✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La phrase la plus débile que vous avez dite.

Aller en bas 
+92
yuukiko
KanoDe
Meiji
Nayumi
Fusazane
shade
GoGo
Neko
Sounti
Rika.K
Serika
Toupoutou
Saku
Tamiyo
x-chiisai_YumeKo
Amaya
Tamaki ♫
Nachi
-kaijou-
HeartBeat
Reikimoratsu
Miiiikado
J-Legend
FlOoD
Zero
maoui
X-azmariia-X
Margaret
Minna
nac-chan
Kaiga
Kitsu Y.
Kyôsuke Shiroyama
MIUxMOON
eli
Miko
Miya
Aozora-Oni
Momiji-Manju~
DaiSukii
Finnyan
Wind
Totchi_Hara
Moya
LILI
KiKi
nanouchkaya
Rikku
Light
Seika'
Cleo
Mily
x-Miku-x
laenne
bharati
marionfandemanga
Chiaki
Kei-chan
Gazette_Regret
Misa
Iko'
Watanabe Etsuko
My Captain
Momo-chan
raw'
Lilie
Seven Daisuke
Shuny
Takeshima
Nonobew
Vany
fefe
Himitsu
ran-kay
kitkat
Eloween
Reiira-Chan
Ally
Miharu
Holigun
mitsuki
Miki-kun
Gaze-Rock
° Akiharu~
akiko
tama-chan
kawaiiiusagi
markikou
céres
superbanane
hanabi
Shim'
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Sounti
¤ Cassis ¤
avatar


Féminin Age : 73
Inscription : 10/05/2011
Nombre de messages : 18

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 17:02

Phrase d'une amie à moi:

" T'assoie pas sur mon cul ! "... Je venais de m’asseoir sur son pied sans le vouloir...

Phrase sortie il y a quelque jours après que les poignées des portes de mon collège aient étés changées de sens:

Moi :" Han merde ils ont changés les portes de sens ! "
Marion: " Et toi t'as oublié l'option cervelle... "

Ou sinon, aujourd'hui, en français:

" C'est pas pareil mais c'est pas différent "

Je me suis sentie conne après... X.X

Revenir en haut Aller en bas
Neko
¤ Zetsu ¤
Neko


Masculin Age : 31
Inscription : 23/04/2011
Nombre de messages : 347
Localisation : Pas loin de Caen, & Bordeaux
Groupes favoris : the GazettE & Nightmare
Artistes favoris : Ruki, Hitsugi, Yomi.

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:45

On parlait du fait qu'une de nos amies s'éloignait de nous, et ma seule réaction, en plein milieu de cette discution fut :

"Nan mais moi d'façon je dis : faut laisser courir le haricot."

Et j'étais convaincu que c'était la bonne expression =="
Revenir en haut Aller en bas
http://nekostory.skyrock.com
GoGo
¤ Maximum Impulse ¤
GoGo


Féminin Age : 33
Inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 1523
Localisation : Montpellier
Groupes favoris : Tellement...
Artistes favoris : Et tellement.

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:49

Alors je peux pas compter le nombre de fois où j'ai dit un truc space, exprès ou pas, sachant que je n'ai jamais été saoûle de ma vie. Mais récemment une fourmi à ailes s'est posé sur mon bras et je me suis dit que, comme les fourmis à ailes sont des mâles et que quand elle s'envolent c'est pour aller féconder, je devais dégager des hormones fourmis qui leur plaisent.

Mais l'essentiel dans cette histoire est que je ne l'ai pas dit. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:29

Un jour, j'étais au lycée avec un ami, dans la file d'attente pour aller à la cantine...
On papotait manga puis il y a eu un blanc dans la conversation, c'est alors que j'ai sorti, d'un ton naturel :

Moi "Hey au fait t'as vu ?"
Lui "Quoi ?"
Moi "La migration des cornichons volants en route vers l'Amérique."

Je crois bien que je voulais juste briser le silence et ça a marché.. Après on a divagué (avec un ton sérieux en plus) sur la guerre entre les patates et les frites extra-terrestres ou encore les cerises qui fuyaient les p'tites cuillères.
À raconter n'importe quoi sur la nourriture, je pense aussi que nos ventres criaient famines.

Depuis je ressors cette phrase (avec quelques variantes parfois) quand plus personne ne parle... Même si ça retombe à plat... J'ai l'air encore plus c*n mais ce n'est pas grave.

Revenir en haut Aller en bas
shade
¤ Cassis ¤
shade


Féminin Age : 27
Inscription : 28/05/2011
Nombre de messages : 14

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 16:44

    Les cerises qui fuyaient les p'tites cuillères :o xD

    Oh, ce topic est juste trop bien *_*
    Bon, j'avoue tout de suite que je suis un peu débile, alors faut pas vous étonner de ce qui va suivre, hum ? (:

    Il y a quelques jours par exemple, mon père a décidé de mettre des herbes aromatiques sur la viande. Ma réaction : "wah, t'as les mains herbeuses !"
    Il y a aussi la fois où je suis entrée sous la douche, j'ai allumé l'eau, & je me suis mise à gueuler "putain ! mais c'est mouillé !". Le pire, c'est que j'étais pas toute seule, ma pote s'est bien foutue de moi ~
    Un jour, j'ai envoyé un sms pourri qui disait "j'ai une porte qui veut te rencontrer" au lieu de "j'ai une pote qui veut te rencontrer". & on m'a répondu "ah ouais ? 8D J'ai quand-même l'impression que ça va être dur".
    Sinon, il y a eu :

    Lucie ; Il font blanc tes murs.
    Moi ; Bah... c'est normal... il sont blancs ~

    Lucie ; Oh, de la lumière ! Mais comment ça s'allume ?
    Moi ; En appuyant sur un bouton.

    Ouais ouais, avec Lucie on a des échanges très philosophiques, c'est fous XD
Revenir en haut Aller en bas
Fusazane
¤ Cassis ¤
Fusazane


Féminin Age : 30
Inscription : 23/03/2011
Nombre de messages : 18
Localisation : Bretagneuh!

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:05

Avec une amie en cours d'histoire:

moi: on parle de quoi là?
elle: des aspects molitiques et pilitaires des Enats-Utis!
moi: hein?!

Là, faut remettre les lettres dans les bons mots...
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi
¤ Sumire ¤
Nayumi


Féminin Age : 32
Inscription : 17/03/2011
Nombre de messages : 160
Localisation : là où mon esprit s'égare
Groupes favoris : The GazettE
Artistes favoris : Miyavi et Kai

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:35

Ben moi je me dispute avec mes animaux. non mais je vous jure. hier je me suis disputé avec mon chaton à propos de ma tenue. il la trouvait moche alors on s'est disputé. oui je sais je suis bizarre. imaginer une fille dans sa chambre à lui montrer une robe qu'elle porte, et faire la conversation avec son chaton couché sur le lit "comment ça elle est moche!?....non elle est très belle!.... t'arrète cette couleur me va au teint!... si elle me va au teint...non elle est pas trop court...mais t'es pas mon père....hey tu me miaule pas sur ce ton hein!!"
je me demande si je ne devrais pas consulter >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi
¤ Sumire ¤
Nayumi


Féminin Age : 32
Inscription : 17/03/2011
Nombre de messages : 160
Localisation : là où mon esprit s'égare
Groupes favoris : The GazettE
Artistes favoris : Miyavi et Kai

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:41

Serika a dit:
Sinon j'ai une fois demander a mon père commen faisaient les poissons pour boire...


Mais c'est vrai ça ! Ils boivent comment? parce que faut boire dans la vie non???
Revenir en haut Aller en bas
Meiji
¤ Saraba ¤
Meiji


Féminin Age : 28
Inscription : 27/01/2010
Nombre de messages : 1664
Localisation : Strasbourg
Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides
Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:08

Je parlais d'un film hier avec mon frère. Il se passe casiment dans chaque scène dans l'eau delà. Ce film est au départ tiré d'un livre. Et moi qui sors : "C'est une histoire vraie ?"

.... euhhh oups c'est vrai que c'est courant de voir des fantômes -_-
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
¤ Akai Kodou ¤
Amaya


Féminin Age : 33
Inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1090
Localisation : Sur un petit nuage violet^^
Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur....
Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 13:08

En sortant de la fac j'ai dit a une copine, "mets ton écharpe ou le froid va te frapper à la gueule" ou encore en me coinçant le doigt j'ai sorti " mon doigt se la pète!"....
Revenir en haut Aller en bas
Rika.K
¤ Sugar Pain ¤
Rika.K


Féminin Age : 31
Inscription : 03/05/2011
Nombre de messages : 148
Localisation : Pas-de-Calais... Powaaa <3
Groupes favoris : The GazettE, Aldious, exist trace, Pantera, Arch ennemy , hatebreed [...]
Artistes favoris : Uruha, Aoi, Jyou, Rami Hizaki.

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:44

Ouaiiiis GG :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Thegazette-fiction.skyblog.com
KanoDe
¤ Taion ¤
KanoDe


Féminin Age : 36
Inscription : 27/12/2010
Nombre de messages : 233
Localisation : Le Mans... enfin par là quoi
Groupes favoris : D'Ray, DEG, VAMPS
Artistes favoris : ZERO, Toshiya, Karyu, Aoi, Hyde

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:24

Ben... Mon amie me sort : "Tu n'es qu'un gros nounourch comme les autres, retourne travailler à la mine. "

Moi : "La mine de coton ?"

