|
| Dir en Dreyy : Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s | |
|
+10Nonobew Miho hide Sugi sama (Yumi) Reita_san Vany Karasuma Cleo Yakigane superbanane 14 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dir en Dreyy : Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s Mar 4 Mar 2008 - 19:02 | |
| Prénom : Audrey Age : 17 Sexe :F Loisir : Lire, Dessiner, Ecrire... Passion : le monde Vampirique, les mangas, les romans, l'écriture, la mode. Groupe(s) préféré(s) : the GazettE, Girugämesh, RENTRER EN SOI, Merry. Artiste(s) préféré(es) : Ruki, Satoshi, Satsuki, Gara, Aoi. Ce que tu aimes : Voir mes potes, sortir, boire, manger, les substance illicites XD Ce que tu detestes : Personnes fermées d'esprit qui se limite à sa catégorie sociale. Ou as tu connu le forum : Sur Disorder Connection.
Votre chanson préféré de Gazette: Cockroach, Miseinen, Carry?, THE $OCIAL RIOT MACHINE$, Zetsu ... Votre membre préféré: Ruki et Aoi
Dernière édition par Dir en Dreyy le Mar 4 Mar 2008 - 19:06, édité 2 fois |
| | | superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Dir en Dreyy : Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s Mar 4 Mar 2008 - 19:02 | |
| Saluut xD Bordel c'est le rameutage de DC O_O | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Dreyy : Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s Mar 4 Mar 2008 - 19:05 | |
| Salut Superbanane. Bah écoute, oui faut croire ^^. Tu t'en plainds?:P |
| | | superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Dir en Dreyy : Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s Mar 4 Mar 2008 - 19:07 | |
| Non non du tout xD Amuses toi bien 8P | |
| | | Yakigane ¤ Sugar Pain ¤
Age : 34 Inscription : 03/03/2008 Nombre de messages : 145 Localisation : J'sais pas moi-même o.o Groupes favoris : the GazettE, SuG, 12012, alice nine, etc. Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Dir en Dreyy : Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s Mar 4 Mar 2008 - 19:10 | |
| Bienvenue, ma fille adorée <3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Dreyy : Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s Mar 4 Mar 2008 - 19:11 | |
| Il pleut des gens de DC xD Youkoso =) 'Mumuze bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Dreyy : Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s Mar 4 Mar 2008 - 19:12 | |
| Arigato à toutes :] J'ai hate de voir ce qu'à ce forum dans l'estomac ^^ |
| | | Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Dir en Dreyy : Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s Mar 4 Mar 2008 - 19:44 | |
| | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Dir en Dreyy : Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s Mar 4 Mar 2008 - 19:53 | |
| encore des fics tralalalalala xDD
d'ailleurs faut que tu finisses "Il l'oubli eux le torture" *o*
comment ca j'agresse les gens des qu'ils arrivent xDD
sinon bienvenue ^_______^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Dreyy : Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s Mar 4 Mar 2008 - 19:56 | |
| MDR Merci^^ Merci Kara, j'avais pas du tout pensé à poster mes fictions ici XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Dreyy : Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s Mar 4 Mar 2008 - 19:59 | |
| Coucouu Bienvenue à toi sur le fo' Amuse toi bien parmis nous n__n |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Dir en Dreyy : Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s Mar 4 Mar 2008 - 20:00 | |
| - Dir en Dreyy a écrit:
- MDR Merci^^
Merci Kara, j'avais pas du tout pensé à poster mes fictions ici XD nan mais si faut trop *____* j'ai toujours des bonnes idées xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Dreyy : Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s Mar 4 Mar 2008 - 20:04 | |
| |
| | | Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Dir en Dreyy : Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s Mar 4 Mar 2008 - 20:04 | |
| - Dir en Dreyy a écrit:
- Salut Superbanane.
Bah écoute, oui faut croire ^^. Tu t'en plainds?:P Bananaaaaaaaaaaaaaa je vais te tuer >_< Bienvenu >_< Ps : contente pour les fics
Dernière édition par Vany le Mar 4 Mar 2008 - 20:07, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Dir en Dreyy : Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s Mar 4 Mar 2008 - 20:05 | |
| yattaaaaaaa!!! en esperant avoir la suite la è_é ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dir en Dreyy : Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s Mar 4 Mar 2008 - 20:08 | |
| Au plaisir de vous servir ^^ Pour la suite Kara, faudra attendre que mon bac blanc se finisse ^^ D'ici ce week end arrivage de suite |
| | | Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: Dir en Dreyy : Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s Mar 4 Mar 2008 - 20:12 | |
| | |
| | | Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Dir en Dreyy : Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s Mar 4 Mar 2008 - 20:19 | |
| Youkoso et amuse toi bien!! ^^ | |
| | | hide Oo *Hide's wife*oO
Age : 34 Inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 3402 Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q* Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤ Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤
| Sujet: Re: Dir en Dreyy : Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s Mar 4 Mar 2008 - 20:52 | |
| Bienvenue ^___________^ amuse twa bien sur le fow !! | |
| | | Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: Dir en Dreyy : Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s Mer 5 Mar 2008 - 18:13 | |
| Bienvenue =D Amuse toi bien ici =3
*C'est clair ya du monde de DC qui arrive en troupe 8D* | |
| | | Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Dir en Dreyy : Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s Mer 5 Mar 2008 - 21:44 | |
| | |
| | | latityuna ¤ Worthless War ¤
Age : 32 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 536 Localisation : Auray Groupes favoris : D'espairs Ray, Dio, the GazettE, girugämesh, Sadie, Versailles, Black:list, Exist trace... Artistes favoris : Hizumi , Kame, Hizaki, Aoi, Uruha, Hyde, Mikaru, Erina, Karyu, Kenzo, Reita, Tsukasa, Kai, Zero...
| Sujet: Re: Dir en Dreyy : Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s Sam 8 Mar 2008 - 21:53 | |
| Yôkoso ^_^ Amuse toi bien ;) | |
| | | Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Dir en Dreyy : Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s Dim 9 Mar 2008 - 17:42 | |
| Cockroach *o* Carry ? *o* très bon choix !!! xD Bienvenue sur le forum :p | |
| | | Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: Dir en Dreyy : Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s Dim 9 Mar 2008 - 19:15 | |
| | |
| | | gwot ¤ Sugar Pain ¤
Age : 37 Inscription : 08/03/2008 Nombre de messages : 144 Localisation : gundamwingland Groupes favoris : gazette, diru et girü Artistes favoris : gackt, reita, ts le diru et girü
| Sujet: Re: Dir en Dreyy : Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s Lun 10 Mar 2008 - 19:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dir en Dreyy : Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s | |
| |
| | | | Dir en Dreyy : Bien le bonjour cher(e)s ami(e)s | |
|