| [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
|
+42Kaiga marionfandemanga nac-chan maoui akiko ° Akiharu~ Japanaddict71 hachiko Kelly-chan Kaisermeister Reiira-Chan Glacia Ayamée Miki-kun kitkat Eloween Ryushi kiyoka TSUmata Totchi_Hara Luss Chiaki superbanane Shim' Pao-Chai Nonobew Uruha-kun Michiyo_17 Vany Cleo hatice markikou Midona-belial Shizuka Reddish fefe Akumi *Oo AoI oO* GlOoMix Kateshi Reita_san Karasuma 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totchi_Hara ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 19 Nov 2007 - 11:02 | |
| Han il a presque la bouille d'Hamtaro!!!!!!! XD | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 19 Nov 2007 - 15:56 | |
| je vais etre méchante mais ce mec voila quoi c'est pas mon trip XD | |
|
| |
Luss ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 14/11/2007 Nombre de messages : 363 Localisation : Dans le Red Car ?! Groupes favoris : Gazette, Dir en grey, miyavi, hide, X Japan, D'espairsRay, GARI, MUCC...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 19 Nov 2007 - 17:25 | |
| T'es pas méchante...chacuns ses goûts c'est tout ! :) | |
|
| |
TSUmata ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 34 Inscription : 08/11/2007 Nombre de messages : 929 Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ? Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 19 Nov 2007 - 17:49 | |
| han ma jumelle tu me décois -_- XD nan spas grave si t'aime pas je t'en veux pas. moi je le trouve bow mais l'es mieux avec le maquillage ^^ | |
|
| |
Uruha-kun ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 21/06/2007 Nombre de messages : 2184 Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay... Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 19 Nov 2007 - 17:51 | |
| - Vany a écrit:
- je vais etre méchante mais ce mec voila quoi c'est pas mon trip XD
A vrai dire j'allais venir le dire Xd: Miyavi c'est pas mon tripe non plus xd: | |
|
| |
Age : 32 Inscription : 14/11/2007 Nombre de messages : 363 Localisation : Dans le Red Car ?! Groupes favoris : Gazette, Dir en grey, miyavi, hide, X Japan, D'espairsRay, GARI, MUCC...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 19 Nov 2007 - 19:31 | |
| Nao d'Alice Nine au naturel | |
|
| |
Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 19 Nov 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Uruha-kun ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 21/06/2007 Nombre de messages : 2184 Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay... Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 19 Nov 2007 - 19:33 | |
| Oh Naooo IL est tout mignonnnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 19 Nov 2007 - 19:33 | |
| Si si elle s'affiche...faut que t'attendes un peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 19 Nov 2007 - 19:34 | |
| Ouiiii j'adore cette photo... | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 19 Nov 2007 - 19:35 | |
| Oh bah merde la foto toute vieille , il etait encore blond xD J'adore . | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 20 Nov 2007 - 11:56 | |
| Encore une photo de Nao (comme le Port Salut...c'est écrit dessus) | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 20 Nov 2007 - 12:16 | |
| NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *o*
merci je la connaissais pas...l'est trop beau *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 20 Nov 2007 - 12:21 | |
| De rien...je crois que j'en ai d'autres...mais comme j'en ai supprimée pas mal dernièrement. Bref, je vais voir tout ça des fois que je puisse en donner d'autres... | |
|
| |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 20 Nov 2007 - 12:23 | |
| supprimé ????????????? o____o
t'as supprimé Nao? >_< *mourrute* xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 20 Nov 2007 - 12:24 | |
| C'est presque le seul où j'ai gardé le plus de photos dans Alice Nine...je dois aussi en avoir de Saga...faut que j'aille voir tiens :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 20 Nov 2007 - 12:27 | |
| Bon là il est maquillé mais bon... Saga au bord de la mer...MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 20 Nov 2007 - 12:29 | |
| on dirait qu'il est jouflu xDD sinon il est mimi Saga la >_<
(evite les double post stp T_T) | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 20 Nov 2007 - 13:32 | |
| - Luss a écrit:
- Bon là il est maquillé mais bon...
Saga au bord de la mer...MDR Celle de Saga c'est pas vraiment une au naturel , elle a été prise penant la seance photo a Hawai pour le photobook officiel , bon je veux pas faire chier xD J'adooooooooooooooooooooore , mon Saga chéri !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 21 Nov 2007 - 20:24 | |
| Bon allez... Toshiya et Kyo au naturel Désolée pour la mauvaise qualité d'image :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 21 Nov 2007 - 21:23 | |
| mdr Reita_san xD Kyo il me fait trop rire sur cette tof xD bon mis remet moi aussi avec AnCafe *o* Miku chanteur de AnCafe Miku et Nyappy- chan xD Miku et Tara *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 22 Nov 2007 - 18:54 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'adore les pics de Miku , merci Karachouxxxx | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 29 Nov 2007 - 12:26 | |
| Bon allez... D'espairsRay au naturel J'adore Zero :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 29 Nov 2007 - 12:48 | |
| ah je l'aime trop cette photo j'arretais pas de la regarder un temps, c'est vrai que Zero est vraiment craquant la^^ | |
|
| |
Totchi_Hara ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 29 Nov 2007 - 12:53 | |
| Je suis ffffffffaaaaaannnnnn de Zero! XD Attendez je dois en avoir une de Die et Totchi au naturel XD En fait j'en ai pleins d'autres mais j'ai la flemme de les mettre XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
| |
|
| |
| [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
|