| Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? | |
|
+61Midori. Nyoko-Shiyura -kaijou- Reikimoratsu FlOoD Nachi rain-beautiful Kimiichan HeartBeat Katsumi Ruki-Chaan Miiiikado Daitoo Riyuu Minna Momiji-Manju~ Nou' J-Legend Misa Moya kimito-chan Seven Daisuke raw' hanabi Shuny ° Akiharu~ Glacia Kelly-chan hide Chii-angel Nonobew Wyllox GlOoMix Yukai Bou4ever Shim' Perle Noire TSUmata Miki-kun Makai-chan hatice Yumeka [ G.ms.C ] kiyoka Vany superbanane Luss Totchi_Hara Lunius azumi Takeshima 'Shiurha. Shizuka eli Ryushi Akumi Miko Uruha-kun Eloween N€kø<3 Kateshi Midona-belial 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mar 14 Aoû 2007 - 22:42 | |
| U_U j'envie les artistes moi >_> *sort du topic en pleurant* | |
|
| |
Akumi ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 06/05/2007 Nombre de messages : 790 Localisation : In my dream with my n'amoureux x3 Groupes favoris : D'espairsRay, Sadie, Moi dix Mois Artistes favoris : D'espairsRay, Kaya, Mana, Hizaki, Dir En Grey
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mar 14 Aoû 2007 - 22:44 | |
| Futur guitariste **espère** Sinon je chante un peu... ><' Je compose et euh voilou ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mar 14 Aoû 2007 - 22:47 | |
| Si on chante,mais faux sa compte?:P | |
|
| |
Akumi ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 06/05/2007 Nombre de messages : 790 Localisation : In my dream with my n'amoureux x3 Groupes favoris : D'espairsRay, Sadie, Moi dix Mois Artistes favoris : D'espairsRay, Kaya, Mana, Hizaki, Dir En Grey
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mar 14 Aoû 2007 - 22:49 | |
| Mixci Nana_x ^^ Et Kateshi oui oui xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mar 14 Aoû 2007 - 22:49 | |
| Tu peux en faire un atOut j'ai une vOiix un peu cassé mOii, jm'en sers !
alOrs suffit juste que tu t'entraîne ,pOur que ta voix dégage quelque chOse de particulier ! |
|
| |
Midona-belial ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mar 14 Aoû 2007 - 22:50 | |
| XD fais comme Kana xD ça passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mar 14 Aoû 2007 - 22:51 | |
| J'blaire pas Kana alors non merci... na mais je rigolais,j'aime pas vraiment chanter... J'aurais voulu être guitariste mais bon tant pis... Moi ce que j'aime c'est daaaannser (même si j'ai jamais pris de cours)xDey *Ouais enfaite j'aime pas le contraintes alors, voila -_-'* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mar 14 Aoû 2007 - 22:52 | |
| vOuii ... biien que j'ai beaucOup de mal avec Kana [ je m'excuse pOur les fan's ] |
|
| |
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mar 14 Aoû 2007 - 22:58 | |
| Na t'excuse pas Nana_x pas grave T_T
( perso j'suis fan xD ) * pas taper xD *
moi la j'apprend la guitare xD
bon jvais dormir T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mar 14 Aoû 2007 - 23:02 | |
| ouai ba akumi aprend vite la guitard que je secha si je te dit oui ou nan XD enfin c'est plus oui que nan pour le moment XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mar 14 Aoû 2007 - 23:04 | |
| J'accepte cOmplètement les fan's de Kana ,il en faut pOur tOut les gOûts ! ^__^ |
|
| |
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mar 14 Aoû 2007 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Akumi ¤ Red Motel ¤
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mar 14 Aoû 2007 - 23:08 | |
| Oué mais ça s'apprend pas tout seul ><' Kana a une voix très particulière... ne préfère Nana Kitade ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mar 14 Aoû 2007 - 23:09 | |
| et mOii Anna Tsuchiya xD mOn exemple niveau vOcal *.* |
|
| |
Akumi ¤ Red Motel ¤
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mar 14 Aoû 2007 - 23:09 | |
| Yeaah vive Anna n'adore trop sa voix *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mar 14 Aoû 2007 - 23:10 | |
| [quote="Akumi"] [center]Oué mais ça s'apprend pas tout seul > | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mer 15 Aoû 2007 - 11:08 | |
| JE fais de la guitare =D [seche] *fiere* xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mer 15 Aoû 2007 - 15:51 | |
| XD Moi je dit vive la musique XD ma mère vien de céder pour ma gratte éléctrique XD Donc en plus de ma voix j'ai ma guitare maintenant XD |
|
| |
Ryushi ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 34 Inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 636 Localisation : Belgique Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Mer 15 Aoû 2007 - 16:19 | |
| je fais de la guitare accoustique, et je compte bien m'expérimenter à l'électrique xD
en fait j'économisais pour une basse mais le hasard a fait que je devrai attendre encore pour en acheter une xD
aah j'en veux une folk >.< | |
|
| |
eli ¤ Zetsu ¤
Age : 31 Inscription : 26/10/2007 Nombre de messages : 303 Localisation : québec (Canada) Groupes favoris : the gazette Artistes favoris : ayumi amasaki
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Dim 11 Nov 2007 - 21:46 | |
| Moi, je suis une bassiste
Dailleur, mes amis et moi envisageons de former un groupe de musique bientot!!! | |
|
| |
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Lun 12 Nov 2007 - 15:25 | |
| Ah j'avais pas vue ce topic! alors moi je joue du violoncelle, de la batterie, de la basse, du piano, du violon et puis euh voilà c'est tout (bien sur tout ça dans mes rêve XD) en vrai j'ai joué de la flûte au collège .... et la de la guitare ^-^ | |
|
| |
'Shiurha. ¤ Sumire ¤
Age : 32 Inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 166
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 17 Nov 2007 - 12:38 | |
| J'ai fait 2ans de violon et j'ai commencé à prendre des cours de guitare cette année. | |
|
| |
Takeshima ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 36 Inscription : 09/11/2007 Nombre de messages : 372 Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ... Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 17 Nov 2007 - 12:44 | |
| j'ai fai 11ans de saxo et 5ans de piano ...k de temps perdu vive la gratte electrik !!! xDD | |
|
| |
azumi ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? Sam 17 Nov 2007 - 13:43 | |
| moi no musicienne mdr bon déja la flûte au collége c'était la cata mdr donc je préférais pas jouer pour le bien de ma classe mdr et puis je chante faux alors voila mdr en plus ce genre de truc me prend facilement la tête mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? | |
| |
|
| |
| Y a t-il des musicien(ne)s parmi nous ? | |
|