✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos phobies

Aller en bas 
+76
Kitsu Y.
-kaijou-
Kateshi
Toupoutou
eli
shinya
Makai-chan
maoui
Meiji
X-azmariia-X
princess-dizzy
Nachi
Amaya
Chats
Zero
Tamiyo
FlOoD
Nem
Yuu-p_q
caitlyn
Ore-sama
Miya
Emy
BlackXamarylliS
kawaiiiusagi
Aozora-Oni
Nana-chan
kimito-chan
nanouchkaya
Rikku
Ryûk
Kei-chan
Shizuka
Misa
Momo-chan
KiKi
Seika'
Seven Daisuke
Watanabe Etsuko
Wind
Naoki
kitkat
Himitsu
mitsuki
Shim'
Gaze-Rock
hanabi
tama-chan
akiko
Sugi sama (Yumi)
Light
Shuny
GlOoMix
Miharu
J-Legend
Miki-kun
Ally
ran-kay
azumi
Vany
Wyllox
gwot
Kelly-chan
Cleo
Ryushi
fefe
hide
Pao-Chai
Paillette.
Eloween
Takeshima
markikou
superbanane
Nonobew
Reiira-Chan
Csilla
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kimito-chan
¤ Saraba ¤
kimito-chan


Féminin Age : 30
Inscription : 19/07/2008
Nombre de messages : 1669
Localisation : La vaste contrée du Puy du Fou...si vous situez... xD
Groupes favoris : the GazettE Dir en Grey X JAPAN MUCC Nirvana Silverstein et tant d'autres^^
Artistes favoris : nos amis les gazemen^^ hide, Jimi Hendrix, Jim Morrison, SUGIZO of course **

Vos phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:48

Moi j'aime les araignée mais que les grosses XD celle qui ont un petit corps et des grandes pattes je sais pas pourquoi elle m'ont toujours fait flipper on dirait des squelettes je trouve ^^
et sinon j'ai une sorte d'agoraphobie je pense parce que j'ai orreur d'être devant tout le monde et de devoir m'exprimer (quand je fais un exposer je me dépeche j'oublie mon texte alors je dis pleins de EUH pendant que je regarde ma feuille je stress et rougit a mort et à la fin je me précipite sur ma chaise et me cache avec mes bras et en général y'en a qui se foutent de ma tronche! En plus je me prend des notes pourries (sauf en Euro anglais on a fait un squetch et je crois que j'ai fait pitié a ma prof du coup on s'est pris 20 alors que j'ai été merdique ce qui aurait du nous faire perdre des points ><))
Revenir en haut Aller en bas
http://thefanatykhysteryk.skyrock.com/
Nana-chan
¤ Maximum Impulse ¤3
Nana-chan


Féminin Age : 33
Inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 3625

Vos phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:46

moi je déteste ce qui vien des humain... enfin laissez moi expliquer... genre je peu pa suporter les pied des gens... je vous jure ça me rend agressif... ou si quelqu'un qui à des cheveux long les laisse trainer et que ces cheveux entre en contacte avec ma peau... ça me dégoute... masi grave... bon aussi quand les gens me lèche(mais non!!! c'est ma petite soeur qui le fait pour m'ebêter!!!) ou bien les postillon ou bien les gens qui crachent (ruki) ou bien les gens qui toussent... tou ça ça me fait grimper les murs.... dèg!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aozora-Oni
¤ Momiji Manju ¤
Aozora-Oni


Féminin Age : 37
Inscription : 27/12/2008
Nombre de messages : 722
Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita
Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK.....
Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga

Vos phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 15:21

je pense que j'ai aucune peur mais je sais que quand j'étais petite même maintenant je me fais des films comme quand quelqu'un et dans ta chambre ou sous ton lit etc...( le soir je suis seule donc j'ai extrêmement peur surtout que ma maison a était hanté et je rigole pas c'est vrai)

Merci a Freddy et a mes parents qui on regarder ça et que je l'ai vu s'en le faire exprès a l'âge de 4 ans je peut plus voir Freddy en film ou en image j'ai une peur panique.

j'ai aussi l'api phobie surtout des abeilles car me suis fait piqué par une. Elle la pas fait exprès et j'étais tout calme et d'un coup j'ai chialer comme une madeleine maintenant dès que j'en voit une je me casse en courant. et c'est tout voilà.

