| [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
|
+42Kaiga marionfandemanga nac-chan maoui akiko ° Akiharu~ Japanaddict71 hachiko Kelly-chan Kaisermeister Reiira-Chan Glacia Ayamée Miki-kun kitkat Eloween Ryushi kiyoka TSUmata Totchi_Hara Luss Chiaki superbanane Shim' Pao-Chai Nonobew Uruha-kun Michiyo_17 Vany Cleo hatice markikou Midona-belial Shizuka Reddish fefe Akumi *Oo AoI oO* GlOoMix Kateshi Reita_san Karasuma 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Nov 2007 - 19:03 | |
| Oui... Il est effrayant et nain en vrai (d'ailleurs c'est le seul auquel j'ai pas demandée d'autographe...*je regrette trop*..Im me foutait trop la frousse!MDR) | |
|
| |
GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Nov 2007 - 19:30 | |
| XD J'ai du mal à le reconnaitre comme ça xD J'imagine même pas sans le bonnet et les lunettes x"D | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Nov 2007 - 19:44 | |
| - Vany a écrit:
- ben a votre avis XD
j'en veux moreeeeeee ptdr car au naturel ils sont magnifique XD
(faut que je me fasse desintoxiquer XD) aaaaaaah xD Bou Bou et Kanon Miku magnifique *-* Kenzo et Yumehito Yumehito Yumehito et Aoi | |
|
| |
Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Nov 2007 - 20:02 | |
| Miku est trop beau au naturel mais Bou me fait trop penser a une fille >< Mais bon ... l'es bo quand meme . | |
|
| |
Akumi ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 06/05/2007 Nombre de messages : 790 Localisation : In my dream with my n'amoureux x3 Groupes favoris : D'espairsRay, Sadie, Moi dix Mois Artistes favoris : D'espairsRay, Kaya, Mana, Hizaki, Dir En Grey
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Nov 2007 - 22:47 | |
| Bou est trop mimi [avis aux gens c'est ma période cro mimi trop mimi XD] Kanon l'est trop mimi aussi XD non sans rire l'est pas mal comme çà Miku nyah *.* | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Nov 2007 - 22:52 | |
| Haa Kanon la moustakiii xDD Tiiin Yumehito il est moche en vrai x.x | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Nov 2007 - 23:13 | |
| ahhh comme il est beau Miku *O* pis Kenzo aussi *_____*
merci^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Nov 2007 - 23:39 | |
| Merci pour les photos Les AnCafe sont magnifiques sans maquillage, je trouve mais il ya au moins un truc qui me rassureleurs cheveux sont aussi moches que les miens - lorsqu'ils sont pas coiffés pas une trentaine de coiffeurs pro et plus de deux heures de travail acharné dessus - xDD |
|
| |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 7 Nov 2007 - 10:53 | |
| PTDr ouia c'est vrai qu'on se sent plus rassuré la xD ils ont des cheveux qu iressemble a de la paille >_< Tara, ex bassiste de 176Biz T_T ce mec a que ca a faire, ce prendre en photo ds des glaces xDD j'adore, pis vous voyez la grosse peluche (baleine qui pendouille) bien elel est accroché a son portable moi je dit qu'i la un serieux graind ce type xDD | |
|
| |
Uruha-kun ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 21/06/2007 Nombre de messages : 2184 Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay... Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 7 Nov 2007 - 11:15 | |
| MDR: c'est vrai que Tara est pas mal >_< ^^ Ah bah comment il fait pour mettre son portable dans la poche mdr! | |
|
| |
GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 7 Nov 2007 - 12:04 | |
| Tara il collectionne les peluches xD Cest un grand n'enfant *w* | |
|
| |
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 7 Nov 2007 - 12:12 | |
| - Karasuma a écrit:
- PTDr ouia c'est vrai qu'on se sent plus rassuré la xD ils ont des cheveux qu iressemble a de la paille >_<
Ivy noon >_< *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 9 Nov 2007 - 16:57 | |
| mdrrrr Miyavi (je sais pas si on peut vraient dire que c'est naturel >_< ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 9 Nov 2007 - 18:15 | |
| MDR ! Nan lui il a du naître comme ça !! XD |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 9 Nov 2007 - 18:40 | |
| Hihi..On peut voir la marque de ses chew-gums (soi trident soi frident MDR) a s'qu'il parait il porte les fringues et les bijoux fait par ses fans.... J'espere pour lui que c'est le cas la MDR sina super seksch | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 12 Nov 2007 - 21:01 | |
| mdrrr ouia bin il a bie nde la chance d'avori ete mis au monde comme ca *o* allé jsute pour les yeux xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 12 Nov 2007 - 21:03 | |
| *o* trop sexy :D Je kiffe la grimace (MDR) | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 12 Nov 2007 - 21:04 | |
| Miyavi me sort par les trou de nez XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 12 Nov 2007 - 21:07 | |
| HEIN???? pourquoi tu dis ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 13 Nov 2007 - 7:34 | |
| Miyavi au naturel me fait peur enfin meme maquiller il me fou la trouille . | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 13 Nov 2007 - 12:12 | |
| >_< nan mais c'est pas normal faut que tu m'explique ca Reita_san xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 13 Nov 2007 - 18:04 | |
| Lol je voudrais bien savoir aussi . Mais il me fou la frousse avec tout ses tatoo et ses piercing . | |
|
| |
Luss ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 14/11/2007 Nombre de messages : 363 Localisation : Dans le Red Car ?! Groupes favoris : Gazette, Dir en grey, miyavi, hide, X Japan, D'espairsRay, GARI, MUCC...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Dim 18 Nov 2007 - 21:25 | |
| miyavi au naturel... | |
|
| |
Totchi_Hara ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 19 Nov 2007 - 7:27 | |
| Han il est chou je trouve merci Luss! | |
|
| |
Luss ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 14/11/2007 Nombre de messages : 363 Localisation : Dans le Red Car ?! Groupes favoris : Gazette, Dir en grey, miyavi, hide, X Japan, D'espairsRay, GARI, MUCC...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 19 Nov 2007 - 10:30 | |
| J'adore celle là aussi...=D miyavi qui mange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
| |
|
| |
| [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
|