| {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU | |
|
+21Kelly-chan Totchi_Hara Makai-chan Shuny Wyllox markikou GlOoMix hide Sugi sama (Yumi) . A i T Ø . Ayamée Shim' Vany Uruha-kun Shizuka Miho N€kø<3 Akumi Karasuma superbanane *Oo AoI oO* 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 27 Jan 2008 - 16:47 | |
| ptdrrrrr! Je trouve le set de ruki très beau mais il l'est pas autant que celui qui m'est destiner ^^' yukiiiiiiiiii Je vais te le redire ici aussi, hein, merciiiiiii! | |
|
| |
*Oo AoI oO* {**SeConDE GrapHiStE OffiCieLLe Du FoRum**}
Age : 38 Inscription : 18/07/2007 Nombre de messages : 653 Localisation : Cachée derriere Aoi Groupes favoris : DBSK ☆ GazettE ☆ Sug ☆ Dio ☆ ..... Artistes favoris : Yunho ☆ Aoi ☆ Takeru ☆ Mikaru .......
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 27 Jan 2008 - 16:49 | |
| mais de rien n_n et merci =D | |
|
| |
N€kø<3 ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 32 Inscription : 24/07/2007 Nombre de messages : 1238 Localisation : Guitar Hero III sur wii XD Groupes favoris : the GazettE, AnCafe, SuG, LM.C, Nightmare, Lolita23q, Girugamesh, Ayabie, Serial NUMBERS, XJapan..ec Artistes favoris : Ruki, Reita, Aoi, Uruha, Kai, Miyavi, Gackt, Kanon, Miku, Bou(T-T), -Moon-Kana, Gackt, Hibiki, ect..
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 27 Jan 2008 - 17:40 | |
| rha mwa j'aodre c'est magnifiquue !! (bref j'ai dja dit mais spas rave xD) | |
|
| |
Age : 38 Inscription : 18/07/2007 Nombre de messages : 653 Localisation : Cachée derriere Aoi Groupes favoris : DBSK ☆ GazettE ☆ Sug ☆ Dio ☆ ..... Artistes favoris : Yunho ☆ Aoi ☆ Takeru ☆ Mikaru .......
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Lun 4 Fév 2008 - 18:33 | |
| meki <3 allez c'est repartie ... Bon mes creas du moment sont super simples voir pas terrible du tout a cause de mon etat ...chui malade a crever XD donc j'ai fait ce que j'ai pu lol Voici un wall qu'une amie m'avait demandé ..tres simple bien sur mdr: 2 sets sur DBSK avec le pairing le plus connu Jeaho <3 : et mon set actuel sur Aoi <3 | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Lun 4 Fév 2008 - 18:35 | |
| Celui de aoi ouahhhhh je vais devenir addicttttttt *p* | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Lun 4 Fév 2008 - 18:38 | |
| XDDD ben dis donc vany que t'arrive t'il d'un coup ? XD
en tout cas si c'est grace a mon set que tu en deviens addict ...je serait fiere de moi *siffle* XD
j'avoue que ça me fait ça avec beaucoup d'images lol il suffit de changer un peu les couleurs ou de les recadrer que dessuite on apprécie plus les photos mdr | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Lun 4 Fév 2008 - 18:39 | |
| Mais ouahhhhhhhh aoiiiiiiii *o* namé a force que vcous le detestiez moi je l'adore XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Lun 4 Fév 2008 - 18:40 | |
| XDDD ah mais moi jme sens pas concerné XD je l'ai toujours adoré <3333...bon meme si ces temps je l'ai négligé mdr ..mais il restera toujours mon favoris <3 | |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Lun 4 Fév 2008 - 21:26 | |
| je vais abuser mais bon tu pourais me faire une signature the gazetet sug et dio je sais pas faire svp | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Lun 4 Fév 2008 - 21:27 | |
| ah ben voui y a pas de soucis ^__^ donc si j'ai bien compris ça en fait 3 ? nan parcque chui tetre gogole ou cas ou j'aurais compris les 3 sur la meme XD ..a moins que se soit ça ? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Lun 4 Fév 2008 - 21:30 | |
