| {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU | |
|
+21Kelly-chan Totchi_Hara Makai-chan Shuny Wyllox markikou GlOoMix hide Sugi sama (Yumi) . A i T Ø . Ayamée Shim' Vany Uruha-kun Shizuka Miho N€kø<3 Akumi Karasuma superbanane *Oo AoI oO* 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 9 Mar 2008 - 20:30 | |
| comme j'aime *o* c'est trop beau mais mon préféré reste celui de Denka quand meme *o* | |
|
| |
*Oo AoI oO* {**SeConDE GrapHiStE OffiCieLLe Du FoRum**}
Age : 38 Inscription : 18/07/2007 Nombre de messages : 653 Localisation : Cachée derriere Aoi Groupes favoris : DBSK ☆ GazettE ☆ Sug ☆ Dio ☆ ..... Artistes favoris : Yunho ☆ Aoi ☆ Takeru ☆ Mikaru .......
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 9 Mar 2008 - 22:33 | |
| merki kara chou <3 j'avoue que moi aussi je craque trop pour celui de denka <3 mais je l'ai fait pour Lou <3 | |
|
| |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 9 Mar 2008 - 23:38 | |
| mdr je m'en doutais trop en plus xD
en tout cas elle peut etre fière la ^^ | |
|
| |
Age : 38 Inscription : 18/07/2007 Nombre de messages : 653 Localisation : Cachée derriere Aoi Groupes favoris : DBSK ☆ GazettE ☆ Sug ☆ Dio ☆ ..... Artistes favoris : Yunho ☆ Aoi ☆ Takeru ☆ Mikaru .......
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Lun 10 Mar 2008 - 13:32 | |
| xDDD ah oui oui elle l'ai xD elle postesur le fo de dio que pour voir sa banniere ste baka xD
Enfin bref en tou cas contente que ça plaise =) | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Mar 11 Mar 2008 - 8:06 | |
| hannnn tata chiyu^^ merci pour le set ruwa il est trop magnifique^^ dès que je peut squatter le fo plus lontemps je le met en sign merciiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Ven 14 Mar 2008 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Ven 14 Mar 2008 - 23:32 | |
| Anh Chiyu franchement, c'est supra méga beau <3 J'aime de plus en plus tes kits MAMAMYA *o* Un grand BRAVO !!! Je suis tombée amoureuse du dernier là +Bave+
Dis .... +Se cache+ ... Tu veux bien me faire un kit s'il te plait ? *o* Un Reituki ? Pleaaaz' <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Sam 15 Mar 2008 - 10:58 | |
| merki ma ptite miho <333333333333
oui je veux bien t'en faire un y a pas de soucis =) | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Sam 15 Mar 2008 - 11:00 | |
| Magnifiqueeeeeeeeeeee *o* Tu es vraiment doué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 16 Mar 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 16 Mar 2008 - 18:52 | |
| comme je suis fan de se que tu fais *____*
pis j'adore les usebar sont trop delire xD | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 16 Mar 2008 - 19:34 | |
| Chiyu tes nouveaux kit sont trop trop beau surtout les deux dernier, je bave dessus....Souuuuuuu trop biowww! | |
|
| |
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 16 Mar 2008 - 19:41 | |
| *o* sensei !!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous admire !! xDDD nan mais sont trop jolies tes kits, j'adore celui de sexpot, celui de boya (en dessous quoi, je suis pas sur que ce soit lui >.<) et les userbars aussi ** | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 16 Mar 2008 - 21:04 | |
| OUUUUUUUUHHHH PUNAISE ! Sa maman comment il est trop beauuuuu *o* Et c'est moi qui vais l'avoiiiiiiiiiiir *--*
J'aime j'aime j'aime tropp <3 Merci Chiyu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! +A pleins d'étoiles dans les noeils+
Purée et puis celui de Miyavi aussi claque trop o_o Et j'adore les autre trucs aussi <3 Chiyu tu m'as tuée T_T
Tu t'améliores vachement <3 UN GRAND BRAVO !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 16 Mar 2008 - 21:15 | |
| merki tout le monde <3333333333333""" *cours de joie de partout*
chui super contente qu'il te plaise miho ton kit n_n , dailleur j'adore la ban que tu as faite avec ruha c'est trop beau l'effet <333
nan shizu c'est pas boya ^^ c'est byo de screw ! | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Dim 16 Mar 2008 - 23:32 | |
| Bah vui, Boya l'a pas la meme tête puis il ne ressemble pas à ruki!
