| Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? | |
|
+61Midori. Nyoko-Shiyura -kaijou- Reikimoratsu FlOoD Nachi rain-beautiful Kimiichan HeartBeat Katsumi Ruki-Chaan Miiiikado Daitoo Riyuu Minna Momiji-Manju~ Nou' J-Legend Misa Moya kimito-chan Seven Daisuke raw' hanabi Shuny ° Akiharu~ Glacia Kelly-chan hide Chii-angel Nonobew Wyllox GlOoMix Yukai Bou4ever Shim' Perle Noire TSUmata Miki-kun Makai-chan hatice Yumeka [ G.ms.C ] kiyoka Vany superbanane Luss Totchi_Hara Lunius azumi Takeshima 'Shiurha. Shizuka eli Ryushi Akumi Miko Uruha-kun Eloween N€kø<3 Kateshi Midona-belial 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 17 Nov 2007 - 16:08 | |
| Ah ben comme moi Linoa, j'ai commencé cette année ^-^ (rooo ton avatar et ta sign me tue je peux vraiment pas les regardé sinon je meurt foudroyé XDD) | |
|
| |
Lunius ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 29/07/2007 Nombre de messages : 260 Localisation : Boulzicourt (Ardennes-Nord) Groupes favoris : The GazettE, Miyavi, Vidoll, Alice Nine, Kagerou, Dir En Grey, Mucc Artistes favoris : Ruki
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Dim 18 Nov 2007 - 17:27 | |
| Moi je vais me m'etre a la guitare et la batterie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Dim 18 Nov 2007 - 17:29 | |
| Ba moi je fais de la guitare folk depuis 1 ans et j'économise pour une électrique ( mais je sait pas quel gratte choisir >.< ) |
|
| |
Totchi_Hara ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Lun 19 Nov 2007 - 12:30 | |
| Ah là là la musique! J'en fais depuis l'âge de 6 ans j'ai fait 7 ans de flûte à bec soparno, 5 ans d'alto ensuite j'ai fait 5 ans de clarinette et là j'entamme ma deuxième année de guitare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mar 20 Nov 2007 - 11:55 | |
| Je joue à la batterie et depuis 5 mois, j'me suis mise à la guitare ^^ |
|
| |
Luss ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 14/11/2007 Nombre de messages : 363 Localisation : Dans le Red Car ?! Groupes favoris : Gazette, Dir en grey, miyavi, hide, X Japan, D'espairsRay, GARI, MUCC...
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Jeu 22 Nov 2007 - 17:46 | |
| Je fais du piano depuis 9 ans !
Totchi, je suis dégoutée de pas t'avoir vue jouer cet été T___T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mar 27 Nov 2007 - 21:16 | |
| J'essaye de jouer de la guitare depuis 1 an, mais j'y arrive pas U.U *grosse bakatte pas douée --'* Mais je chante par contre xD |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mar 27 Nov 2007 - 21:35 | |
| Si vous voulez vous enregistrer pour nous montrer vos talents . . .. xDD Faites le YOUHOU *_* jveux vous entendre *o* | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mar 27 Nov 2007 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mar 27 Nov 2007 - 21:56 | |
| Et comment qu'on fait quand on est trop timide? U.U'
*est censée participer au concours de cosplay à la Japan Expo en cosplay de Ruki et chanter le refrain de Cockroach sur scène mais y arrivera jamais parce qu'elle est trop timide U.U* |
|
| |
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mar 27 Nov 2007 - 22:08 | |
| C'est juste une suggestion hein xDD
Ben ça t'entrainera pour la JE XD | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mar 27 Nov 2007 - 22:43 | |
| tkt c'est entre nous ^^ et puis moi aussi ej pense mettre une video de moi ptet qui chante reila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mer 28 Nov 2007 - 11:10 | |
| YEAH VANY *___* J'ai hâte de voir ^^; | |
|
| |
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mer 28 Nov 2007 - 11:57 | |
| je fais du piano depuis euh...5 ans (mais je prend des cours depuis 2ans) et de la guitare depuis 1an, mais en autodidacte!
pour ce qui est de la video, euh...pas de cam!
mais si j'arrive à en trouver une (webcam peut-être?) je prendrais une vidéo de moi au piano (en train de jouer onpu no tegami de miyavi, puis virgin snow color de ayabie, mais pas la guitare (pas assez d'experience!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mer 28 Nov 2007 - 12:58 | |
| Ben tu peux aussi juste enregistrer le son si t'as un magnéto xDD
Pinaise j'aime trop le piano, j'espere que tu pourras le faire ♥.♥ | |
|
| |
Yumeka [ G.ms.C ] ¤ Maggots ¤
Age : 35 Inscription : 25/04/2007 Nombre de messages : 208 Localisation : En Enfer !! 8D Groupes favoris : MALICE MIZER !!! L'Arc~en~Ciel, The GazettE . . . Artistes favoris : GACKT !!! ♥
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Ven 30 Nov 2007 - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Ven 30 Nov 2007 - 15:23 | |
| ptdrrrrrrrr mais au moins tu en fais c'est deja bien yumesuki ^^ | |
|
| |
hatice {°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Ven 30 Nov 2007 - 19:07 | |
| Moi suis une quiche erf :$ | |
|
| |
Makai-chan ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 30 Inscription : 07/11/2007 Nombre de messages : 905
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 1 Déc 2007 - 10:57 | |
| Moi, je joue du Piano ^^ !! Depuis 5 ans =) !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Dim 2 Déc 2007 - 21:27 | |
| Moi je joue du piano depuis 8 ans et du drum depuis seulement 1 an et quart^^ |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Jeu 21 Fév 2008 - 0:01 | |
| piano durant 7 ans Batterie durant 5 ans Guitare durant 3 ans Et basse durant 2ans 1/2
mais je suis bassiste a la base ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Jeu 21 Fév 2008 - 1:26 | |
| euuu alors 5 ans de piano 2 de batterie |
|
| |
TSUmata ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 34 Inscription : 08/11/2007 Nombre de messages : 929 Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ? Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Jeu 21 Fév 2008 - 1:44 | |
| kami ca va etre le nouveau yoshiki xd
moi guitariste depuis 6 ans mais j'aimerai me mettre à la basse >o< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Jeu 21 Fév 2008 - 1:50 | |
| non Yoshiki il ressemble plus a rien è_é (mais il est doué) |
|
| |
TSUmata ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 34 Inscription : 08/11/2007 Nombre de messages : 929 Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ? Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Jeu 21 Fév 2008 - 1:54 | |
| bah déjà qu'il ressemblait à rien avant, maintenant on dirait un vieux boxer (euh le chien hein) qui aurai fait un ravalement de facade xdd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? | |
| |
|
| |
| Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? | |
|