✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos phobies

Aller en bas 
+76
Kitsu Y.
-kaijou-
Kateshi
Toupoutou
eli
shinya
Makai-chan
maoui
Meiji
X-azmariia-X
princess-dizzy
Nachi
Amaya
Chats
Zero
Tamiyo
FlOoD
Nem
Yuu-p_q
caitlyn
Ore-sama
Miya
Emy
BlackXamarylliS
kawaiiiusagi
Aozora-Oni
Nana-chan
kimito-chan
nanouchkaya
Rikku
Ryûk
Kei-chan
Shizuka
Misa
Momo-chan
KiKi
Seika'
Seven Daisuke
Watanabe Etsuko
Wind
Naoki
kitkat
Himitsu
mitsuki
Shim'
Gaze-Rock
hanabi
tama-chan
akiko
Sugi sama (Yumi)
Light
Shuny
GlOoMix
Miharu
J-Legend
Miki-kun
Ally
ran-kay
azumi
Vany
Wyllox
gwot
Kelly-chan
Cleo
Ryushi
fefe
hide
Pao-Chai
Paillette.
Eloween
Takeshima
markikou
superbanane
Nonobew
Reiira-Chan
Csilla
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Csilla
¤ Wife ¤
Csilla


Féminin Age : 32
Inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 269
Localisation : Agen! Je suis loin de ma Belgique maintenant^^

Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:04

Aaaah ben Vany si t'es bonne nageuse tu peux nous apprendre Vos phobies - Page 3 752113 Même si les personnes qui ont déjà essayé ont abandonné à cause de mes crises de paniques ...Ils ont manqué de se noyer eux même en essayant de me rassurer...la honte xD
Revenir en haut Aller en bas
ran-kay
¤ Ruder ¤
ran-kay


Féminin Age : 29
Inscription : 02/05/2008
Nombre de messages : 67
Localisation : Wonderland
Groupes favoris : the GazettE , Morning Musume , Vier La Drain , Schwarz Stein
Artistes favoris : Kaya , Selia , Kiyoharu , Danny Elfman & les Gazemen x3

Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:38

J'ai peur des insectes , du noir (et bien sur je m'amuse a regarder des films d'horreur seule dans le noir 8D) , des pièces trop grandes (surtout si elles sont vides >__<) et d'attraper des maladies graves
Revenir en haut Aller en bas
Ally
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Ally


Féminin Age : 35
Inscription : 30/04/2008
Nombre de messages : 450
Localisation : de partout!!
Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu)
Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde

Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:35

j'ai peur des araignées! je trouve ça trop beurk...en plus un jour j'ai eu la plus grosse trouille de ma vie, deux cons dans ma classe ce sont ramené avec une mygale domestique je ne sais pas si ça se dit pour une araignée mais enfin bref je suis devenue tout pâle, j'avais peur je ne me sentais pas bien je criais! quand la prof est partit chercher la directrice ils m'ont emmerder à la mettre sur mon bureau, j'étais complètement sur ma copine, pétrifiée j'avais peur, mais ça les faisait rire, les élèves n'arrêtent pas de dire: "arrêtez" il y 'en a même qui riait, mais moi j'avais peur! il faut pas jouer avec les phobies des gens ça peut être dangereux! à la fin ils se sont fait punir= renvoi et moi à la fin de cours je les ai engueuler de toute mes forces!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:38

j'ai peur des insectes et je les trouves super dégeulasse Vos phobies - Page 3 921114 xD sinon j'ai une autre phobie mais ne me prenez pas pour une conne -___- mais j'ai toujours peur des pigeons mort x_x c'est horible O_O
Revenir en haut Aller en bas
Reiira-Chan
¤ Akai Kodou ¤
Reiira-Chan


Féminin Age : 29
Inscription : 30/03/2008
Nombre de messages : 1058
Localisation : A la banque populaire :D
Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...

Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:48

Ah, moi j'ai peur de perdre mes cheveux aussi ... mais je vais bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-kemushi.skyrock.com
Miki-kun
My Wish [Horror] X'mas
Miki-kun


Masculin Age : 34
Inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 3192
Localisation : Paris
Groupes favoris : trop xD
Artistes favoris : Beaucoup trop xD

Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:49

ma plus grand peur c'est l'eaux *_*
je panique rien qu'a l'idée d'aller dedans
meme pour prendre des bains avant je flipper et c'est pour sa que je prend que des douches d'ailleurs >_>

Sinon c'est pas une peur mais j'aime pas les tit insectes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://visualmafia.skyrock.com
J-Legend
¤ Linda ! Linda ! ¤
J-Legend


Féminin Age : 35
Inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 447

Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:16

C'est banal mais, mon pire cauchemar c'est les araignées, aprés ça ... les poils et les noyaux d'olives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:40

Le vide, les insectes.. et perdre tous les gens que j'aime u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:25

moi perso j'ai la phobie des serpents et du vide
j'ai surtout peur de tout ce qui est capable de tuer ... Vos phobies - Page 3 470772
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
avatar


Féminin Age : 31
Inscription : 01/03/2008
Nombre de messages : 391
Localisation : Surement en train de vagabonder ~
Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie...
Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.

Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:47

Ah la...Moi j'ai trop trop peur de mourir enterré vivante.
Mourir noyé, pareil.

Et les insectes...Mais surtout les araignée...
Je peux pas entrer dans une piece si je sais qu'il y a une araignée dedans..XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:27

Le vertige (peur naturel xD)

Et vraiment peur de perdre l'amour de ma vie et de tomber dans une grave dépression voir avoir un trouble du mental très fort pour devenir un très grand criminel célèbre Vos phobies - Page 3 139866
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
avatar


Féminin Age : 31
Inscription : 01/03/2008
Nombre de messages : 391
Localisation : Surement en train de vagabonder ~
Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie...
Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.

Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 8:22

XDD Ouaou c'est special ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany


Féminin Age : 35
Inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 8312
Localisation : Avec ma gratte *o*
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:28

le vertige c'est vrai que j'ai sa aussi xDD
Revenir en haut Aller en bas
GlOoMix
¤ Shadow VI II I ¤
avatar


Féminin Age : 31
Inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 901
Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ]
Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo &#9
Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■

Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:26

VANY :D
xD

Alors j'ai peur des grenouilles, frelons/guêpes, araignée, de ma mère aussi o-ô xD
Revenir en haut Aller en bas
http://psychedelicheroine.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:38

Aracnophobie (araignées), insectophobie, claustrophobie, peur de l'obscurité, peur de vomir, un peu du vide, peur des clowns, des pantins, vieilles poupées et tout ce qui vas avec, peur des monstres et des esprits, et j'en passe... je suis une vraie trouillarde Vos phobies - Page 3 354791

Les phobies qui dominent le plus c'est les insectes, la claustrophobie/obscurité et la peur de vomir. Ça me pourrit la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shuny
¤ Red Motel ¤
Shuny


Féminin Age : 32
Inscription : 05/04/2008
Nombre de messages : 759
Groupes favoris : More & More.

Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:42

Alors pour moi sa sera:
Les Teletubbies (je vous jure que c'est vrai =___=) & les insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Light
¤ Last Bouquet ¤
Light


Féminin Age : 34
Inscription : 17/05/2008
Nombre de messages : 1322
Localisation : Distorted City
Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom...
Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...

Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:24

Moi c'est les insectes, le vide et les enfants lol

Mdr j'avais jamais vu qq1 qui avait la phobie des teletubies, c'est original xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hanakotoba.skyblog.com
Sugi sama (Yumi)
♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Sugi sama (Yumi)


Féminin Age : 35
Inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 2340
Localisation : Avec Aoi...
Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD
Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno

Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:36

Moi j'ai peur quand ya beaucoup trop de personne (je sais plus comment ça se dit) j'ai l'impression d'étouffer et j'me mets à paniquer =.= euh après j'ai peur du vide et euh après je sais pas... ah si ! des films d'horreur xDD

Mais avant j'avais peur du noir mais c'était horrible, j'devais avoir une lumière et comme j'avais un lit superposé avec mon frère, pour me protèger je mettais un drap que j'attachais au barres du sous de lit pour faire une cabane xDD j'étais un cas à l'époque (j'devais avoir dans les 9 ans) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-leech.skyrock.com/
akiko
¤ Rich Excrement ¤
akiko


Féminin Age : 33
Inscription : 07/07/2008
Nombre de messages : 178
Groupes favoris : the gazette/ tokio hotel / ancafe/miyavi /alice none /D
Artistes favoris : miyavi / Ruki / Tora /Reita /

Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 8:57

Moi j ai peur de la foule comme Yumi , des araignées , des lombrics ou plutot tout les annimaux qui rempe ( serpent, chenille , lombrics , limaces ...) des chause que je ne connai pas l inconue sa me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powah.forumactif.org/forum.htm
tama-chan
¤ Red Motel ¤
tama-chan


Féminin Age : 31
Inscription : 23/05/2008
Nombre de messages : 792
Localisation : bretagne
Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,...
Artistes favoris : miyavi

Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:58

j'ai peur du vide, des araignées (comme beaucoup j'ai l'impression), de mourir noyée et des ascenseurs (je vous raconte pas quand je dois aller au dernier étage d'un immeuble...c'est bon pour les couicouisses on va dire!)
Revenir en haut Aller en bas
hanabi
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
hanabi


Féminin Age : 34
Inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 493
Localisation : Liverion
Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc...
Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc

Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:13

J'ai peur d'à peu près les mêmes choses que toi Tama-chan. Les insectes en plus ToT

(j'ai une amie qui as peur de Dora...)
Revenir en haut Aller en bas
http://anothercastle.over-blog.com/
tama-chan
¤ Red Motel ¤
tama-chan


Féminin Age : 31
Inscription : 23/05/2008
Nombre de messages : 792
Localisation : bretagne
Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,...
Artistes favoris : miyavi

Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:30

mdr y'a de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Gaze-Rock
¤ The Murder's Tv ¤
Gaze-Rock


Féminin Age : 31
Inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 279
Localisation : Dans le slip de Ruki
Groupes favoris : The Gazette / LM.C / Zoro / ayabie / AND
Artistes favoris : Ruki!(♥) =D ; Kai; Ryuuji; Maya; Aiji; Aoi; Taizo...

Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:43

nyah! phobie orgiginal ----> j'ai peur des barbapapas u____u' (avec leur "barbatruc" et hop ils se changent comme ça d'un coup è____é) j'ai été traumatisée l'été y a deux ans xD (ma p'tite cousine passé les dvd en boucles toute la journée u____u')
aussi j'ai peur des cafards (traumatisée à vie : une nuit j'dors chez mes grand-parents, j'sens un truc dans mes cheveux, j'passe un coup de main dessus, j'me retourne allume la lumière et me retrouve nez-à-nez avec un cafard énorme. è___é je saute de mon lit, appelle ma grand-mère, le temps qu'elle arrive il avait disparue x___x)
et puis chuis comme Nonobew j'ai peur de la profondeur ('peux pas regarder sous l'eau ça me fait une boule à l'estomac) j'peux même pas regarder un doc' sur les fonds marin ça m'fais cette même boule dans le ventre x') et puis les aquariums j'vous dit même pas Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://Gazette-VisualKei.skyrock.com
Shim'
★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Shim'


Féminin Age : 36
Inscription : 04/05/2007
Nombre de messages : 2555
Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune
Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more...
Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^

Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:54

J'ai peur quand je suis à plus de 300 mètres de chez moi. J'ai peur de blesser les gens que j'aime(blesser dans le sens où y'a du sens quoi, les poignarder ou truc dans le genre), et y'en a d'autre mais je m'en souviens plus. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:10

J'ai la phobie des barbies et des vieilles poupées et les clowns aussi uu' et j'ai peur des insectes et j'ai peur de la piscine 8D et j'ai peur des extra terrestre >,< et puis j'ai peur des montagnes russe et aussi Dora l'exploratrice j'vous jure xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos phobies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos phobies
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: