| Bien le bonjour | |
|
+8Ruki-Chaan x-chiisai_YumeKo Miki-kun X-azmariia-X Cleo Nao' Kitsu Y. HeartBeat 12 participants |
Auteur | Message |
---|
HeartBeat ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 28 Inscription : 23/12/2009 Nombre de messages : 582 Localisation : Au delà de la mer ~ Groupes favoris : The Gazette, alice 9, D'espairsRay, LICKER, Sadie, SINCREA Artistes favoris : les gazemen, Nao, Satsuki, Zero
| Sujet: Bien le bonjour Mer 23 Déc 2009 - 10:18 | |
| Prénom : Anna Age : 13 (bientôt 14 ^.^) Sexe : féminin Loisir : monter à cheval, dessiner, lire, mais surtout écouter de la musique ! Passion : le Net Groupe(s) préféré(s) : AqME, The GazettE, Within Temptation Artiste(s) préféré(es) : je ne saurais le dire Ce que tu aimes : écouter de la musique, le chocolat, les nuits d'orage et ... les délires entre copines. Ce que tu detestes : travailler Où as tu connu le forum : sur un blog il me semble ... Votre chanson préférée de Gazette : Guren, et Taion Votre membre préféré (obligatoire c'est juste une histoire d'ordre pour facilité les modos et admin sur le forum) : Quel choix difficile !! (Aoi ou Ruki ?!) Hum hum ... Aoi ! Code de présentation : - Spoiler:
Les boulets au bûcher !
Dernière édition par HeartBeat le Mer 23 Déc 2009 - 10:46, édité 2 fois | |
|
| |
Kitsu Y. ♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Age : 33 Inscription : 07/05/2009 Nombre de messages : 3135 Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67] Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~
| |
| |
Nao' ¤ Sumire ¤
Age : 32 Inscription : 04/12/2009 Nombre de messages : 165 Localisation : Neverland (14) Groupes favoris : Sadie, the GazettE, DIR EN GREY Artistes favoris : Mao, Shinya Terashi, Atsuaki Takeshima
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 23 Déc 2009 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 23 Déc 2009 - 11:23 | |
| | |
|
| |
X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 23 Déc 2009 - 11:50 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDD bienvenue =DDDD
-OH GOD papi aoi aurait-il encore des fans XD ??- *ZBAF*
oh 13 ans ^^ mais tu es toutes jeune ^^ *mais Tguel. XD* j'adore aussi les nuits d'orages ^^ amuse toi bien =D | |
|
| |
Age : 28 Inscription : 23/12/2009 Nombre de messages : 582 Localisation : Au delà de la mer ~ Groupes favoris : The Gazette, alice 9, D'espairsRay, LICKER, Sadie, SINCREA Artistes favoris : les gazemen, Nao, Satsuki, Zero
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 23 Déc 2009 - 11:54 | |
| Merciii à tous ^o^
Cleo -----> ta signature est ... vraiment ... ''charmante ♥ '' XD J'adooore !!
Azmariia -----> eh oui, je suis une toute pitite fille de 13 ans ... 1m 57 pfff chui vraiment naine ! XD (j'aimeuh ta signature aussi ♥) | |
|
| |
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 23 Déc 2009 - 12:00 | |
| hum et bien je tairais ma taille à 16 ans hein XDDD à 13 tu peux encore largement grandir, tu viens à peine de commencer ta croissance XD - ne pressons pas les choses 8D -
oh est merci pour signature ^^ mais on me la faite XD je suis trop nul moi XDDDD. tu seras pas seule au cas ou XD ya d'autres filles de ton ages - yumeko where are you darling ?? - enfin je pense que les adultes ne mordent pas non plus XDDDD | |
|
| |
Age : 33 Inscription : 07/05/2009 Nombre de messages : 3135 Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67] Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 23 Déc 2009 - 12:12 | |
| - Citation :
-OH GOD papi aoi aurait-il encore des fans XD ??- *ZBAF* Azu, tu vois ma main? Tu vois tes joues? ^____________^ Fous lui la paix au pov' trentenaire XD Je le soutiens dans sa vieillesse... | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 23 Déc 2009 - 12:56 | |
| | |
|
| |
x-chiisai_YumeKo ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 105 Inscription : 05/08/2009 Nombre de messages : 623 Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 23 Déc 2009 - 13:26 | |
| Azmaa' J'suis ici 8D ! Et m'appelle pas 'Darling' è___é ! Moi, c'est BOUNTY 8D !
