| La phrase la plus débile que vous avez dite. | |
|
+92yuukiko KanoDe Meiji Nayumi Fusazane shade GoGo Neko Sounti Rika.K Serika Toupoutou Saku Tamiyo x-chiisai_YumeKo Amaya Tamaki ♫ Nachi -kaijou- HeartBeat Reikimoratsu Miiiikado J-Legend FlOoD Zero maoui X-azmariia-X Margaret Minna nac-chan Kaiga Kitsu Y. Kyôsuke Shiroyama MIUxMOON eli Miko Miya Aozora-Oni Momiji-Manju~ DaiSukii Finnyan Wind Totchi_Hara Moya LILI KiKi nanouchkaya Rikku Light Seika' Cleo Mily x-Miku-x laenne bharati marionfandemanga Chiaki Kei-chan Gazette_Regret Misa Iko' Watanabe Etsuko My Captain Momo-chan raw' Lilie Seven Daisuke Shuny Takeshima Nonobew Vany fefe Himitsu ran-kay kitkat Eloween Reiira-Chan Ally Miharu Holigun mitsuki Miki-kun Gaze-Rock ° Akiharu~ akiko tama-chan kawaiiiusagi markikou céres superbanane hanabi Shim' 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: La phrase la plus débile que vous avez dite. Jeu 10 Juil 2008 - 17:19 | |
| La phrase la plus conne que vous avez dites quand vous étiez saoul ou pas? D'après des amis lors d'une soirée j'aurais dit que la meilleure façon de travailler ses abdo c'est d'avoir un orgasme.... J'ai aucun souvenir d'avoir dit une connerie dans ce genre mais bon si ils le disent xDD
Et vous? | |
|
| |
hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Jeu 10 Juil 2008 - 17:51 | |
| C'est mignon ça xD
Je triche un peu, phrase de ma soeur (qui ne boit pas... uu" ) "j'entends mal quand j'ai pas mes lunettes" | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Jeu 10 Juil 2008 - 18:21 | |
| Ah c'est pas mal ça *_* Perso c'est pas une phrase, c'est plutôt une manie idiote de dire pardon aux objets que je cogne °_° ça m'arrive souvent en plus =_= | |
|
| |
céres ¤ Saraba ¤
Age : 39 Inscription : 31/12/2007 Nombre de messages : 55 Localisation : dans les bras de Reita :p
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Jeu 10 Juil 2008 - 18:30 | |
| Moi aussi ca m'arrive souvent superbanane ^^
sinon une fois j'ai dis : " c'est une allucination individuelle collective" allez savoir se que je voulais dire | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Jeu 10 Juil 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Jeu 10 Juil 2008 - 18:49 | |
| xD Moi c'dans le genre de Superbanane. A chaque fois que je fais tomber quelque chose par terre je dis 'Aie' ... En fait l'objet prends possession de mon corps est retransmet sa douleur XD | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Jeu 10 Juil 2008 - 19:09 | |
| je suis comme superbanane et markikou je dit pardon au objet et dit aie quand ca tombe
euh la phrase la plus idiote que j'ai dit...... hmm...... enfaite je sais pas du tout sur le coup u_u en même temps je suis blonde xDDD | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Jeu 10 Juil 2008 - 19:15 | |
| moi j'étais dans mon état normal (c'est pour dire...) et j'ai laché un "ça me fout l'ananas en choux-fleur"...il devait etre bientot midi sinon cette aprem je parlais avec une amie et j'ai dit en parlant d'un chien "le pauvre avec tous ses poils il doit avoir chaud quand...il fait chaud..." elle a explosé de rire allez savoir pourquoi... | |
|
| |
akiko ¤ Rich Excrement ¤
Age : 34 Inscription : 07/07/2008 Nombre de messages : 178 Groupes favoris : the gazette/ tokio hotel / ancafe/miyavi /alice none /D Artistes favoris : miyavi / Ruki / Tora /Reita /
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Ven 11 Juil 2008 - 8:49 | |
| j en dit telement mais je suis pareil que Superbananeje dit pardon au objet que je cogne ou que je fait tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Ven 11 Juil 2008 - 10:18 | |
| Mais c'est normal, les objets ont une âmes eux aussi, ils souffrent et tout ToT c'est bien ce que vous faites. | |
|
| |
° Akiharu~ ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 32 Inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 484 Localisation : Nice Groupes favoris : AnCafe, MUCC, Plastic Tree, doremiDAN, Panic Channel, Jinkaku Radio, DeG, kagerou, Cali≠Gari.. Artistes favoris : Ryutaro, Makoto, Hitsugi, Ryuuji.
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Ven 11 Juil 2008 - 10:35 | |
| Je les compte plus mes phrases débiles xD "Uruha est une femme mûre". Moi je dis "aïe" avant d'avoir mal xDD Je vois que je vais me cogner, je dis "Aïe" avant. C'est de l'anticipation <_< Je ne sais plus, y'en a trop, si ça me revient, je les noterai ô_ô Souvent elles finissent dans mes fic's débiles 8D | |
|
| |
Gaze-Rock ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 279 Localisation : Dans le slip de Ruki Groupes favoris : The Gazette / LM.C / Zoro / ayabie / AND Artistes favoris : Ruki!(♥) =D ; Kai; Ryuuji; Maya; Aiji; Aoi; Taizo...
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Ven 11 Juil 2008 - 12:14 | |
| j'en dis tellement des phrases débiles que j'm'en rappelles pas xD (moi aussi 'suis comme superbanane j'dit pardon au objet et même quand des gens me marchent sur les pieds j'leur dit pardon alors que c'est eux qui ont marché sur mon pied u___u') *cherche* ah sii, des fois pour dire ou j'vais j'dis "j'monte en haut" (et y en a toujours un qui me réponds "bah oui tu vas pas monter en bas") mauvais exemple >o< xD aussi avec une pote on a inventé deux nouveaux verbes : courtir et longuir mais j'vais faire comme ° Akiharu~ quand j'en redis une j'vous la note n___n ( désolée j'avais pas vue que mon mode racontage de life était resté ON u___u' ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Ven 11 Juil 2008 - 12:38 | |
| Les phrases débiles j'en ai dis tellement que je me souviens plus 8D moi aussi des fois je dis pardon au objet comme ° Akiharu~ je vais noté tous les phrases débiles que je dis 8) |
|
| |
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Ven 11 Juil 2008 - 12:45 | |
| Je monte en haut je le dit aussi! Celle de ce midi : Superman à fumer un gros joint, c'est pour ça qu'il vole, ça l'a fait plané et il a appris à voler pour par faire du sur place! | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Ven 11 Juil 2008 - 13:17 | |
| haha je dis souventt pârdon au objet aussi XD genre quand je me cogne sur un poteaux je lui dit pardon X)
sinon une phrase débile.... il y en a tellement mais un jour j'ai sortie : "ouai Ivy il a de grosse levre on dirais un noir, si sa se trouve c'est le fils caché de Mickael Jordan" >____<
ou "ouai Miki c'est le coté mec de Yuki et Dodo et Papa son coté zoophile quoi"
u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Ven 11 Juil 2008 - 13:26 | |
| ptdrrrrrr! En pleine discution avec mon papa: il fait une chaleure a faire fondre une vache crépière. | |
|
| |
mitsuki ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 29 Inscription : 18/11/2007 Nombre de messages : 395 Localisation : Au Royaume des Patates Groupes favoris : The GazettE, An Café, Miyavi ... Artistes favoris : Reita, Miyavi, Aoi, Kai, Uruha, Keiyu 8D
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Ven 11 Juil 2008 - 15:20 | |
| ptdr Shimu' !! Mouhaha (j'en pleure x'D) Moi un jour j'ai sortit a mon cousin éteint la porte u_u" | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Ven 11 Juil 2008 - 15:36 | |
| Nan mais c'est vrai, c'est vachement lumineux une porte en fait ;-;
Moi et ma soeur : moi : -attends, j'ai un truc de troublant à te dire ! elle : -de trou quoi ? Oo blanc ?
Ou l'autre jour : quand je regarde mes pieds, j'ai pas l'impression de les contrôler.
Et tout ça sobre... | |
|
| |
Holigun ¤ Rich Excrement ¤
Age : 32 Inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 180 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Ven 11 Juil 2008 - 15:50 | |
|
Dernière édition par Holigun le Mer 1 Fév 2012 - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Ven 11 Juil 2008 - 16:01 | |
| En fait je viens de remarquer que l'être humains sort plus de conneries quand il est sobre. Mais quand il est bouré, il l'est et on comprend pas grand chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Ven 11 Juil 2008 - 16:10 | |
| En fait c'est bien d'être bourré ! CQFD *se prend un poelon* | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Ven 11 Juil 2008 - 16:25 | |
| pourquoi un poelon? quoi que c'est simpa comme mot "poelon" ca sonne bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Ven 11 Juil 2008 - 16:35 | |
| un mélange de poil et de long..... *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Ven 11 Juil 2008 - 16:37 | |
| Voilààà xD Hé ça compte comme phrase débile en fait, "poelon". Waaa, j'en sors même sur les forums *3* | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Ven 11 Juil 2008 - 16:38 | |
| ba on a la classe ou on ne l'a pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. | |
| |
|
| |
| La phrase la plus débile que vous avez dite. | |
|