| Vos phobies | |
|
+76Kitsu Y. -kaijou- Kateshi Toupoutou eli shinya Makai-chan maoui Meiji X-azmariia-X princess-dizzy Nachi Amaya Chats Zero Tamiyo FlOoD Nem Yuu-p_q caitlyn Ore-sama Miya Emy BlackXamarylliS kawaiiiusagi Aozora-Oni Nana-chan kimito-chan nanouchkaya Rikku Ryûk Kei-chan Shizuka Misa Momo-chan KiKi Seika' Seven Daisuke Watanabe Etsuko Wind Naoki kitkat Himitsu mitsuki Shim' Gaze-Rock hanabi tama-chan akiko Sugi sama (Yumi) Light Shuny GlOoMix Miharu J-Legend Miki-kun Ally ran-kay azumi Vany Wyllox gwot Kelly-chan Cleo Ryushi fefe hide Pao-Chai Paillette. Eloween Takeshima markikou superbanane Nonobew Reiira-Chan Csilla 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 11 Juil 2008 - 13:20 | |
| Dora est si effrayante que ça ? xD
Chez moi j'ai une un clown et porcelaine qui fait de la musique OwO (et ça c'est super effrayant ç_ç ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mitsuki ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 29 Inscription : 18/11/2007 Nombre de messages : 395 Localisation : Au Royaume des Patates Groupes favoris : The GazettE, An Café, Miyavi ... Artistes favoris : Reita, Miyavi, Aoi, Kai, Uruha, Keiyu 8D
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 11 Juil 2008 - 15:23 | |
| Moi je dort pas pendant que y a des moustiques dans ma chambre xD (hier j'en n'ai tuer un =D)
Dernière édition par mitsuki le Ven 11 Juil 2008 - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 11 Juil 2008 - 15:27 | |
| Dora l'exploratrice je suis sur derrière sont apparence de none c'est une serial killeur... | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 11 Juil 2008 - 15:33 | |
| Et en fait, avec Shipper, elle deal de la drogue et commet plein de crimes *o*
Ouais, ça fait peur ç_ç | |
|
| |
Age : 29 Inscription : 18/11/2007 Nombre de messages : 395 Localisation : Au Royaume des Patates Groupes favoris : The GazettE, An Café, Miyavi ... Artistes favoris : Reita, Miyavi, Aoi, Kai, Uruha, Keiyu 8D
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 11 Juil 2008 - 16:17 | |
| xD Zora l'explorateuse *.* I am fan =') *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vos phobies Ven 11 Juil 2008 - 16:22 | |
| ben j'ai peur des clows,des reptiles(sauf les serpents),les lezards,la saleté ué ce sont mes phobies |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 11 Juil 2008 - 16:24 | |
| arretez vous me faites peur!!! pourtant j'avais suivi une cure contre dora et ses effets néfastes mais vous m'avez fait faire une rechute! comme si j'étais pas suffisemment perturbée comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 11 Juil 2008 - 16:30 | |
| x'D Vive Dora !! mouhaha Mais non Tema on dit la vérité x') La vérité blesse ... je sais =') | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 11 Juil 2008 - 16:35 | |
| C'est un vrai fléau Dora en fait. Courage Tama (si tu veux une thérapie, je fais des prix très intéressants 8D ) | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 11 Juil 2008 - 16:37 | |
| merci!!! je crois que j'en aurais besoin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 11 Juil 2008 - 16:40 | |
| (yeah, un patient de plus 8D ) Si d'autres ont besoin hein... | |
|
| |
Himitsu ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 33 Inscription : 24/05/2008 Nombre de messages : 585 Groupes favoris : J'en aime beaucoup, beaucoup! ^^
| Sujet: Re: Vos phobies Sam 19 Juil 2008 - 18:36 | |
| Je crois que j'ai peur des personnes aux yeux bleus perçants..j'ai le coeur qui bat très vite et j'ai dû mal à respirer et à bouger lorsque je croise un de ses regards...><
J'ai peur des grandes villes, j'ai perdu connaissance en Boston, parce que je n'étais pas capable de regarder les hauts édifices. De même quand je suis en haut. Sinon, je crois pas qu'on appel cela une peur, mais je me sens très mal dans une pièce où il y a beaucoup d'émotions ralalalère >< rwoila...je suis cinglé | |
|
| |
kitkat ¤ Taion ¤
Age : 34 Inscription : 14/01/2008 Nombre de messages : 230
| Sujet: Re: Vos phobies Sam 19 Juil 2008 - 20:29 | |
| Moi j'ai peur des araignées! ...Ouais j'ai une copine qui m'a fait croire qu'il y en avait une dans la pièce d'à coté et son petit copain voulait m'y emener...m'a copine m'avait forcé et résultat : je n'arrivais plus à respirer, mon coeur battait super vite, mes larmes ont coulées toute seule et j'ai vomi de la bile!
Et j'ai peur de tout ce qui est sur les esprits! T.T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 20 Juil 2008 - 12:11 | |
| moi aussi jai peur des araignes c'est horrible
mais le pire de tout c'est bob l'eponge et ma belle mere |
|
| |
Naoki ¤ Reila ¤
Age : 31 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 25 Localisation : Devant mon ordi assise par terre T_T Groupes favoris : The Gazette, Matenrou Opera, D'espairsRay, Versailles, Dio, GHOST, Dir en grey, Phantasmagoria... Artistes favoris : Uruha, Kyo, Sono, Ivy, Kousei, Kisaki, Maria...
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 22 Juil 2008 - 19:43 | |
| De me retrouvée seule devant un public.. De parler devant du monde.(Plus de 5 personnes c'est déjà trop x) | |
|
| |
Wind ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 31 Inscription : 06/07/2008 Nombre de messages : 454 Localisation : En Suisse ... Groupes favoris : The GazettE ● Sadie● Alice Nine ● Dir en Grey ● Miyavi ● 176BIZ Artistes favoris : ♥ Ruki ♥
| Sujet: Re: Vos phobies Mer 23 Juil 2008 - 10:51 | |
| Les clowns me font trop peur ç_ç
Et les chenilles...Je hurle si j'en vois une trop prêt de moi...
Sinon j'aime pas trop quand y'a trop le monde et que l'on est serrés...genre les transports publiques à l'heure de pointe... L'enfer !! Oô | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos phobies Mer 23 Juil 2008 - 10:57 | |
| Je suis comme toi Wind j'ai trop peur des clowns ils font trop peur |
|
| |
Wind ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 31 Inscription : 06/07/2008 Nombre de messages : 454 Localisation : En Suisse ... Groupes favoris : The GazettE ● Sadie● Alice Nine ● Dir en Grey ● Miyavi ● 176BIZ Artistes favoris : ♥ Ruki ♥
| Sujet: Re: Vos phobies Mer 23 Juil 2008 - 11:43 | |
| Ils sont tellement flippant avec leur sourires figés O____________________o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 1 Aoû 2008 - 17:00 | |
| Pareil j'aime pas les clowns >< bon peut être pas phobique non plus mais ça fait peur i_i Certaines poupées aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 3 Aoû 2008 - 11:26 | |
| moi j'ai peur des araignées ç___ç
et sinon j'aime pas trop ce qui ressemble aux araignées meme morte j'en ai peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 3 Aoû 2008 - 11:33 | |
| et en film ? Ou en plastique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 3 Aoû 2008 - 11:37 | |
| en rien du tout!!! horreur des araignées aussi... |
|
| |