| [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
|
+42Kaiga marionfandemanga nac-chan maoui akiko ° Akiharu~ Japanaddict71 hachiko Kelly-chan Kaisermeister Reiira-Chan Glacia Ayamée Miki-kun kitkat Eloween Ryushi kiyoka TSUmata Totchi_Hara Luss Chiaki superbanane Shim' Pao-Chai Nonobew Uruha-kun Michiyo_17 Vany Cleo hatice markikou Midona-belial Shizuka Reddish fefe Akumi *Oo AoI oO* GlOoMix Kateshi Reita_san Karasuma 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 30 Avr 2008 - 7:50 | |
| ouais! met le! c'est pas cool de garder pour soi! (dans un prochain numéro : manifestation pour la cause "hizaki au naturel" XD) Edit : J'L'AI TROUVE! ya tous les autres aussi! et une de Yasuno, mais je sais pas si elle a été mise : | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 30 Avr 2008 - 11:20 | |
| - superbanane a écrit:
- Jle trouve pas spécialement beau OwO
O_O il est superbe par rapport a sa condition maquillé xDD | |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 30 Avr 2008 - 18:22 | |
| nan moi j'en ai une ou il as pas ses lunettes de soleil allez réclamer a glacia je lui ai filé moi la j'ai pas le courage x_x | |
|
| |
Glacia ¤ Wife ¤
Age : 32 Inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 264 Localisation : Crazy-City =] UTC +9 de lui x3 Groupes favoris : The GazettE, Dio, Ayabie, Alice Nine., LM.C, An Cafe, SuG, etc...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 30 Avr 2008 - 20:45 | |
| Okey moi je vous la met ^0^TADAM ! Hizaki 100% naturel 8D | |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 30 Avr 2008 - 21:15 | |
| merci gla moi je n'ai pas la force la x_x | |
|
| |
Glacia ¤ Wife ¤
Age : 32 Inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 264 Localisation : Crazy-City =] UTC +9 de lui x3 Groupes favoris : The GazettE, Dio, Ayabie, Alice Nine., LM.C, An Cafe, SuG, etc...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 30 Avr 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Jeu 1 Mai 2008 - 16:12 | |
| Ouahhhhhhhhhhhhhhh O_O je le prefere maquillé en meuf perso xDD | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 2 Mai 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Ven 2 Mai 2008 - 19:45 | |
| Asagi en femme de chambre xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Sam 3 Mai 2008 - 19:18 | |
| Ryuuto le guitariste de clearveil xD |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Sam 3 Mai 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Sam 3 Mai 2008 - 19:23 | |
| quel petite bouille adorable <3 | |
|
| |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Sam 3 Mai 2008 - 19:32 | |
| *o* je sus amoureuse il estrop chou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Dim 4 Mai 2008 - 11:46 | |
| Ex groupe de Kei Setsuki guitariste d'176BIZ Tatsuha bassiste du groupe Bergerac Ryuuto guitariste du groupe clearveil Dio a paris Alice nine Saga Reita et Aoi et une meuf xD Hiroto Mikaru et sa pastèque xD Kasumi le batteur du groupe 176BIZ Ryuuto (eh oui j'ai pleins de photo de ryuuto au naturelle xD j'en ai pleins de reserve xD) Nozomi guitariste du groupe clearveil xD Je c'est pas si vous l'avez déjà mis Ruki,Aoi,Reita Setsuki et Tara |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Dim 4 Mai 2008 - 17:07 | |
| haha Tara il est choupiiiiiii :p je kiffe la photo avec Ruki, Aoi et Rei XD | |
|
| |
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Dim 4 Mai 2008 - 18:58 | |
| - Mizuki_x a écrit:
- Ex groupe de Kei
J'adore 8D le groupre de cul jatte xD merci pour les photos <3 mais pour gazette plutot dans la partie gazette xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Dim 4 Mai 2008 - 19:07 | |
| ou tu vois tara Jussy? xDDD
Ryuuto *o* il est trop beau suis trop fan la xD j'adore Reita qui se cache derriere sa casquette...hannnnn ca veut dire qu'i lavait pas son bandeau!!! c'est qui cette nana qi peu le voir sans bandeau? *_____* | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Dim 4 Mai 2008 - 21:22 | |
| bah le dernier c'est pas lui? XD je voit trouble ou c'est moi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 5 Mai 2008 - 7:37 | |
| ah oui xDDD j'ai cru que c'était dans sa sign XDDD
mon dieu je prefere reita audessus que Tara sur cette tof o____o je vais pasb ien aujourd'hui XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 5 Mai 2008 - 12:10 | |
| mdr perturbé kara? xD trop de culottes | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 5 Mai 2008 - 17:17 | |
| C'est pas son ancien groupe O_o a kei ... Il porté ces vetements a japan expo O_O | |
|
| |
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 5 Mai 2008 - 17:47 | |
| C'sont ancien groupe ..Kress Devia D'ailleurs on peut voir Kousei chanteur de Ghost maintenat (les deux autres sont dans CELLT)
Je suppose que Kei aime bien ces fringues la Mais rassure toi,j'pense qu'il s'est lavée -et les fringues avec- entre cette photo et la Japan expo :P | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 5 Mai 2008 - 17:48 | |
| xDDD kateshi sauveuse des dio lol J'espere O_o | |
|
| |
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 5 Mai 2008 - 17:52 | |
| Il m'avais l'air propre mdr
xDD moi aussi sa m'as choquée de voir les même fringues >>.Aucune originalité xD
Bon j'repars dans mon exil,j'etalais juste ma science Dio xD
*go'out* | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 5 Mai 2008 - 17:53 | |
| Oki quand tu le sens pour rétalé ta science xDD Donc kei aime sa veste xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
| |
|
| |
| [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
|