✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos phobies

Aller en bas 
+76
Kitsu Y.
-kaijou-
Kateshi
Toupoutou
eli
shinya
Makai-chan
maoui
Meiji
X-azmariia-X
princess-dizzy
Nachi
Amaya
Chats
Zero
Tamiyo
FlOoD
Nem
Yuu-p_q
caitlyn
Ore-sama
Miya
Emy
BlackXamarylliS
kawaiiiusagi
Aozora-Oni
Nana-chan
kimito-chan
nanouchkaya
Rikku
Ryûk
Kei-chan
Shizuka
Misa
Momo-chan
KiKi
Seika'
Seven Daisuke
Watanabe Etsuko
Wind
Naoki
kitkat
Himitsu
mitsuki
Shim'
Gaze-Rock
hanabi
tama-chan
akiko
Sugi sama (Yumi)
Light
Shuny
GlOoMix
Miharu
J-Legend
Miki-kun
Ally
ran-kay
azumi
Vany
Wyllox
gwot
Kelly-chan
Cleo
Ryushi
fefe
hide
Pao-Chai
Paillette.
Eloween
Takeshima
markikou
superbanane
Nonobew
Reiira-Chan
Csilla
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hanabi
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
hanabi


Féminin Age : 34
Inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 493
Localisation : Liverion
Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc...
Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc

Vos phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:28

J'ai fait un super cauchemar où une frappa dingue s'en servait pour faire des choses pas gentilles ç_ç
Et j'ai toujours pas redescendu de ce cauchemar, je m'autotraumatise ==

Tiens, j'ai la phobie de dormir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://anothercastle.over-blog.com/
Seika'
¤ Ruder ¤
Seika'


Féminin Age : 35
Inscription : 10/07/2008
Nombre de messages : 1739
Localisation : Asia Empire [ Québec XD]
Groupes favoris : The GazettE/ Versailles/ X JAPAN/DBSK/Lolita23Q/SHINee/ Nightmare/ ReS/ Malice Mizer
Artistes favoris : BoA, SiSeN, Hide,BAAL, Reita, Hitsugi, Takeru, mikaru

Vos phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:34

la phobie des perceuses XD sa doit être tout un cauchemar que t a fait la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx016.skyrock.com
tama-chan
¤ Red Motel ¤
tama-chan


Féminin Age : 31
Inscription : 23/05/2008
Nombre de messages : 792
Localisation : bretagne
Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,...
Artistes favoris : miyavi

Vos phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:21

oh! cet été j'ai été confronté à 2 phobies en meme temps: j'étais tout en haut d'une tour de chateau fort (vertige) et là qu'est ce que je vois?(une fois que j'ai réussi à ouvrir les yeux) une big araignée mais vraiment immense! j'ai cru que j'allais sauter
HORRIBLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seven Daisuke
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Seven Daisuke


Féminin Age : 32
Inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 471
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi
Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...

Vos phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:44

hanabi a écrit:
Ouais, l'eau, tant que j'ai pied, ça va 8D
Après...
Idem xD
Vive la plongée en baignoire :pig:

J'ai super trop aimé Ca, il tue tout ce film *_*
Mais c'est sûr qu'après, tu rêves de clowns X_X et si en plus tu te mets dans l'ambiance en écoutant The Candy Spooky Theater, y'a risque de décès dans l'air x'3
Revenir en haut Aller en bas
http://japanattitude.forum-actif.net
Misa
¤ Sugar Pain ¤
Misa


Féminin Age : 29
Inscription : 27/08/2008
Nombre de messages : 1856
Localisation : Chez Aoi x")
Groupes favoris : the GazettE ^___^
Artistes favoris : ... hide - sama !!

Vos phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:43

Mais arrêtées !! ça sa déchire tout sur son passage xD
Revenir en haut Aller en bas
Reiira-Chan
¤ Akai Kodou ¤
Reiira-Chan


Féminin Age : 29
Inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 1058
Localisation : A la banque populaire :D
Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...

Vos phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:04

Moi j'ai la phobie des singes >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-kemushi.skyrock.com
Seven Daisuke
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Seven Daisuke


Féminin Age : 32
Inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 471
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi
Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...

Vos phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:01

Misa a écrit:
Mais arrêtées !! ça sa déchire tout sur son passage xD
C'est justement ce qu'on disait =.="


Moi aussi je déteste les singes, c'est trop laids, c'est trop berk ç___ç
Revenir en haut Aller en bas
http://japanattitude.forum-actif.net
Reiira-Chan
¤ Akai Kodou ¤
Reiira-Chan


Féminin Age : 29
Inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 1058
Localisation : A la banque populaire :D
Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...

