
| Rololoooooooo ils sont magnifiques ces deux là. | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Sam 16 Fév 2008 - 21:42 | |
| C'est vraiment superbe ce que tu fais aoi ^^ | |
|
| |
N€kø<3 ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 32 Inscription : 24/07/2007 Nombre de messages : 1238 Localisation : Guitar Hero III sur wii XD Groupes favoris : the GazettE, AnCafe, SuG, LM.C, Nightmare, Lolita23q, Girugamesh, Ayabie, Serial NUMBERS, XJapan..ec Artistes favoris : Ruki, Reita, Aoi, Uruha, Kai, Miyavi, Gackt, Kanon, Miku, Bou(T-T), -Moon-Kana, Gackt, Hibiki, ect..
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Sam 16 Fév 2008 - 22:24 | |
| mais mais ...comment vous faites xDD !! sérieux j'ai jmais réussi a manié adob xDD !! suis trop nul >. | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 17 Fév 2008 - 13:39 | |
| merki beaucoup *3* <3
ben euhhh a vrai dire j'ai eu pendant 4 ans des cours dessu et depuis j'apprend seul et je bidouille un peu tous les boutons XD | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 17 Fév 2008 - 13:41 | |
| ^^ D'ailleur en reparlan de ça, tu est toujour ok pour me faire un set de reita en attendant le cure????? | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 17 Fév 2008 - 13:42 | |
| ah oui oui chui toujours partante XD j'y ai pensé ce matin lol jte le ferai surement dans la soirée =) | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 17 Fév 2008 - 13:56 | |
| Pinaise *Oo AoI oO* tu fais des trucs trop beaux *ç*
Surtout celui que t'as en sign et avat, Aoi l'est trop al dente dessus!! <3333
J'ai trop hâte d'en voir d'autres!! ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 17 Fév 2008 - 13:57 | |
| Ok mici miss^^
Vi Yumi, Chiyu est une vraie artiste^^ | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 17 Fév 2008 - 14:56 | |
| Oui, j'vois ça et j'crois que j'vais passer une commande aussi!! xDD
Nan mais j'bave trop sur le kit d'Aoi, abuzeyyyyy *ç* | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 17 Fév 2008 - 17:42 | |
| merki merki n_n
Yumi y pas de soucis si tu veux un kit ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 17 Fév 2008 - 18:14 | |
| Ahhhh c'est vrai?! *ç*
Bah j'veux bien que tu me fasses un kit Aoi mais j'ai pas vraiment de photos précises en tête, juste que j'ai une préférence pour la période REGRET. ^^
En tout cas c'est super sympas de m'en faire un, merci!! <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 17 Fév 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 17 Fév 2008 - 22:05 | |
| Ohhhhhhhhhhh vii l'est magnifique Chiyu!!! *ç*
Merci beaucoup!! <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 17 Fév 2008 - 22:08 | |
| de rien =D contente qu'il te plaise =) | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 17 Fév 2008 - 22:15 | |
| Merci aussi pour le mien, je sais que je t'ai déjà remercier sur msn mais je te le redit ici aussi . Pour pas que les gens croient que je suis impolis xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Jeu 21 Fév 2008 - 16:11 | |
| hihi =D de rien et chui contente qu'il te plaise a toi aussi =) Voici un kit sur miyavi pour hide =D , j'espere qu'il te plaira <3 : Ensuite le kit que j'ai actuellement ^__^ que je trouve bizzard xD car j'ai tenté un nouveau style mdr : et en voici un autre pour une amie qu'elle m'avait demandé =D : Hier Miho m'a montré une super graphic qu'elle avait fait pour sa gallery et comme j'ai trouvé cette idée super interessante et original j'ai fait comme ele n_n Donc voici la ban qui se trouve en tout début de topic pour dire que c'est ma gallery =D | |
|
| |
. A i T Ø . ¤ Rich Excrement ¤
Age : 31 Inscription : 14/09/2007 Nombre de messages : 177 Localisation : Euh bonne question, ...au concert ou avec Gazette xD Groupes favoris : Gazetto, ScreW, An Cafe, X-Japan, SuG, Lolita23Q, Plastic Tree, Sadie, LM.C, Versailles, Vidoll,... Artistes favoris : Gazetto, Aoi
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Jeu 21 Fév 2008 - 19:27 | |
| TOUT SIMPLEMENT SUBLIME je suis fann x'3 | |
|
| |
hide Oo *Hide's wife*oO
Age : 34 Inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 3402 Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q* Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤ Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Jeu 21 Fév 2008 - 21:33 | |
| trop beau *Q* merchi encore pour le kit de miyavi, il est superbe <3 je te n'aime aoi-chou *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Jeu 21 Fév 2008 - 21:34 | |
| merki <3333
rohhh strop meugnon se surnom *o* je n'aime xDDDD *calin* | |
|
| |
GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Ven 22 Fév 2008 - 12:14 | |
| Ton set actuel chiyu *o* A tomber xD Bravo :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU | |
| |
|
| |
| {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU | |
|