| Miho's Gallery :3 | |
|
+34Momiji-Manju~ Reiira-Chan delphine789 Akira. Totchi_Hara Shuny Wyllox Miki-kun Yukai tama-chan mitsuki Gaze-Rock azumi Eloween Nonobew Chii-angel Sugi sama (Yumi) Shizuka *Oo AoI oO* GlOoMix Vany Uruha-kun Miko Karasuma Lilie Makai-chan markikou Pao-Chai Paillette. Midona-belial Lunius superbanane N€kø<3 Miho 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Mer 27 Aoû 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Mer 27 Aoû 2008 - 21:38 | |
| Bah =D ! Faudrait que j'y réfléchisse tiens pour la créa' ! J'pense un truc avec D'espairsRay sa me plairais bien tiens =D ! Genre assez sombre, mais pas trop pour qu'on voie bien =D *_*
Wout J'aime trop le kit + les vava de Akiya Haha XD ! il est trop choupinou *o* ! Toujours aussi douée tu m'énerves T_T ! | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Jeu 28 Aoû 2008 - 9:04 | |
| j'te l'ais dit sur msn, le kit de Akiya <3 OMG <3
de toute façon c'est toujours magnifique ce que tu fais T-T
<33 | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Ven 29 Aoû 2008 - 23:37 | |
| Miho je te déteste c'est officiel ! è_é J'ai rien à dire d'autre de toute façon c'est toujours aussi beau... *jalouse moi, nan jamais xD* | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Mer 10 Sep 2008 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Mer 10 Sep 2008 - 19:27 | |
| OMG mon kit Reita x Aoi est trop beau *_* T'es jalouse hein ? XD Celui de Uruha <33 J'adore Non mais tu m'énerves t'es tellement douée T_T Non mais la vava avec Karyu est tout simplement *__* Pis le ReixUru est aussi *___* j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime J'aiiime *__* | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Mer 10 Sep 2008 - 20:02 | |
| Karyuuuuuuuuuuuuu<3
Denka X Ivyyyyyyyyyyyyyyyy <3
Aoi X reitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3
* z'baf * XD
P'tain c'est tellement beau *o* | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Mer 10 Sep 2008 - 20:46 | |
| Tu m'étonnes == Je suis jalouse quand même d'abord madame je suis une grande toshopeuse >,< xDD C'est toujours aussi beau tu veux que j'dise quoi d'autres j'en ai marre de me répéter è_é | |
|
| |
Gaze-Rock ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 279 Localisation : Dans le slip de Ruki Groupes favoris : The Gazette / LM.C / Zoro / ayabie / AND Artistes favoris : Ruki!(♥) =D ; Kai; Ryuuji; Maya; Aiji; Aoi; Taizo...
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Dim 14 Sep 2008 - 18:56 | |
| Miho-chou c'est trop magnifique <3 je love je love je love ♥
Pour mon kit je me répète mais il est magnifique! *.* (J'aime l'écriture avec laquelle t'as écrit Ruki <3)
Ta créa' ReitaxRuwa je sais plus si je te l'ai dis sur ton blog mais pareil elle est sublime (L'
la ban IvyxDenka elle est... wouah!
Sur la bann de Wyllox Aoi il est sex xD (c'est celui que j'aime le moins des Gazettos mais là t'as fait du bon travail *o*)
La créa' de Karyu elle est parfaite <3
Ta créa' avec Aoi je te l'ai dit sur ton blog elle est trés belle (j'essaye de varier les compliments xD mais c'est dur tout est tellement beau ToT)
Le kit pour Eloween il est juste magnifique *____*
Et ton kit de Ruwa j'en parle même pas xD tellement bon pour les yeux ♥
Qu'est ce que j'aime ce nouveau Photoshot des Gazettos T________T (j'crois que les photos je vais les imprimer et en faire des posters xD)
Bon bah voilà un long post pour presque rien dire 8D la routine quoi xD (Vivement dans 3 semaines <3) | |
|
| |
Akira. ¤ Wife ¤
Age : 29 Inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 256 Localisation : INYOURASS. x ] Groupes favoris : RENTRER EN SOI, the GazettE, Penicillin, Sadie, Dir En Grey, D'espairs Ray... Artistes favoris : Kyo, Satsuki, Miyavi, Hakuei.
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Jeu 25 Sep 2008 - 18:08 | |
| J'adore le truc sur Aoi, Read in my heart là. <3333 J'ai tout de suite flashé dessus. Superbe gallery, artiste très douée. <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Ven 3 Oct 2008 - 21:13 | |
| J'adore trop tes création <3 J'en suis tombée amoureuse lol J'ai hate de voir tes prochaine ^^ |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 4 Oct 2008 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Dim 5 Oct 2008 - 8:42 | |
| J'aime beaucop tes icone de Reita <3 Normal x'ets mon chéwii lol ^^ |
|
| |
Totchi_Hara ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Dim 5 Oct 2008 - 10:24 | |
| Y'a pas Aoi è_é Ok je sors! Nan nan j'aime bien vraiment! xD | |
|
| |
Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Dim 5 Oct 2008 - 10:58 | |
| - Citation :
- Y'a pas Aoi è_é
+1 XD Sinon toujours aussi magnifique Miho (L) | |
|
| |
Shuny ¤ Red Motel ¤
Age : 33 Inscription : 05/04/2008 Nombre de messages : 759 Groupes favoris : More & More.
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Dim 5 Oct 2008 - 16:49 | |
| C'est vrai que y a pas de Aoi xD! Mais sinon elles sont superbes tes créas ;D! Je n'adore grave ;___; C'est un truc de malade!!! | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Ven 10 Oct 2008 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Shuny ¤ Red Motel ¤
Age : 33 Inscription : 05/04/2008 Nombre de messages : 759 Groupes favoris : More & More.
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 11 Oct 2008 - 16:29 | |
| Oh moi j'adore!!! *_____* En plus y a tout les membres et tout :D Mouarf! (L) J'adore le Ruki xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 11 Oct 2008 - 16:38 | |
| J'adore <33 Les icon de reita et an cafe kyaaaa il son trop beau |
|
| |
Age : 31 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 279 Localisation : Dans le slip de Ruki Groupes favoris : The Gazette / LM.C / Zoro / ayabie / AND Artistes favoris : Ruki!(♥) =D ; Kai; Ryuuji; Maya; Aiji; Aoi; Taizo...
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Dim 12 Oct 2008 - 18:21 | |
| Miho c'est toujours aussi beau <3 T'as vue comment il t'a inspiré mon nain des bois? xD (il t'as même plus inspiré que ton mari x3) Bon pour ta peine j'te pique les iconnes 8D (J'vais essayer de me faire un kit avec ce photoshoot mais c'est mal barré xD déjà que mon ordi veut pas lire les photos ToT) Va vraiment falloir que tu vienne chez moi pour m'apprendre xD Tu viendra pioncer chez moi une semaine pour avoir le temps de tout m'apprendre 8D (et comme ça on aura aussi le temps de jouer dans mes escaliers <3)
Continue comme ça ma Miho-chou (L' | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Lun 1 Déc 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Totchi_Hara ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Mar 2 Déc 2008 - 7:32 | |
| Han j'adore!!!!!! J'ai hâte que ce soit mon anniversaire pour avoir moi aussi pleins d'Aoi xD | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Mar 2 Déc 2008 - 15:02 | |
| Totchi xDDD
Sinon j'adore! y'en a de Kazuki ...♥ xD et j'adore l'icone avec Kazuki et Manabu elle ets trop chou!
Pis celle de Ruki y'en a j'adore et etrangmement j'adore le kit de Aoi, c'est ma période préféré quand il ets comme ca ... xD | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 20 Déc 2008 - 11:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 20 Déc 2008 - 19:43 | |
| Ah Miho-chou c'est trop beau *___* J'aime J'aime J'aime <3 Et pis tes gifs là *o* in love xp Désolée mais je continue à dire que Shou fait fatigué sur ce shoot xD (sur la bann, la petite photo, on dirait même qu'il est malade xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 | |
| |
|
| |
| Miho's Gallery :3 | |
|