Voilà, c'est la dernière en date. Mais j'en ai plein d'autres ! XD Je devrai les noter.
Revenir en haut Aller en bas
http://3vmillenium.jdrforum.net/index.htm
yuukiko
¤ Ruder ¤
yuukiko


Féminin Age : 34
Inscription : 10/08/2011
Nombre de messages : 71
Localisation : 14
Groupes favoris : The GazettE et D
Artistes favoris : beaucoup trop

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:57

bah moi les phrases débile je les accumule.

"je monte en haut"

je descend en bas"

"le petit nain"

mais la pire de toute c'était avec ma mère il y a deux ou trois ans,on se baladais devant la mairie et je cherchais la publication des bancs et évidement je ne les trouvais pas,alors c'est le plus naturellement du monde que je balance.

"Mais? ils sont ou les bancs publics?"

Et dans le genre grosse honte il a fallu qu'a ce moment la il y est plein de monde autour de moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Riitsu_No_Yasha
¤ Saraba ¤
Riitsu_No_Yasha


Féminin Age : 29
Inscription : 19/12/2011
Nombre de messages : 48
Localisation : Lille , 59, le nord quoi -_- !!! Chez les ch'ti T_T
Groupes favoris : The gazette 8D // Alice nine // one ok rock // Dio // Vivid // Ayabie // An café T_T //
Artistes favoris : Kai // Ruki // Kanon // Nao // hiroto // miku

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:53

Moi sa remonte à cette été et j'étais tout a fait sobre x)
" 8 c'est la moitié de 4" x) le pire c'est que j'en étais persuader alors pour continuer ma démonstration je continu sur ma lancé de débilités "16 c'est la moitié de 8" x)
Revenir en haut Aller en bas
kiru.Terashima
¤ Sugar Pain ¤
kiru.Terashima


Féminin Age : 28
Inscription : 20/01/2012
Nombre de messages : 149
Localisation : Dans le monde d'Ai Yazawa.
Groupes favoris : the GazettE.
Artistes favoris : Aoi & Uruha. **

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:20

Bah en fait.. J'ai comme une maladie que ma mère m'a refiler.. J'inverse les mots.. Donc je vous en sort plusieurs, mais une qui nous a fait bien marrer avec des potes, la voilà : On parlait du célèbre Nemo, et des crabes qu'il y avait dedans puis j'ai sortit, d'un coup : "Ah ouiiiii ! C'est les karate qui font du crabe ! " ... Voilà. Je pense que vous avez compris la vrai phrase que j'avais foulu dire 8.8

Et aussi "les trail du ram" (rail du tramway quoi...); et encore pleins pleins pleins, mais celles-ci sont les plus choquantes ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Batian
¤ Rich Excrement ¤
Batian


Masculin Age : 28
Inscription : 19/03/2012
Nombre de messages : 199
Localisation : Devant mon PC

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:38

Dans le même genre un jour j'ai dis "Mon chaud il est front" La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
kiru.Terashima
¤ Sugar Pain ¤
kiru.Terashima


Féminin Age : 28
Inscription : 20/01/2012
Nombre de messages : 149
Localisation : Dans le monde d'Ai Yazawa.
Groupes favoris : the GazettE.
Artistes favoris : Aoi & Uruha. **

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:42

J'ai une amie, c'était pareil, mais avec "je me suis fais mal au porte avec le front" XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinyuu
¤ Reila ¤
Shinyuu


Féminin Age : 27
Inscription : 27/01/2012
Nombre de messages : 28
Localisation : Pérols (34)
Groupes favoris : the GazettE
Artistes favoris : Reita, Ruki, MIYAVI

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:58

"je me suis fais mal au porte avec le front" Oh c'est moi qui l'ai dit ça :o *part de pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Cleo
~ Tsuki's Wife Admin ~
Cleo


Féminin Age : 38
Inscription : 26/08/2007
Nombre de messages : 3885
Localisation : Bordeaux
Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto
Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo

La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 23:28

La semaine dernière en rentrant dans une boutique avec un copain, le plafond était trop bas et cela m'angoissait un peu. Je dis alors à mon pote très sérieusement : "Je suis claustrophobe du plafond."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-d3spairs-ray-x.zikforum.com
Contenu sponsorisé





La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite.   La phrase la plus débile que vous avez dite. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase la plus débile que vous avez dite.
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Vous et vos tics
» RENDEZ VOUS DANS 10 ANS
» Gifs s'il vous plait T_T
» Y a t-il des geeks parmis vous ?
» Louis vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: