| [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
|
+42Kaiga marionfandemanga nac-chan maoui akiko ° Akiharu~ Japanaddict71 hachiko Kelly-chan Kaisermeister Reiira-Chan Glacia Ayamée Miki-kun kitkat Eloween Ryushi kiyoka TSUmata Totchi_Hara Luss Chiaki superbanane Shim' Pao-Chai Nonobew Uruha-kun Michiyo_17 Vany Cleo hatice markikou Midona-belial Shizuka Reddish fefe Akumi *Oo AoI oO* GlOoMix Kateshi Reita_san Karasuma 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Sam 1 Déc 2007 - 16:42 | |
| ahhh comme je suis fan pis j'aime trop son ventre *o* il est tout mimi >_<
j'aime trop sinon Jun et Hixro *___* | |
|
| |
Ryushi ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 34 Inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 636 Localisation : Belgique Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Sam 1 Déc 2007 - 17:08 | |
| Sisen ne fait pas partie des j-rockers ^^ je propose de faire un topic spécial pour lui, avec ses photos ^^ | |
|
| |
Uruha-kun ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 21/06/2007 Nombre de messages : 2184 Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay... Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Sam 1 Déc 2007 - 17:18 | |
| mdr d'accord merci marikikou et Ryushi J'y peux rien marikikou Kateshi a une grande liste c'est dur de tous les retenir for me XD:
Alors sisen c'est un quoi si c'est po un j-rockeurs ? | |
|
| |
GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Sam 1 Déc 2007 - 17:23 | |
| Ca y'est tu t'es mise a NEU, Banana ? :p Hixro >w< | |
|
| |
Age : 31 Inscription : 21/06/2007 Nombre de messages : 2184 Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay... Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Sam 1 Déc 2007 - 17:32 | |
| HS je sais mais ça me perturbe >_< Y a superbannane et Bannanastar ? j'ai l'impression qu'ils écrivent de la même façon xd: | |
|
| |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Sam 1 Déc 2007 - 17:32 | |
| - Ryushi a écrit:
- Sisen ne fait pas partie des j-rockers ^^
je propose de faire un topic spécial pour lui, avec ses photos ^^ c'est deja fait mais bon personne ne va voir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Sam 1 Déc 2007 - 17:38 | |
| Ah désolé XD: Bon mes yeux cherchaient un peu! --" | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Sam 1 Déc 2007 - 20:01 | |
| - Uruha-kun a écrit:
- HS je sais mais ça me perturbe >_<
Y a superbannane et Bannanastar ? j'ai l'impression qu'ils écrivent de la même façon xd: Haha xD J'ai changé de pseudo pax l'autre était trop chiant a écrire pour se connecter voila xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Sam 1 Déc 2007 - 20:06 | |
| PTDR ah non uruha-kun la je suis pliée e ndeux tu me fait trop rire xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Sam 1 Déc 2007 - 20:09 | |
| Ah merci pour l'éclairement ^^ Pas moquer Kara XD: | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Sam 1 Déc 2007 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Luss ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 14/11/2007 Nombre de messages : 363 Localisation : Dans le Red Car ?! Groupes favoris : Gazette, Dir en grey, miyavi, hide, X Japan, D'espairsRay, GARI, MUCC...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 4 Déc 2007 - 21:08 | |
| Bon allez pour ce soir, Saga au naturel : Il est quand même beau ce Saga ! | |
|
| |
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 4 Déc 2007 - 21:17 | |
| Nyarf j'veus pas dire mais Saga est mieux au naturel x) même si bon j'le trouve pas canon canon quoi ^^ | |
|
| |
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 5 Déc 2007 - 0:02 | |
| aaah mais saga quoi <3 jle kifff | |
|
| |
Reddish ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 5 Déc 2007 - 9:38 | |
| Pas mal Saga =) Mais au naturel je préfère Jun (bon là il à ses lunettes, mais je vous jure je l'ai vu sans lunette et bah c'est une bombe ) : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 5 Déc 2007 - 19:40 | |
| Bah même avec ses lunettes *____* Autrement j'ai Kuro de Feadior : Vous trouvez pas qu'il a un petit air a Uruha 'o' ? |
|
| |
Luss ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 14/11/2007 Nombre de messages : 363 Localisation : Dans le Red Car ?! Groupes favoris : Gazette, Dir en grey, miyavi, hide, X Japan, D'espairsRay, GARI, MUCC...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 5 Déc 2007 - 19:43 | |
| Ah siiii il a trop un air d'Uruha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 5 Déc 2007 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 6 Déc 2007 - 10:49 | |
| Kuro il est magnifique, maquillé ou pas (hein Vany ? XD) Kuro et Satsuki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 6 Déc 2007 - 19:04 | |
| Arf il est bien la aussi *______* Je suis sure c'est le petit cousin de Uruha ! u_u' |
|
| |
Ryushi ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 34 Inscription : 06/06/2007 Nombre de messages : 636 Localisation : Belgique Groupes favoris : Plastic Tree, kaggra, d'EspairsRay, alice nine., 12012, The GazettE
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 6 Déc 2007 - 19:08 | |
| heu, petite remarque, on est bien dans le sujet J - Rockers au naturel ? o_O parce qu'il y en a plein de maquillés là XD
sinon oui ils sont pas mal du tout *-* surtout Kuro ^^ | |
|
| |
hatice {°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 6 Déc 2007 - 20:54 | |
| lool oué javoue yen a qui sont maquillé mais bon légermen...
Sinon j'aime trop arf Hixro l'est trop cute pi c ces lentilles de contacts il les choisi trop bien *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Dim 9 Déc 2007 - 22:49 | |
| mdr c'est vrai qu'ils sont maquillé la xDDD TenTen ex chanteur de KuRt bon la 2 ya que les yeux qui sont pas naturel xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Dim 9 Déc 2007 - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 10 Déc 2007 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
| |
|
| |
| [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
|