|
| Miho's Gallery :3 | |
|
+34Momiji-Manju~ Reiira-Chan delphine789 Akira. Totchi_Hara Shuny Wyllox Miki-kun Yukai tama-chan mitsuki Gaze-Rock azumi Eloween Nonobew Chii-angel Sugi sama (Yumi) Shizuka *Oo AoI oO* GlOoMix Vany Uruha-kun Miko Karasuma Lilie Makai-chan markikou Pao-Chai Paillette. Midona-belial Lunius superbanane N€kø<3 Miho 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
delphine789 ¤ Ruder ¤
Age : 33 Inscription : 14/08/2008 Nombre de messages : 70 Localisation : ACotéDeParis^^ Groupes favoris : Versailles / One Ok Rock / Matenrou Opera / Gazette / Artistes favoris : Maki
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Dim 21 Déc 2008 - 10:52 | |
| Je ne poste pas beaucoup sur se fofo ( shame on me ) , Mais la , quand je vois ça je suis obligé de posté ! C'est vraiment Magnifique se que tu fait ! Durant les 10 pages de se Topic j'étais ... O()O *_* Non sérieusement : Bravo ! Bravo !
J'aurais été sage cette anné je me serai permi de te demander une signe, mais le père noël ne passera pas cet anné >__<
En tout cas Bravo !
Continu a nous en mettre plein les mirettes !! ;) | |
| | | Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Mer 24 Déc 2008 - 12:22 | |
| Merci beaucoup vous deux <3 Delphine789, tu peux faire une demande de kit si tu veux, sage ou pas, je pourrais t'en faire un :) BON SINON è_é Attention, il me faut un grand moment de sérieux XD Comme c'est Noël, j'ai fait des cadeaux -gentille Miho é_è- aux gens que j'apprécie :) Si vous en avez pas, faut pas être déçue, vous pouvez toujours passer commande si ça plait à certain ^^' Et s'il vous plait, ne prenez pas compte du fait que une à plus que l'autre é_è J'ai eu du mal à rendre tout équitable =X ! Et puis, comme certains ont les mêmes goûts que les autres, bin vous pourrez leur prendre de toute façon ^_^ J'en connais une qui l'a déjà fait xD ! Enfin voilà, j'espère que tout cela vous plaira =3 Icons pour Kara : Kit pour Kara : Icons pour Reiira : Kits pour Reiira : Icons pour Shun-Shun : & Merry Christmas Shun-Shun <3 : Icons pour Yumi & Totchi : Etant donné que vous avez les mêmes goûts avec Sugi, Aoi et Uruha :) Sauf Kyo pour Totchi ^^ Icons pour Wyllox : Kit pour Wyllox : Icons pour Yukai : Kit pour Yukai : Xmas pour une amie : Création de blog pour une fille : &&&&&&&&&&&&&& Voilàààààààààà *o* J'en avais marre de tout héberger xD Ca m'a quasiment pris une heure è_é Enfin bref >w< Joyeux Noël les gens <333
Dernière édition par Miho le Mer 24 Déc 2008 - 13:14, édité 1 fois | |
| | | Reiira-Chan ¤ Akai Kodou ¤
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Mer 24 Déc 2008 - 12:27 | |
| Wahhhhhhhhhhhhh Mihoooooooooo *W* Jcrois que j'te l'ai deja dit 100 fois XD Ca déboite tout *-* Hihi Merci <3 S'trop beau *_* (J'me sens PAS DU TOUT visée pour celle qui s'était servie un peu partout 8D) Hein, on m'en veux pas xD
Hihi *-* Merry Xmas =3 | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Mer 24 Déc 2008 - 13:28 | |
| huhuuhu c'est moi qu iest les plus belles icons tralalalala xDDD
*________________________________________________*
je toruve trop magnifique les icons et le kit *____________* (bon les autres aussi mais je prefere lesm iennes xDDD)
bref merci infiniment pour ce cadeau Miho je t'enverrais le reste du tient ce soir xD mille merci et comem toujorus c'est superbe^^ | |
| | | Totchi_Hara ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Mer 24 Déc 2008 - 13:41 | |
| Non c'est les miennes! (bave à fond sur Sugi là!) Merci fallait pas! Merci merci merci merci merci!!!!!!! | |
| | | Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Mer 24 Déc 2008 - 14:09 | |
| *DEAD* X_X
Nan mais... naaaaaan mais XD WOAAAH YA TOUT MES DIEUX REUNIIIIII <333333 Ptdr xD En plus quand tu les regardes tous groupé comme ça, ça en jete à fond o_o Puré ils sont trop classes o_o J'les kiff tes icones o_o j'vais en mettre partout xD Pis le kit... NAN MAIS XD Kazu x Byo <3333 The best... 8D
Waah je kiff <3 Miho je t'aime, c'est tout ce que j'ai à dire XD thankyou <33 | |
| | | Momiji-Manju~ ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 673 Localisation : GazettoCity Groupes favoris : the GazettE, eths, Nirvana, SOAD, Alesana Artistes favoris : Ruki, Marilyn Manson, John 5, Serj Tankian
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Mer 24 Déc 2008 - 14:21 | |
| Kyyyyyyyyaaaaaaaaaaa c'est magnifique! J'adore ce que tu fais sur the GazettE <3 | |
| | | Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Mer 24 Déc 2008 - 14:50 | |
| P***** de sa maman c'est magnfiquement magnifique ! *ç*
Je bave ça y est xDD
Nan mais franchement merci miho <3 (bon t'as oublié Die et Kakao èé) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Mer 24 Déc 2008 - 14:51 | |
| Omg tu es super doué Miho je sens que je vais te vénéré 8D |
| | | Shuny ¤ Red Motel ¤
Age : 33 Inscription : 05/04/2008 Nombre de messages : 759 Groupes favoris : More & More.