et j'ai aussi un peur bleu de la mort depuis l'age de mes 13 ans je sais pas pourquoi peut être depuis que j'ai lu un dossier scientifique sur le vieillissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegackt.skyrock.com
kawaiiiusagi
¤ Ruder ¤
kawaiiiusagi


Féminin Age : 39
Inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 1725
Localisation : japon de kokoro ^__^ 57
Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre

Vos phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:03

xDD nan moi j'ai pas peur de la mort ... mais plutot de souffrir ^^"

et a part les pice-oreilles je croie pas avoir peur autrement

mais les chose que j'ai du mal a supporter ce son les poiles ... <_<
qu'on me crache dessu (genre miyavi au concert u_u j'avais envi de le tuer le con u_u)

parcontre pour ce qui est hanté et tout ca j'ai rarement peur ... esprit et compagnie nn plus je vie avec depuis toute petite donc bon ^^"
(nn j'ai pas une baraque hanté xD seulement de la viste de temps à autres xDD ... oui bon la on va me prendre pour une folle now u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Aozora-Oni
¤ Momiji Manju ¤
Aozora-Oni


Féminin Age : 37
Inscription : 27/12/2008
Nombre de messages : 722
Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita
Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK.....
Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga

Vos phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:14

Toi aussi tu a de la visite ^^
J'en avais étant enfant et avant que je naissent aussi car ma mère ma tout raconté ça ma fait peur, mais bon maintenant je vie avec XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegackt.skyrock.com
kawaiiiusagi
¤ Ruder ¤
kawaiiiusagi


Féminin Age : 39
Inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 1725
Localisation : japon de kokoro ^__^ 57
Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre

Vos phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:39

xD bah...... vi je recoit souvent de la visite ^^
le plus dur pour moi c'est pas d'avoir de la visites de les "voir" mais plutot de rever de mort ...
fin je m'explique ... je rêve des personnes qui meurt sur le moment ou qui ne tarderons pas u_u c'est vraiment penible et fatiguent lol
mais ca m'arrive parfois aussi d'avoir peur quand j'entend des bruits la nuit alors qu'il y a personne <_<
Revenir en haut Aller en bas
Aozora-Oni
¤ Momiji Manju ¤
Aozora-Oni


Féminin Age : 37
Inscription : 27/12/2008
Nombre de messages : 722
Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita
Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK.....
Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga

Vos phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:27

Ah oui quand même, Je sais que quand j'étais petite, j'ai eu peur de dormir dans ma chambre. Je m'explique à Noël, si mes souvenirs son bon. J'ai joué a un jeux de société avec ma famille, après j'ai était à mon lit pendant, que je commencé a m'endormir mes couvertures son remontée jusqu'à ma joue toute seule, j'ai eu la peur de ma vie .

et j'ai une peur bleu, quand je suis dans une voiture et que la personne qui conduit passe trop proche d'un camion ( mauvais souvenir avec une Nièce )
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegackt.skyrock.com
kawaiiiusagi
¤ Ruder ¤
kawaiiiusagi


Féminin Age : 39
Inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 1725
Localisation : japon de kokoro ^__^ 57
Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre

Vos phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:46

a t'as peur des camions ^^" ... ca me fait pensé a ma grande soeur xDD


et oué ce son des chose qui font flippé la mort <_<
moi c'etait plutot un fou-rire dans une eglise ... les gens mon regarder tres bizarre u_u
Revenir en haut Aller en bas
BlackXamarylliS
¤ Wife ¤
BlackXamarylliS


Féminin Age : 35
Inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 273
Localisation : Wonderland
Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen
Artistes favoris : YOSHIKI

Vos phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:32

J'ai atrocement peur quand je vois un truc qui coupe s'approcher de la peau de quelqu'un, de voir la lame fendre la peau... gah, je peux pas. Pourtant les films d'horreur et le sang qui coule à flot, rien à battre! Mon propre sang, encore moins de soucis, c'est juste le moment où la lame transperce, sinon, après, ça va... Je dirai que j'ai peur de la douleur d'autrui...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
¤ Hanakotoba ¤
Emy


Féminin Age : 34
Inscription : 10/11/2008
Nombre de messages : 3425
Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~
Artistes favoris : Kyo, Ruki ~

Vos phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 7:59

kawaiiiusagi a écrit:

mais les chose que j'ai du mal a supporter ce son les poiles ... <_<
qu'on me crache dessu (genre miyavi au concert u_u j'avais envi de le tuer le con u_u)

XD ahahah!!! Exactement pareil! J'y ajouterai juste le fait de voir cracher les gens, dans la rue par exemple, c'est pas une phobie, mais ça me rend dingue, j'ai envie de les attraper et de leur faire un cour de savoir vivre!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miya
¤ Nausea & Shudder ¤
Miya


Féminin Age : 34
Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 600

Vos phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:34

Je hais les araignées!! Enfin les grosses comme les mygale sa me fait rien c'est les asser petites et qui court super vite alors sa, sa me fait froid dans le dos, je supporte pas! Pareil pour les guepes je les deteste, quand j'était petite j'était dans la jardin de ma grand-mére je jouait tranquillement et une et venu me piquer la cuisse depuis se jour quand j'en vois une ou meme rien que d'entendre le bruits je me casse en courant d'ou je suis!

Aozora-Oni a écrit:
Toi aussi tu a de la visite ^^

Je vois que je ne suis pas la seule... J'me suis toujours demander si ce que j'avais vue était vrai ou si c'était une hallucination mais sa me fait flipper à chaque fois... Et rever de la mort sa m'est déjà arriver, quand j'était aller chez ma grand-mére en France la nuit j'ai rever de gens du village que j'ai du voir 4 fois dans ma vie, j'ai rever qu'ils avaient un accident de voiture et qu'il décédait... bah le lendemain au reveille on me dit qu'il y a eu un accident de voiture et qu'il sont mort... oh my god c'était étrange...

kawaiiiusagi a écrit:

moi c'etait plutot un fou-rire dans une eglise ... les gens mon regarder tres bizarre u_u

Et ça aussi, a l'enterrement de c'est personnes à l'église j'ai péter un fou rire j'ai jamais compris pourquoi, j'était vraiment exploser, obliger de me planquer derrière un poteaux... un grand moment de solitude!

Et sinon je peut pas voir des pieds j'en ais horreur, quand je vois les gens pieds nu à coter de moi j'peut pas m'empecher de leur cacher avec un coussin, une couverture, n'importe quoi tant que je ne vois pas... j'peut pas les toucher non plus sa me degoutte!
Revenir en haut Aller en bas
BlackXamarylliS
¤ Wife ¤
BlackXamarylliS


Féminin Age : 35
Inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 273
Localisation : Wonderland
Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen
Artistes favoris : YOSHIKI

Vos phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:10

Miya a écrit:
Je hais les araignées!! Enfin les grosses comme les mygale sa me fait rien c'est les asser petites et qui court super vite alors sa, sa me fait froid dans le dos, je supporte pas! Pareil pour les guepes je les deteste, quand j'était petite j'était dans la jardin de ma grand-mére je jouait tranquillement et une et venu me piquer la cuisse depuis se jour quand j'en vois une ou meme rien que d'entendre le bruits je me casse en courant d'ou je suis!

En fait à la base j'en ai peur aussi, mais à force d'être en Asie et de devoir s'en débarrasser à la place de ma soeur et de mes cousines, je suis vaccinée, mais c'est étrange que t'aies pas peur des mygales alors que les petites, je les prends dans les mains pour les jarter de ma chambre...

Une fois, je dormais avec ma mère, au Vietnam, et quand je me réveille, je vois une ENORMER araignée grande comme ma main, avec un corps gros comme l'ongle de mon pouce et des pattes super longues... je devais surtout pas gueuler, il était 6 heures du mat... gah... et mon père qui me menaçait de balancer des araignées dans ma chambre si je la rangeais pas (il avait EFFECTIVEMENT des araignées dans sa main...) bienvenu chez les fous...


Miya a écrit:
Et ça aussi, a l'enterrement de c'est personnes à l'église j'ai péter un fou rire j'ai jamais compris pourquoi, j'était vraiment exploser, obliger de me planquer derrière un poteaux... un grand moment de solitude!

En fait tu as attrapé un fou rire nerveux. C'est comme quand on te chatouille en fait, tu ne trouves pas ça drôle, mais tu peux pas t'empêcher de rire... C'est parceque ton esprit est tiraillé entre deux émotions opposées(selon mon prof de sciences). Je connais quelqu'un qui a la même réaction que toi, mais quand on lui annonce la mort de quelqu'un... et puis d'un autre côté, les choses qui peuvent être dites par un prêtre sont parfois un peu... énormes...
Revenir en haut Aller en bas
Ore-sama
¤ Tokyo Shinjuu ¤
avatar


Féminin Age : 33
Inscription : 01/01/2009
Nombre de messages : 2476

Vos phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:05

Ma plus grande phobie?

LES ARAIGNEES!!! Je déteste ça! Les petites, je peux encore supporter de les voir (faut pas pousser mémé, hors de question de toucher), mais alors les grosse! Ca me dégoute! Dès que je vois une, je hurle et cours partout! XD C'est le message subliminal qui fait comprendre à ma mère qu'une araignée est dans le coin et qu'il fait prendre une chaussure pour aller écrabouiller le MONSTRE SANGUINAIRE!!! XD
Na sérieux, je peux vraiment pas. Même si je sais que l'araignée est morte, je reste parano et regarde dans tous les coins pour voir si elle est toujours là. Et je suis parcourue de frisson. Le pire c'est que je n'arrive pas à les écraser, rien que l'idée de l'approcher me fige sur place! (je sais c'est grave, mais je les hais!)
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiiusagi
¤ Ruder ¤
kawaiiiusagi


Féminin Age : 39
Inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 1725
Localisation : japon de kokoro ^__^ 57
Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre

Vos phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:44

Miya a écrit:
Et ça aussi, a l'enterrement de c'est personnes à l'église j'ai péter un fou rire j'ai jamais compris pourquoi, j'était vraiment exploser, obliger de me planquer derrière un poteaux... un grand moment de solitude!


BlackXamarylliS a écrit:

En fait tu as attrapé un fou rire nerveux. C'est comme quand on te chatouille en fait, tu ne trouves pas ça drôle, mais tu peux pas t'empêcher de rire... C'est parceque ton esprit est tiraillé entre deux émotions opposées(selon mon prof de sciences). Je connais quelqu'un qui a la même réaction que toi, mais quand on lui annonce la mort de quelqu'un... et puis d'un autre côté, les choses qui peuvent être dites par un prêtre sont parfois un peu... énormes...



Miya je comprend ta solitude du moment =.=


nan mais mois c'étais pas nerveux ..... c'est comment expliquer sans qu'on me prenne pour une folle .... c'est que dans l'église je voyais mon oncle et mon grand pere (décéder tout les 2 et l'enterment était de mon oncle ) .....
now pouvez me prendre pour une folle mais pourtant c'est bien ce qui m'est arriver .... et voir ou rever de mort c'est pas génial quand on a mm pas 10 ans ca choque T_T depuis je m'y suis faite c'est mon quotidient ... sauf que je les voie plus mais ressent la presence
Revenir en haut Aller en bas
BlackXamarylliS
¤ Wife ¤
BlackXamarylliS


Féminin Age : 35
Inscription : 02/02/2009
Nombre de messages : 273
Localisation : Wonderland
Groupes favoris : X, the GazettE, RENTRER EN SOI, Seileen
Artistes favoris : YOSHIKI

Vos phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:44

kawaiiiusagi a écrit:
nan mais mois c'étais pas nerveux ..... c'est comment expliquer sans qu'on me prenne pour une folle .... c'est que dans l'église je voyais mon oncle et mon grand pere (décéder tout les 2 et l'enterment était de mon oncle ) .....
now pouvez me prendre pour une folle mais pourtant c'est bien ce qui m'est arriver .... et voir ou rever de mort c'est pas génial quand on a mm pas 10 ans ca choque T_T depuis je m'y suis faite c'est mon quotidient ... sauf que je les voie plus mais ressent la presence

Wah, alors là, désolée, j'avais pas tilté ce fait!!!!
ça doit être étrange comme tu dis, mais si l'humain a créé le mot "esprit", c'est bien qu'il doit en avoir... j'ai une amie qui a revu son père décédé une fois, dans sa maison! Le rocking chair bougeait tout seul et elle l'a vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
caitlyn
¤ Sumire ¤
caitlyn


Féminin Age : 50
Inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 162
Localisation : devant mon pc
Groupes favoris : The gazette, Placebo, Muse, Nine inch nails, Marilyn manson

Vos phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:40

J'ai aussi peur des araignées, mais disons que je supporte "mieux" leur présence en vieillissant...
Un lien que m'a envoyé mon beau frère : http://www.onemotion.com/flash/spider/
Attention, elle fait très réelle ;)
On peut la déplacer en cliquant sur elle et en la déplaçant sur l'écran, c'est marrant ses pattes restent comme accrochées quand on la traine et on peut aussi lui donner à manger en cliquant sur la barre d'espace (là où on met le pointeur de la souris)
Un encadré à droite permet de régler certains paramètres (vitesse de déplacement, couleur, taille des pattes et du corps, etc... je me suis marrée avec certains réglages!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mar1anne.mondozoo.com
Yuu-p_q
¤ Regret ¤
Yuu-p_q


Féminin Age : 30
Inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 107

Vos phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:23

Ah, j'ai pas vraiment la phobie des araignées, mais en allant sur ce site, j'ai eu peur O___O

Par contre, j'ai la phobie des requins et je peux hurler tellement j'en ai peur XD, et aussi de l'avion (et moi qui voulais aller au Japon TwT)
Revenir en haut Aller en bas
http://Y-u-u.skyblog.com/
Nem
¤ Linda ! Linda ! ¤
Nem


Féminin Age : 29
Inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 449
Localisation : Chez Maurice entrain de regarder un maïs
Groupes favoris : Gazetto, Girugamesh, An Cafe (ancien 8D), ....
Artistes favoris : MYV, Kame, YamaP

Vos phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:46

O__________O putain j'ai flipper XDDD (on peut même la trainer par une patte 8DD)
J'ai la phobie des insectes >> Dès que j'en vois j'me barre en courant XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-p_q
¤ Regret ¤
Yuu-p_q


Féminin Age : 30
Inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 107

Vos phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:08

X'DDDD Moi ça va, ils me derangent pas, enfin si, les insectes avec pleins de pattes qui grouillent, BEUUUH, ça m'donne des frissons XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Y-u-u.skyblog.com/
Nem
¤ Linda ! Linda ! ¤
Nem


Féminin Age : 29
Inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 449
Localisation : Chez Maurice entrain de regarder un maïs
Groupes favoris : Gazetto, Girugamesh, An Cafe (ancien 8D), ....
Artistes favoris : MYV, Kame, YamaP

Vos phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:20

moi je flipper dès que je vois une abeille ou un truc dans le genre, j'ai peur qu'il me pique et je croit qu'il me vole apres, donc j'ai l'air con parce que je cours partout dans la cours XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-p_q
¤ Regret ¤
Yuu-p_q


Féminin Age : 30
Inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 107

Vos phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:40

MDR X'DDD Ah oui, c'est saletés de betes <_< Y'en a une qu'a faillit me crever un oeil XD

(Pfiou, en parlant de requin au dessus, ma soeur m'a fait regarder une vidéo de sa création, en me faisant croire que c'était rien de plus qu'un truc sur An Cafe, et pi POUF, un requin à la fin XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Y-u-u.skyblog.com/
Nem
¤ Linda ! Linda ! ¤
Nem


Féminin Age : 29
Inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 449
Localisation : Chez Maurice entrain de regarder un maïs
Groupes favoris : Gazetto, Girugamesh, An Cafe (ancien 8D), ....
Artistes favoris : MYV, Kame, YamaP

Vos phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:45

XDDDDD !! Arrête sa pète un requin OO imagine a un requin de compagnie <333
(tu sais comment on ouvre cocote minute ? >>) *boulet onn *
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-p_q
¤ Regret ¤
Yuu-p_q


Féminin Age : 30
Inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 107

Vos phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:47

MDRR XDDDD je prefere un chat tout kawai qu'un requin =S XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Y-u-u.skyblog.com/
Nem
¤ Linda ! Linda ! ¤
Nem


Féminin Age : 29
Inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 449
Localisation : Chez Maurice entrain de regarder un maïs
Groupes favoris : Gazetto, Girugamesh, An Cafe (ancien 8D), ....
Artistes favoris : MYV, Kame, YamaP

Vos phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:49

Ah oui ... mais t'es pas bête O________O (ou alors c'est moins qui fatigue car je n'ai toujours pas manger T___T putain de cocote è__é)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-p_q
¤ Regret ¤
Yuu-p_q


Féminin Age : 30
Inscription : 29/03/2009
Nombre de messages : 107

Vos phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:54

XDDDD Vas manger alours =O

Tin, ma soeur m'a refait une vidéo avec des requins à la fin TuT
J'AI FAILLIS PLEUREEEER ! ToT


Dernière édition par Yuu-p_q le Dim 29 Mar 2009 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Y-u-u.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vos phobies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos phobies
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: