| [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
|
+42Kaiga marionfandemanga nac-chan maoui akiko ° Akiharu~ Japanaddict71 hachiko Kelly-chan Kaisermeister Reiira-Chan Glacia Ayamée Miki-kun kitkat Eloween Ryushi kiyoka TSUmata Totchi_Hara Luss Chiaki superbanane Shim' Pao-Chai Nonobew Uruha-kun Michiyo_17 Vany Cleo hatice markikou Midona-belial Shizuka Reddish fefe Akumi *Oo AoI oO* GlOoMix Kateshi Reita_san Karasuma 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 3 Juin 2008 - 20:21 | |
| - ° Akiharu~ a écrit:
ah oui bien sur je ne nie pas qu'ils ont une certaines ressemblances =o mais c'est péte le fait qu'il cache sa bouche sur a premiére qui fait qu'il ressemble encore plus a miku.. | |
|
| |
° Akiharu~ ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 32 Inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 484 Localisation : Nice Groupes favoris : AnCafe, MUCC, Plastic Tree, doremiDAN, Panic Channel, Jinkaku Radio, DeG, kagerou, Cali≠Gari.. Artistes favoris : Ryutaro, Makoto, Hitsugi, Ryuuji.
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 4 Juin 2008 - 17:51 | |
| - Nonobew a écrit:
- ah oui bien sur je ne nie pas qu'ils ont une certaines ressemblances =o
mais c'est péte le fait qu'il cache sa bouche sur a premiére qui fait qu'il ressemble encore plus a miku.. Pourquoi, Miku n'a pas de bouche ? xD *Ok c'était nul je sors u_u" *
| |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 4 Juin 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 21 Juil 2009 - 18:15 | |
| |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 29 Juil 2009 - 19:44 | |
| Ryuuji trop mignon ^o^
Et je kiff les cheveux de Haren ** | |
|
| |
akiko ¤ Rich Excrement ¤
Age : 34 Inscription : 07/07/2008 Nombre de messages : 178 Groupes favoris : the gazette/ tokio hotel / ancafe/miyavi /alice none /D Artistes favoris : miyavi / Ruki / Tora /Reita /
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 31 Juil 2009 - 12:06 | |
| vous ne me croirai paut etre pas mais j ai tout regarder les 27 page et c 'était long j 'aime bien Ruiza au naturel il est trop mimi j aime bien Tara aussi | |
|
| |
maoui ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 2820 Localisation : nulle part X3 Groupes favoris : beaucoup u.u Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 14 Aoû 2009 - 16:54 | |
| t'inquiéte moi aussi j'ai tout regarder
y a certaine photo ça les change absolument pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 19 Aoû 2009 - 20:02 | |
| Jaime bien la photo de Aoi et de Reita pas de bandeau :P |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 19 Aoû 2009 - 20:30 | |
| Evites les double et triple post s'il te plait. Il y a un bouton pour editer ton message au lieu d'en poster 3 autres. Merci =) | |
|
| |
maoui ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 2820 Localisation : nulle part X3 Groupes favoris : beaucoup u.u Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 26 Aoû 2009 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 26 Aoû 2009 - 14:13 | |
| et ben Maoui ou trouve tu toutes ces pix? la première est vraiment belle en noir et blanc, sur les autres il parait très fatigué (j'aurais tendance à dire bébé fauit pas ses nuits? mais elles sont antérieures à la naissance de Lovelie donc ça marche pas ^^ |
|
| |
maoui ¤ Shadow VI II I ¤
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 26 Aoû 2009 - 14:41 | |
| non en fait il les a prise au réveil
les photos je les trouve sur les trés nombreux sites que visite tout les jours XD en même temps j'ai que ça à faire pendant les vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 26 Aoû 2009 - 14:46 | |
| ok ça explique la tête encore endormie ^^ |
|
| |
nac-chan ¤ Mad Marble Hell Version ¤
Age : 35 Inscription : 18/08/2009 Nombre de messages : 1364 Localisation : si je te le dit c'est plus un secret! Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors... Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 26 Aoû 2009 - 17:00 | |
| j'adore les photos de Miyavi au naturel! je trouve que ca change pas trop! mais c'est vrai qu'il a quand même une tête de défoncé dessus!!! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 26 Aoû 2009 - 17:03 | |
| oui ^^ ça change de quand il est maquillé mais bon c'est bien de les voir au naturel |
|
| |
marionfandemanga ¤ Silly God Disco ¤
Age : 33 Inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 965 Localisation : Soit à Laval 53 soit à Bayeux 14 et oui j'ai deux maisons ^^ Groupes favoris : The GazettE*Myléne Farmer*Linkin Park*Gorillaz*Texas*Nightmare*Miyavi*
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 26 Aoû 2009 - 17:17 | |
| jsute une question comme ça par hasard ...
Miyavi dort avec des barettes dans les cheveux ?? O_O | |
|
| |
nac-chan ¤ Mad Marble Hell Version ¤
Age : 35 Inscription : 18/08/2009 Nombre de messages : 1364 Localisation : si je te le dit c'est plus un secret! Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors... Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 26 Aoû 2009 - 17:19 | |
| XDDDD très bonne question! sur les photos où il a des barrettes on dirait plus qu'il est dans sa salle de bait avec un rideau de douche!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 26 Aoû 2009 - 17:34 | |
| Oui je pense aussi qu'il doit être dans sa salle de bain |
|
| |
maoui ¤ Shadow VI II I ¤
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 27 Aoû 2009 - 13:17 | |
| oui ce doit être sa salle de bain
0_0 regarder les ongles magnifique qu'il a sur la quatriéme photo * admirative * par contre sont verni est à moitier partit * regarde ses " ongles " à elle et pousse un cris d'horreur * oui bon je peut parler moi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 27 Aoû 2009 - 14:49 | |
| il a les sous pour se payer une manucure ^^ |
|
| |
maoui ¤ Shadow VI II I ¤
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 27 Aoû 2009 - 16:02 | |
| je sais pas pourquoi ça m'a fait bizarre de voir aoi comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 27 Aoû 2009 - 16:05 | |
| oh il al'air tout trsite, je vais aller lui faire un calin <3 j'aime sa guitare |
|
| |
maoui ¤ Shadow VI II I ¤
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 27 Aoû 2009 - 16:13 | |
| ah bon t'arrive à la voir ? XD j'adore son collier, sa coiffure et puis ses mains, j'ai trop flashé sur ses mains <3<3 (et son nez, sa bouche, son cou, ses yeux... )
c'est trop dommage qu'on voie pas plus sa guitare elle a l'air super belle <3 | |
|
| |
marionfandemanga ¤ Silly God Disco ¤
Age : 33 Inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 965 Localisation : Soit à Laval 53 soit à Bayeux 14 et oui j'ai deux maisons ^^ Groupes favoris : The GazettE*Myléne Farmer*Linkin Park*Gorillaz*Texas*Nightmare*Miyavi*
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 27 Aoû 2009 - 16:22 | |
| a part les yeux qu'il se maquille n'y a pas grand chose qui change en faite ... | |
|
| |
maoui ¤ Shadow VI II I ¤
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 27 Aoû 2009 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
| |
|
| |
| [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
|