Kitsune, faut être franc, il commence à se faire vieux le trentenaire! La maison de retraite approche... A GRAND PAS! =O *court* Et tu aurais du choisir Ruki entre Aoi et lui! Les nains, c'est toujours les plus grincheux, fénéants, rageurs, têtus, et c'est eux ui gouvernent et gouverneront le monde! V.V C'est écrit dans la Prophétie des Minimoys =O!
Oui donc xD STOP au flood! Bienvenue à toi, tu risque de bien t'amuser, et moi aussi j'ai le même âge, et je suis encore plus petit que toi (à peine 1M50 ToT) donc dit pas que tu es naine! >< C'est vexant pour moi T^T
Within Temptation? Humm... Ca fait depuis un bail que j'ai pas écouté "Memories", qui est d'ailleurs une magnifique chanson *O* La seule d'eux que j'ai aimé... Les autres, j'arrivais pas à accrcher ^^'
BREF! Stop au bavardage et flod, et encore bienvenue, tu ne risques pas de t'ennuyer! V.V N'est-ce pas, Azma'?
PS @Kitsun-Yaoiphile => C'est quoi cette signature! O.O Moi devenir une AoRuwa addict? Mais pourquoi? EXPLICATION PLEASE? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 23 Déc 2009 - 14:11 | |
| oui ^^ pour ma part j'adore within temptation =DD entre "memories", "stand my ground", "ice queen", ou "what have you done" ^^ j'adore ===> c'est quoi ta preferé ?? j'ai vu within ,tu aimes aussi nightwish ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 23 Déc 2009 - 15:27 | |
| Merci ^^
Mais, tu vois, à mon collège je fais partie des ''toutes petites'' (ils sont tous grands là-bas T.T). Et désolée de t'avoir véxé -.-
Nightwish, je connais, mais j'écoute moins. Within Temptation, j'aime beaucoup Somewhere, The Last Time, All I Need et See Who I Am.
C'est vrai qu'il commence à se faire vieux ... T.T Ruki a une tête de bad boy, ça, c'est classe. Mais Aoi est chou quand même ; ayez pitié de lui, quoi, c'est pas sa faute s'il vieillit è.é (et puis, entre nous, je trouve qu'il a un beau sourire *o*) XD. | |
|
| |
Ruki-Chaan ¤ Regret ¤
Age : 29 Inscription : 04/11/2009 Nombre de messages : 123 Localisation : Normandie Groupes favoris : The GazettE ~ LM.C ~ X JAPAN ~ An Cafe ~ Dir En Grey ~ Evanescence ~ Linkin Park ~ AC/DC ~ Nirvana ~ Big Bang ~ Superbus ~ Sniper Artistes favoris : Miyavi, Kyô-sama, Ruki-Sama, G-Dragon &#9829; TOP
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 23 Déc 2009 - 15:49 | |
| Bienvenue à toi! Une Aoi addict. <3 | |
|
| |
marionfandemanga ¤ Silly God Disco ¤
Age : 33 Inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 965 Localisation : Soit à Laval 53 soit à Bayeux 14 et oui j'ai deux maisons ^^ Groupes favoris : The GazettE*Myléne Farmer*Linkin Park*Gorillaz*Texas*Nightmare*Miyavi*
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 23 Déc 2009 - 16:21 | |
| Welcome !! amuse toi bien ici !! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 23 Déc 2009 - 18:22 | |
| Sorry pour la couche de HS...
