✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ?

Aller en bas 
+61
Midori.
Nyoko-Shiyura
-kaijou-
Reikimoratsu
FlOoD
Nachi
rain-beautiful
Kimiichan
HeartBeat
Katsumi
Ruki-Chaan
Miiiikado
Daitoo
Riyuu
Minna
Momiji-Manju~
Nou'
J-Legend
Misa
Moya
kimito-chan
Seven Daisuke
raw'
hanabi
Shuny
° Akiharu~
Glacia
Kelly-chan
hide
Chii-angel
Nonobew
Wyllox
GlOoMix
Yukai
Bou4ever
Shim'
Perle Noire
TSUmata
Miki-kun
Makai-chan
hatice
Yumeka [ G.ms.C ]
kiyoka
Vany
superbanane
Luss
Totchi_Hara
Lunius
azumi
Takeshima
'Shiurha.
Shizuka
eli
Ryushi
Akumi
Miko
Uruha-kun
Eloween
N€kø<3
Kateshi
Midona-belial
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Riyuu
¤ Sugar Pain ¤
Riyuu


Masculin Age : 31
Inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 127
Localisation : La Rochelle
Groupes favoris : the GazettE ; DIR EN GREY ; Plastic Tree ; MUCC
Artistes favoris : Ruki ; Kyô ; Ryutarô

Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ?   Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:01

    Bah, les profs faut tomber sur les bons, quoi x__x Sauf qu'à cause de celui de l'an dernier, ma mère veut pas me repayer de prof cette année, donc j'me démerde. Pour la basse, j'ai un ami bassiste qui va me donner quelques cours -c'est d'ailleurs sa basse, que j'aie actuellement x)-

    Moi c'était en 5ème que je foutais rien et qu'j'emmerdais la prof, comme c'est la seule année où j'en ai eu une autre x) Elle servait trop à rien c'te meuf, c'était la réplique de barbie en plus chiante, quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyrock.com/
Minna
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Minna


Féminin Age : 30
Inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 481
Localisation : Nancy
Groupes favoris : The GazettE - Sadie - remioromen - screw - the kiddie - 12012 - Flyleaf - xTRiPx
Artistes favoris : Kai

Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ?   Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:04

XDDD
N'empeche qu'on peut être de gros cas en classe quand on supporte pas les profs xDD

Moi j'ai faillit passer une salle année. Parce que la personne uqi me payait la drums n'est plus dans ma vie DONC par conséquent, comme ma mère ne pouvait pas lmettre 60euros chaque moi, on a trouvé ce prof et heureusement parce que sinon j'aurais été morte...
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuxshinjuu.skyrock.com/
Riyuu
¤ Sugar Pain ¤
Riyuu


Masculin Age : 31
Inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 127
Localisation : La Rochelle
Groupes favoris : the GazettE ; DIR EN GREY ; Plastic Tree ; MUCC
Artistes favoris : Ruki ; Kyô ; Ryutarô

Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ?   Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:06

    Je confirme XD *Fais son goûter en cours de français* XDD

    Awai, chaud x__x J'ai un ami qui a appris la batterie seul, moi, c'est quand même la classe ~ *M'enfin, son père est batteur, donc il l'a peut-être aidé un peu, même sans lui donner de cours*
Revenir en haut Aller en bas
http://xtwistedagony.skyrock.com/
Minna
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Minna


Féminin Age : 30
Inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 481
Localisation : Nancy
Groupes favoris : The GazettE - Sadie - remioromen - screw - the kiddie - 12012 - Flyleaf - xTRiPx
Artistes favoris : Kai

Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ?   Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:08

xDD
moi c'tait le déjeuner en cours d'anglais en 4°
et puis j'me lissais les heveux dans son cours aussi
ah et puis on rempait pour sorti discret de sa merde de cours xDDD
*qu'est-ce que j'ai pu en faire des conneries cette année là c'tait magique *


Je pourrais pas apprendre par moi-même tu peux pas tout deviner donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://harajukuxshinjuu.skyrock.com/
Miiiikado
¤ Last Bouquet ¤
Miiiikado


Féminin Age : 29
Inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 3242
Localisation : Dans l'est de la France
Groupes favoris : The Gazette, Blink 182, An Cafe, SuG, Miyavi, ..
Artistes favoris : Uruha, Kai, Miyavi, Bou, Hizaki , Hiroto

Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ?   Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:35

Je suis guitariste depuis 6 ans ^o^ & je fais un peu (un tout petit peu) de chant
Revenir en haut Aller en bas
http://always-like-music.skyrock.com/
Ruki-Chaan
¤ Regret ¤
Ruki-Chaan


Féminin Age : 29
Inscription : 04/11/2009
Nombre de messages : 123
Localisation : Normandie
Groupes favoris : The GazettE ~ LM.C ~ X JAPAN ~ An Cafe ~ Dir En Grey ~ Evanescence ~ Linkin Park ~ AC/DC ~ Nirvana ~ Big Bang ~ Superbus ~ Sniper
Artistes favoris : Miyavi, Kyô-sama, Ruki-Sama, G-Dragon &amp;#9829; TOP

Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ?   Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:17

Je commence la guitare depuis pas longtemps, apart ça je joue de la flûte comme tout le monde. Sinon je chante, mais rien de professionnel, je prend pas de cours dumoins.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi
¤ Reila ¤
Katsumi


Féminin Age : 111
Inscription : 27/12/2009
Nombre de messages : 21

Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ?   Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 22:21

    Je chante & je joue de la guitare depuis un an n__n
Revenir en haut Aller en bas
HeartBeat
¤ Tokyo Shinjuu ¤
HeartBeat


Féminin Age : 28
Inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 582
Localisation : Au delà de la mer ~
Groupes favoris : The Gazette, alice 9, D'espairsRay, LICKER, Sadie, SINCREA
Artistes favoris : les gazemen, Nao, Satsuki, Zero

Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ?   Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 22:47

J'ai fais du piano pendant 5 ans quand j'étais petite ^.^
(rien de très rock mais bon ... je voulais faire de la guitare mais il parait que j'avais les mains trop petits T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-wiz-u.skyrock.com/
Kimiichan
¤ Regret ¤
Kimiichan


Féminin Age : 30
Inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 101
Localisation : Dans les immenses plaines vertes de Normandie
Groupes favoris : LINKIN PAAARK !!! *accro*
Artistes favoris : CHESTEEEER <3

Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ?   Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:58

J'ai fait de la batterie pendant 3 ans, mais j'ai dû arrêter par manque de temps et de fric (ça coûte cher les cours). Parfois j'empreinte la guitare de mon frère pour faire quelques catastrophes musicales xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kimiichan.skyrock.com
rain-beautiful
¤ Maggots ¤
rain-beautiful


Féminin Age : 30
Inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 2035
Localisation : Chez les lutins !
Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette &lt;3 et plein d'autres encore
Artistes favoris : Peter Doherty &lt;3 , Miyavi, Beth Ditto

Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ?   Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:53

je fais de la guitare depuis 2 ans (enfin c'est ma deuxieme année mais mon prof est tellement bon que ça fait comme si j'en fesait depuis 2 ans x) )
et j'adore ça! en plus je viens d'avoir ma guitare électrique ! elle est trop belle =D
Revenir en haut Aller en bas
Nachi
¤ Worthless War ¤
Nachi


Féminin Age : 27
Inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 508
Localisation : Paris
Groupes favoris : Versailles ; exist†trace ; HIZAKI grace project
Artistes favoris : Kanon Wakeshima ; HIZAKI ; miyavi, Marylin Monroe, Marie-Antoinette

Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ?   Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:13

Suis-je déjà passée ici ? Je ne pense pas ! Alors, je vais commencer depuis le début.

- En maternelle, à la grande session, j'ai fait du solfège, mais ras le cul, j'ai arrêter.

- En CP, j'ai appris à jouer du piano, durant 3 ans puis, ras le cul également, j'ai arrêter (et je le regrette un peu).

- Et en CM1, j'enchaîne avec la flute à bec (pas besoin du collège xD), pendant trois années aussi, mais ayant assimiler tout ce qu'il fallait assimiler, j'ai arrêter.

- Puis, à la fin de la 6e, j'ai commencé à jouer de la guitare, encouragée par mon père. Je joue avec une electro-acoustique et une guitare électrique que je viens de recevoir pour Noël (celle que mon père m'a refilée).

Dernièrement, mon école présenter un enseignement gratuit aux violoncelle, violon, etc. J'ai été intéressée, mais trop de contrainte et pas assez de temps pour moi-même, j'ai refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-NaChI-xXx.skyrock.com/
FlOoD
¤ Katherine In The Trunk ¤
FlOoD


Féminin Age : 34
Inscription : 15/12/2009
Nombre de messages : 1226
Localisation : FaR aWaY
Groupes favoris : The Gazette, Disturbed, Rammstein, Metallica...
Artistes favoris : Taylor Lautner, Kanon Wakeshima

Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ?   Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:33

Moi je voulais faire de la batterie.... C'était pas au goût de ma mère!!Looool
Revenir en haut Aller en bas
Reikimoratsu
¤ Zetsu ¤
Reikimoratsu


Féminin Age : 34
Inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 307
Localisation : Suisse
Groupes favoris : Gazette, Sid, SuG ...
Artistes favoris : Ruki, Uruha, Mao, Aki ...

Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ?   Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:51

je fais du piano depuis presque 10 ans, j'ai fais du violon pendant 3 ans et j'aimerais m'y remettre, sinon je fais aussi des cours de chants et j'aimerais apprendre a jouer de la guitare ^^

j'aime la musique !! ( et je pense que ca se voit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
-kaijou-
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
-kaijou-


Féminin Age : 30
Inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 455
Localisation : [70] Dans le Nord-Est U.U
Groupes favoris : The Gazette, MGMT, Oasis, Dir en Grey...

Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ?   Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:29

Reikimoratsu a écrit:
je fais du piano depuis presque 10 ans, j'ai fais du violon pendant 3 ans et j'aimerais m'y remettre, sinon je fais aussi des cours de chants et j'aimerais apprendre a jouer de la guitare ^^

j'aime la musique !! ( et je pense que ca se voit ^^ )

Waaa 10 ans *_* Trop cool! Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Arrff

Moi je fais de la flute... comme tous le monde xD
Nan franchement, je fais de la basse. Ca va faire 2 ans que j'en fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiiss-roockx.skyblog.com
Nyoko-Shiyura
¤ The Murder's Tv ¤
Nyoko-Shiyura


Féminin Age : 29
Inscription : 27/12/2009
Nombre de messages : 280
Localisation : Lyon
Groupes favoris : the GazettE. SCREW. Sadie.
Artistes favoris : Aoi. Kazuki. MYV.

Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ?   Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:28

J'ai fait 7 ans de saxophone ._.
Et j'en suis à ma 2e année de guitare.
Un peu de chant en chorale également, suite à mes 8 ans de solfege (wah la joie quoi ._.) et d'la flute à bec 8) *au college quoi x)* j'ai testé la batterie (au college également)
J'ai testé l'accordéon et la flute traversiere (merci pôpa et grande soeur) et un peu de percu' avec mon frère.
C'est ça d'avoir une famille de musicien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Red_heaven
eli
¤ Zetsu ¤
eli


Féminin Age : 31
Inscription : 26/10/2007
Nombre de messages : 303
Localisation : québec (Canada)
Groupes favoris : the gazette
Artistes favoris : ayumi amasaki

Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ?   Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:36

WOW, t'ai polyvalente!
Moi comme je l'ai dit, je joue de la basse, et j'ai donné des concert avec l'école de musique

Image hébergée par servimg.com

Vous devienrez que je suis la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Midori.
¤ The Murder's Tv ¤
Midori.


Féminin Age : 28
Inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 287
Localisation : Chez Ruki ¬w¬
Groupes favoris : the GazettE !
Artistes favoris : Ruki !

Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ?   Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:29

Guitariste à temps plein !
Nah sérieux, quand j'écris pas de fic ou je fais rien d'autre, je joue.
Toujours toujours <3<3
Je pratique la guitare classique depuis 2 ans, apprise à l'école.
J'aime vraiment ça, et je ne cacherai pas que je suis bonne.
Je veux en faire mon métier, être prof de guitare <3<3

Je joue aussi de l'électrique.
J'en ai deux, mais bon... Je préfère le classique, a part pour nos Gazetto <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gazette-fanfiction.skyrock.com
Rika.K
¤ Sugar Pain ¤
Rika.K


Féminin Age : 31
Inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 148
Localisation : Pas-de-Calais... Powaaa <3
Groupes favoris : The GazettE, Aldious, exist trace, Pantera, Arch ennemy , hatebreed [...]
Artistes favoris : Uruha, Aoi, Jyou, Rami Hizaki.

Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ?   Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:58

Oh que oui y'en a *O*

Personnellement, je joue du piano depuis 8 ans (Je joue jusqu'à du Chopin maintenant), je chante depuis le primaire xD, je joue de la guitare électrique (je joue du Aldious et du TG, ainsi que du speed metal), de la batterie, et un tantinet de basse!

D'ailleurs, j'ai un groupe dont je suis la leadeuse et la chanteuse, et j'ai aussi un projet solo!
Revenir en haut Aller en bas
http://Thegazette-fiction.skyblog.com
Serika
¤ Sumire ¤
Serika


Féminin Age : 32
Inscription : 30/10/2010
Nombre de messages : 156
Localisation : Dans mon monde entrain de jouer de la basse
Groupes favoris : Green Day, The Gazette, Sug, X-Japan, Nightmare, Gack...et encore, et encore...
Artistes favoris : Un nombre incalculable...=D

Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ?   Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:31

Pour ma part depuis mon plus jeune âge je m'amuse à suivre les rythmes des chansons de mon père à la batterie (Queen, U2, JJ Goldman...) mais sur mes cuisses (AIE) alors quand j'ai eut mon brevet mon gentil papounet m'a offert une jolie Batterie verte émeraude que j'ai baptisé "Dolce Vita" (douce vie). J'ai pris des cours mais sa ma gonflé vite fais, parce que j'ai horreur qu'on m'impose quelque chose alors je joue se que je veux jouer (généralement du Green Day xD) durant deux longue année mon père avait enlevé l'échelle qui menait à ma batterie...se fus long...en gros je viens tout juste de m'y remettes et je me suis rendus compte que j’avais pas mal perdus =/ mais bon sa vas vite revenir ^^

Je joue aussi un peux de guitare (mon père en as deux sèche une électro acoustique et une électrique (mais qu'une seule de ces guitares est monté à droite)) mais j'aime pas...il y a trop de corde et puis les barrés non merki =D m'enfin bon

Mon grand amour est ma Maki adoré, ma jolie basse, à cause d'un manque de temps je n'en joue pas régulièrement, mais quand je m'y met...c'est à fond jusqu'à ce que je n'ai plus de doigt (la guitare sa coupe, la basse sa broie xD). J’aime bien me lancé des défit…le dernier en date fus Silly God Disco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-chan
¤ Worthless War ¤
Kelly-chan


Féminin Age : 31
Inscription : 08/04/2008
Nombre de messages : 548
Groupes favoris : The Gazette,DIr en Grey,Alice Nine,LMC,MUCC,
Artistes favoris : Miyavi,the gazette

Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ?   Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 6:31

Je joue de la basse, depuis trois ans dans une école de musique actuelle, c'est à dire que tout ce qui est solfège est sur instrument, ce qui ma permis d'éviter les vieux cours de solfège ou on tape le rythme avec un stylo sur une table ^^.
Enfin bref, j'ai fait quelques concerts avec l'école de musique et étant la seule bassiste de mon école, j'ai eu des opportunités de jouer tous les bons morceaux =)
Revenir en haut Aller en bas
WAX
¤ Zetsu ¤
WAX


Féminin Age : 34
Inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 313
Localisation : Chez le Chapelier Fou.

Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ?   Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:26

Mes guitares et mon synthétiseur dorment dans un coin de ma chambre.


J'ai connu le coup du solfège où il fallait marquer les temps mais avec le bras. u.u - Surtout que je n'ai jamais vraiment eu besoin d'apprendre réellement le solfège pour lire une partition...
Revenir en haut Aller en bas
Serika
¤ Sumire ¤
Serika


Féminin Age : 32
Inscription : 30/10/2010
Nombre de messages : 156
Localisation : Dans mon monde entrain de jouer de la basse
Groupes favoris : Green Day, The Gazette, Sug, X-Japan, Nightmare, Gack...et encore, et encore...
Artistes favoris : Un nombre incalculable...=D

Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ?   Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:04

Pour ma part je sais lire juste les partitions de batterie =D pour le reste je dirais...VIVE LES TABLATURES ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi
¤ Nausea & Shudder ¤
Ryushi


Masculin Age : 34
Inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 636
Localisation : Belgique
Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE

Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ?   Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:45

J'avais oublié de le signaler : je fais de la guitare depuis au moins 5 ans.
Certes avec des hauts et des bas, des reprises et des arrêts.

En ce moment je suis très motivé à en jouer, d'autant que les moyens et les cours sont là pour corriger les mauvaises habitudes.
A partir du moment où on a les outils pour se débrouiller, ça devient intéressant de jouer un peu, ou même composer.

S'il y a des belges par-ci par-là, qui voudraient jouer en groupe, débutants ou non, mettez-moi au courant ! :) car actuellement il est très difficile de trouver des musiciens dispo et motivés.
Revenir en haut Aller en bas
angel-aoi
¤ Reila ¤
angel-aoi


Féminin Age : 32
Inscription : 02/09/2013
Nombre de messages : 25

Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ?   Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 14:16

pianiste depuis que j'ai 7 ans :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ?   Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Kimii est parmi vous! (garre à vos derrière =P)
» Cultivons nous >>> Def xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: