| Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? | |
|
+61Midori. Nyoko-Shiyura -kaijou- Reikimoratsu FlOoD Nachi rain-beautiful Kimiichan HeartBeat Katsumi Ruki-Chaan Miiiikado Daitoo Riyuu Minna Momiji-Manju~ Nou' J-Legend Misa Moya kimito-chan Seven Daisuke raw' hanabi Shuny ° Akiharu~ Glacia Kelly-chan hide Chii-angel Nonobew Wyllox GlOoMix Yukai Bou4ever Shim' Perle Noire TSUmata Miki-kun Makai-chan hatice Yumeka [ G.ms.C ] kiyoka Vany superbanane Luss Totchi_Hara Lunius azumi Takeshima 'Shiurha. Shizuka eli Ryushi Akumi Miko Uruha-kun Eloween N€kø<3 Kateshi Midona-belial 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Ven 22 Fév 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
TSUmata ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 34 Inscription : 08/11/2007 Nombre de messages : 929 Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ? Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Ven 22 Fév 2008 - 17:43 | |
| euh ouai je te la ferai ecouter je te l'enverai sur msn pax elle est pas terrible et j'ai pas trop envie de la poster sur le fow >O< goméné | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Ven 22 Fév 2008 - 17:45 | |
| | |
|
| |
eli ¤ Zetsu ¤
Age : 31 Inscription : 26/10/2007 Nombre de messages : 303 Localisation : québec (Canada) Groupes favoris : the gazette Artistes favoris : ayumi amasaki
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Dim 2 Mar 2008 - 1:59 | |
| Je suis contente, je compose ma première chançons avec mes amies. Dedans, je fait de la basse! | |
|
| |
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Dim 2 Mar 2008 - 8:24 | |
| moi aussi je suis contente!
j'ai fait ma première compo au piano (maintenant faut que je trouve un chanteur qui veuille bien chanter la chanson qui va avec!) et j'ai décidé que j'allais essayer....l'harmonica! (ça a l'air facile, mais en fait c'est balèze!) | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Dim 2 Mar 2008 - 13:59 | |
| Faudrai que l'on vous écoute *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 8 Mar 2008 - 19:14 | |
| Moi ça fait 1 an que j'ai eu ma première guitare : une folk ^^ Pi j'arrivais pas trop et pour être vraiment motivée j'ai eu une guitare electrique en août et je commence vraiment à m'améliorer (du moins j'en ai bien l'impression lol) |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Lun 10 Mar 2008 - 14:26 | |
| vala photo de ma tite babasse dedicasser ^^ | |
|
| |
Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Lun 10 Mar 2008 - 14:27 | |
| | |
|
| |
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Lun 10 Mar 2008 - 15:45 | |
| j'adore la forme (ce que j'aimerais faire dédicasser ma gratte, mais elle est tellement pourri que j'ai honte de la montrer!) | |
|
| |
Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Lun 10 Mar 2008 - 15:53 | |
| C'est une quoi ?!!
Tin c'est dingue, j'voulais dire un truc et j'ai oublié. Rhaaa. | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Lun 10 Mar 2008 - 16:49 | |
| lool merci ^^ C'est une Epiphone BlackBird Signature Nikki Sixx ^^ | |
|
| |
Wyllox ¤ Cassis ¤
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Lun 10 Mar 2008 - 16:56 | |
| Nan j'voulais dire la gratte O.o, c'est une quoi (pour voir si c'est aussi pourri que tu le dis XD) ? | |
|
| |
Chii-angel ¤ Sugar Pain ¤
Age : 31 Inscription : 07/03/2008 Nombre de messages : 132 Localisation : XxXx Boulet-Land xXxX
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Lun 10 Mar 2008 - 17:15 | |
| alors je commence juste a apprendre a jouer de la guitare électrique et je compose des chansons | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Lun 10 Mar 2008 - 17:19 | |
| Jussy je t'ai vu avec ta Basse xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Lun 10 Mar 2008 - 17:44 | |
| aa et pôurquoi tu est pas venuuuuuuuuuu XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Lun 10 Mar 2008 - 17:46 | |
| Mais je savais pas que ct toi xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Lun 10 Mar 2008 - 20:07 | |
| maisss t'aurais du demanderrrr lol | |
|
| |
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Dim 16 Mar 2008 - 18:02 | |
| bon et ben je me suis enfin enregistrer en train de jouer du piano! bon la qualité est pourri, mais ça c'est parce que l'enregistrement sur un lecteur mp3, c'est pas tip top! ya des bruits bizarre, c'est mon père qui, pendant l'enregistrment, faisait un bruit pas possible (accompagné du bruit d'avion du lave linge!) ya des notes qui se barre en boudin, c'est normal! non pas que ce soit des fausses notes, mais c'est mon piano! il a à peu près 110 ans, donc forcèment, les notes se barre en live (surtout qu'il n'a pas été réaccorder depuis une vingtaine d'année, voir plus) et en plus, je l'ai reproduit à l'oreille (a pas trouvé la partition!), donc il doit manquer des notes! bref, le morceau c'est "meefisshu no uta, koi gara no suihou" de Ayabie. download here | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Ven 4 Avr 2008 - 23:41 | |
| Je joue de la Guitare *_* & de la flute aussi *sort* |
|
| |
hide Oo *Hide's wife*oO
Age : 34 Inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 3402 Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q* Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤ Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 5 Avr 2008 - 10:21 | |
| moi je prends des cours de guitare depuis décembre ! je voulais trop la guitare d'hide (la jaune avec les coeurs rouges mais ma maman voulait pas parce qu'elle coûtait trop cher u.u environ 1000 €...) Mais j'aime quand même ma guitare, elle est zoulie *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 5 Avr 2008 - 15:10 | |
| - hide a écrit:
- moi je prends des cours de guitare depuis décembre !
je voulais trop la guitare d'hide (la jaune avec les coeurs rouges mais ma maman voulait pas parce qu'elle coûtait trop cher u.u environ 1000 €...) Mais j'aime quand même ma guitare, elle est zoulie *o* MDR. Moi aussi j'voulais la Guitare de miyavi mais elle etait beaucoup trop chere -_-... Un jour j'aurai la meme *sors*. Et je joue du Piano aussi... Enfin je sais jouer des trucs bassiques qewah ^^' |
|
| |
Kelly-chan ¤ Worthless War ¤
Age : 32 Inscription : 08/04/2008 Nombre de messages : 548 Groupes favoris : The Gazette,DIr en Grey,Alice Nine,LMC,MUCC, Artistes favoris : Miyavi,the gazette
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mar 8 Avr 2008 - 8:22 | |
| J'ai aussi un groupe où je joue de la basse!!!!!
Je dois attendre septembre pour enfin prendre descours mais je sens bien que le solfège ça va bien m'ennuyer.. | |
|
| |
Glacia ¤ Wife ¤
Age : 32 Inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 264 Localisation : Crazy-City =] UTC +9 de lui x3 Groupes favoris : The GazettE, Dio, Ayabie, Alice Nine., LM.C, An Cafe, SuG, etc...
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mer 9 Avr 2008 - 18:44 | |
| J’ai fais du piano quand j’étais enfant mais je serais incapable de vous dire combien d’années oO Aussi, j’aimerais vraiment reprendre désormais ^0^ Je fais du chant et de la guitare sèche (non pas acoustique) et électrique depuis 2 ans cette année ! Je vous prendrais Donald en photo parce qu’elle est magnifique et vous comprendrez parfaitement pourquoi lorsque vous la verrez *0* (Oui ma guitare électrique se dénomme Donald xD)
Ah pis aussi quand j’aurais assez d’argent, j’aimerais m’acheté une basse car j’adore les sons que cet instrument produit <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mer 9 Avr 2008 - 19:04 | |
| - Kelly-chan a écrit:
- J'ai aussi un groupe où je joue de la basse!!!!!
Je dois attendre septembre pour enfin prendre descours mais je sens bien que le solfège ça va bien m'ennuyer.. Ca ennuie mais ca aide u_u XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? | |
| |
|
| |
| Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? | |
|