| Ciné Quizz [Répliques] | |
|
+44camtifruit rine Zero Jumelfe ew_your_face FlOoD Amaya x-chiisai_YumeKo Miki-kun Nana-chan Emy Ore-sama Kei-chan Iko' Watanabe Etsuko Shim' Misa KiKi akiko tama-chan Gaze-Rock Ayamée J-Legend kiyoka kitkat N€kø<3 Kaisermeister Vany Cleo Nonobew Takeshima Totchi_Hara markikou Miko Chiaki Eloween fefe bharati Shizuka Midona-belial Rimudo Kateshi Karasuma superbanane 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ore-sama ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 33 Inscription : 01/01/2009 Nombre de messages : 2476
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 5 Fév 2009 - 17:49 | |
| ah... je suis trop nulle à ce jeu!
Heu under the same moon? | |
|
| |
Nana-chan ¤ Maximum Impulse ¤3
Age : 33 Inscription : 14/01/2009 Nombre de messages : 3625
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 5 Fév 2009 - 17:50 | |
| MOON CHILD!!!!!!!!!!! TROP BIEN!!!!!!!!!!
oh! non il n'y à plus d'eau!!!!!! | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 9 Fév 2009 - 20:26 | |
| ...tu veux pas donner un indice, là, parce que je vois vraiment pas là!^^' | |
|
| |
Nana-chan ¤ Maximum Impulse ¤3
Age : 33 Inscription : 14/01/2009 Nombre de messages : 3625
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 10 Fév 2009 - 19:02 | |
| Gomen on laisse tomber... alors je met: 2 nous nous reverrons peut-être demain.... -Demain viendra plus vite que tu ne l'attend!!!"
le tout assez pathétiquement niaiseux!^^ | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 10 Fév 2009 - 20:04 | |
| Eragon! XD
"On vous exploite! Et franchement....Voilà!" | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 12 Fév 2009 - 2:00 | |
| Astérix et Obélix mission cléopatre
"- Vous avez déplacé le corps ? - C'est exact. - Il ne faut JAMAIS déplacer le corps. - Pourquoi donc ? - Parce que. " | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 12 Fév 2009 - 2:37 | |
| Sleepy Hollow XD on la regardez hier soir X)
fin je crois Oo | |
|
| |
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 12 Fév 2009 - 13:29 | |
| Oé c'est ça :D A touaaaa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 10 Oct 2009 - 3:24 | |
| Je relance le topic :) Film français : "Quand on sais, on se tait !" | |
|
| |
x-chiisai_YumeKo ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 105 Inscription : 05/08/2009 Nombre de messages : 623 Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 9 Jan 2010 - 14:26 | |
| Personne =O Pourtant il est cool ce jeu!
Indice? oO Je vois pas DU TOUT ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Dim 10 Jan 2010 - 16:25 | |
| C'est un film adapté d'un roman célèbre. Ca se passe dans la provence. | |
|
| |
Age : 105 Inscription : 05/08/2009 Nombre de messages : 623 Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Dim 10 Jan 2010 - 16:29 | |
| Houlàla! Déjà que j'ai pas une ENORME culture cinématographique, laisse tomber pour le littéraire, surtout si c'est quelque chose en rapport avec la provence et tout ça... Je me comprends! xD Je suis pas vraiment roman de ce genre (enfin, ce que j'imagine là)
Alors humm... Il est sorti en quelle année ce film?oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Dim 10 Jan 2010 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Dim 10 Jan 2010 - 19:33 | |
| Un long dimanche de fiançailles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Dim 10 Jan 2010 - 20:11 | |
| Mais nan! Celui-là est plus réçent! Oo Nan?
Humm... 1990? J'vois vraiment pas, et j'ai aucuns noms de film qui me vient là, tout de suite... (le truc avec les espagnols là... C'est quoi le nom déjà... AH! J'me souviens pas T^T) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Dim 10 Jan 2010 - 20:18 | |
| Non ce n'est pas Un long dimanche de fiançailles Et c'est pas un film avec des espagnol non plus ! Bon un autre indice et là vous devriez trouver : Marcel Pagnol. | |
|
| |
Amaya ¤ Akai Kodou ¤
Age : 34 Inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1090 Localisation : Sur un petit nuage violet^^ Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur.... Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Dim 10 Jan 2010 - 20:48 | |
| La gloire de mon père? adapté des Souvenirs d'enfance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Dim 10 Jan 2010 - 20:59 | |
| Oué "La gloire de mon Père" A toi Amaya de proposer une réplique ^^ | |
|
| |
Amaya ¤ Akai Kodou ¤
Age : 34 Inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1090 Localisation : Sur un petit nuage violet^^ Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur.... Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Dim 10 Jan 2010 - 21:08 | |
| "Oh une serpillière!..."
C'est trop facile, je voulais mettre "Action! Réaction!" mais j'ai vu qu'elle étais a la première page du topic^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 11 Jan 2010 - 4:10 | |
| Le père noel est une ordure ? | |
|
| |
Amaya ¤ Akai Kodou ¤
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 11 Jan 2010 - 17:51 | |
| Oui c'est bien ça...
"oh une serpillière! Non Pierre c'est un gilet...." j'adore ce moment il est trop drole...
A toi Cleo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 11 Jan 2010 - 20:27 | |
| Allez, c'est facile là !
"-Tous les grands parcs ont connu des retards ! Quand ils ont ouvert Disneyland en 56, rien ne marchait... - Oui mais quand les pirates des Caraïbes se détraquaient, ils ne mangeaient pas les touristes !" | |
|
| |
Amaya ¤ Akai Kodou ¤
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 12 Jan 2010 - 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 12 Jan 2010 - 15:33 | |
| | |
|
| |
FlOoD ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 35 Inscription : 15/12/2009 Nombre de messages : 1226 Localisation : FaR aWaY Groupes favoris : The Gazette, Disturbed, Rammstein, Metallica... Artistes favoris : Taylor Lautner, Kanon Wakeshima
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 12 Jan 2010 - 17:48 | |
| Alors facile petite citation:
"C'est trop dur......" "La neige elle est trop molle pour moi...."
^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] | |
| |
|
| |
| Ciné Quizz [Répliques] | |