|
| Miho's Gallery :3 | |
|
+34Momiji-Manju~ Reiira-Chan delphine789 Akira. Totchi_Hara Shuny Wyllox Miki-kun Yukai tama-chan mitsuki Gaze-Rock azumi Eloween Nonobew Chii-angel Sugi sama (Yumi) Shizuka *Oo AoI oO* GlOoMix Vany Uruha-kun Miko Karasuma Lilie Makai-chan markikou Pao-Chai Paillette. Midona-belial Lunius superbanane N€kø<3 Miho 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 12 Jan 2008 - 13:59 | |
| J'avoue que c'est dur de savoir manier Photoshop xD Essaye de trouver des tutos, ca aide beaucoup =D !
Euhh je les craqué xDD Non c'est pas beaucoup 30 jours u_u"
Euhh je pourrais pas t'aider, c'est un copain qui l'a mis XD | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 12 Jan 2008 - 14:01 | |
| - Miho a écrit:
- Merci Makai-Chan <3
AAHHAH Kara n__n Tu reviens pour un nouveau kit ... Mhmm je sais pas ... Je ne peux que te dire OUI xDD T'es tellement gentille de me donner toutes tes photos de Gazette que bon *--* Mes kits seront tes cadeaux de remerciements :p
En tout cas merci aussi <3 YATTA *o* merci je te passerais ca sur msn alors *o* merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
| | | Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 12 Jan 2008 - 14:24 | |
| - Miho a écrit:
- J'avoue que c'est dur de savoir manier Photoshop xD
Essaye de trouver des tutos, ca aide beaucoup =D !
Euhh je les craqué xDD Non c'est pas beaucoup 30 jours u_u"
Euhh je pourrais pas t'aider, c'est un copain qui l'a mis XD Ah oukie c'pas grave j'essayerai de telecharger sur emule il y'a des codes, j'en avais essayer quelques uns avant mais je crois pas que ca avait marcher 'fin bon Oué les tutos ca aide mais bon j'ai la flemme de chercher et surtout de tout lire xD | |
| | | Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 12 Jan 2008 - 15:04 | |
| Rahhh alors c'est sur que tu dois pas beaucoup progresser XD Sauf si tu triffouilles tout xDD Voilà le kit pour Kara de Tara : | |
| | | Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 12 Jan 2008 - 15:05 | |
| Bon alors j'ai trouver un code sur eMule pour le Photoshop Cs V 8 que je suis en train de télécharger je vais voir si ca marche --> Bah ca va je trouve que je progresse parx je fais pleins de trucs lol mais bon c'pas très beau quand même xD
----> J'adore l'avatar que t'as fait {je vois pas la sign >-<} | |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 12 Jan 2008 - 15:08 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*o* je sais pas quoi dire merci milel fois i les ttrop beau *o*
*o*
*o*
*o*
je le veux *o* merciiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 12 Jan 2008 - 15:10 | |
| Tant mieux Pancake *o* Mais ouais c'est ce qu'il faut faire ^^ Pleins pleins de choses et ca te fais progresser n_n Tu l'as voit là ou pas ?
