| Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? | |
|
+61Midori. Nyoko-Shiyura -kaijou- Reikimoratsu FlOoD Nachi rain-beautiful Kimiichan HeartBeat Katsumi Ruki-Chaan Miiiikado Daitoo Riyuu Minna Momiji-Manju~ Nou' J-Legend Misa Moya kimito-chan Seven Daisuke raw' hanabi Shuny ° Akiharu~ Glacia Kelly-chan hide Chii-angel Nonobew Wyllox GlOoMix Yukai Bou4ever Shim' Perle Noire TSUmata Miki-kun Makai-chan hatice Yumeka [ G.ms.C ] kiyoka Vany superbanane Luss Totchi_Hara Lunius azumi Takeshima 'Shiurha. Shizuka eli Ryushi Akumi Miko Uruha-kun Eloween N€kø<3 Kateshi Midona-belial 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moya ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 109 Inscription : 01/11/2008 Nombre de messages : 378 Localisation : Lyon~ (69, France) Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, Big Bang, 2NE1. Artistes favoris : Moi *baff*
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 8 Nov 2008 - 10:54 | |
| Je vais peu-être faire de la gratte. *-* | |
|
| |
Misa ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 1856 Localisation : Chez Aoi x") Groupes favoris : the GazettE ^___^ Artistes favoris : ... hide - sama !!
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 8 Nov 2008 - 14:11 | |
| J'ai fais 1ans de HautBois, puis j'ai toucher a la harpe, la flûte traversière, la Batterie, Et finalement, la Guitare .
Puis, ma prof me dit que j'ai un don pour le Chant . | |
|
| |
J-Legend ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 35 Inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 447
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 8 Nov 2008 - 14:50 | |
| Batterie/chant, reputée pour avoir un timbre de voix masculin , dans une espece de chorale en bois on m'avait mise dans "Voix Homme" je sais pas comment je dois le prendre XD J'ai fait du piano aussi quand j'etais jeune... | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Dim 9 Nov 2008 - 17:00 | |
| Ouiiin je suis trop triste, je pourrai plus gratter ma titine ... on me l'a volée T-T | |
|
| |
Midona-belial ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 6 Déc 2008 - 11:32 | |
| Moi j'ai fait 2 ans de guitare, mais en apprentissage solo. Donc j'ai appris toute seule xD Et J'ai fait 2 ans de piano. Sinon je joue dans un groupe de visu, en ce moment on reprend Carry Dawn de Dio, mais j'ai également mes propres compositions ^_~ (d'ailleurs, quelqu'un aurait guitar pro 5.2 ?XD) | |
|
| |
Nou' ¤ Sugar Pain ¤
Age : 34 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 135 Localisation : Entre la Terre et le ciel pour l'instant. Groupes favoris : The Gazette, An Cafe, Marilyn Manson, Rammstein... Artistes favoris : Uruha, Beethoven, Aoi, Bou, Tim Skold, John 5, Moi
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 27 Déc 2008 - 20:18 | |
| J'apprends tout seul la guitare électrique depuis peu de temps...et je cherche des musiciens débutants en vendée...dîtes moi qu'il y en a ici !!! | |
|
| |
kimito-chan ¤ Saraba ¤
Age : 30 Inscription : 19/07/2008 Nombre de messages : 1669 Localisation : La vaste contrée du Puy du Fou...si vous situez... xD Groupes favoris : the GazettE Dir en Grey X JAPAN MUCC Nirvana Silverstein et tant d'autres^^ Artistes favoris : nos amis les gazemen^^ hide, Jimi Hendrix, Jim Morrison, SUGIZO of course **
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 27 Déc 2008 - 20:29 | |
| ouaiiii y'a moi XD mais y'a pas pire que moi pour la gratte ^^ je prend des cours pourtant (les barrés ça fait maaal TT-TT) | |
|
| |
Nou' ¤ Sugar Pain ¤
Age : 34 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 135 Localisation : Entre la Terre et le ciel pour l'instant. Groupes favoris : The Gazette, An Cafe, Marilyn Manson, Rammstein... Artistes favoris : Uruha, Beethoven, Aoi, Bou, Tim Skold, John 5, Moi
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 27 Déc 2008 - 20:31 | |
| =O tu es de quel ville ?
lol mais t'inquiète pas pour ton niveau tu en fais depuis combien de temps ? (oui les barrés ça fait très mal^^) | |
|
| |
kimito-chan ¤ Saraba ¤
Age : 30 Inscription : 19/07/2008 Nombre de messages : 1669 Localisation : La vaste contrée du Puy du Fou...si vous situez... xD Groupes favoris : the GazettE Dir en Grey X JAPAN MUCC Nirvana Silverstein et tant d'autres^^ Artistes favoris : nos amis les gazemen^^ hide, Jimi Hendrix, Jim Morrison, SUGIZO of course **
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 27 Déc 2008 - 20:34 | |
| de la roche et toi t'es d'où?? j'en fais depuis octobre (mon prof était malade tout le mois de septembre T-T) oui ça fait mal en plus j'ai des crampes à chaque fois ( et oui je suis très musclée x)) | |
|
| |
Nou' ¤ Sugar Pain ¤
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 27 Déc 2008 - 20:51 | |
| moi de challans, ^^ ça m'arrive aussi d'avoir des crampes quand je fais trop de gratte | |
|
| |
kimito-chan ¤ Saraba ¤
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 27 Déc 2008 - 20:53 | |
| lol moi j'en ai au bout de 10 minutes quand j'essaie de faire un barré x) m'enfin je ne désespère pas j'y arriverais un jour! | |
|
| |
Nou' ¤ Sugar Pain ¤
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 27 Déc 2008 - 20:57 | |
| lol ah oui carément! c'est vrai que les barrés c'est monstrueux...mais bon avec le temps on s'en sortira^^ | |
|
| |
hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 27 Déc 2008 - 20:59 | |
| Il faut pas trop insister quand le barré se fait douloureux x) Surtout que ça viendra avec le temps.
Note : en barré ce n'est pas la force que l'on met à appuyer qui compte, au contraire, c'est la tension du doigt. Si le doigt est bien tendu, ça l'fait. | |
|
| |
kimito-chan ¤ Saraba ¤
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 27 Déc 2008 - 21:07 | |
| c'est ce qu'arrête pas de me dire mon prof mais déjà que j'ai du mal à bien mettre ma main alors si en plus il veut pas que je force XD mais ouaiii avec le temps ça viendra bien! | |
|
| |
Nou' ¤ Sugar Pain ¤
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 27 Déc 2008 - 21:09 | |
| ah bé on es pas les seuls à galérer ^^ | |
|
| |
kimito-chan ¤ Saraba ¤
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 27 Déc 2008 - 21:10 | |
| lol ouaiis ...... dans un sens c'est rassurant on se sent moins seuls d'un coup^^ | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 27 Déc 2008 - 21:16 | |
| Bah j'ai eut du mal le barré au début XDD Maintenant aucun souci ^^ Le truc c'est que ça fait beaucoup plus mal si on appuie fort XD | |
|
| |
Nou' ¤ Sugar Pain ¤
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 27 Déc 2008 - 21:19 | |
| vous avez un groupe vous ? | |
|
| |
kimito-chan ¤ Saraba ¤
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 27 Déc 2008 - 21:22 | |
| ben c'est à dire que vu que je suis tellement une pro beeen ..... nan T_T mais ça viendra ...... j'espère...... au lycée y'aura forcément des gens que ça intéressera........peut être.... | |
|
| |
Nou' ¤ Sugar Pain ¤
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 27 Déc 2008 - 21:25 | |
| ah ba oui dans un lycée des fois ya des club de musique | |
|
| |
kimito-chan ¤ Saraba ¤
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 27 Déc 2008 - 21:27 | |
| ouaiii dans celui ou je vais aller y'a plein de musiciens alors si je trouve personne d'intéressée c'est vraiment qu'il y a un truc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 27 Déc 2008 - 21:34 | |
| Mouais, j'ai plu ou moins un groupe -.-" C'est compliqué... xD Mais ouais le lycée c'est bien pour ça. | |
|
| |
kimito-chan ¤ Saraba ¤
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 27 Déc 2008 - 21:38 | |
| ouaiii lycée powaaaa (vivement que je soit plus dans mon collège pourri rempli de poufs et de Fachions TT-TT) | |
|
| |
Nou' ¤ Sugar Pain ¤
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 27 Déc 2008 - 21:41 | |
| arf, moi c'est mon lycée qui est comme ça^^ | |
|
| |
kimito-chan ¤ Saraba ¤
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 27 Déc 2008 - 21:45 | |
| Awwwww M**** tu dois apprécier les vacances nan? (ne plus les voir quel bonheur!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? | |
| |
|
| |
| Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? | |
|