| comme tu veus ce qui fiat le plus beau | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Lun 4 Fév 2008 - 21:32 | |
| ben jt'en fais 3 alors :D.. par contre j'espere que t'es pas trop pressée parcqu'en moment chui malade et j'ai du mal XD donc excuse moi du retard ...jvais faire de mon mieu n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Mar 5 Fév 2008 - 19:56 | |
| nana prends ton temps je veut pas que tu te presse hein heu juste un truc je hais le maron le jaune et ce gren de couleur mrci | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Mar 5 Fév 2008 - 20:02 | |
| Tu hais le marron et le jaune pourtant, sur la pix d'Aoi que tu as en ce moment en sign y'en a lol | |
|
| |
N€kø<3 ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 32 Inscription : 24/07/2007 Nombre de messages : 1238 Localisation : Guitar Hero III sur wii XD Groupes favoris : the GazettE, AnCafe, SuG, LM.C, Nightmare, Lolita23q, Girugamesh, Ayabie, Serial NUMBERS, XJapan..ec Artistes favoris : Ruki, Reita, Aoi, Uruha, Kai, Miyavi, Gackt, Kanon, Miku, Bou(T-T), -Moon-Kana, Gackt, Hibiki, ect..
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Mar 5 Fév 2008 - 20:09 | |
| c'est parce que y a les gazmen's dessus xD !! on leur pardonne tout a eux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Mar 5 Fév 2008 - 20:11 | |
| Ouais meme les trou dans la veste de ruki, la guitare d'aoi, les grimace d'uruha, les aisselles de rei-rei pas épilée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Mar 5 Fév 2008 - 20:58 | |
| hey pour reirei ça se dit pas nan mais et la photo c'est que je trouve que aoi est sublime dessus *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Mar 5 Fév 2008 - 21:02 | |
| XD quel grand debat ici mdr ....pauvre rei rei et ses poils d'homme X)
ouki je ne ferais pas dans les jaunes et marrons pour les bans n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Mar 5 Fév 2008 - 21:04 | |
| marciiiiiiiiiiiiii (j'ai dit on le dit pas pour reita roh!) | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Mar 5 Fév 2008 - 21:05 | |
| de rien n_n
ouki jdirais plus XD | |
|
| |
. A i T Ø . ¤ Rich Excrement ¤
Age : 31 Inscription : 14/09/2007 Nombre de messages : 177 Localisation : Euh bonne question, ...au concert ou avec Gazette xD Groupes favoris : Gazetto, ScreW, An Cafe, X-Japan, SuG, Lolita23Q, Plastic Tree, Sadie, LM.C, Versailles, Vidoll,... Artistes favoris : Gazetto, Aoi
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Mer 6 Fév 2008 - 12:01 | |
| J'adore tes créas c'est SUBLIME. Ton set sur Aoi est vraiment superbe <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Mer 6 Fév 2008 - 12:51 | |
| merci beaucoup ça fait plaisir n_n | |
|
| |
. A i T Ø . ¤ Rich Excrement ¤
Age : 31 Inscription : 14/09/2007 Nombre de messages : 177 Localisation : Euh bonne question, ...au concert ou avec Gazette xD Groupes favoris : Gazetto, ScreW, An Cafe, X-Japan, SuG, Lolita23Q, Plastic Tree, Sadie, LM.C, Versailles, Vidoll,... Artistes favoris : Gazetto, Aoi
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Mer 6 Fév 2008 - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Mer 6 Fév 2008 - 18:00 | |
| ben c'est doublement normal que ça soit beau ses créations sont superebs et aoi est superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Mer 6 Fév 2008 - 18:48 | |
| Vos creations sont ouahhhhhhh a vous deux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU | |
| |
|
| |
| {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU | |
|