Je suis contente que ca te plaise Kara n__n J'ai eu trop du mal pour trouver une deuxième photo qui allait bien avec Tara qui se prends en photo avec son portable xD J'en avais pris une autre mais ca faisait trop zarb avec les cheveux XDDD Enfin, si tu reveux encore des kits, hésite pas <3 | |
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 12 Jan 2008 - 15:13 | |
| merciii *o* nan mais je suis de nouveau dans me phase Tara donc vais le garder longtemsp lui pis apres je remettrais lautre car le pauvre il aps fait longtemps xDD
en plus ils sont trop beaux Rei et Ruki dessus mais bon font pas le poids contre Tara *o*
merciii encore
demande moi tout ce que tu veux^^ | |
| | | Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 12 Jan 2008 - 15:28 | |
| Vii je la vois, c'est super beau <33 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 12 Jan 2008 - 18:52 | |
| Tara *----* *regarde son kit et compare O.O* Haaaan Miho t'es trop douée <3 J't'admire x333
Mais quel Mec Tara *--------* # se retient de baver ^^'# |
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 12 Jan 2008 - 18:55 | |
| j'ai une copine de Tara addict *___*
je te comprend tout a fait....faut eviter de baver pour e nmettre de partout xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 12 Jan 2008 - 18:59 | |
| Raaah oui t.t J'étais trop déçue quand j'ai su qu'il arrêtait la musique u_u M'enfin, il reste mannequin *------*
*Pour la bave c'est trop tard =.=* |
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 12 Jan 2008 - 19:26 | |
| ahhh m'en parle pas je suis toujours e ndeuil T_T
ca etait un choque emotionnel super dur a surmonter xD
* eponge son clavier*
nan mais deja mannequin c'est deja pas mal t'as raison *o* | |
| | | Uruha-kun ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 21/06/2007 Nombre de messages : 2184 Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay... Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 12 Jan 2008 - 19:29 | |
| Pourquoi Mannequin et plus dans un groupe Oo ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 12 Jan 2008 - 19:36 | |
| Il est partit de 176Biz pour raisons familiales mais il continue quand même son métier de mannequin ^^
T_T Sans lui c'est plus pareil -_- M'enfin, il s'y remettra un jour *la positive attitioude <3* |
| | | Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 12 Jan 2008 - 19:45 | |
| Yuketsu[ko] elle va t'aimer kara XD | |
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 12 Jan 2008 - 20:01 | |
| xDD oui j'ai trouvé une copine xDDD
nan mais c'est comme pour panic channel il va arreter puis repondre dans une année ou deux >_<
*reste positive* | |
Age : 31 Inscription : 21/06/2007 Nombre de messages : 2184 Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay... Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 12 Jan 2008 - 20:05 | |
| xDD: c'est vrai que 176biz sans lui.....
Mais rester mannequin? dans ce cas là rester dans un groupe et arrêter d'être mannequin --' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 12 Jan 2008 - 20:26 | |
| HAHA ouais x3 Mais franchement, qui n'aime pas Tara t_t ? Le beau, le sexy, le talentueux, le narcissique Tara <3
*On peut toujours espérer hien >;< Pis t'façon y'a toujours son yaplog '-' Jpense qu'être mannequin lui prend moins de temps et d'énergie que faire partie d'un groupe =S Et puis il pose pas si souvent qu'ça non plus ^^' |
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 12 Jan 2008 - 20:35 | |
| Ah oki d'acooorddd ^___^ Tara c'est vrai c'est le plus beau du groupe ^^'
Kara tu préfères Tara ou HIzumi ? t'es obligé de choisir désolé HS xD: | |
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 12 Jan 2008 - 20:39 | |
| xDDD bin c'est pas pareil, hizumi je lacherais tout des qu'il chante mais tara c'est une obsession >_< c'es tassez compliqué mais si je devais choisir ca serait....hizumi (et oui fan jusqu'a ubout mais des qu'il chnate....pfiouuuuuu)
ouia d'ailleurs dommage qu'il ne pose pas bcp m'enfin deja il reste dans le meme milieu donc c'est deja bien (pour nous xD)
pis ouai y'a son yaplog *o* | |
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Sam 12 Jan 2008 - 23:43 | |
| Niah Flo' t'es nulle de dire que tu m'admires TT Surtout pour l'art >< T'es bien plus balèze que moi ;___; Et je préfère ton kit d'abord u__u" Il va me falloir long pour en arriver jusque là ç__ç Mais merci <3 ET ARRETEZ DE FLOODER ET DE BAVER SUR TARA NOUN DE DIOU XD Un autre kit d'Aoi pour Ushi :p | |
| | | GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Dim 13 Jan 2008 - 10:57 | |
| Nyeuhhh *o* C'est trop beau sque tu fait 8D Dit un jour, quand t'auras le temps, tu pourras me faire un kit de Maru ? :D
PS :Ca presse moins que la suite de ta fic trop bien >èè< xD | |
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Dim 13 Jan 2008 - 14:55 | |
| Merci Glooo <3 Héhé quand tu veuuux n_n Je demande juste de grandes photos et des photos pas flous xDD Tu me les file sur mémésn ? n_n
POur la fic, j'vais essayer de vous la poster pour today n_n | |
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 Mer 20 Fév 2008 - 22:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miho's Gallery :3 | |
| |
| | | | Miho's Gallery :3 | |
|