|
| La phrase la plus débile que vous avez dite. | |
|
+92yuukiko KanoDe Meiji Nayumi Fusazane shade GoGo Neko Sounti Rika.K Serika Toupoutou Saku Tamiyo x-chiisai_YumeKo Amaya Tamaki ♫ Nachi -kaijou- HeartBeat Reikimoratsu Miiiikado J-Legend FlOoD Zero maoui X-azmariia-X Margaret Minna nac-chan Kaiga Kitsu Y. Kyôsuke Shiroyama MIUxMOON eli Miko Miya Aozora-Oni Momiji-Manju~ DaiSukii Finnyan Wind Totchi_Hara Moya LILI KiKi nanouchkaya Rikku Light Seika' Cleo Mily x-Miku-x laenne bharati marionfandemanga Chiaki Kei-chan Gazette_Regret Misa Iko' Watanabe Etsuko My Captain Momo-chan raw' Lilie Seven Daisuke Shuny Takeshima Nonobew Vany fefe Himitsu ran-kay kitkat Eloween Reiira-Chan Ally Miharu Holigun mitsuki Miki-kun Gaze-Rock ° Akiharu~ akiko tama-chan kawaiiiusagi markikou céres superbanane hanabi Shim' 96 participants | |
Auteur | Message |
---|
Moya ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 109 Inscription : 01/11/2008 Nombre de messages : 378 Localisation : Lyon~ (69, France) Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, Big Bang, 2NE1. Artistes favoris : Moi *baff*
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Lun 29 Déc 2008 - 14:39 | |
| | |
| | | Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Lun 29 Déc 2008 - 17:55 | |
| La phrase que j'ai sorti une fois a une cousine elle ma dit un truc et je lui est dit "ben va te suicidé d'un banc ".
Dernière édition par Aozora-Oni le Mar 30 Déc 2008 - 20:36, édité 1 fois | |
| | | Momiji-Manju~ ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 673 Localisation : GazettoCity Groupes favoris : the GazettE, eths, Nirvana, SOAD, Alesana Artistes favoris : Ruki, Marilyn Manson, John 5, Serj Tankian
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Mar 30 Déc 2008 - 11:26 | |
| "ben va te suicidé d'un banc ".
PTDR! Excellent ^^ | |
| | | nanouchkaya ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 31 Inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 352 Localisation : dans les bras de Tora, uruha et Kanon Groupes favoris : the gazette, alice nine, LM.C, suG, an cafe, ayabie, sadie ... Artistes favoris : Ruwa, Tora, saga, Kanon
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Mar 30 Déc 2008 - 12:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Ven 2 Jan 2009 - 10:17 | |
| Ba moi c'etais avec une copine
Elle : Ton gsm vibre t'es aux courant
Moi : Oué mais ma poche est malade !!
Et une autre fois
Elle : Y'a la police
Moi : Il vont ptete chez le boucher retrouvé leur famille |
Age : 31 Inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 673 Localisation : GazettoCity Groupes favoris : the GazettE, eths, Nirvana, SOAD, Alesana Artistes favoris : Ruki, Marilyn Manson, John 5, Serj Tankian
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Ven 2 Jan 2009 - 17:13 | |
| Ah oui j'ai un autre truc. Un délire avec des potes (ça y est je suis ptdr et je pleure de rire devant mon PC -_-" xD)
Alors on était vers le petit pont vers le collège, on fumait et on buvait. (han pas bien je sais). D'un coup y'a un mec qui se ramène, alors une pote fait. " Putain y'a les flics!" Alors on court tous...parce qu'il avait un blouson bleu foncé marine, et on avait cru voir une bande fluorescente dessus...et un chien et tout. Une pote a essayé d'escalader la bute mais ça glissait alors elle s'était pété la g*****...on était tous ptdr. Et en fait c'était pas un flic, juste un mec promenant son chien. xD
Oui donc ça c'était du racontage de vie et de délire hein xD mais c'est débile ce qu'elle avait dit ma pote aussi XD | |
| | | Momo-chan ¤ Sumire ¤
Age : 29 Inscription : 11/08/2008 Nombre de messages : 166 Localisation : J'voudrais bien etre dans les bras d'Reita, Mais quand on habite en Belgique c'est pas possible xD Groupes favoris : The gazette, An cafe, Ayabie, Nogod, SuG, Alice Nine, Dio, Evanescence, Within Temptation, Flyleaf Artistes favoris : Reita, Ruki, Bou, Miku, Aoi(Ayabie), Yumehito, Mikaru, Miyavi, Avril Lavigne, Utada Hikaru, Kotoko
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Mer 7 Jan 2009 - 16:01 | |
| Ma meilleure amie quand on est allée a la patinoire : "Fait froid ! ... Non d'un Gackt congeler." | |
| | | kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Mer 7 Jan 2009 - 17:58 | |
| je croi que moi c'etais....
en parlent a miki et maman(dark marquise)
on etait entrin de discuter dire des connerie et j'ai sortie
je le garde pour un tirage de douleur (en parlent de yuki de Mix)
mais enfaite je voulais dire tirage de joue O_O | |
| | | Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Mer 7 Jan 2009 - 18:13 | |
| La différence entre une autruche c'est qu'elle a les deux pattes de la même longueur surtout la gauche ...
Mon prof de maths:
"c'est bien que tu demandes au moins ça prouve que tu suis mais si tu demandes ça veut dire que tu suis pas..." | |
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Mer 7 Jan 2009 - 18:25 | |
| MDR "surtout la gauche" xD | |
| | | Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Mer 7 Jan 2009 - 21:48 | |
| Euh moi j'ai dit ca à mon meilleur ami, même pas bourrée en plus, c'est sorti d'un coup xD
"deux homosexuels peuvent avoir des enfants saufs qu'eux ils ont des bébés dans le dos"
lowl .. defois je ferai mieux de me taire x) | |
| | | Reiira-Chan ¤ Akai Kodou ¤
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Jeu 8 Jan 2009 - 17:38 | |
| J'étais en train de faire un morpion avec une amie, et là le prof d'histoire me sort : "- Arrête de parler t'as une tête de none >o<" | |
| | | Momo-chan ¤ Sumire ¤
Age : 29 Inscription : 11/08/2008 Nombre de messages : 166 Localisation : J'voudrais bien etre dans les bras d'Reita, Mais quand on habite en Belgique c'est pas possible xD Groupes favoris : The gazette, An cafe, Ayabie, Nogod, SuG, Alice Nine, Dio, Evanescence, Within Temptation, Flyleaf Artistes favoris : Reita, Ruki, Bou, Miku, Aoi(Ayabie), Yumehito, Mikaru, Miyavi, Avril Lavigne, Utada Hikaru, Kotoko
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Ven 9 Jan 2009 - 13:34 | |
| Je me souviens avoir dit : The telecomande of télé XD | |
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Lun 12 Jan 2009 - 13:05 | |
| J'ai dis il y a quelques minutes ceci à une pote sur msn: "faut que tu penses à penser à me faire penser de te parler d'un truc " | |
| | | DaiSukii ¤ Maggots ¤
Age : 28 Inscription : 22/12/2008 Nombre de messages : 211 Localisation : Haha xD Groupes favoris : the GazettE, L'arc~En~Ciel, An Cafe, SNSD, DBSK, NewS, KAT-TUN...
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Mar 13 Jan 2009 - 15:35 | |
| XDD
C'était aujourd'hui, à la fin du cours d'Anglais ( à 15h00 ) j'ai retiré ma chaussure pour me gratter le pied ( Bah oui, on peux pas gratter alors que y'a la converse. ) Je prends mon crayon à papier parce que sa gratte beaucoup mieux, et mon voisin de table me dit :
" Tu fou quoi là? "
Toujours en me grattant j'lui dit
" J'me colorie le pied. "
XDD | |
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Jeu 15 Jan 2009 - 20:11 | |
| Une perle...xD
Bon on était en module de histoire, et là la prof dit: "Oui donc il y a un message derrière ce tableau!" "Ben on a qu'à le retourner" xD | |
| | | itoshii Invité
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Dim 12 Avr 2009 - 19:50 | |
| [i]et bien moi en pleine discussion sur le paspor biométrique g dis de toute facon chacun a des empreintes génitales différentes ..la honte quoi et aussi discussion sur la dépression chez les jeunes de toute facon ca c'est a cause de l'hypophyse de l'otarie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Dim 12 Avr 2009 - 23:18 | |
| XDDD , trop la honte .
moi ma seur ma dit :
je peut pas aller me brosser les dent , j`ai mal au petit doigt
XD j`ai repondu :
moi je ne peut pas me decroter le nez car je me suis blesser le genou
Et puit le gars que j`aime est rentrer chez moi a se moment XDD en passant pour less taré , je ne me decrote pas reellement le nez |
| | | Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Lun 13 Avr 2009 - 12:51 | |
| au concert de LMC à Paris je discuté avec des amies et il fessait froids a la place de dire j'ai froids au mains j'ai dit j'ai froids au cheveux XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Lun 13 Avr 2009 - 14:45 | |
| J'en ai quelque une un peu nul XD :
Par SMS une copine me demande ce que j'fais et j'répond :
'J'mennui comme un chameaux dans un lavabo" >O<
Et un autre jour une autre amie me demande à quoi j'pense et j'fais :
- " Rien j'ai des élans dans la tête" - "Bah chasse les" - "Ouais mais j'trouve plus mon fusil puis là y sont 25 tout à l'heure y était 30" XD
Puis plus loin dans la conversation :
Moi : Je sais pourquoi j'ai été envoyer sur terre :O Flo : Pourquoi ? Moi : Pour planter des cactus et danser avec les élans 8D
Sur msn :
Moi : J'pense à un truc, à ton avis le lundi de paques c'est toujours le lundi OxO ? Hakiko : T'en a d'autre des comme sa ? Moi : Ouais, tu savais que le cheval blanc d'Henri IV il est pas blanc mais noir, et d'après mes calculs si on aurait été au pays des bisounours bah il aurait été rose et bleue |
| | | eli ¤ Zetsu ¤
Age : 31 Inscription : 26/10/2007 Nombre de messages : 303 Localisation : québec (Canada) Groupes favoris : the gazette Artistes favoris : ayumi amasaki
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Sam 25 Avr 2009 - 20:36 | |
| XD T'es assé imaginative!!!! J'aime ton humourXD
Moi j'en ai dis tellement mais je ne me souviens plus de tous
J'ai déjà dis: '' T'as un beau Marianne'' au lieu de ''t'as un beau chandail''
'' T'as les mains chwouaaaaades'' au lieu de '' t'as es mains chaudes''
J'ai déjà traité une fille de face de vagin (ok rapport???)
Et un jour, pendant la classe, il y a eu un gros silence pendant que je disais ''l'osti c'est comme LE CORPS DU CHRIST, AMEN'' le monde ont rit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Dim 26 Avr 2009 - 17:57 | |
| L'autre jour en espagnol je regardais dehors et j'ai dis :
Si les poisson pouvait nager dans le ciel, alors le monde serait rempli de thon \o/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Mer 3 Juin 2009 - 21:12 | |
| Une phrase que je dis encore avec mon copain ^^
" je t'aime trop fort de la mort qui tue sa maman en short a paillète avec un string panthère, qui porte des chaussures en or avec des chaussettes a carreaux, un collier en perle et une montre en argent"
Et à chaque foi on rajoute quelque chose à cette phrase, elle risque de devenir bien longue xD |
| | | MIUxMOON ¤ Reila ¤
Age : 28 Inscription : 09/02/2009 Nombre de messages : 35 Groupes favoris : The GazettE Artistes favoris : Ruki
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Mer 24 Juin 2009 - 17:03 | |
| - Aozora-Oni a écrit:
- au concert de LMC à Paris je discuté avec des amies et il fessait froids a la place de dire j'ai froids au mains j'ai dit j'ai froids au cheveux XD
Un jour y'a une amie qui m'asortie qu'elle avait mal aux cheveux xDD Et des fois je lis des mangas avec une amie et j'avais finis de lire la page alors j'ai dit "tire la chasse" au lieu de "tourne la page" xD | |
| | | tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. Jeu 25 Juin 2009 - 13:45 | |
| exellent!mdr
moi ca m'arrive d'inventer de nouveaux mots, alors par exemple quand je vois une araignée je suis "terrorifiée" (sur une copie de bac ca fait tellement classe...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase la plus débile que vous avez dite. | |
| |
| | | | La phrase la plus débile que vous avez dite. | |
|