✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La phrase la plus débile que vous avez dite.

Aller en bas 
+92
yuukiko
KanoDe
Meiji
Nayumi
Fusazane
shade
GoGo
Neko
Sounti
Rika.K
Serika
Toupoutou
Saku
Tamiyo
x-chiisai_YumeKo
Amaya
Tamaki ♫
Nachi
-kaijou-
HeartBeat
Reikimoratsu
Miiiikado
J-Legend
FlOoD
Zero
maoui
X-azmariia-X
Margaret
Minna
nac-chan
Kaiga
Kitsu Y.
Kyôsuke Shiroyama
MIUxMOON
eli
Miko
Miya
Aozora-Oni
Momiji-Manju~
DaiSukii
Finnyan
Wind
Totchi_Hara
Moya
LILI
KiKi
nanouchkaya
Rikku
Light
Seika'
Cleo
Mily
x-Miku-x
laenne
bharati
marionfandemanga
Chiaki
Kei-chan
Gazette_Regret
Misa
Iko'
Watanabe Etsuko
My Captain
Momo-chan
raw'
Lilie
Seven Daisuke
Shuny
Takeshima
Nonobew
Vany
fefe
Himitsu
ran-kay
kitkat
Eloween
Reiira-Chan
Ally
Miharu
Holigun
mitsuki
Miki-kun
Gaze-Rock
° Akiharu~
akiko
tama-chan
kawaiiiusagi
markikou
céres
superbanane
hanabi
Shim'
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:30

Cet aprèm avec mon copain à la Fnac (on arrivait pas à calculer -30% d'un prix) :
- Moi : "Réfléchissons de manière réfléchie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
J-Legend
¤ Linda ! Linda ! ¤
J-Legend


Féminin Age : 35
Inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 447

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 1:24

C'est pas moi qui l'ai dit mais un ami "à 20 ans j'avais quel âge?" , je sais pas qui était le plus débile, lui? Où nous d'avoir chercher une réponse avant de comprendre qu'à 20ans ... il avait 20ans!
Revenir en haut Aller en bas
Miiiikado
¤ Last Bouquet ¤
Miiiikado


Féminin Age : 29
Inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 3242
Localisation : Dans l'est de la France
Groupes favoris : The Gazette, Blink 182, An Cafe, SuG, Miyavi, ..
Artistes favoris : Uruha, Kai, Miyavi, Bou, Hizaki , Hiroto

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:47

"Arrête de toucher mes poils de cheveux" j'ai du en faire une dizaine comme ça en une journée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://always-like-music.skyrock.com/
Reikimoratsu
¤ Zetsu ¤
Reikimoratsu


Féminin Age : 34
Inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 307
Localisation : Suisse
Groupes favoris : Gazette, Sid, SuG ...
Artistes favoris : Ruki, Uruha, Mao, Aki ...

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:40

j ai pas de souvenir de phrase un peu tordu que j ai dite, mais j ai gardé en mémoire deux phrases mythiques de deux de mes amies :

- la dernière fois qu'on a travaillé ensemble ... t as craqué ton slip ! o.O ( oui parfois l'excès d'exercices scolaire fait fondre le cerveau >.> )

- je suis monté de mon propre plein gré dans sa voiture ! XD

j'adore ces filles qui disent n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui


Féminin Age : 28
Inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 2820
Localisation : nulle part X3
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:06

bon, croyez le ou non...
l'autre jour avec une amie, on parler de je-sais-plus-qui je sais plus pourquoi.
Elle me dit "alors, machin il est né en ... et il est mort en ... à l'age de ..."
et moi "et il est né à quel age?"
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
HeartBeat
¤ Tokyo Shinjuu ¤
HeartBeat


Féminin Age : 28
Inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 582
Localisation : Au delà de la mer ~
Groupes favoris : The Gazette, alice 9, D'espairsRay, LICKER, Sadie, SINCREA
Artistes favoris : les gazemen, Nao, Satsuki, Zero

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:44

Ah. Tiens. Les phrases débiles, j'en ai tellement dit que je me souvient plus de toutes.

Alors, déjà, la dernière fois, en histoire. Vous vous rendez compte ?? J'écoutais la prof !! (et ma voisine non -_-)
Donc, là, je regarde la carte dont elle parlais, et il y avait un truc que je pigeais pas. Alors je dis :
'' i a un truc qui me chiffonne ...''
Et ma voisine a éclaté de rire. Mais qu'est-ce que j'ai encore fait ?

En lapsus, j'ai ça :
Je voulais dire ''un connard m'a frôlé'' parce qu'un gars de ma classe que je pe pas me voir était passé près de nous. Et je dis : ''un frolard m'as conné''.

Ensuite ... ah, celle là, pas mal non plus :
Ma meilleure amie : ''Ahhh, c'est super, les vacances c'est dans deux semaines !!''
Moi : ''tu rigoles, c'est dans moins de temps, c'est dans 14 jours !!''
'Faut que je revois mon calendrier là -_-

Dans le même genre :
C'était 9 heures 20, c'est-à-dire la fin de l'heure de mon premier cours (en l'occurence, histoire). Et je dis :
'' Pffff ... j'ai l'impression que ça fait une heure que je suis là !!''
Noooon, pas possible XD

Je crois que c'est à peu près tout, comme histoires récentes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-wiz-u.skyrock.com/
X-azmariia-X
Flood's star
X-azmariia-X


Féminin Age : 30
Inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 6112
Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) )
Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...]
Artistes favoris : beaucoup aussi =D

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:12

j'ai pété la lettre "Q" de mon ordinateur y a de ce la plusieurs année, et j'étais allé voir quelqu'un pour qu'il me remette la fameuse lettre en place.

et j'ai donc tout naturellement demandé "pouvez vous s'il vous plait me remettre le Q en place"

--' hum voila j'ai eu un gentil non comme réponse XDDD
Revenir en haut Aller en bas
-kaijou-
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
-kaijou-


Féminin Age : 30
Inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 455
Localisation : [70] Dans le Nord-Est U.U
Groupes favoris : The Gazette, MGMT, Oasis, Dir en Grey...

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:05

X-azmariia-X a écrit:
j'ai pété la lettre "Q" de mon ordinateur y a de ce la plusieurs année, et j'étais allé voir quelqu'un pour qu'il me remette la fameuse lettre en place.

et j'ai donc tout naturellement demandé "pouvez vous s'il vous plait me remettre le Q en place"

--' hum voila j'ai eu un gentil non comme réponse XDDD

La fameuse lettre Q... xD

Sinon il m'arrive a peu près les même choses que HeartBeat.

Genre à chaque fois que je demande l'heure à quelqu'un bah il y a la sonnerie qui sonne, bizarre non?

Ou alors, dans les conversation je suis HS complet: On était à la cafet et il y a une pote qui me demande un truc, puis moi dans mon coin je me disais "j'ai le nez qui me pique". Puis ma copine elle était dans sa conversation avec moi (sauf que j'écoutais pas puisque j'était concentré sur mon nez). Puis quand elle a entendu ma phrase elle m'a dit "où sa?" (En croyant que je parlais de son exercice ou je ne sais quoi).
Puis bah j'ai dit "bah la", en montrant mon nez U_U. Elle m'a regardé bizarrement genre elle se fou de moi ou quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xmiiss-roockx.skyblog.com
Nachi
¤ Worthless War ¤
Nachi


Féminin Age : 27
Inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 508
Localisation : Paris
Groupes favoris : Versailles ; exist†trace ; HIZAKI grace project
Artistes favoris : Kanon Wakeshima ; HIZAKI ; miyavi, Marylin Monroe, Marie-Antoinette

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:41

Alors, je devais avoir 7-10 ans. C'était dans un parc où je joué au foot, et à la fin, j'ai lancé à une fille "Quand tu sera grande, tu préféreras quoi, les strings ou les boxers ?"... *part dans un coin à l'abri du monde*
Ou encore, mon prof de CM1 qui demande le nom du père de Clovis et comme une abrutie je crie "JESUS !!!"

Attention, c'est
très grossier :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-NaChI-xXx.skyrock.com/
Tamaki ♫
¤ Rich Excrement ¤
Tamaki ♫


Féminin Age : 27
Inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 185
Localisation : Dans mon monde...plutôt bizarre je dois dire
Groupes favoris : Trop !!
Artistes favoris : Trop bis X)

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:46

Un prof nous a rednu des copie et au moment ou il me rend la mienne, j'regarde ma note et je lance :

" Yahou ! J'suis si heureuse que j'en chirai des arc-en-ciel !!"

Ou encore une prof nous demande de la décrire caractériellement pour un exo' et j'lui dit :

"Vous avez un caractère de cochonne." (Bien sur tous le monde n'as pas compris la même chose"
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
¤ Akai Kodou ¤
Amaya


Féminin Age : 33
Inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1090
Localisation : Sur un petit nuage violet^^
Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur....
Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:19

Certains ont des esprits pervertis!

Moi c'est plus tot la langue française qui m'a posé problème et donc dans mes phrases je sortais des mots que j'arrangeais a ma façon du genre "baptémée" ou "footboliste"....
Revenir en haut Aller en bas
HeartBeat
¤ Tokyo Shinjuu ¤
HeartBeat


Féminin Age : 28
Inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 582
Localisation : Au delà de la mer ~
Groupes favoris : The Gazette, alice 9, D'espairsRay, LICKER, Sadie, SINCREA
Artistes favoris : les gazemen, Nao, Satsuki, Zero

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:47

Esprits pervertis ??? u_u

La dernière que j'ai sorti :
J'avais les écouteurs sur les oreilles, et j'étais avec ma meilleure amie.
Elle :- Oh ! regarde, le jean de ce mec est presque violet !!
Moi *soudainement intéressée et mettant sur pause la chanson*: - Violé par qui ??

Sinon, j'adore la phrase de Azmariia XD
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-wiz-u.skyrock.com/
Kitsu Y.
♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Kitsu Y.


Féminin Age : 32
Inscription : 07/05/2009
Nombre de messages : 3135
Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67]
Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:06

    Si on peut mettre les c+nneries irréfléchies aussi...

    Je crois que je l'avais déjà mise ici, celle qui a marqué ma famille... Mon cousin était gentiment venu couper l'érable de l'enclos de mon premier berger allemand, et m'avait demandé de transmettre un message à mes parents.
    Le soir, mon père m'y fait penser, et je sors, tout naturellement, grignotant mon dîner :

    "Au fait! ... Il m'a dit de te dire qu'il y avait un terrier de renard dans l'arbre, et un trou d'écureuil dans l'enclos!"

    J'ai mis trois bonnes minutes à comprendre leurs regards désabusés...


    Récemment -y'a trois mois XD- nous étions, Elrinn et moi, à la Fnac de Strasbourg.
    Celle ci comporte quatre étages.
    Deux beaux spécimens humains devant nous dans les escalators, allant en descendant, je me prête à la contemplation quand l'ascenseur handicapés attire mon regard.

    Me vient alors à l'esprit un question très sérieuse :

    "Dis... Si les escalators et l'ascenceur tombe en panne, on fait comment pour descendre? On reste à notre étage?"

    Le pire, c'est qu'Elrinn a quand même mit une minute à réfléchir avec le plus grand sérieux, avant de se rendre compte que j'avais définitivement un grain.

    Quant à moi, j'ai pas compris pourquoi elle me regardait comme ça, sur le coup -après la minute XD-.

    Et quand on a raconté à mes parents l'histoire, naturellement, ils se sont foutus de ma gueule ==

    EDIT : phrase débile qui vient d'être écrite... c'est pour la corriger que j'édite, d'ailleurs :

    Citation :
    Mon cousin était gentiment venu couper l'érable de l'anglais de mon premier berger allemand
Revenir en haut Aller en bas
x-chiisai_YumeKo
¤ Nausea & Shudder ¤
x-chiisai_YumeKo


Féminin Age : 104
Inscription : 05/08/2009
Nombre de messages : 623
Localisation : Dans le cul d'une poule avec un idiot heureux~ 8D
Groupes favoris : The GazettE et après Rentrer en Soi
Artistes favoris : Ruki et Satsuki (et Oui-Oui... Mais ça, c'est une autre histoire<3)

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:17

J'adore le truc d'Azma' x)

Moi c'est plus du genre :

<< Je monte en haut! >>

Et bien sur, ma mère ne rate pas une occasion de me faire remarquer la connerie que je viens de dire! ^^ Mais j'avoue que je suis plutôt forte de ce côté x)

Sinon, même si ca ne vient pas de moi, mon frère qui nous sort un jour(alors qu'il avait 15 ou 16 ans) :

<< Bah! Les Musulmans, ils viennent de Musulmanie! >>

Il lui a fallu deux minutes pour comprendre pourquoi on était tous choqué... x).

Mais je sais que j'invente aussi beaucoup de mots (d'ailleurs j'ai le projet de créer un nouveau dico' 8D), et dire pleins de conneries, qui ne me viennent pas là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tamiyo
¤ Shadow VI II I ¤
Tamiyo


Féminin Age : 29
Inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 911
Localisation : En pleine campagne xD
Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:11

Moi j'en dis tellement, même pas la peine que je les énumère, si je les avait noté, j'en serais au moins au 3ème tome xD

Un exemple qui me viens, dernier en date : en conversation avec Miki, il me dit qu'il va manger jap' et je répond qu'il va manger des nems -_-

Sinon j'ai un don pour inventer les mots; comme ridiculisme, tétutesse, illogicité (mais en fait il existe ce mot xD), fantasmabuleuparfaitgénialesque...et j'en passe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tootsy07.skyblog.com
FlOoD
¤ Katherine In The Trunk ¤
FlOoD


Féminin Age : 34
Inscription : 15/12/2009
Nombre de messages : 1226
Localisation : FaR aWaY
Groupes favoris : The Gazette, Disturbed, Rammstein, Metallica...
Artistes favoris : Taylor Lautner, Kanon Wakeshima

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:51

Moi c'est un copain qui me la dit avant hier soir!!

On est dans la voiture devant chez moi et la un chat passe, il pense que c'est mon chat et me sort:

"Tiens ton chat t'a reconnu il vient"

Je lui réponds:

"Non c'est pas le mien c'est un chat qui traîne, il a la queue coupée"
(comprenez bien sa VRAIE queue hein!!)

Et la il me sort:

"Ah bon merde il a été castré???"

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Saku
¤ Ruder ¤
Saku


Masculin Age : 31
Inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 69
Localisation : (13)
Groupes favoris : DIR EN GREY
Artistes favoris : Kyo, Sakurai, Aoi

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:55

Pour ma part il s'agit de ma phrase fétiche:" crotte de bic de chiottes de hamster à son frère l'Amanda Lear!"
C'est une phrase que je sors au lieu d'un simple mot.

Petite phrase sortit dans une conversation qui était censé être sérieuse:
"On ne dis pas tu as la tête ovale, on dit, ta maman était stressé le jour de l'accouchement.
J'imagine le gosse en forme de ficello..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/visualsaku
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui


Féminin Age : 28
Inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 2820
Localisation : nulle part X3
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:46

celle là c'est une amie qui l'a dite avant hier:

alors en fait elle venait de me coiffer et puis j'ai tellement adoré qu'on a fait une séance photo. J'avais un pantalon trop grand donc j'avais fais des énormes ourlets. Elle commence à viser avec l'appareil puis finalement elle me regarde et elle dit:
"non mais c'est quoi ça? Je prends une photo de toi entière et tu baisse même pas ton pantalon?"

on s'est regardé pendant 5 min et on a éclaté de rire XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Zero
*Chizuru*
Zero


Féminin Age : 83
Inscription : 27/12/2009
Nombre de messages : 4127
Localisation : Transylvanie
Groupes favoris : Malice Mizer, The GazettE, Vamps, Gackt, L'arc en Ciel, Hyde, The Gazette, Rammstein, System of a down, Maximum the Hormone...
Artistes favoris : GACKT, HYDE & Ruki.

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:51

Alors moi De Vendredi après midi à samedi soir[dans l'attente pour le concert d'Indo xD] je me suis dépassée .. d'ailleurs on a tous totalement craqué XD
Bon j'ai oublié la plus grande partie, mais il y a un truc donc je me souviens bien :
On parlait du cas où on ferait un malaise, et je sors :
- Nicolaaa, prends moi !
J'ai mit un temps avant de comprendre pourquoi ils me regardaient tous avec un air choqué XD
Enfait, je voulais dire porte moi, emmène moi à l'infirmerie quoi XD

