| [Photos] Tapettes maquillées | |
|
+13superbanane Pao-Chai kitkat markikou Karasuma Nonobew Uruha-kun Ayamée *Oo AoI oO* Reita_san TSUmata Vany Shim' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TSUmata ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 34 Inscription : 08/11/2007 Nombre de messages : 929 Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ? Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 14:12 | |
| dite, c'est normal que qand je vois ca, je veux finir aveugle ?? | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 14:18 | |
| PTDR Tsu xDDD
nan mais chacun ses gouts xD moi je suis pas fan de Die... xD | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 08/11/2007 Nombre de messages : 929 Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ? Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 14:51 | |
| naùmé moi c'est pareil xdd je suis pas fan de die, mais bon lui niveau dent ca va c'est pas les dents à kyo xdd si je peux je vous met son magnifique sourire edenté xdd | |
|
| |
kitkat ¤ Taion ¤
Age : 34 Inscription : 14/01/2008 Nombre de messages : 230
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 15:31 | |
| ptdr je sais chui une reita addict mais....reita non plus n'a pas de belles dents! XXDDD ptdr non de dieu j'ai une tof de kyo .....il me fait trop penser à dingo dessus....;enfin jle voi bien faire le rire de dingo! XXDD celle-là XXDDD mais bon il est pardonnable...........et reita aussi..... XDDDDD (ouai une voix m'a forcer à mettre cette tof! XXDD sumimasen reita san mais il fallait! XXDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 15:34 | |
| père castor, raconte nous une histoire >o< si un jour il cherche à faire une adaptation cinematographique de pére castor, yaura de la concurence entre reita et kyo >o< | |
|
| |
kitkat ¤ Taion ¤
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 15:38 | |
| pptttdddddrrrrr ! XXDDDDDDD | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 15:43 | |
| non mais si on compte tout ceux qui on les dents de traviolle, autant que l'on fasse un topic spécial. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 15:56 | |
| tu sais que tu viens d'avoir une bonne idée là ??? faut en parler aux admins xdd | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 16:13 | |
| J'ai toujours de bonnes idées moi^^ *ouais bon ok je me chut* | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 16:51 | |
| Purée si on fait un topic les dents de traviol ,tous les japs y seront XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 17:02 | |
| nan yaura pas gara xdd môssieur a les moyen d'aller chez le dentiste xd | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 17:02 | |
| Oui il a refait ces dents XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 17:06 | |
| xddd bah ouai xdd mais bon j'aiami bien moi ses dents de travers >o< il a qu'a arreter de fumer aussi ca lui fera du bien >o< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 17:06 | |
| Comment on a peur pour lui notre gara xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 17:11 | |
| bah ouai >o< imagine à cause de la clope ca voix elle change moi je veux pas je veux qu'i garde sa voix pax la clope ca rend la voix grave et gara a pas la voix grave >o< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 17:14 | |
| Mon dieu ^^' non snifffffffffff il reste comme il est XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 17:21 | |
| oui >o< moi je veux tien d'ailleur je vais prendre des photos du moment il fait un strip tease dans le many merry days héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 17:22 | |
| 8D *-* ,oui vas yyyyyyyy XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 17:31 | |
| je vais eviter de prendre celle du foolsfate pax le voir en calecon avec plein d'encre sur la tronche >o< et puis ce boulet il arrive meme pas à bien retirer son pantalon xdd | |
|
| |
kitkat ¤ Taion ¤
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 17:41 | |
| - TSUmata a écrit:
- bah ouai >o< imagine à cause de la clope ca voix elle change moi je veux pas je veux qu'i garde sa voix pax la clope ca rend la voix grave et gara a pas la voix grave >o<
moi j'ai beaucoup réfléchi la dessus et les mec ont la voix grave s'ils ont de grosses couilles! XXDDD attendez je m'explique quand les garçon sont jeunes....ils ont une voix de fille! et c'est seulement a partir de l'adolescence qu'ils commencent à changer de voix! XXDD ouai vous ne me croyez pas bah......comment vous expliquez le faite que qd les mecs reçoivent un coup de pied dans les burnes ils poussent un cris aigu???? ahah bah c'est le faite que c'est tassé! XXDDD et ouai barry white c'était un homme! XXDDD maintenant moi jdis les japonais sont les meilleurs (pense à ruka de nightmare xXDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 17:50 | |
| O_O ta vraiment réfléchit et le pire c'est que sa tient la route xDD | |
|
| |
kitkat ¤ Taion ¤
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 17:57 | |
| ptdr ouai je sais! XXDDDD donc les gens qui disent que les asiat ont un petite b*** bah eu au moins ils compencent avec autre chose! XXDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 18:00 | |
| ca voudrait que kyo a une grosse pair de .... xdd tatsu ohh le choc, imaginez celle d'aoi avec sa grosses voix quand il fait des deathvoice xdd namé je confirme, un coup dans les couilles, ca fait mal >o< | |
|
| |
kitkat ¤ Taion ¤
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 18:09 | |
| ptdr! XXDDDDD
etv ouai et kyo ça se voi qu'il en à des grosses .........vous met la tof? XXDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 20 Fév 2008 - 18:16 | |
| si tu veux lol moi ca m'eclate pas trop mais bon, fais plaisir aux autres xdd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées | |
| |
|
| |
| [Photos] Tapettes maquillées | |
|