| [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
|
+42Kaiga marionfandemanga nac-chan maoui akiko ° Akiharu~ Japanaddict71 hachiko Kelly-chan Kaisermeister Reiira-Chan Glacia Ayamée Miki-kun kitkat Eloween Ryushi kiyoka TSUmata Totchi_Hara Luss Chiaki superbanane Shim' Pao-Chai Nonobew Uruha-kun Michiyo_17 Vany Cleo hatice markikou Midona-belial Shizuka Reddish fefe Akumi *Oo AoI oO* GlOoMix Kateshi Reita_san Karasuma 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 29 Nov 2007 - 12:58 | |
| T_T ils me font peur enfin c'est surtout Toshita >_< c'est a cause de son sourir xD | |
|
| |
Luss ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 14/11/2007 Nombre de messages : 363 Localisation : Dans le Red Car ?! Groupes favoris : Gazette, Dir en grey, miyavi, hide, X Japan, D'espairsRay, GARI, MUCC...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 29 Nov 2007 - 17:29 | |
| Moi aussi j'en ai 3 tonnes de Dir en grey mais elles sont perdues au fin fond de mon fichier :s
J'aime trop cette photo...Bon Die a ene tête de gogole ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 29 Nov 2007 - 19:53 | |
| - Karasuma a écrit:
- T_T ils me font peur enfin c'est surtout Toshita >_< c'est a cause de son sourir xD
Je trouve que son sourire fait un peu pervers Genre je le voit bien a un coin de rue avec un grand anorak noir et faire " Viiiiiiiiiiens " et avec ce sourire justement O_O'''' ( Mon imagination <.<"""""""") |
|
| |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 29 Nov 2007 - 19:59 | |
| PTDRRRR
nan mais c'est trop ca en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 29 Nov 2007 - 20:33 | |
| Non mais oui hein il ferait trop bien le " PAH " devant des petites filles a la sortie des écoles O_O"""""""""" |
|
| |
Age : 32 Inscription : 14/11/2007 Nombre de messages : 363 Localisation : Dans le Red Car ?! Groupes favoris : Gazette, Dir en grey, miyavi, hide, X Japan, D'espairsRay, GARI, MUCC...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 29 Nov 2007 - 20:35 | |
| Toshiya...vient devant mon école ! [En fait nan...parce que Toshiya en pervers sexuel exhibitionniste ça me tente pas] Ou sinon on dirait qu'il a un sourire forcé...(on se rassure comme on peut hein ?!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 29 Nov 2007 - 20:47 | |
| Oui je crois qu'on va dire sa parce que hein Toshiya o_o""" ( * a un regard différent de lui maintenant >O<" * |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 29 Nov 2007 - 20:49 | |
| D'accord...
Ouuuuuuh le joli sourire forcé ^^'' Toshiya t'es pas obligé tu sais... *le voit déjà dans son grand manteau noiiiiiiiir* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 29 Nov 2007 - 21:08 | |
| Wataru et euh ... o_o Homme polo u_u'''' : Ex chanteur *ç_ç* de GHOST ( Kousei ) : Bon après il y a Sisen : C'ets pas trop J-Rock Désolée ç//////ç ''' - Luss a écrit:
- D'accord...
Ouuuuuuh le joli sourire forcé ^^'' Toshiya t'es pas obligé tu sais... *le voit déjà dans son grand manteau noiiiiiiiir* Waaah tu le voit bien dnas son grand manteau noir toi aussi XDDDDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 29 Nov 2007 - 21:21 | |
| - Asukya a écrit:
Waaah tu le voit bien dnas son grand manteau noir toi aussi XDDDDDD Ouiiii...Un peu genre Matrix le manteau (il a déjà les lunettes en plus :s) | |
|
| |
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 29 Nov 2007 - 21:25 | |
| SiSen *O* BonBon *O* Mais surtout SISEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNN *O* *soort* | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 29 Nov 2007 - 23:24 | |
| siiiiseeen 8D
Je suis sure d'avoir déja vu la téte du gas avec lui quelque part xD
C'est du feu avec quoi il joue kousei o.o Sa mére (ptéte la femme qu'on voit derriéres xD) lui a jamais appris qu'on joue pas avec le feu è.é faut avoué un visualeux avec un bébé dans les bras c'est absolument cute *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 29 Nov 2007 - 23:28 | |
| naaaa il est trop mimi SiSen la *___* yeah BonBon il etait encore avec >_<
*o* sont trop mimi tous les deux^^ | |
|
| |
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 30 Nov 2007 - 6:41 | |
| kousei avec un bébé!!! c'est trop mignon!!! | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 30 Nov 2007 - 8:32 | |
| C'est pitetre le sien!!! En tout cas, c'est vrai que c'est tout choupi. Déjà qu'un bébé et un visu chacun de leur coter c'est cute mais réunis...ça l'est encore plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 30 Nov 2007 - 15:53 | |
| - Nonobew a écrit:
- siiiiseeen 8D
Je suis sure d'avoir déja vu la téte du gas avec lui quelque part xD
C'est du feu avec quoi il joue kousei o.o Sa mére (ptéte la femme qu'on voit derriéres xD) lui a jamais appris qu'on joue pas avec le feu è.é faut avoué un visualeux avec un bébé dans les bras c'est absolument cute *-* Je pense que c'est vraiment sa mère en plus en train de cuisiner sur la première photo ><" Je crois qu'il est assez fier de ses parents vu les photos qu'il poste sur son blog u_u""" : Elle a l'air marrante sa maman 8DDDD mais faudrait qu'elle e lui aprenne a bien se tenir dans le métro aussi u_u'''''''''' : |
|
| |
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 30 Nov 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
hatice {°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 30 Nov 2007 - 19:52 | |
| lol ya des photos trop marrante mais meme au naturel laplupart reste troooop cute xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 30 Nov 2007 - 22:10 | |
| oui oui Kousei trop fooort *________* Bon allez ... petit cadeau >/////< : |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 30 Nov 2007 - 22:19 | |
| aaaahaaaa xD j'adore sa geule <3 | |
|
| |
TSUmata ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 34 Inscription : 08/11/2007 Nombre de messages : 929 Localisation : euh bah euh sur mon fauteuil ? Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 30 Nov 2007 - 22:45 | |
| | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Sam 1 Déc 2007 - 13:10 | |
| | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Sam 1 Déc 2007 - 13:56 | |
| Sisen lé trop beau au naturel !! *0* | |
|
| |
Uruha-kun ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 21/06/2007 Nombre de messages : 2184 Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay... Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Sam 1 Déc 2007 - 14:20 | |
| C'est qui Sisen ? mdr!!! *va revoir sa table de quel groupe ?* oki je soooooooooooors lool | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Sam 1 Déc 2007 - 15:47 | |
| xDD Katesh' va t'en vouloir XD C'est la tof que Asukya a poster et en normal ca fait ca : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
| |
|
| |
| [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
|