Je sais pas pourquoi mais je suis impaciente de voir ce que tu vas faire avec la bouille de mon ptit chéwi et de son nami^^ lol
Namé franchement, le kit que tu a en ce moment mais... mais..... je pourrais passer des heures à le fixer lol | |
|
| |
N€kø<3 ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 32 Inscription : 24/07/2007 Nombre de messages : 1238 Localisation : Guitar Hero III sur wii XD Groupes favoris : the GazettE, AnCafe, SuG, LM.C, Nightmare, Lolita23q, Girugamesh, Ayabie, Serial NUMBERS, XJapan..ec Artistes favoris : Ruki, Reita, Aoi, Uruha, Kai, Miyavi, Gackt, Kanon, Miku, Bou(T-T), -Moon-Kana, Gackt, Hibiki, ect..
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Lun 17 Mar 2008 - 12:03 | |
| rholala xD! j'adore la sign avec Ruki fan de clémentine!!! XD (mwa aussi jsuis une accro de la clémentine ... >.>) | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Lun 17 Mar 2008 - 14:31 | |
| merki <333 shimshim arrête de le zyeuté xD le pauvre va se sentir gêné après xDDD ah tiens spour toi au moins t'arrêtera de rêver devant le mien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Lun 17 Mar 2008 - 14:37 | |
| OMGGGGG
C'est une pure merveille, j'en ai jamais vu un aussi beau *o* T'es la deesse du graph Chiyu *o*
je vais zeuter le kit de Shimshim tout le temps xD | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Lun 17 Mar 2008 - 14:41 | |
| Oh my f***ing dog C'est....c'est.... wow je trouve pas mes mots tellement ils sont mangifique tout les deux. Trop trop beau il est parfait ( euh....dommage qu'on voit 2fois la main de yuu mais c'est pas grave je l'aime). Merci merci merci merci merci tata ChiyuT_T Comment pourrais-je te remercier d'avoir fait une merveille comme ça??? ps: kara, c'est bien parceque t'es ma femme que je t'autorise à le matter xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Lun 17 Mar 2008 - 15:47 | |
| Oh ben dis donc xDDD ils vous font autant effets que ça xD
en tout cas de rien et merci beaucoup pour vos commentaires <333
jvous naime fort =D
wé je sais pour la main de yuu mais bon j'urais celle de tara si on la voyait la sienne -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Lun 17 Mar 2008 - 15:59 | |
| La question ne se pose meme pas voyons, tu derais le savoir depuis le temps xDDDD
moi zossi je te nems^^
(tu aurais du mettre la main et a la place du yuu entier mettre l'autre, parceque tu a mis les deux de tara mais qu'une seule de yuu....d'accord je me tait. Toute façon elle est jolie quand meme ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Lun 17 Mar 2008 - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Lun 17 Mar 2008 - 17:49 | |
| J'aime bien celle de euh...mince j'ai paumé sont nom ^^' en plus je l'aime bien lui raaaa zut, honte à moi, bref la 5eme et la 7^^
De quoi oki??
Dernière édition par Shimuka le Lun 17 Mar 2008 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU Lun 17 Mar 2008 - 17:50 | |
| Nom d'un Ruruwa *ç*
C'est magnifiquement magnique Chiyu <333
*mouru*
Nan mais arrête sinon j'vais devoir te demander de m'en refaire d'autres des kits xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU | |
| |
|
| |
| {SeT / WaLL / BaN} By ChIyU | |
|