| [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
|
+42Kaiga marionfandemanga nac-chan maoui akiko ° Akiharu~ Japanaddict71 hachiko Kelly-chan Kaisermeister Reiira-Chan Glacia Ayamée Miki-kun kitkat Eloween Ryushi kiyoka TSUmata Totchi_Hara Luss Chiaki superbanane Shim' Pao-Chai Nonobew Uruha-kun Michiyo_17 Vany Cleo hatice markikou Midona-belial Shizuka Reddish fefe Akumi *Oo AoI oO* GlOoMix Kateshi Reita_san Karasuma 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Mai 2008 - 15:44 | |
| A oui il l'aime vraiment XDD sa vest lol | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Mai 2008 - 15:48 | |
| mon dieu mais ce gars il me fais toujours autant triper XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Mai 2008 - 16:54 | |
| Et faut me remercier pour les piix xD allez en bonus je vous met d'autre photo des mec visualeux XD Hixro et son chien :] Hibiki l'homme au kimono =) Ruki et Ruwa dans les chiotte mais ils ont toujours l'habitude de ce prendre en photo dans les chiotte -_-' Tara Yuu &' Tara Tara et je c'est pas qui xD Tara et un mec et mr.panda :P Toki,Yuu,Tara Mr.Kimono xD (c'est Tara j'crois =_=') Le groupe 176BIZ en entier :P Rei &' Kai ils sont pas au naturelle mais je la met parce que j'aime bien la piix avec le petit gamin XD Mr.Reita &' Mr.Aoi oui oui c'est bien rei sont sont bandeau xD Takeru de SuG Voilà j'en ai plus d'autre faut me remercier pour toute ces piix que je vous ai posté xD |
|
| |
Reiira-Chan ¤ Akai Kodou ¤
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Mai 2008 - 16:59 | |
| Takeruuuu *____* Ptdr reita sans son bandeau XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Mai 2008 - 17:21 | |
| Bref j'ai la flemme de chercher d'autre pix des mec visualeux au naturelle xD sinon je vais essayer de chercher dans leurs blog xD et puis j'ai les doigt qui font mal u_u' voilà vous voulez d'autre pix je peux en chercher si vous voulez mais j'ai la flemme de chercher sinon vous pouvez allez sur nautiljon et vous trouvez pas mal de pix des mec visualeux au naturelle xD http://www.nautiljon.com j'suis super fans du nez de Rei <3 XD |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Mai 2008 - 18:32 | |
| Dsl de vous casser votre trip mais c'est pas Reita C'est Shin de Kagrra ^^" Sinon j'adore les autres (en particulier celle de Takeru ^^) | |
|
| |
Luss ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 14/11/2007 Nombre de messages : 363 Localisation : Dans le Red Car ?! Groupes favoris : Gazette, Dir en grey, miyavi, hide, X Japan, D'espairsRay, GARI, MUCC...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Mai 2008 - 18:34 | |
| Euuuuh c'est pas Reita sans son bandeau avec Aoi, et c'est pas Uruha avec Ruki dans les chiottes : c'est Reita et Ruki ! Merci quand même pour les photos ! | |
|
| |
hachiko ¤ Sugar Pain ¤
Age : 35 Inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 147
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Mai 2008 - 18:47 | |
| le gars avec aoi c'est pas un des kagrra plutôt le guitariste là
edit: ah je viens de lire le post de fefe
Dernière édition par hachiko le Mar 6 Mai 2008 - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Mai 2008 - 18:50 | |
| oui c'est Aoi avec Shin^^
apres dans les toilettes comme la dit Luss c'est rei et Ruki et non RUki avec Uruha >_<
Tara *____* | |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mar 6 Mai 2008 - 19:02 | |
| Encore Aoi chez les Kagrra XD- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 7 Mai 2008 - 7:02 | |
| Ah kuso! j'ai crue que la photo de ruki dans les chiotte c'était ruwa -__-' et celui avec aoi j'ai crue que c'était rei franchement j'ai une mémoire de poisson xD Ryuuto Kyô de dir en grey Tara Teruki dans un magasin de disque (mince je me souviens pas que j'avais cette photo xD) Saga et son chien |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 7 Mai 2008 - 9:28 | |
| J'adore celle de Saga ^^ (genre le chien: Bon y viens mon expresso ? XD) | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 7 Mai 2008 - 13:10 | |
| loool j'avoue XD tel maitre tel chien XD | |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 7 Mai 2008 - 14:42 | |
| XDDDTakeru - Spoiler:
Il parait que ce qu'il a sur la tête ressemble à un caleçon o_O"
Dio XD - Spoiler:
Kei est trop mignon et je kiff le sourire d'Erina XD Denka trop chouuuuuuuuuuuuu (pardon... u_u')
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 7 Mai 2008 - 14:48 | |
| Il et mignon Denka >.< et Takeru *Q* |
|
| |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 7 Mai 2008 - 14:55 | |
| Kei a vraiment la classe et Denka ...*o*
pis j'adore celle de Saga j'aime les voir faire leur train train xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Mer 7 Mai 2008 - 14:56 | |
| Kei il se demande limite ce qu'il fout ici XDD et Mikaru toujours aussi classe ^^ | |
|
| |
Japanaddict71 ¤ Reila ¤
Age : 31 Inscription : 10/05/2008 Nombre de messages : 35 Localisation : Dans le trou du cul de monde xD Groupes favoris : the GazettE, Girugämesh, Cinema Bizarre, L'Arc en Ciel, alice nine, DIO Artistes favoris : Miyavi, Ruki (the Gazette)
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Sam 10 Mai 2008 - 15:51 | |
| Mikaru ça fait trop bizarre mais il a la classe ^^ C'est dommage, ils ont tous des lunettes de soleil | |
|
| |
hachiko ¤ Sugar Pain ¤
Age : 35 Inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 147
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Sam 10 Mai 2008 - 19:29 | |
| je le voix pas mikaru sur cette photo tu le vois où japanaddict. | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Sam 10 Mai 2008 - 23:17 | |
| Dans la premiere je sais pas pq enlever les percing a kei et il me fait penser a Bou O_O c'est abusé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Dim 11 Mai 2008 - 9:15 | |
| J'aime bien Takeru avec la chose sur le tête o0 DIO je les trouves tous affreux XD à part Mikaru qui reste potable.... mais celui au naturel que je trouve le plus beau c'est miyou. Et oui je me suis tapé presque toutes les pages >< |
|
| |
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Dim 11 Mai 2008 - 11:16 | |
| Denka!!!!!!!!!!! Erina il est bizarre Ô_ô et Takeru ça fait genre "l'homme au bras extensible" dans cette position!
et et......VIVE LES LUNETTES MOUCHES! ahem... | |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 12 Mai 2008 - 10:06 | |
| Je sais pas si il est vraiment au naturel mais bon... Uruha | |
|
| |
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... Lun 12 Mai 2008 - 11:40 | |
| il est trop chou la *____* j'adore cette photo, son sourire, sa bouche *____* suis fan^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
| |
|
| |
| [photos] J-Rockeurs au naturel... | |
|