- Citation :
- PS @Kitsun-Yaoiphile => C'est quoi cette signature! O.O Moi devenir une AoRuwa addict? Mais pourquoi? EXPLICATION PLEASE?
Allez, une bonne fois pour toutes... Cette signature est codée! XD Chacun y voit son pseudo ^w^
- Citation :
- Mais Aoi est chou quand même ; ayez pitié de lui, quoi, c'est pas sa faute s'il vieillit è.é (et puis, entre nous, je trouve qu'il a un beau sourire *o*)
Ouais voilà! Si vous voulez pas écouter la -presque, y'a pire XD- vieille, écoutez donc la jeune!
Il est chou, il est sensuel, il est vrai qu'il a un p+tain de smile, il a une colonne vertébrale.. inexistante. Il remporterait un prix dans le sprint aux J.O. Il est capable de mettre cinquante ans à gratter une seule corde pendant un live, à lâcher Uruha quand ils sont tout devant. Nan, si, franchement.. Aoi addict, super choix XDXD
Ouais nah mais l'est cool Aoi, ne? [nan, je radote pas, c'est un message subliminal 8D .. pas sûre qu'il fonctionne é___è]
Bref... veuillez m'excuser pou ce petit relâchement de ma personne >__< Comprenez moi, c'est bientôt Noël.
...Tu fais partie des cadeaux, HeartBeat? ^w^ [u_u] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 23 Déc 2009 - 19:31 | |
| '' faire partie des cadeaux '' ?! ^^' (laisse tomber, mon cerveau est aussi petit qu'un pois-chiche -malgré mes très bonnes moyennes au collège ... *SBAFF*)
Ah Noël, Noël ... (dis-moi, petit papa nowel, si je suis gentille, tu m'offrira une rencontre en face à face avec Aoi ?... *SBAFF*)
Sinon ... très bons arguments, Kitsu O.O (la colonne vertébrale inexistante ?! ah oui, c'est vrai. J'ai vu ça sur la video du Live à Budokan ... impressionnant XD)
Re-merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue *s'incline* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 23 Déc 2009 - 19:49 | |
| Ton arrivée est-elle un cadeau, c'est ça que je voulais dire XD
...Et si je me reconvertis en Mère Noël, tu crois que je peux organiser cette rencontre? (hey, comme ça je le verrais aussi! ... faut que je récupère ma technique des messages subliminaux pour la flanquer dans les bras de Ruha è_é *SBAF*)
Ouais, hein? XD Je sais pas comment il fait o______o J'susi sûre c'est hyper pratique! Même à un moment, je sais plus exactement avant quelle chanson.. Akai One Piece peut être bien.. bref, je sais plus.. donc... XD Quand il se déhanche, on croirait qu'il les a décrochées XD
[bon, je me calme, c'est moi qui ait l'air d'une collégienne là... ça doit être le fait d'une arrivée d'Aoi addict...] | |
|
| |
hide Oo *Hide's wife*oO
Age : 34 Inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 3402 Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q* Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤ Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 23 Déc 2009 - 23:12 | |
| Bienvenue sur le forum !! T'es pas naine ! A 13 ans, tu es plus grande que moi alors que je vais bientôt en avoir 20 >.> Sinon très bon choix le Aoi addict ! Il a la classe *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 24 Déc 2009 - 8:13 | |
| marci Hide ^.^ (alors c'est que chez moi, c'est tous des asperges)
Kitsu --> quelle poète cette fille (je suis toute émue T.T) Moi j'ai vu une chanson, c'était Go To Hell (il se baisse -très fort- en arrière pou éviter la cam ♥) ... après, ch'ai pas ^^' | |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 24 Déc 2009 - 18:04 | |
| Youkoso et dsl du retard ^^" | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 24 Déc 2009 - 19:20 | |
| C'est vrai qu'Aoi a pas beaucoup de fan o_O (Me je l'adore on se comprend niveau orientation xDDD) Puis des deux on reconnait le meilleur guitariste~ (non j'aime pas Uruha et alors?x D) | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 27 Déc 2009 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour | |
|