Vos phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:28

Ah mais trop, ça marche bizarre en plus, j'ai toujours l'impression que ça veut me bouffer ce truc X) Pis quand ça gueule ça m'énerve è__é Bref, je hais les singes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-kemushi.skyrock.com
Miharu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
avatar


Féminin Age : 31
Inscription : 01/03/2008
Nombre de messages : 391
Localisation : Surement en train de vagabonder ~
Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie...
Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.

Vos phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:02

Tu hais nos ancétres ôo XD
Revenir en haut Aller en bas
Seven Daisuke
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Seven Daisuke


Féminin Age : 32
Inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 471
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi
Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...

Vos phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:50

"Nos ancêtres les gaulois, portaient des capotes en bois,
Mais maint'nant c'est plus partique, elles sont en plastique
"

8D

*mode élève de primaire*
Revenir en haut Aller en bas
http://japanattitude.forum-actif.net
Kei-chan
¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Kei-chan


Féminin Age : 37
Inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 842
Localisation : Entre les draps de Reita
Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles
Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki

Vos phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:42

Pour ma part j'ai aussi peur des araignées mais plutôt veuves noirs, mygales etc, les toutes petites je peux les prendre dans la main, les autres... je les écrase mais avec un truc bien épais >.<
(D'ailleurs une anecdote sur les araignées, les gars aussi peuvent flipper. J'étais en colonie de vacances et un soir après dîner on allume notre chambre et voit une grosse araignée sur un mur. On appelle un des anims qui part en courant en voyant la bête.... de quoi nous rassurer)
Sinon les insectes rampants, berk >.<
Tout ce qui vole ça passe, je sais qu'ils ne me feront rien si je les bouscule pas ^^

J'ai une vraie peur panique des requins. Ces animaux me font flipper. Que ce soit, en film ou rien qu'en photo et les trouve effrayant. Ils ont une force et un odorat hallucinants.

Et puis peur de l'eau. Je vais adorer la piscine, rester près de la mer ou d'un lac mais personne ne fera plus mettre un pied dedans. J'ai eu plusieurs mauvaises expériences dont une traumatisantes >.<
La pire ça a été quand je faisais de la voile en seconde. On est sortis un jour de grand vent et j'ai chaviré avec mon camarade... Manque de pot je me retrouve coincée dessous à cause... de mon gilet de sauvetage =___= resté accroché je ne sais comment à la dérive. Et l'eau était tellement dégueulasse que je ne voyais rien sous ma poitrine, moment de panique mais j'ai réussi à me détacher.
Revenir en haut Aller en bas
KiKi
¤ Hanakotoba ¤
avatar


Féminin Age : 32
Inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 1405
Localisation : Space Wonder
Groupes favoris : M.. - D'ray - Psycho le Cému - kagerou - Phantasmagoria - Chariots - I Am Ghost - Rob Zombie
Artistes favoris : Yura Sama - Riku - Iori - Karyu brother - Dracula - Yuyu - Otis *o* - Rob Zombie - Kiza

Vos phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:42

Kei-chan a écrit:
Pour ma part j'ai aussi peur des araignées mais plutôt veuves noirs, mygales etc, les toutes petites je peux les prendre dans la main, les autres... je les écrase mais avec un truc bien épais >.<
(D'ailleurs une anecdote sur les araignées, les gars aussi peuvent flipper. J'étais en colonie de vacances et un soir après dîner on allume notre chambre et voit une grosse araignée sur un mur. On appelle un des anims qui part en courant en voyant la bête.... de quoi nous rassurer)
Sinon les insectes rampants, berk >.<
Tout ce qui vole ça passe, je sais qu'ils ne me feront rien si je les bouscule pas ^^

J'hallucine le nombre de personne qui ont peur des araignée lol, moi je trouves ça adorable 8) en + je trouves que les plus grosses style Mygales, Tarentules sont magnifique *o* ... j'adore 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://KiKi-Space.skyblog.com
Kei-chan
¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Kei-chan


Féminin Age : 37
Inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 842
Localisation : Entre les draps de Reita
Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles
Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki

Vos phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:15

On dirait une amie à moi >.>
Elle voulait une mygale chez elle... Et comme on habite dans le même immeuble je lui ai dit que si elle en prenait une je viendrais plus chez elle, n'approcherait plus de son étage ou même de son ascenseur >.<

En fait j'ai l'impression que ce genre de phobie provient de notre environnement. J'ai hérité cette peur de ma mère. Depuis toute petite je la vois effrayée par çà et j'ai fini par être pareille.
Revenir en haut Aller en bas
KiKi
¤ Hanakotoba ¤
avatar


Féminin Age : 32
Inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 1405
Localisation : Space Wonder
Groupes favoris : M.. - D'ray - Psycho le Cému - kagerou - Phantasmagoria - Chariots - I Am Ghost - Rob Zombie
Artistes favoris : Yura Sama - Riku - Iori - Karyu brother - Dracula - Yuyu - Otis *o* - Rob Zombie - Kiza

Vos phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:33

Pourtant mes parents on peur des araignée (fin juste ma mère et ma soeur, même mon frère) je comprends, un jour j'ai trouvée une tarentule chez moi finalement je l'ai laissé se promené chez moi (enfin dans ma chambre) elle a jamais piqué après ça dépend des araignée, celle aux longues pattes sont les plus inoffensives ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://KiKi-Space.skyblog.com
Seika'
¤ Ruder ¤
Seika'


Féminin Age : 35
Inscription : 10/07/2008
Nombre de messages : 1739
Localisation : Asia Empire [ Québec XD]
Groupes favoris : The GazettE/ Versailles/ X JAPAN/DBSK/Lolita23Q/SHINee/ Nightmare/ ReS/ Malice Mizer
Artistes favoris : BoA, SiSeN, Hide,BAAL, Reita, Hitsugi, Takeru, mikaru

Vos phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:36

j en revient pas que toi tu n a pas peur des araignée XD Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx016.skyrock.com
Kei-chan
¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Kei-chan


Féminin Age : 37
Inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 842
Localisation : Entre les draps de Reita
Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles
Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki

Vos phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:40

everly a écrit:
j en revient pas que toi tu n a pas peur des araignée XD Lol

Pire encore elle les aime
Moi voir leurs grandes pattes et les imaginer venir vers moi... brrr
Revenir en haut Aller en bas
Seika'
¤ Ruder ¤
Seika'


Féminin Age : 35
Inscription : 10/07/2008
Nombre de messages : 1739
Localisation : Asia Empire [ Québec XD]
Groupes favoris : The GazettE/ Versailles/ X JAPAN/DBSK/Lolita23Q/SHINee/ Nightmare/ ReS/ Malice Mizer
Artistes favoris : BoA, SiSeN, Hide,BAAL, Reita, Hitsugi, Takeru, mikaru

Vos phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:38

Lol pareil pour moi XD c est tellement laid =S juste y penser sa m écoeur... la semaine dernière j étais assise par terre a faire le ménage dans des trucs de ma chambre et sa me chatouillait dan sle dos quand je me suis levée pour aller voir dans le mirroir j avais une grosse araignée dans mon dos.Jai tellement crier yaaakkkkk =S
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx016.skyrock.com
KiKi
¤ Hanakotoba ¤
avatar


Féminin Age : 32
Inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 1405
Localisation : Space Wonder
Groupes favoris : M.. - D'ray - Psycho le Cému - kagerou - Phantasmagoria - Chariots - I Am Ghost - Rob Zombie
Artistes favoris : Yura Sama - Riku - Iori - Karyu brother - Dracula - Yuyu - Otis *o* - Rob Zombie - Kiza

Vos phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:43

lol ça me fait mal au cœur quand je dois en tuer, pauvre petite chose :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://KiKi-Space.skyblog.com
Seika'
¤ Ruder ¤
Seika'


Féminin Age : 35
Inscription : 10/07/2008
Nombre de messages : 1739
Localisation : Asia Empire [ Québec XD]
Groupes favoris : The GazettE/ Versailles/ X JAPAN/DBSK/Lolita23Q/SHINee/ Nightmare/ ReS/ Malice Mizer
Artistes favoris : BoA, SiSeN, Hide,BAAL, Reita, Hitsugi, Takeru, mikaru

Vos phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:48

LOL moi je ressent un plaisir sanguinaire intense =D lol je fait des massacres sans arrêts =D j aime sa mais je me soigne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alexxx016.skyrock.com
KiKi
¤ Hanakotoba ¤
avatar


Féminin Age : 32
Inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 1405
Localisation : Space Wonder
Groupes favoris : M.. - D'ray - Psycho le Cému - kagerou - Phantasmagoria - Chariots - I Am Ghost - Rob Zombie
Artistes favoris : Yura Sama - Riku - Iori - Karyu brother - Dracula - Yuyu - Otis *o* - Rob Zombie - Kiza

Vos phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:58

è__é michante va

en autre phobie, je sais aussi qu'il y a pas mal de personne qui ont peur des piqûres, aiguilles et autres, à part les clown j'ai rien peur d'autres :/
Revenir en haut Aller en bas
http://KiKi-Space.skyblog.com
Kei-chan
¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Kei-chan


Féminin Age : 37
Inscription : 15/09/2008
Nombre de messages : 842
Localisation : Entre les draps de Reita
Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles
Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki

Vos phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:21

everly a écrit:
Lol pareil pour moi XD c est tellement laid =S juste y penser sa m écoeur... la semaine dernière j étais assise par terre a faire le ménage dans des trucs de ma chambre et sa me chatouillait dan sle dos quand je me suis levée pour aller voir dans le mirroir j avais une grosse araignée dans mon dos.Jai tellement crier yaaakkkkk =S

Haaaaaaa ! >.<
je crois que je me serai mise à pleurer... j'ai la larme facile et quand j'ai peur c'est pire que tout.
Les gens trouve ça bizarre si on regarde un film d'épouvante et que j'ai les larmes aux yeux xD

C'est vrai que la peur des piqures je ne connais pas.
Heureusement comme çà je peux donner souvent de mon sang, j'ai pu faire mon piercing au nez (et bientôt à la lèvre) et surtout je vais pouvoir me faire tatouer.

Je n'ai pas non plus peur du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûk
¤ Regret ¤
Ryûk


Féminin Age : 29
Inscription : 28/06/2008
Nombre de messages : 102
Localisation : Chez Jean-gui en train de regarder un navet

Vos phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:26

LES PIEEEEDS ET MON REFLET
Revenir en haut Aller en bas
http://dimanche-a-bamako.skyblog.com
Rikku
¤ Zetsu ¤
Rikku


Féminin Age : 32
Inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 331
Localisation : Dans les Bras de Jun (L)
Groupes favoris : The GazettE , Dio , D'espairsRay , Arashi , L'arc~en~ciel
Artistes favoris : Juuuun , Kame , Shun , Jin , Ikuta ...

Vos phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:21

Kkyyya Moi J'ai une peur Bleu des arraigné ! Si j'en vois Une dans ma chambre j'appelle ma mére pour qu'elle la tue MDR

les gens qui les Aimes c'est des fou Mdr
et ceux qui en veulent Encore plus MDr

Kei-chan a écrit:
On dirait une amie à moi >.>
Elle voulait une mygale chez elle... Et comme on habite dans le même immeuble je lui ai dit que si elle en prenait une je viendrais plus chez elle, n'approcherait plus de son étage ou même de son ascenseur >.<

Je suis d'accord avec Toi Même plus je m'approche de le Porte et de L'appart MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://x-charlotteauxfraises-x.skyrock.com
nanouchkaya
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
nanouchkaya


Féminin Age : 30
Inscription : 06/09/2008
Nombre de messages : 352
Localisation : dans les bras de Tora, uruha et Kanon
Groupes favoris : the gazette, alice nine, LM.C, suG, an cafe, ayabie, sadie ...
Artistes favoris : Ruwa, Tora, saga, Kanon

Vos phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:37

Moi aussi j'ai trop peur des araigner mais je suis aussi clostrophobe (sa s'ecrit comme ca ?) j'ai peur des ascenceur et des clown voila xD
Revenir en haut Aller en bas
KiKi
¤ Hanakotoba ¤
avatar


Féminin Age : 32
Inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 1405
Localisation : Space Wonder
Groupes favoris : M.. - D'ray - Psycho le Cému - kagerou - Phantasmagoria - Chariots - I Am Ghost - Rob Zombie
Artistes favoris : Yura Sama - Riku - Iori - Karyu brother - Dracula - Yuyu - Otis *o* - Rob Zombie - Kiza

Vos phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:57

Rikku a écrit:
Kkyyya Moi J'ai une peur Bleu des arraigné ! Si j'en vois Une dans ma chambre j'appelle ma mére pour qu'elle la tue MDR

les gens qui les Aimes c'est des fou Mdr
et ceux qui en veulent Encore plus MDr

MDRR donc je suis folle mais ça, ça date pas d'hier Vos phobies - Page 6 856814
La dernière yen avait une dans les escaliers, je les remise dans sa ptite toila la pauvre, elle devait faire environ 2,5 cm environ si c'est pas plus mais c'est tellement magnifique Vos phobies - Page 6 Coeur surtout celle avec qui sont bleu et jaune et qui mesure environ 5cm trop belleuuuh <3 xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://KiKi-Space.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos phobies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos phobies
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: