| La phrase la plus débile que vous avez dite. | |
|
+92yuukiko KanoDe Meiji Nayumi Fusazane shade GoGo Neko Sounti Rika.K Serika Toupoutou Saku Tamiyo x-chiisai_YumeKo Amaya Tamaki ♫ Nachi -kaijou- HeartBeat Reikimoratsu Miiiikado J-Legend FlOoD Zero maoui X-azmariia-X Margaret Minna nac-chan Kaiga Kitsu Y. Kyôsuke Shiroyama MIUxMOON eli Miko Miya Aozora-Oni Momiji-Manju~ DaiSukii Finnyan Wind Totchi_Hara Moya LILI KiKi nanouchkaya Rikku Light Seika' Cleo Mily x-Miku-x laenne bharati marionfandemanga Chiaki Kei-chan Gazette_Regret Misa Iko' Watanabe Etsuko My Captain Momo-chan raw' Lilie Seven Daisuke Shuny Takeshima Nonobew Vany fefe Himitsu ran-kay kitkat Eloween Reiira-Chan Ally Miharu Holigun mitsuki Miki-kun Gaze-Rock ° Akiharu~ akiko tama-chan kawaiiiusagi markikou céres superbanane hanabi Shim' 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Jeu 17 Juil 2008 - 23:07 | |
| Je viens d'en sortir une pas mal sur la musique de Scissor X)
cette musique vas a l'encontre de la pudeur à l’association de l’acte sexuel à quelque chose de honteux ou de bestial, qui tend à abaisser la dignité de l’homme. tel est mon mot du soir cette musique est vulgaire X) c'est de l'exhibition, on s'abaisse a un moyen de satisfaction c'est un synonyme d'obscénité
mais bien sur faut que j'arrete les recherche moi X) | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Jeu 17 Juil 2008 - 23:18 | |
| Ou vas-tu chercher tout ça??? xDD | |
|
| |
kitkat ¤ Taion ¤
Age : 34 Inscription : 14/01/2008 Nombre de messages : 230
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Ven 18 Juil 2008 - 13:03 | |
| ptdr là c'est chaud! X'D
mais shimuka pour gackt, c'est pas une annerie je suis sure qu'il a au moins la peau qui se relache quand il fait super chaud ! XXDDDDD | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Sam 19 Juil 2008 - 18:20 | |
| "non mais c'est le présentateur radio qui ç un rire de lardon fumé"
jme fait peur des fois! | |
|
| |
Himitsu ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 33 Inscription : 24/05/2008 Nombre de messages : 585 Groupes favoris : J'en aime beaucoup, beaucoup! ^^
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Sam 19 Juil 2008 - 18:32 | |
| Bon une vieille phrase dont je ne suis pas très fière ><
''Ils nous regardaient comme deux goûtes d'eaux''
Rahhh merde >< | |
|
| |
mitsuki ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 29 Inscription : 18/11/2007 Nombre de messages : 395 Localisation : Au Royaume des Patates Groupes favoris : The GazettE, An Café, Miyavi ... Artistes favoris : Reita, Miyavi, Aoi, Kai, Uruha, Keiyu 8D
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Sam 19 Juil 2008 - 20:08 | |
| xD moi c'est "je vais faire du dormage" 8D *sort* | |
|
| |
Himitsu ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 33 Inscription : 24/05/2008 Nombre de messages : 585 Groupes favoris : J'en aime beaucoup, beaucoup! ^^
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Sam 19 Juil 2008 - 20:11 | |
| xD bah c'est pas pire! ^^ *s'enfuit...><* | |
|
| |
ran-kay ¤ Ruder ¤
Age : 30 Inscription : 02/05/2008 Nombre de messages : 67 Localisation : Wonderland Groupes favoris : the GazettE , Morning Musume , Vier La Drain , Schwarz Stein Artistes favoris : Kaya , Selia , Kiyoharu , Danny Elfman & les Gazemen x3
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Dim 20 Juil 2008 - 0:24 | |
| "Je suis tellement fatiguée que j'arrive pas a dormir" ... | |
|
| |
hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Dim 20 Juil 2008 - 2:27 | |
| "Je manque de fatigue en ce moment."
... | |
|
| |
Miharu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 391 Localisation : Surement en train de vagabonder ~ Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie... Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Dim 20 Juil 2008 - 10:04 | |
| "Mais non!!! C'est pas une prostitué! C'est juste sont métier...." .... | |
|
| |
kitkat ¤ Taion ¤
Age : 34 Inscription : 14/01/2008 Nombre de messages : 230
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Dim 20 Juil 2008 - 10:34 | |
| "espèce de casse-pince" *siffle* | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Dim 20 Juil 2008 - 11:46 | |
| Le repas de ce midi est celui ou j'ai faillit mourrir le plus de fois d'étouffement a cause de magnifique phrases de mon frère: " Les Ivoirien, ils voient pas clair, c'est normal qu'ils voient rien" et " Cette phrase restera graver dans les anals...aoutch le pauvre va avoir mal au cul" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Dim 20 Juil 2008 - 11:54 | |
| la pharse que jai dit la pus bizzare aussi c'est avc ma cous je lui dit :
" je lis en toi comme dans un livre ouvert "
et elle la vilaine elle me reponds : " ohhhh connasse "
sinon la phrase de mon oncle il dit que c'est proverbe chinois u_u avc laccent et tout ; (quand on est a table c'est meme pas pas la peine )
" cul qui gratte le soir doigt qui sent le matin "
c'est tres elegant tout ca |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Dim 20 Juil 2008 - 12:58 | |
| J'ai une autre version: "Soir cul qui gratte, matin doigt qui pue" XD
Moi je me pète régulièrement des fou rires INUTILES avec mon père
Un jour, à table, la discussion s'engage sur les favorites des Rois...
Ma mère: C'était qui la favorite de Louis XIV ? Mon père: Une pouf... XD Mon père et Moi: PTDRRRRRRR
Pendant le trajet de retour de vacances hier à 23 H 32, on aperçoit une vieille qui marche toute seule sur le bord de la route...
Moi: Ils ont lâché mémé XD Mon père: Elle attend le prochain rond point pour rentrer chez elle XD
Mais j'en sors tellement que je m'en souviens jamais XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Mer 23 Juil 2008 - 8:12 | |
| Au reveil, ce matin, ds la chambre de mon frère a la télé y'avai un petit dalmatien, et au reveil rien de ce que raconte n'a de sens et bah à donner ça: Les dalmatien sont né d'un croisement entre un labrador et une vache! | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Mer 23 Juil 2008 - 12:27 | |
| c'est peut etre vrai on en sait rien lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Ven 1 Aoû 2008 - 17:28 | |
| "Les francais sont europeens, donc les europeens sont francais" et oui.... j'ai sorti ca en cours de Mathematiques XD
l'air con .... |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Ven 1 Aoû 2008 - 17:35 | |
| A mon tour ..
Le mec qui ressemble le plus a L c'est l'acteur qui joue L ...
Bref dans le contexte je vous jure y'avais du sens XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Ven 1 Aoû 2008 - 17:35 | |
| Euh et c'était quoi le rapport avec le cours de maths ? xD Moi la phrase la plus débile...j'en dis tellement par jour ! Mais le classique reste : -Joyeux anniversaire ! -Merci, toi aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Ven 1 Aoû 2008 - 17:36 | |
| - Vany a écrit:
- A mon tour ..
Le mec qui ressemble le plus a L c'est l'acteur qui joue L ...
Bref dans le contexte je vous jure y'avais du sens XDD Ah oui en effet XDDDD Tu bats les records aussi XD |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Ven 1 Aoû 2008 - 17:37 | |
| mdr vany ouais essaye de te rattraper °_° | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Ven 1 Aoû 2008 - 17:39 | |
| XDD ya pire je dirais pas qui Qui a dit ?
J'habite a 10 min de chez moi .. Sans commentaire xDD* C'etait pas moi . | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Ven 1 Aoû 2008 - 23:52 | |
| je sais *-* merde c'était quoi la super connerie que ta sorti a la villette oo? ah OUI! "musicalement la pochette est trés belle" | |
|
| |
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Sam 2 Aoû 2008 - 19:58 | |
| FUCK xDD je vous jure j'ai un cerveau T-T | |
|
| |
Takeshima ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 36 Inscription : 09/11/2007 Nombre de messages : 372 Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ... Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Sam 2 Aoû 2008 - 20:08 | |
| _ Est ce que oui ? : oui _combien font 2+5? : oui _conduire ou choisir ? : il faut boire _euuu oula sa va plus du tout la ...euuu... donne moi sa ou je tue le chien ! _ si on bouge pas j'empagode mémé dans l'escalier _ je me suis bien fait tronculer !
et d'autres choses du genre Kamoulox -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. | |
| |
|
| |
| La phrase la plus débile que vous avez dite. | |
|