| [Photos] Tapettes maquillées | |
|
+13superbanane Pao-Chai kitkat markikou Karasuma Nonobew Uruha-kun Ayamée *Oo AoI oO* Reita_san TSUmata Vany Shim' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 3 Mar 2009 - 16:35 | |
| Hizaki est c'est un homme XDD Mon doudou <3 | |
|
| |
~Ruka~ ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 32 Inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 283 Groupes favoris : The gazette,UnsraW ,nightmare
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 3 Mar 2009 - 16:38 | |
| Kazuki ! repose en paix !
C'est vrai que Hizaki est surement le visualeux qui ressemble le plus a une femme (avec Bou) | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 3 Mar 2009 - 16:42 | |
| Tu connais raphael O_O c'est plutot rare *-*
Au purée je t'aime xDD Hizaki et le best c'est vrai meme bou dans la féminité ne le bat pas xDD | |
|
| |
Age : 32 Inscription : 26/02/2009 Nombre de messages : 283 Groupes favoris : The gazette,UnsraW ,nightmare
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 3 Mar 2009 - 17:06 | |
| Oui ! j'adore raphael *_* Yukari ! Vive l'amitié Kon de la'mule | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 3 Mar 2009 - 17:31 | |
| attend Raphael faut être dingue pour pas aimé *o* j'adore la deuxième tof | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 3 Mar 2009 - 17:34 | |
| ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 3 Mar 2009 - 20:10 | |
| - Miki-kun a écrit:
- attend Raphael faut être dingue pour pas aimé *o*
j'adore la deuxième tof Kara aime pas ^^' A yukiiiiiii *-* trop chou | |
|
| |
kimishu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 07/08/2009 Nombre de messages : 2259 Localisation : quelque part dans ma chambre Groupes favoris : the gazette, sug, lulu, alice nine et blablablabla Artistes favoris : miyavi, gackt, hide, et blablablablabla
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Dim 16 Mai 2010 - 9:20 | |
| et bah xD faut dire que j'ai bien rigolé sur ce topic xD alors :
- je sais que mana n'est pas apprécié ici xD mais il y a une photo de lui ou franchement il est plutot ... potable. biensur au niveau chant (enfin ... il chante pas, il parle pas ... bref bref) et au niveau instrument je trouve pas que c'est un dieu x.x
- boya ! il a le don d'etre super canon! un vrai fantasme sur pattes xD j'ai eu une sorte de baffe psychologique quand j'ai su qu'il est ... enfin il aime les hommes. et puis ca me choque pas tellement, je me suis dite "me**e, quel gachi!" xD
- kyo .... moi je dit qu'il met une coquille ! xD ou sinon ... il est vraiment gaté par la nature xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées | |
| |
|
| |
| [Photos] Tapettes maquillées | |
|