Ou alors on parlait en Schmout, enfait on remplace tout les noms, les verbes, certaines syllabes ou quoi que ce soit par Schmout, donc vous imaginez la têtes des gens qui sont arrivés après nous quand ils entendaient genre :
- Schmoutsa, tu peux me schmouter mon schmout qu'est dans le fond de la schmout ? Y'a schmout qui va me schmouter une schmout d'indoschmout dessus =)*
* : Elsa, tu peux me passer mon sac qui est dans le fond de la tente ? Y'a Tom qui va me peindre une croix d'indochine dessus =)
Mais le PIRE, c'est qu'on se comprenait ...
Par exemple, on est tous dans nos coins a aménager nos tentes, puis y'en a un qui appelle "Schmout !" ça aurais pu être n'importe qui d'entre nous, mais moi direct je devine que c'est moi et je sors de la tente 'Oui ? =)' XD
Ou alors y'en un qui s'approche de moi il me chuchote "schmouschmoutschmout schmout schmout..." Ce qui voulait dire : On se met derrière la tente de Pauline (qui comatait dedans) et on la soulève. J'avais encore une fois compris, ça l'a choqué d'ailleurs XD
Enfin c'était vraiment .. décadent XD
C''est tout ce dont je me souviens mais je pense que ça suffit amplement x)
Revenir en haut Aller en bas
maoui
¤ Shadow VI II I ¤
maoui


Féminin Age : 28
Inscription : 14/07/2009
Nombre de messages : 2820
Localisation : nulle part X3
Groupes favoris : beaucoup u.u
Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:21

XDDDD zero, tu doit avoir un don de traduction universel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Toupoutou
¤ Taion ¤
Toupoutou


Féminin Age : 29
Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 233
Localisation : Ile de la Réunion

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:57

"Oh mince, la pluie pleut"

... *hum*
Revenir en haut Aller en bas
Serika
¤ Sumire ¤
Serika


Féminin Age : 32
Inscription : 30/10/2010
Nombre de messages : 156
Localisation : Dans mon monde entrain de jouer de la basse
Groupes favoris : Green Day, The Gazette, Sug, X-Japan, Nightmare, Gack...et encore, et encore...
Artistes favoris : Un nombre incalculable...=D

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:25

La mienne est quelque peux vulgaire, mais c'est sortit tout seul ce jour là
"on pourrait entendre un aquarien se gratter les couille dans un consert d'AC DC" Oo je dit beaucoup de chose bizare mais alors LA!!!! xD

Sinon j'ai une fois demander a mon père commen faisaient les poissons pour boire...=/


Dernière édition par Serika le Dim 17 Avr 2011 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:48

Aujourd'hui en discussion avec mon père :


Moi: Tien regarde ya la chatte a lavoisine par la fenêtre !

Lui : Ho Putin ou ? ou ou ou ?

Moi: papa je parler du "chat femelle" c'est tout -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 8:20

xDD

ces un peut près dans le même style que toi TropCon sauf que ces au téléphone

moi: tu va faire quoi aujourd'hui ? *pas très super en plein après deux heur de conversation*

lui: je sais pas peut-être caresser ma chatte

moi *blanc pendant 5seconde* tu caresse ta chatte?*air étonner*

lui:ba ouai je caresse ma chatte pourquoi?

moi: *éclate de rire* ta changer de sexe? ou ta une meuf a coter de toi?

lui:*blanc* HEIN?!

moi: ba ta dit que tu aller caresser ta chatte et je te demande si ta une meuf a coter de toi ou ta changer de sexe?

lui: AAAAH!! mais non Imbécile ma chatte la femelle du chat

moi: aaaaaaaaaah ok ok ok >.<

(désoler pour quelque mots "vulgaire" ou autre )
Revenir en haut Aller en bas
Rika.K
¤ Sugar Pain ¤
Rika.K


Féminin Age : 31
Inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 148
Localisation : Pas-de-Calais... Powaaa <3
Groupes favoris : The GazettE, Aldious, exist trace, Pantera, Arch ennemy , hatebreed [...]
Artistes favoris : Uruha, Aoi, Jyou, Rami Hizaki.

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:42

C'était y'a quelques jours, mon meilleur ami et moi on jouait au Trivial poursuit (me demandez pas pourquoi on en est arrivés là déjà xD), il me pose une question du genre :
" Dans quel pays se déroule l'épisode d'Astérix et Obélix contre les helvétiens?"

Moi, j'ai sorti, sans réfléchir :
"En Helvétrie!"

Et j'en étais convaincue en plus de ça x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://Thegazette-fiction.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase la plus débile que vous avez dite.
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: