| [Photos] Tapettes maquillées | |
|
+13superbanane Pao-Chai kitkat markikou Karasuma Nonobew Uruha-kun Ayamée *Oo AoI oO* Reita_san TSUmata Vany Shim' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitkat ¤ Taion ¤
Age : 34 Inscription : 14/01/2008 Nombre de messages : 230
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 18:48 | |
| ptdr okidoki je l'a met.....c'est surtout car j'aime cette tof aussi que jfais ça! XDDD mon dieu sayé jvai pas encore dormir de la nuit! XXDD vany connai déjà cette tof! xXDD - Spoiler:
| |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 18:59 | |
| A oui que je l'aime XDD Il est très développer kyo XDD | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 19:01 | |
| Vany roooo! Et après c'est nous les perverses?? C'est le lion qui se fou du tigre là! | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 19:02 | |
| XDDD mais moi j'ai toujours été une perverse hein kit XDD | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 19:06 | |
| Héhéhé je suis sur qu'a la dédi t'a voulu violer ruwa sur place! avoue le | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 19:07 | |
| >_< mais non
*j'aurai fait pire xDD*
Je balance ya yumi qui voulait le castré xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 19:10 | |
| Hannn pourquoi ça?? Je vais la tuer! Je vais pas lui écrire la fin de ma fic tient! Namé d'ailleur tu nous a toujour pas raconter ruki et sa grosse tete, à la dédi ou je sais pas trop quoi! | |
|
| |
kitkat ¤ Taion ¤
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 19:11 | |
| nan le slim panthère........ouai oki jme tais! XD mais avant kyo qu'elle est donc que cette grosse boule dans ton pantalon?? O.O mon dieu mais quel phéricité devant et derrière *baave* | |
|
| |
TSUmata ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 34 Inscription : 08/11/2007 Nombre de messages : 929 Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ? Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 19:18 | |
| une paire de chaussette *s'enfuit en courant * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 19:21 | |
| ptdrrrrrrrrrr méchant XDD | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 08/11/2007 Nombre de messages : 929 Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ? Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 19:24 | |
| excuse moi, c'est sortie tout seul >o< pas fait exprés xdd | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 19:26 | |
| Ptet pas ,ptet qu'il est aidé par la nature xDD | |
|
| |
kitkat ¤ Taion ¤
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 19:28 | |
| ptdr! xXXDD nan c'est pas des chaussettes! XXD
ouai vany a raison *v* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 19:34 | |
| moi je pense pas, il est petit, donc forcement, ca ressort plus xdd ca fait grand par rapport à sa taille >o< le pov' il doit s'ecrouler sous le poid mdrr | |
|
| |
kitkat ¤ Taion ¤
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 19:39 | |
| ouai moi maintenant je comprends pourquoi il est toujour vouté! xXDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 19:44 | |
| parce qu'il a un gros cerveau >o< sisi je vous assure c'est ca, nous les mecs on a le cerveau à l'entre jambe ^^ | |
|
| |
kitkat ¤ Taion ¤
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 19:56 | |
| et le coeur aussi je crois! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 21 Fév 2008 - 1:49 | |
| nan le cerveau ca suffit namé tout ne tourne pas autour de notre penis xdd faut aps croire ca nan plus xdd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 21 Fév 2008 - 2:01 | |
| et c'est toi qui dit sa tsu >> |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 21 Fév 2008 - 2:05 | |
| carrement tu peux confirmer, je t'en ai donné la preuve ce soir xdd je suis pas un pervers namé oh | |
|
| |
kitkat ¤ Taion ¤
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 21 Fév 2008 - 11:27 | |
| un petit pervers qd meme! XDDDDD jve pas etre seule a etre comme ça! XXDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 21 Fév 2008 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 21 Fév 2008 - 16:23 | |
| | |
|
| |
kitkat ¤ Taion ¤
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 21 Fév 2008 - 21:44 | |
| pour raison d'une crise cardiaque je (une amie) remplace kitkat quelques temps.....ouai elle à vu trop de choses découvert donc .....elle à pas tenu le choc! XXDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 21 Fév 2008 - 22:15 | |
| Kitkat est une petite nature bwahahahah
(c'est moi ou il a du poil sous les bras erkkk) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées | |
| |
|