| Vos phobies | |
|
+76Kitsu Y. -kaijou- Kateshi Toupoutou eli shinya Makai-chan maoui Meiji X-azmariia-X princess-dizzy Nachi Amaya Chats Zero Tamiyo FlOoD Nem Yuu-p_q caitlyn Ore-sama Miya Emy BlackXamarylliS kawaiiiusagi Aozora-Oni Nana-chan kimito-chan nanouchkaya Rikku Ryûk Kei-chan Shizuka Misa Momo-chan KiKi Seika' Seven Daisuke Watanabe Etsuko Wind Naoki kitkat Himitsu mitsuki Shim' Gaze-Rock hanabi tama-chan akiko Sugi sama (Yumi) Light Shuny GlOoMix Miharu J-Legend Miki-kun Ally ran-kay azumi Vany Wyllox gwot Kelly-chan Cleo Ryushi fefe hide Pao-Chai Paillette. Eloween Takeshima markikou superbanane Nonobew Reiira-Chan Csilla 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nem ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 29 Inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 449 Localisation : Chez Maurice entrain de regarder un maïs Groupes favoris : Gazetto, Girugamesh, An Cafe (ancien 8D), .... Artistes favoris : MYV, Kame, YamaP
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 29 Mar 2009 - 21:01 | |
| Bah je veut bien mais ma cocote veut pas s'ouvrir, et moi douée que je suis, j'arrive pas a l'ouvrir XDDDDDD J'l'ai balancer par terre mais apparemment sa marche pas -___- | |
|
| |
Yuu-p_q ¤ Regret ¤
Age : 31 Inscription : 29/03/2009 Nombre de messages : 107
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 29 Mar 2009 - 21:08 | |
| xDDDD Pas comme çaaa en tout cas XD | |
|
| |
Nem ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 29 Inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 449 Localisation : Chez Maurice entrain de regarder un maïs Groupes favoris : Gazetto, Girugamesh, An Cafe (ancien 8D), .... Artistes favoris : MYV, Kame, YamaP
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 29 Mar 2009 - 21:09 | |
| Bah on sais jamais T_____T Jvais réveiller ma mère XDD (OSEF) | |
|
| |
Yuu-p_q ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 29 Mar 2009 - 21:16 | |
| XDD elle mérite pas ça ta mère XD Ramènes lui un requin pour quand elle se reveillera XD J'suis sûre que les gens se rendorme vite après x'D | |
|
| |
Nem ¤ Linda ! Linda ! ¤
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 29 Mar 2009 - 21:18 | |
| De toute c'est impossible de la réveiller >> J'ai beau gueuler tout ce qu'elle me dit c'est : Je sais pas XDDDDDDD va savoir OO | |
|
| |
Yuu-p_q ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 29 Mar 2009 - 21:20 | |
| x'DDDD Moi ma mère elle grogne XDDD | |
|
| |
Nem ¤ Linda ! Linda ! ¤
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 29 Mar 2009 - 21:21 | |
| PTDRRRRRRRRR !!! Bon attends j'y retourne T___T vivement qu'oni-san rentre >W< | |
|
| |
Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 29 Mar 2009 - 21:23 | |
| Euh... Les filles va falloir calmer le flood là ^^" ça n'a plus grand chose à voir avec le sujet principal, vous allez vous faire taper sur les doigts ! Utilisez plutôt la chat box elle est là pour ça :p | |
|
| |
Yuu-p_q ¤ Regret ¤
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 29 Mar 2009 - 21:25 | |
| Bouhou TwT Merci Kei-chan xD On arrête :x | |
|
| |
Nem ¤ Linda ! Linda ! ¤
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 29 Mar 2009 - 21:27 | |
| Moi j'ai peur des pissenlits O___O (pour bien finir) | |
|
| |
FlOoD ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 35 Inscription : 15/12/2009 Nombre de messages : 1226 Localisation : FaR aWaY Groupes favoris : The Gazette, Disturbed, Rammstein, Metallica... Artistes favoris : Taylor Lautner, Kanon Wakeshima
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 9 Fév 2010 - 12:18 | |
| J'ai la trouille de l'eau, de la profondeur pour être exacte et j'ai peur de toutes les créatures marines (que ça aille du poisson jusqu'au requin!!)!!
Et j'ai peur des poules, ce n'est pas vraiment une phobie mais je n'aime vraiment pas ça!! | |
|
| |
Tamiyo ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 911 Localisation : En pleine campagne xD Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 9 Fév 2010 - 12:28 | |
| moi j'ai pas vraiment de phobies. Je suis pas peureuse de nature. Si je devais en dire une, ça serais le fait de se sentir exclu ou trahi par les gens que j'aiment. Mais sinon j'ai pas de phobies à proprement parler x) | |
|
| |
Zero *Chizuru*
Age : 84 Inscription : 27/12/2009 Nombre de messages : 4127 Localisation : Transylvanie Groupes favoris : Malice Mizer, The GazettE, Vamps, Gackt, L'arc en Ciel, Hyde, The Gazette, Rammstein, System of a down, Maximum the Hormone... Artistes favoris : GACKT, HYDE & Ruki.
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 9 Fév 2010 - 16:33 | |
| Phobie des insectes, en particuliers des guêpes, abeilles et ce genre de bêtes >< Ainsi que de la hauteur et du vide, je refusais même de monter sur les barres asymétriques en EPS XD | |
|
| |
Chats ¤ Reila ¤
Age : 30 Inscription : 11/01/2010 Nombre de messages : 32 Groupes favoris : The GazettE, Dir en Grey, Unsraw, Kagrra, Polysics, Portishead, The knife, Goldfrapp, Korn, The Ting Tings, Midnight Oil, Mickey 3D, Sex Pistols, Rammstein, Izia, Indochine, Fatal Picard, RATM, D'espairs Ray, Les béruriers noirs... Artistes favoris : Bjork, Mylène Farmer
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 9 Fév 2010 - 17:21 | |
| Le vertige, et j'en ai eu de plus bizarre, comme la peur des vieilles poupées de porcelaine (que ma grand-mère collectionne par centaine...), celle des animaux empaillés et d'entrée dans une église... Heureusement elles sont passés bien que les animaux empaillés me répugnent encore , et que je suis toujours pas rassurée quand il s'agit d'entrer dans une église même si avant je paniquais et j'en faisais des cauchemars... Mais bon, c'est comme ça. ^^" | |
|
| |
Amaya ¤ Akai Kodou ¤
Age : 34 Inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1090 Localisation : Sur un petit nuage violet^^ Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur.... Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 9 Fév 2010 - 17:26 | |
| Ben au fait j'en ai deux, qui sont: -en Lituanie il y a des énormes fourmis et quand j'étais petite en rentrant des vacances j'ai trouvée mon lit infesté de fourmis depuisje ne peux pas les supporter je les élimine toutes! -c'est assez bizzare mais j'ai peur du profondeur, en piscine je m'enf fous je peux nager autant que je veux mais dés que je suis sur un bateau ou dés que j'ai pas de pied je me noie j'ai une peur bleu.... | |
|
| |
Nachi ¤ Worthless War ¤
Age : 27 Inscription : 19/09/2009 Nombre de messages : 508 Localisation : Paris Groupes favoris : Versailles ; exist†trace ; HIZAKI grace project Artistes favoris : Kanon Wakeshima ; HIZAKI ; miyavi, Marylin Monroe, Marie-Antoinette
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 9 Fév 2010 - 17:49 | |
| Je ne peux pas dormir dans une chambre décorée de tableaux représentant des personnes. Les poupées en porcelaine habillées en mariée. €Quand j'étais petite, j'avais une peur bleue des anges xD | |
|
| |
princess-dizzy ¤ Regret ¤
Age : 30 Inscription : 13/01/2010 Nombre de messages : 105 Localisation : Paris Groupes favoris : the GazettE, SuG, ViViD, BIG BANG Artistes favoris : Ruki, Takeru, Ivu, T.O.P, Hiroto
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 11 Fév 2010 - 10:52 | |
| J'ai la phobie du noir & des amputés. | |
|
| |
X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 11 Fév 2010 - 12:50 | |
| c'est pas trop une phobie mais j'aime pas les vieux, surtout les personnes fripé =s >< je peux pas les toucher >< ou les personnes avec de grave maladies cutanées >< j'ose pas toucher >< c'est idiot mais je peux pas >< voila | |
|
| |
Meiji ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 27/01/2010 Nombre de messages : 1664 Localisation : Strasbourg Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack
| Sujet: Re: Vos phobies Jeu 11 Fév 2010 - 13:30 | |
| moi c'est araignée, le vide, la mer ... et tout ce qui se trouve dedans aussi >< | |
|
| |
maoui ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 2820 Localisation : nulle part X3 Groupes favoris : beaucoup u.u Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 12 Fév 2010 - 18:23 | |
| moi c'est... les bestioles qui rampes... oui, c'est bizarre mais tout ce qui rampe me fait des frayeur, j'ai le coeur qui bat à toute allure et j'ai le tourni; que ce soit des vers de terre, serpent ou autre chose... même les humains quand ils rampe ça me dégoute XDDDDD et puis les portes ouvertes aussi, je pète les plomb chaque fois qu'elles le sont (pas très pratique en classe, alors j'essais de l'ignorer) | |
|
| |
Makai-chan ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 30 Inscription : 07/11/2007 Nombre de messages : 905
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 14 Fév 2010 - 12:10 | |
| Moi j'ai la phobie des sauterelles... Depuis maintenant 3 ans suite à une expérience qui m'a traumatisé... >.< Et j'aime pas aussi les insectes en général ^^'
Et j'ai aussi une phobie des films d'horreurs (oui je sais ce n'est pas vraiment une phobie XD) | |
|
| |
shinya ¤ Regret ¤
Age : 35 Inscription : 06/07/2010 Nombre de messages : 116 Localisation : charente Groupes favoris : malice mizer moi dix mois Artistes favoris : klaha kamijo
| Sujet: Re: Vos phobies Mar 6 Juil 2010 - 12:58 | |
| je hais les grosse araignées elle me font peur | |
|
| |
eli ¤ Zetsu ¤
Age : 31 Inscription : 26/10/2007 Nombre de messages : 303 Localisation : québec (Canada) Groupes favoris : the gazette Artistes favoris : ayumi amasaki
| Sujet: Re: Vos phobies Ven 16 Juil 2010 - 15:43 | |
| Moi c'est des film/histoire d'horreur! Impossible d'en regarder, je hurle à tout bout de champ, même si il se passe rien XD. Après ça, je suis genre 2 semaine à paranoïer si je marche seule dans ma rue ou bien lorsque ma maison est plongé dans le noir même si mes parents et ma soeur est avec moi! | |
|
| |
Toupoutou ¤ Taion ¤
Age : 30 Inscription : 10/06/2010 Nombre de messages : 233 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Vos phobies Dim 15 Aoû 2010 - 17:26 | |
| La mer quand on ne peut pas voir le fond ou quand je nage au dessus des coraux, je panique et je coule XD Puis aussi le couloir de ma maison et ma chambre, tout le monde qui dort chez moi disent qu'ils entendent des bruits mais ça je c'est pas si on peut la qualifier de phobie...?! | |
|
| |
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: Vos phobies Sam 21 Aoû 2010 - 23:29 | |
| J'ai PEUR de REITA et des Dinosaures..Mais c'est pareil de toute manière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos phobies | |
| |
|
| |
| Vos phobies | |
|