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Mer 24 Déc 2008 - 15:02 | |
| snif! J'te passerais ton cadeau ce soir si t'es là, il est pas aussi beau que le tien ça c'est clair mais bon ;_;! Sinon, je suis super émue sniiiiiiiiiiiif!! Merci Princesse d'amour, t'es un amour. Que te dire de plus à part ça hein? Rien d'autre, c'est juste magnifique! C'est le plus beau cadeau =)! (sisi, j'te jure ^^! Si tu veux savoir pour noël j'ai rien a part 4 livres pour m'occuper u_u) Merci encore une fois, merci de tout mon cœur xD | |
| | | DaiSukii ¤ Maggots ¤
Age : 28 Inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 211 Localisation : Haha xD Groupes favoris : the GazettE, L'arc~En~Ciel, An Cafe, SNSD, DBSK, NewS, KAT-TUN...
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Jeu 25 Déc 2008 - 20:55 | |
| Mon dieux, tes créations sont magnifique O.O Bravo, j'aimerais savoir faire sa *-* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Ven 2 Jan 2009 - 10:07 | |
| Waaaaaaaa c'est trop beau ce que tu a fait *__* |
| | | Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Ven 2 Jan 2009 - 20:34 | |
| J'aime beaucoup tes créations, tu est doué continue comme ça. ^^ | |
| | | Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Dim 8 Fév 2009 - 22:11 | |
| Non mais Miho.... tu est un petit génis. C'est pas possible d'etre aussi douée que ça, t'a fait quoi? T'as passer un pact avec le diable ou quoi? C'est trop trop mais alors là, je te jure, trop trop beau. Comment tu fait? Tes fondus sont parfait... | |
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Dim 8 Fév 2009 - 23:15 | |
| Merci beaucoup Shim' :) Et les autres <3 J'hébergerais ce que j'ai fait depuis Noel si vous voulez, ça fait longtemps que j'ai pas mis de maj :) peut-être tout à l'heure ou demain :33 | |
| | | Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Dim 8 Fév 2009 - 23:32 | |
| C'est vrai que c'est super beau Miho!! J'aime beaucoup beaucoup! :) | |
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Lun 9 Fév 2009 - 0:45 | |
| | |
| | | Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Lun 9 Fév 2009 - 0:56 | |
| Miho... je te déteste T_T nonje rigole.
Mais c'est trop beau, je suis jalouse>.< | |
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Lun 9 Fév 2009 - 1:05 | |
| - Miho a écrit:
- Voilàa T_T C'est pas tip top ><
Non mais tu plaisante? C'est plus que bien,c'est très beau meme xDD | |
| | | Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Lun 9 Fév 2009 - 11:55 | |
| Magnifique j'ai un coup coeur pour le Wall avec Uruha | |
| | | Akira. ¤ Wife ¤
Age : 29 Inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 256 Localisation : INYOURASS. x ] Groupes favoris : RENTRER EN SOI, the GazettE, Penicillin, Sadie, Dir En Grey, D'espairs Ray... Artistes favoris : Kyo, Satsuki, Miyavi, Hakuei.
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Lun 9 Fév 2009 - 12:45 | |
| P'tiiiin et après tu veux pas qu'on te déteste. xD Comment veux-tu qu'on ne te haïsse pas alors que tu fais des trucs super beaux, tout le temps ? è____é Buh, tu sais ce que je pense du truc sur Uruha là celui que tu m'as montré. xDD Mais le reste... VIEDESAMAMAN. >___> Je VEUX faire des trucs aussi beaux. JE VEUUUUX ! | |
| | | Gaze-Rock ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 279 Localisation : Dans le slip de Ruki Groupes favoris : The Gazette / LM.C / Zoro / ayabie / AND Artistes favoris : Ruki!(♥) =D ; Kai; Ryuuji; Maya; Aiji; Aoi; Taizo...
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Lun 9 Fév 2009 - 22:18 | |
| Comment ça c'est pas tip top? Tu veux j'te frappe c'est ça? Ou alors que je te crame les sourcils 8D (au choix <3) Non mais attends, comment tu peux dire que c'est pas tip top avec des créa comme celles-ci? T'as vue les miennes au moins? Non mais oh =_=' En tout cas j'aime tout *__* c'est super beau <3 Magnifique Miho-chou =D Continues comme ça ^^ (et si tu continues à dire que c'est pas terrible fais gaffe à tes sourcils >_>) | |
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 14 Fév 2009 - 16:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 14 Fév 2009 - 18:26 | |
| Bah si c'est beau, j'aime beaucoup les icones de Screw, et le fond d'&cran est beau tu plaisante? Vue la gueule du miens... xD | |
| | | Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 14 Fév 2009 - 19:55 | |
| C'est tellement laid XD
Sérieux... *_____* Bah mon kit je le kiff, mais je l'ai déjà dit xD Les icones rouaaaaaaaar *_* screw *_*
Manabu x Kazu... forbidden love ? mhhh xDDD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 | |
| |
| | | | Miho's Gallery :3 | |
|