| Vos phobies | |
|
+76Kitsu Y. -kaijou- Kateshi Toupoutou eli shinya Makai-chan maoui Meiji X-azmariia-X princess-dizzy Nachi Amaya Chats Zero Tamiyo FlOoD Nem Yuu-p_q caitlyn Ore-sama Miya Emy BlackXamarylliS kawaiiiusagi Aozora-Oni Nana-chan kimito-chan nanouchkaya Rikku Ryûk Kei-chan Shizuka Misa Momo-chan KiKi Seika' Seven Daisuke Watanabe Etsuko Wind Naoki kitkat Himitsu mitsuki Shim' Gaze-Rock hanabi tama-chan akiko Sugi sama (Yumi) Light Shuny GlOoMix Miharu J-Legend Miki-kun Ally ran-kay azumi Vany Wyllox gwot Kelly-chan Cleo Ryushi fefe hide Pao-Chai Paillette. Eloween Takeshima markikou superbanane Nonobew Reiira-Chan Csilla 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Csilla ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 11/01/2008 Nombre de messages : 269 Localisation : Agen! Je suis loin de ma Belgique maintenant^^
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 5 Mai 2008 - 20:04 | |
| Aaaah ben Vany si t'es bonne nageuse tu peux nous apprendre Même si les personnes qui ont déjà essayé ont abandonné à cause de mes crises de paniques ...Ils ont manqué de se noyer eux même en essayant de me rassurer...la honte xD | |
|
| |
ran-kay ¤ Ruder ¤
Age : 30 Inscription : 02/05/2008 Nombre de messages : 67 Localisation : Wonderland Groupes favoris : the GazettE , Morning Musume , Vier La Drain , Schwarz Stein Artistes favoris : Kaya , Selia , Kiyoharu , Danny Elfman & les Gazemen x3
| Sujet: Re: Vos phobies Lun 5 Mai 2008 - 22:38 | |
| J'ai peur des insectes , du noir (et bien sur je m'amuse a regarder des films d'horreur seule dans le noir 8D) , des pièces trop grandes (surtout si elles sont vides >__<) et d'attraper des maladies graves | |
|
| |
Ally ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 36 Inscription : 30/04/2008 Nombre de messages : 450 Localisation : de partout!! Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu) Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 6 Mai 2008 - 15:35 | |
| j'ai peur des araignées! je trouve ça trop beurk...en plus un jour j'ai eu la plus grosse trouille de ma vie, deux cons dans ma classe ce sont ramené avec une mygale domestique je ne sais pas si ça se dit pour une araignée mais enfin bref je suis devenue tout pâle, j'avais peur je ne me sentais pas bien je criais! quand la prof est partit chercher la directrice ils m'ont emmerder à la mettre sur mon bureau, j'étais complètement sur ma copine, pétrifiée j'avais peur, mais ça les faisait rire, les élèves n'arrêtent pas de dire: "arrêtez" il y 'en a même qui riait, mais moi j'avais peur! il faut pas jouer avec les phobies des gens ça peut être dangereux! à la fin ils se sont fait punir= renvoi et moi à la fin de cours je les ai engueuler de toute mes forces!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 6 Mai 2008 - 15:38 | |
| j'ai peur des insectes et je les trouves super dégeulasse xD sinon j'ai une autre phobie mais ne me prenez pas pour une conne -___- mais j'ai toujours peur des pigeons mort x_x c'est horible O_O |
|
| |
Reiira-Chan ¤ Akai Kodou ¤
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 6 Mai 2008 - 15:48 | |
| Ah, moi j'ai peur de perdre mes cheveux aussi ... mais je vais bien xD | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 6 Mai 2008 - 15:49 | |
| ma plus grand peur c'est l'eaux *_* je panique rien qu'a l'idée d'aller dedans meme pour prendre des bains avant je flipper et c'est pour sa que je prend que des douches d'ailleurs >_>
Sinon c'est pas une peur mais j'aime pas les tit insectes XD | |
|
| |
J-Legend ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 35 Inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 447
| Sujet: Re: Vos phobies Mer 7 Mai 2008 - 20:16 | |
| C'est banal mais, mon pire cauchemar c'est les araignées, aprés ça ... les poils et les noyaux d'olives. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 15 Mai 2008 - 18:40 | |
| Le vide, les insectes.. et perdre tous les gens que j'aime u_u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos phobies Sam 17 Mai 2008 - 11:25 | |
| moi perso j'ai la phobie des serpents et du vide j'ai surtout peur de tout ce qui est capable de tuer ... |
|
| |
Miharu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 391 Localisation : Surement en train de vagabonder ~ Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie... Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.
| Sujet: Re: Vos phobies Sam 17 Mai 2008 - 17:47 | |
| Ah la...Moi j'ai trop trop peur de mourir enterré vivante. Mourir noyé, pareil. Et les insectes...Mais surtout les araignée... Je peux pas entrer dans une piece si je sais qu'il y a une araignée dedans..XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos phobies Sam 17 Mai 2008 - 20:27 | |
| Le vertige (peur naturel xD) Et vraiment peur de perdre l'amour de ma vie et de tomber dans une grave dépression voir avoir un trouble du mental très fort pour devenir un très grand criminel célèbre |
|
| |
Miharu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 391 Localisation : Surement en train de vagabonder ~ Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie... Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 18 Mai 2008 - 8:22 | |
| XDD Ouaou c'est special ca!! | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 18 Mai 2008 - 11:28 | |
| le vertige c'est vrai que j'ai sa aussi xDD | |
|
| |
GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 18 Mai 2008 - 18:26 | |
| VANY :D xD
Alors j'ai peur des grenouilles, frelons/guêpes, araignée, de ma mère aussi o-ô xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos phobies Mer 21 Mai 2008 - 20:38 | |
| Aracnophobie (araignées), insectophobie, claustrophobie, peur de l'obscurité, peur de vomir, un peu du vide, peur des clowns, des pantins, vieilles poupées et tout ce qui vas avec, peur des monstres et des esprits, et j'en passe... je suis une vraie trouillarde Les phobies qui dominent le plus c'est les insectes, la claustrophobie/obscurité et la peur de vomir. Ça me pourrit la vie. |
|
| |
Shuny ¤ Red Motel ¤
Age : 33 Inscription : 05/04/2008 Nombre de messages : 759 Groupes favoris : More & More.
| Sujet: Re: Vos phobies Mer 21 Mai 2008 - 20:42 | |
| Alors pour moi sa sera: Les Teletubbies (je vous jure que c'est vrai =___=) & les insectes. | |
|
| |
Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 22 Mai 2008 - 8:24 | |
| Moi c'est les insectes, le vide et les enfants lol
Mdr j'avais jamais vu qq1 qui avait la phobie des teletubies, c'est original xD | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 22 Mai 2008 - 8:36 | |
| Moi j'ai peur quand ya beaucoup trop de personne (je sais plus comment ça se dit) j'ai l'impression d'étouffer et j'me mets à paniquer =.= euh après j'ai peur du vide et euh après je sais pas... ah si ! des films d'horreur xDD Mais avant j'avais peur du noir mais c'était horrible, j'devais avoir une lumière et comme j'avais un lit superposé avec mon frère, pour me protèger je mettais un drap que j'attachais au barres du sous de lit pour faire une cabane xDD j'étais un cas à l'époque (j'devais avoir dans les 9 ans) mdr | |
|
| |
akiko ¤ Rich Excrement ¤
Age : 34 Inscription : 07/07/2008 Nombre de messages : 178 Groupes favoris : the gazette/ tokio hotel / ancafe/miyavi /alice none /D Artistes favoris : miyavi / Ruki / Tora /Reita /
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 11 Juil 2008 - 8:57 | |
| Moi j ai peur de la foule comme Yumi , des araignées , des lombrics ou plutot tout les annimaux qui rempe ( serpent, chenille , lombrics , limaces ...) des chause que je ne connai pas l inconue sa me fait peur | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 11 Juil 2008 - 9:58 | |
| j'ai peur du vide, des araignées (comme beaucoup j'ai l'impression), de mourir noyée et des ascenseurs (je vous raconte pas quand je dois aller au dernier étage d'un immeuble...c'est bon pour les couicouisses on va dire!) | |
|
| |
hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 11 Juil 2008 - 10:13 | |
| J'ai peur d'à peu près les mêmes choses que toi Tama-chan. Les insectes en plus ToT
(j'ai une amie qui as peur de Dora...) | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 11 Juil 2008 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Gaze-Rock ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 279 Localisation : Dans le slip de Ruki Groupes favoris : The Gazette / LM.C / Zoro / ayabie / AND Artistes favoris : Ruki!(♥) =D ; Kai; Ryuuji; Maya; Aiji; Aoi; Taizo...
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 11 Juil 2008 - 12:43 | |
| nyah! phobie orgiginal ----> j'ai peur des barbapapas u____u' (avec leur "barbatruc" et hop ils se changent comme ça d'un coup è____é) j'ai été traumatisée l'été y a deux ans xD (ma p'tite cousine passé les dvd en boucles toute la journée u____u') aussi j'ai peur des cafards (traumatisée à vie : une nuit j'dors chez mes grand-parents, j'sens un truc dans mes cheveux, j'passe un coup de main dessus, j'me retourne allume la lumière et me retrouve nez-à-nez avec un cafard énorme. è___é je saute de mon lit, appelle ma grand-mère, le temps qu'elle arrive il avait disparue x___x) et puis chuis comme Nonobew j'ai peur de la profondeur ('peux pas regarder sous l'eau ça me fait une boule à l'estomac) j'peux même pas regarder un doc' sur les fonds marin ça m'fais cette même boule dans le ventre x') et puis les aquariums j'vous dit même pas Oo | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 11 Juil 2008 - 12:54 | |
| J'ai peur quand je suis à plus de 300 mètres de chez moi. J'ai peur de blesser les gens que j'aime(blesser dans le sens où y'a du sens quoi, les poignarder ou truc dans le genre), et y'en a d'autre mais je m'en souviens plus. lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 11 Juil 2008 - 13:10 | |
| J'ai la phobie des barbies et des vieilles poupées et les clowns aussi uu' et j'ai peur des insectes et j'ai peur de la piscine 8D et j'ai peur des extra terrestre >,< et puis j'ai peur des montagnes russe et aussi Dora l'exploratrice j'vous jure xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos phobies | |
| |
|
| |
| Vos phobies | |
|