|
| Vos phobies | |
|
+76Kitsu Y. -kaijou- Kateshi Toupoutou eli shinya Makai-chan maoui Meiji X-azmariia-X princess-dizzy Nachi Amaya Chats Zero Tamiyo FlOoD Nem Yuu-p_q caitlyn Ore-sama Miya Emy BlackXamarylliS kawaiiiusagi Aozora-Oni Nana-chan kimito-chan nanouchkaya Rikku Ryûk Kei-chan Shizuka Misa Momo-chan KiKi Seika' Seven Daisuke Watanabe Etsuko Wind Naoki kitkat Himitsu mitsuki Shim' Gaze-Rock hanabi tama-chan akiko Sugi sama (Yumi) Light Shuny GlOoMix Miharu J-Legend Miki-kun Ally ran-kay azumi Vany Wyllox gwot Kelly-chan Cleo Ryushi fefe hide Pao-Chai Paillette. Eloween Takeshima markikou superbanane Nonobew Reiira-Chan Csilla 80 participants | |
Auteur | Message |
---|
hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 5 Sep 2008 - 17:28 | |
| J'ai fait un super cauchemar où une frappa dingue s'en servait pour faire des choses pas gentilles ç_ç Et j'ai toujours pas redescendu de ce cauchemar, je m'autotraumatise ==
Tiens, j'ai la phobie de dormir en fait. | |
| | | Seika' ¤ Ruder ¤
Age : 35 Inscription : 10/07/2008 Nombre de messages : 1739 Localisation : Asia Empire [ Québec XD] Groupes favoris : The GazettE/ Versailles/ X JAPAN/DBSK/Lolita23Q/SHINee/ Nightmare/ ReS/ Malice Mizer Artistes favoris : BoA, SiSeN, Hide,BAAL, Reita, Hitsugi, Takeru, mikaru
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 5 Sep 2008 - 17:34 | |
| la phobie des perceuses XD sa doit être tout un cauchemar que t a fait la XD | |
| | | tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 5 Sep 2008 - 18:21 | |
| oh! cet été j'ai été confronté à 2 phobies en meme temps: j'étais tout en haut d'une tour de chateau fort (vertige) et là qu'est ce que je vois?(une fois que j'ai réussi à ouvrir les yeux) une big araignée mais vraiment immense! j'ai cru que j'allais sauter HORRIBLE!!! | |
| | | Seven Daisuke ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 32 Inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 5 Sep 2008 - 19:44 | |
| - hanabi a écrit:
- Ouais, l'eau, tant que j'ai pied, ça va 8D
Après... Idem xD Vive la plongée en baignoire :pig:
J'ai super trop aimé Ca, il tue tout ce film *_* Mais c'est sûr qu'après, tu rêves de clowns X_X et si en plus tu te mets dans l'ambiance en écoutant The Candy Spooky Theater, y'a risque de décès dans l'air x'3 | |
| | | Misa ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 1856 Localisation : Chez Aoi x") Groupes favoris : the GazettE ^___^ Artistes favoris : ... hide - sama !!
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 5 Sep 2008 - 20:43 | |
| Mais arrêtées !! ça sa déchire tout sur son passage xD | |
| | | Reiira-Chan ¤ Akai Kodou ¤
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: Vos phobies Sam 6 Sep 2008 - 10:04 | |
| Moi j'ai la phobie des singes >.> | |
Age : 32 Inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...
| Sujet: Re: Vos phobies Sam 6 Sep 2008 - 15:01 | |
| - Misa a écrit:
- Mais arrêtées !! ça sa déchire tout sur son passage xD
C'est justement ce qu'on disait =.="
Moi aussi je déteste les singes, c'est trop laids, c'est trop berk ç___ç | |
| | | Reiira-Chan ¤ Akai Kodou ¤
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: Vos phobies Sam 6 Sep 2008 - 16:28 | |
| Ah mais trop, ça marche bizarre en plus, j'ai toujours l'impression que ça veut me bouffer ce truc X) Pis quand ça gueule ça m'énerve è__é Bref, je hais les singes XD | |
| | | Miharu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 391 Localisation : Surement en train de vagabonder ~ Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie... Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.
| Sujet: Re: Vos phobies Sam 6 Sep 2008 - 20:02 | |
| Tu hais nos ancétres ôo XD | |
| Sujet: Re: Vos phobies Sam 6 Sep 2008 - 21:50 | |
| "Nos ancêtres les gaulois, portaient des capotes en bois, Mais maint'nant c'est plus partique, elles sont en plastique"
8D
*mode élève de primaire* | |
| | | Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 15 Sep 2008 - 19:42 | |
| Pour ma part j'ai aussi peur des araignées mais plutôt veuves noirs, mygales etc, les toutes petites je peux les prendre dans la main, les autres... je les écrase mais avec un truc bien épais >.< (D'ailleurs une anecdote sur les araignées, les gars aussi peuvent flipper. J'étais en colonie de vacances et un soir après dîner on allume notre chambre et voit une grosse araignée sur un mur. On appelle un des anims qui part en courant en voyant la bête.... de quoi nous rassurer) Sinon les insectes rampants, berk >.< Tout ce qui vole ça passe, je sais qu'ils ne me feront rien si je les bouscule pas ^^
J'ai une vraie peur panique des requins. Ces animaux me font flipper. Que ce soit, en film ou rien qu'en photo et les trouve effrayant. Ils ont une force et un odorat hallucinants.
Et puis peur de l'eau. Je vais adorer la piscine, rester près de la mer ou d'un lac mais personne ne fera plus mettre un pied dedans. J'ai eu plusieurs mauvaises expériences dont une traumatisantes >.< La pire ça a été quand je faisais de la voile en seconde. On est sortis un jour de grand vent et j'ai chaviré avec mon camarade... Manque de pot je me retrouve coincée dessous à cause... de mon gilet de sauvetage =___= resté accroché je ne sais comment à la dérive. Et l'eau était tellement dégueulasse que je ne voyais rien sous ma poitrine, moment de panique mais j'ai réussi à me détacher. | |
| | | KiKi ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 1405 Localisation : Space Wonder Groupes favoris : M.. - D'ray - Psycho le Cému - kagerou - Phantasmagoria - Chariots - I Am Ghost - Rob Zombie Artistes favoris : Yura Sama - Riku - Iori - Karyu brother - Dracula - Yuyu - Otis *o* - Rob Zombie - Kiza
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 16 Sep 2008 - 15:42 | |
| - Kei-chan a écrit:
- Pour ma part j'ai aussi peur des araignées mais plutôt veuves noirs, mygales etc, les toutes petites je peux les prendre dans la main, les autres... je les écrase mais avec un truc bien épais >.<
(D'ailleurs une anecdote sur les araignées, les gars aussi peuvent flipper. J'étais en colonie de vacances et un soir après dîner on allume notre chambre et voit une grosse araignée sur un mur. On appelle un des anims qui part en courant en voyant la bête.... de quoi nous rassurer) Sinon les insectes rampants, berk >.< Tout ce qui vole ça passe, je sais qu'ils ne me feront rien si je les bouscule pas ^^ J'hallucine le nombre de personne qui ont peur des araignée lol, moi je trouves ça adorable 8) en + je trouves que les plus grosses style Mygales, Tarentules sont magnifique *o* ... j'adore 8D | |
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 16 Sep 2008 - 16:15 | |
| On dirait une amie à moi >.> Elle voulait une mygale chez elle... Et comme on habite dans le même immeuble je lui ai dit que si elle en prenait une je viendrais plus chez elle, n'approcherait plus de son étage ou même de son ascenseur >.<
En fait j'ai l'impression que ce genre de phobie provient de notre environnement. J'ai hérité cette peur de ma mère. Depuis toute petite je la vois effrayée par çà et j'ai fini par être pareille. | |
Age : 33 Inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 1405 Localisation : Space Wonder Groupes favoris : M.. - D'ray - Psycho le Cému - kagerou - Phantasmagoria - Chariots - I Am Ghost - Rob Zombie Artistes favoris : Yura Sama - Riku - Iori - Karyu brother - Dracula - Yuyu - Otis *o* - Rob Zombie - Kiza
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 16 Sep 2008 - 16:33 | |
| Pourtant mes parents on peur des araignée (fin juste ma mère et ma soeur, même mon frère) je comprends, un jour j'ai trouvée une tarentule chez moi finalement je l'ai laissé se promené chez moi (enfin dans ma chambre) elle a jamais piqué après ça dépend des araignée, celle aux longues pattes sont les plus inoffensives ^^ | |
| | | Seika' ¤ Ruder ¤
Age : 35 Inscription : 10/07/2008 Nombre de messages : 1739 Localisation : Asia Empire [ Québec XD] Groupes favoris : The GazettE/ Versailles/ X JAPAN/DBSK/Lolita23Q/SHINee/ Nightmare/ ReS/ Malice Mizer Artistes favoris : BoA, SiSeN, Hide,BAAL, Reita, Hitsugi, Takeru, mikaru
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 16 Sep 2008 - 18:36 | |
| j en revient pas que toi tu n a pas peur des araignée XD Lol | |
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 16 Sep 2008 - 19:40 | |
| - everly a écrit:
- j en revient pas que toi tu n a pas peur des araignée XD Lol
Pire encore elle les aime Moi voir leurs grandes pattes et les imaginer venir vers moi... brrr | |
| | | Seika' ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 16 Sep 2008 - 20:38 | |
| Lol pareil pour moi XD c est tellement laid =S juste y penser sa m écoeur... la semaine dernière j étais assise par terre a faire le ménage dans des trucs de ma chambre et sa me chatouillait dan sle dos quand je me suis levée pour aller voir dans le mirroir j avais une grosse araignée dans mon dos.Jai tellement crier yaaakkkkk =S | |
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 16 Sep 2008 - 20:43 | |
| lol ça me fait mal au cœur quand je dois en tuer, pauvre petite chose :'( | |
| | | Seika' ¤ Ruder ¤
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 16 Sep 2008 - 20:48 | |
| LOL moi je ressent un plaisir sanguinaire intense =D lol je fait des massacres sans arrêts =D j aime sa mais je me soigne XD | |
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 16 Sep 2008 - 20:58 | |
| è__é michante va
en autre phobie, je sais aussi qu'il y a pas mal de personne qui ont peur des piqûres, aiguilles et autres, à part les clown j'ai rien peur d'autres :/ | |
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 16 Sep 2008 - 21:21 | |
| - everly a écrit:
- Lol pareil pour moi XD c est tellement laid =S juste y penser sa m écoeur... la semaine dernière j étais assise par terre a faire le ménage dans des trucs de ma chambre et sa me chatouillait dan sle dos quand je me suis levée pour aller voir dans le mirroir j avais une grosse araignée dans mon dos.Jai tellement crier yaaakkkkk =S
Haaaaaaa ! >.< je crois que je me serai mise à pleurer... j'ai la larme facile et quand j'ai peur c'est pire que tout. Les gens trouve ça bizarre si on regarde un film d'épouvante et que j'ai les larmes aux yeux xD C'est vrai que la peur des piqures je ne connais pas. Heureusement comme çà je peux donner souvent de mon sang, j'ai pu faire mon piercing au nez (et bientôt à la lèvre) et surtout je vais pouvoir me faire tatouer. Je n'ai pas non plus peur du sang. | |
| | | Ryûk ¤ Regret ¤
Age : 30 Inscription : 28/06/2008 Nombre de messages : 102 Localisation : Chez Jean-gui en train de regarder un navet
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 24 Oct 2008 - 18:26 | |
| LES PIEEEEDS ET MON REFLET | |
| | | Rikku ¤ Zetsu ¤
Age : 33 Inscription : 29/10/2008 Nombre de messages : 331 Localisation : Dans les Bras de Jun (L) Groupes favoris : The GazettE , Dio , D'espairsRay , Arashi , L'arc~en~ciel Artistes favoris : Juuuun , Kame , Shun , Jin , Ikuta ...
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 30 Oct 2008 - 21:21 | |
| Kkyyya Moi J'ai une peur Bleu des arraigné ! Si j'en vois Une dans ma chambre j'appelle ma mére pour qu'elle la tue MDR les gens qui les Aimes c'est des fou Mdr et ceux qui en veulent Encore plus MDr - Kei-chan a écrit:
- On dirait une amie à moi >.>
Elle voulait une mygale chez elle... Et comme on habite dans le même immeuble je lui ai dit que si elle en prenait une je viendrais plus chez elle, n'approcherait plus de son étage ou même de son ascenseur >.< Je suis d'accord avec Toi Même plus je m'approche de le Porte et de L'appart MDR | |
| | | nanouchkaya ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 31 Inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 352 Localisation : dans les bras de Tora, uruha et Kanon Groupes favoris : the gazette, alice nine, LM.C, suG, an cafe, ayabie, sadie ... Artistes favoris : Ruwa, Tora, saga, Kanon
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 31 Oct 2008 - 20:37 | |
| Moi aussi j'ai trop peur des araigner mais je suis aussi clostrophobe (sa s'ecrit comme ca ?) j'ai peur des ascenceur et des clown voila xD | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos phobies | |
| |
| | | | Vos phobies | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |