| [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
|
+42Kaiga marionfandemanga nac-chan maoui akiko ° Akiharu~ Japanaddict71 hachiko Kelly-chan Kaisermeister Reiira-Chan Glacia Ayamée Miki-kun kitkat Eloween Ryushi kiyoka TSUmata Totchi_Hara Luss Chiaki superbanane Shim' Pao-Chai Nonobew Uruha-kun Michiyo_17 Vany Cleo hatice markikou Midona-belial Shizuka Reddish fefe Akumi *Oo AoI oO* GlOoMix Kateshi Reita_san Karasuma 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Dim 4 Nov 2007 - 17:29 | |
| Wow pas mal du tout le mec xD | |
|
| |
Pao-Chai " Takuya & Reita Addict "
Age : 33 Inscription : 22/09/2007 Nombre de messages : 505 Localisation : Switzerland Groupes favoris : An Cafe // Alice Nine Artistes favoris : Boya // Miyavi // Hyde // DJ Sisen
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Dim 4 Nov 2007 - 17:47 | |
| Non vraiment ! Surtout sur la photo de gauche =P
| |
|
| |
GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Dim 4 Nov 2007 - 18:05 | |
| Rah moi aussi jveux voir ça quand je fais les courses x'D | |
|
| |
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Dim 4 Nov 2007 - 21:23 | |
| Il me fait penser al'autre tache de Merishuuuu >__< Il est pas mal sina <33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 5 Nov 2007 - 12:30 | |
| |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 5 Nov 2007 - 14:40 | |
| J'en ai un jolie ptit lot de bis en voici quelques unes Tsukasa et Seika Tsukasa et kisaki Tsukasa Shunsuke | |
|
| |
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 5 Nov 2007 - 14:51 | |
| Aaaah la dernière je l'avais pas merci *w* MARUUUU <3 XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 5 Nov 2007 - 15:03 | |
| TSUKASAAA <33333 My gad je le kiff >'3
Sankyûu pour les photos =) |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 5 Nov 2007 - 15:11 | |
| je vais essayer d'en trouver d'autre si vous voulez, normalement il m'en reste! C'est vrai qu'il est bien Tsukasa au naturel, surtout sur la troisième photo. Ca donne envie de lui faire un gros calin *part dans son délire* | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 5 Nov 2007 - 18:40 | |
| Shunsuke *o* ptdr chacun son preféré xDD ah nan mais ils sont trop mignons >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 5 Nov 2007 - 19:23 | |
| Ouais, ça évite les disputes comme ça x'D Maru il se la pète toujours avec ses lunettes *w* | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 5 Nov 2007 - 19:49 | |
| je veux plus de ancafe snifffffffffffffff | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 5 Nov 2007 - 23:09 | |
| o_o plus dans quel sens? tu en veux + ou tu n'en veux plus du tout? | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Nov 2007 - 6:28 | |
| ptdr oui j'osais pas demander xD | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Nov 2007 - 10:19 | |
| ben a votre avis XD
j'en veux moreeeeeee ptdr car au naturel ils sont magnifique XD
(faut que je me fasse desintoxiquer XD) | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Nov 2007 - 11:37 | |
| MDR SHUNSUKE *o* xDD C'te tête de fou - malade xD
J'l'aime ♥ Nyoo xD | |
|
| |
Chiaki ¤ Rich Excrement ¤
Age : 36 Inscription : 14/09/2007 Nombre de messages : 185
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Nov 2007 - 14:33 | |
| Même sans maquillage ils sont super ^^ merci pour les photos | |
|
| |
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Nov 2007 - 15:16 | |
| DIOOOO <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Nov 2007 - 15:17 | |
| Ouahhhhhhhh sa manque c'était la japan Xd mais c'est vrai ils sont très beau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Nov 2007 - 15:22 | |
| Claiiiir.. Vivement leurs concert. ** | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Nov 2007 - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Nov 2007 - 15:32 | |
| Il a une tête de hibouuux | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Nov 2007 - 15:39 | |
| trop PTDR C'est toi qui à pris la photo ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Nov 2007 - 16:57 | |
| Non pas celle la MDR je l'ai trouvée celle la (mais j'devais pas être loin d'eux a ce moment :P) | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Nov 2007 - 17:29 | |
| a ok ;p C'est Erina tout à gauche ? o _ o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
| |
|
| |
| [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
|